Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2010, à 12:12

YfusMas

Internet anonyme !

Salut à tous !

Je cherche un logiciel sous ubuntu pour naviguer sur internet de façon complétement anonyme.

J'ai trouver un site avec plein de proxy qui permet de masquer son adresse ip, c'est pratique quand on est exclus d'un forum mais je ne sais pas si ca suffit  pour être complétement anonyme.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2010, à 12:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Internet anonyme !

http://doc.ubuntu-fr.org/

tu devrais trouver ce que tu cherches par là.

Dernière modification par nesthib (Le 05/06/2010, à 12:48)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#3 Le 05/06/2010, à 12:47

slasher-fun

Re : Internet anonyme !

Bonjour,

C'est pour vandaliser la doc, recevoir un ban temporaire, et demander la suppression de son compte pour en recréer "discrètement" un autre encore une nouvelle fois, en espérant ne pas être identifié cette fois-ci ?

Hors ligne

#4 Le 05/06/2010, à 12:47

nesthib

Re : Internet anonyme !

pour info YfusMas a été exclu sous le pseudo SamSufy pour vandalisme de la documentation ubuntu-fr.org. libre à vous de l'aider ou pas.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#5 Le 05/06/2010, à 12:54

Tomzz

Re : Internet anonyme !

Serait ce le charmant personnage qui saura trouver de l'aide dans son c.. ?

Hors ligne

#6 Le 05/06/2010, à 12:55

NooP

Re : Internet anonyme !

YfusMas a écrit :

Je cherche un logiciel sous ubuntu pour naviguer sur internet de façon complétement anonyme.

Et tu crois encore qu'on peut être anonyme sur internet ?

Pour être anonyme sur internet, il suffit simplement de ne pas se servir d'internet. Sinon, tu es grillé (Comme le prouvent les posts précédents).

Dernière modification par NooP (Le 05/06/2010, à 12:56)


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#7 Le 05/06/2010, à 13:24

Pylades

Re : Internet anonyme !

Dites, on peut se défouler sur celui-là ?
On peut ? tongue On peut ? tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#8 Le 05/06/2010, à 13:31

nesthib

Re : Internet anonyme !

@Pylade : tout ce qu'on te demande c'est de respecter les règles du forum, à savoir rester poli et courtois.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#9 Le 05/06/2010, à 13:34

PPdM

Re : Internet anonyme !

je prends le risque , ce genre de gus il faut leur pourrir la vie , ils ne sont la que pour detruire ce que nous essayons de construire.
Ils sont nuisibles et ne servent a rien !:mad:
des claques dan la gueule c'est tout ce que ce genre de mec mérite !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#10 Le 05/06/2010, à 13:38

mimoun

Re : Internet anonyme !

NooP a écrit :

Pour être anonyme sur internet, il suffit simplement de ne pas se servir d'internet. Sinon, tu es grillé (Comme le prouvent les posts précédents).

En même temps, il a juste pris un anagramme de son précédent pseudo.
Alors soit il voulait se faire repérer, soit il est totalement débile.
Vu qu'il s'est amusé à pourrir une doc parce que le logiciel ne lui plaisait pas, je pense qu'on peut se faire une idée.

Dernière modification par mimoun (Le 05/06/2010, à 13:39)

Hors ligne

#11 Le 05/06/2010, à 13:39

YfusMas

Re : Internet anonyme !

Merci pour toutes vos réponses !

Hors ligne

#12 Le 05/06/2010, à 13:44

Neros

Re : Internet anonyme !

@Pylade : donc oui tu peux.

Par exemple, tu peux lui dire ceci :

« Hé, tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie que de vandaliser une doc que d'autres s'embêtent à rédiger ?!

Tu prends vraiment les membres pour de sombres demeurés pour croire que personne ne te remarquera en inversant juste ton pseudo qui a été banni et en plus tu viens demander de l'aide ?!

Non mais sérieusement, donne ton cerveau à la science, qu'il serve un peu à quelque chose. »

Bon après, ce n'est qu'un exemple, je ne connais pas l'affaire pour y porter un jugement, donc ceci ne me regarde pas.

(:P)

Hors ligne

#13 Le 05/06/2010, à 13:44

Jules Petibidon

Re : Internet anonyme !

Je suis toujours étonné par cet apparent besoin irrépressible des gens de nuire (voir de détruire) systématiquement à ce qui leur déplait.
C'est marrant.

Dernière modification par Jules Petibidon (Le 05/06/2010, à 13:45)

Hors ligne

#14 Le 05/06/2010, à 13:56

pfriedz

Re : Internet anonyme !

mimoun a écrit :

Vu qu'il s'est amusé à pourrir une doc parce que le logiciel ne lui plaisait pas, je pense qu'on peut se faire une idée.

yikes Quel logiciel ?

Hors ligne

#15 Le 05/06/2010, à 14:04

Shanx

Re : Internet anonyme !

pfriedZ a écrit :
mimoun a écrit :

Vu qu'il s'est amusé à pourrir une doc parce que le logiciel ne lui plaisait pas, je pense qu'on peut se faire une idée.

yikes Quel logiciel ?

KDE... Je le comprend d'ailleurs...




tongue
Dans tous les cas, quelque soit le logiciel, c'est un boulet.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#16 Le 05/06/2010, à 14:16

Askelon

Re : Internet anonyme !

En même temps, suffit de regarder le nombre de vandalisme annulés chaque jour sur Wikipédia par exemple, c'est assez impressionnant...

Hors ligne

#17 Le 05/06/2010, à 14:36

helly

Re : Internet anonyme !

C'était pas lui le coup de ubuntuone ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#18 Le 05/06/2010, à 14:38

alex2423

Re : Internet anonyme !

nesthib a écrit :

pour info YfusMas a été exclu sous le pseudo SamSufy pour vandalisme de la documentation ubuntu-fr.org. libre à vous de l'aider ou pas.

Je comprenais pas du tout ce que tu voulais dire au début.
Je n'ai jamais pour le moment touché à la documentation de Ubuntu-fr de peur de raconter une connerie. Je pensais que c'était en accès en écriture que pour quelques personnes ...

Maintenant que je viens de comprendre, qu'il y a des personnes qui ont supprimé des documentations sur le Wiki de Ubuntu. Et bahh, je tombe vraiment sur le cul. Je pourrais pas imaginer cela. Déjà que moi, je n'ose pas mais d'autres n'hésites pas ......

pfff, je suis dégouté surtout que j'adore la doc de Ubuntu qui est ADMIRABLEMENT bien faites.

Hors ligne

#19 Le 05/06/2010, à 14:41

compte supprimé

Re : Internet anonyme !

mimoun a écrit :

En même temps, il a juste pris un anagramme de son précédent pseudo.
Alors soit il voulait se faire repérer, soit il est totalement débile.
Vu qu'il s'est amusé à pourrir une doc parce que le logiciel ne lui plaisait pas, je pense qu'on peut se faire une idée.

Les [gens_comme_lui] ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

#20 Le 05/06/2010, à 14:42

helly

Re : Internet anonyme !

Faut pas croire, la doc est loin d'être parfaite et il y'a quasiment à redire sur tous les articles smile
Moi même j'ai fait ma première contribution sur la doc, j'avais à peine deux mois d'expérience sur ubuntu wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#21 Le 05/06/2010, à 14:43

mimoun

Re : Internet anonyme !

helly a écrit :

C'était pas lui le coup de ubuntuone ?

Si.

Hors ligne

#22 Le 05/06/2010, à 14:46

alex2423

Re : Internet anonyme !

YfusMas a écrit :

Salut à tous !

Je cherche un logiciel sous ubuntu pour naviguer sur internet de façon complétement anonyme.

J'ai trouver un site avec plein de proxy qui permet de masquer son adresse ip, c'est pratique quand on est exclus d'un forum mais je ne sais pas si ca suffit  pour être complétement anonyme.

Si tu masques ton IP comment veux tu recevoir du message que le serveur te répond roll
Il y a obligatoirement ton IP source dans la couche IP du modèle ISO.

Hors ligne

#23 Le 05/06/2010, à 14:52

DrEmixam

Re : Internet anonyme !

Vandaliser la doc KDE je suis sur qu'on pourrait faire passer ca pour de la légitime défense big_smile

Hors ligne

#24 Le 05/06/2010, à 14:54

helly

Re : Internet anonyme !

DrEmixam a écrit :

Vandaliser la doc KDE je suis sur qu'on pourrait faire passer ca pour de la légitime défense big_smile

+42 lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#25 Le 05/06/2010, à 15:12

samυncle

Re : Internet anonyme !

Incroyable, je pensais avoir tout vu, mais là lol:lol:

mimoun a écrit :
helly a écrit :

C'était pas lui le coup de ubuntuone ?

Si.

Il avait vandalisé quoi ?


Hello world

Hors ligne