#21901 Le 05/06/2010, à 22:26
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
que « peut-on avoir du plaisir en cherchant à faire des bébés ».
On peut peut aussi parler du plaisir sans nécessairement l'associer à cette espèce de cancer de l'utérus qui t'empêche de te saouler à la vodka pendant neuf mois.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#21902 Le 05/06/2010, à 22:28
- Вiɑise
En fait je m'intéressais à la religion à cause des textes et de leur intérêt.
J'ai tout arrêté quand j'ai compris que le clergé, c'était tout sauf un endroit pour lire et réfléchir ces textes... Et quand j'ai entendu pour la première fois que les autres livres sains n'étant pas la bible étaient faux sans qu'on puisse me prouver pourquoi.
Bref, la religion catholique, entre l'obscurantisme et la passion pour la souffrance, j'ai renoncé. J'ai refusé la calotte* du prêtre, je préfère les fessées désormais XD
* pour les non-catholiques : quand on fait sa deuxième communion ou "confirmation", on se prend une petite baffe symbolique
#21903 Le 05/06/2010, à 22:28
- helly

le n@nyl@nd a écrit :que « peut-on avoir du plaisir en cherchant à faire des bébés ».
On peut peut aussi parler du plaisir sans nécessairement l'associer à cette espèce de cancer de l'utérus qui t'empêche de te saouler à la vodka pendant neuf mois.
L'un n'empêche pas l'autre ! les Russes l'ont bien compris.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#21904 Le 05/06/2010, à 22:30
- Вiɑise

le n@nyl@nd a écrit :que « peut-on avoir du plaisir en cherchant à faire des bébés ».
Je plussoie !
Nous devons cesser d'enseigner aux petites filles qu'elles ne pourront avoir du plaisir et une vie sociale que si elles deviennent maman !
Quand je dis qu'il y a une éducation à faire sur le clito... c'est parce que je rencontre des adultes qui croient que les lesbiennes entre elles n'ont du plaisir que si elles utilisent un substitut de sexe masculin...
Dernière modification par Biaise (Le 05/06/2010, à 22:31)
#21905 Le 05/06/2010, à 22:32
- nany
le n@nyl@nd a écrit :Biaise a écrit :Rololoooooh
Je ne fais que développer mes impressions sur les innovations de l'industrie du jouet en plastique.
Et on fait de l'éducation sexuelle à l'école primaire... or le clitoris est vraiment occulté, c'est un scandale ! Nan mais !L’éducation sexuelle, c’est plutôt « comment on fait les bébés » que « peut-on avoir du plaisir en cherchant à faire des bébés ».
Tu ferais mieux de t’intéresser au matériel informatique. Tiens voilà un modèle de souris sans fil assez intéressant :
http://jejoue.com/site/wp-content/uploa … 105x66.pngEh bah tiens, il ressemble au SaSi justement !
Bah en fait, je me demande pourquoi on se refuse de dire aux enfants que 2 personnes s'aimant peuvent se procurer du plaisir avec leurs corps et que parfois, cela aboutit à un bébé. De vieilles mœurs bien chrétiennes qui sont restées avec comme mantra "le plaisir saypabien" !
J'veux dire, quand j'étais gamine le curé était tout content de moi car j'écoutais bien la messe, et je choisissais les psaumes qui me plaisaient pour les lire ou faire lire durant l'office. Pourtant, la fois où il a vu quel usage rigolo j'avais trouvé au portique de la balançoire sans savoir à l'époque ce qu'est un clitoris, il l'a pas super bien pris.
Je vois pas en quoi le plaisir est malsain...
Non, le plaisir n'est pas malsain, mais je pense que c’est à chacun de faire son apprentissage avec ses propres découvertes comme tu as pu le faire avec la balançoire et que donc il n’est pas nécessaire dans les manuels scolaires. En revanche, le côté technique à lui toute sa place n’en déplaise à helly. Et je ne crois pas que ça déresponsabilise les parents.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 05/06/2010, à 22:38)
#21906 Le 05/06/2010, à 22:33
- 银河系

Je trouve le mot cancer assez dur, mais je suis d'accord sur le fait de souligner ce choix. Le fait qu'une femme puisse avoir des rapports pour le plaisir "pour son plaisir" et pas seulement pour procréer, et non pas être "la sauvegarde génétique" de l'homme.
Dernière modification par milkyway (Le 05/06/2010, à 22:48)
#21907 Le 05/06/2010, à 22:34
- helly
@n@nyl@nd:
Bha justement je suis pas sure je pense que les parents se disent:
«ils l'on vu à l'école donc on a pas à leur en parler»
Idem pour le civisme, l'éducation, la morale…
@milkyway: un cancer c'est le développement anarchique et incontrolé d'un amas de cellules, c'est donc pas si loin de la vérité
Dernière modification par helly (Le 05/06/2010, à 22:37)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#21908 Le 05/06/2010, à 22:36
- nany
Ou à l’inverse, les enfants posent beaucoup de questions en rentrant de l’école, donc on est obligé d’en parler.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 05/06/2010, à 22:37)
#21909 Le 05/06/2010, à 22:38
- helly
Tu parles d'expérience personnelle? t'as des gamins qui sont en age?
Archlinux-wmii-dwb.
#21910 Le 05/06/2010, à 22:38
- Arcans
Arcanus a écrit :Biaise a écrit :Rololoooooh
Je ne fais que développer mes impressions sur les innovations de l'industrie du jouet en plastique.
Et on fait de l'éducation sexuelle à l'école primaire... or le clitoris est vraiment occulté, c'est un scandale ! Nan mais !J'ai l'impression de lire Maïa mazaurette là...
Rhoo mais ce n'est pas vrai... décidément ce soir ! D'où il sort ton pseudo (Arcanus) !?
Du mot latin arcanum, « le mystère », que j'ai adjectivé au masculin singulier, pour en faire donc « mystérieux »... Tout simplement parce qu'une amie m'appelait « l'homme mystère ».
Tu espérais autre chose comme origine peut-être.
[Et oui, si je pouvais le changer, je le ferais parce que c'est un vieux pseudo que je n'utilise plus, sauf que c'est pas possible sur ce forum. ]
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#21911 Le 05/06/2010, à 22:41
- Arcans
Р'tite G☢golea écrit :
Je trouve le mot cancer assez dur, mais je suis d'accord sur le fait de souligner ce choix. Le fait qu'une femme puisse avoir des rapports pour le plaisir "pour son plaisir" et pas seulement pour procréer, et être "la sauvegarde génétique" de l'homme.
Je ne sais pas où vous avez été éduqués vous tous, mais à vous lire ça m'a l'air d'être des lieux d'attardés... Enfin, en tout cas par rapport à l'éducation que j'ai reçue... 0o
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#21912 Le 05/06/2010, à 22:41
- nathéo
Tiens...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#21913 Le 05/06/2010, à 22:41
- nany
milkyway a écrit :Arcanus a écrit :J'ai l'impression de lire Maïa mazaurette là...
Rhoo mais ce n'est pas vrai... décidément ce soir ! D'où il sort ton pseudo (Arcanus) !?
Du mot latin arcanum, « le mystère », que j'ai adjectivé au masculin singulier, pour en faire donc « mystérieux »... Tout simplement parce qu'une amie m'appelait « l'homme mystère ».
Tu espérais autre chose comme origine peut-être.
[Et oui, si je pouvais le changer, je le ferais parce que c'est un vieux pseudo que je n'utilise plus, sauf que c'est pas possible sur ce forum. ]
Si, c’est possible. Va voir par ici.
#21914 Le 05/06/2010, à 22:42
- helly
@arcanus : si tu peux changer de pseudo, faut demander aux admins
Archlinux-wmii-dwb.
#21915 Le 05/06/2010, à 22:44
- Arcans
Ah ouais, j'avais jamais pensé qu'on pouvait demander aussi simplement... Je garde le lien, merci.:)
— Arcans
— Le Rouge
#21916 Le 05/06/2010, à 22:44
- Sir Na Kraïou
Tu peux, il suffit de demander d'une façon ou d'une autre aux admins (genre en faisant un signalement sur ton propre post, et en mettant dans le signalement le nouveau pseudo que tu veux, ou en envoyant un mail sur la ML des modos, ou encore en envoyant un pigeon voyageur (mais attention hein !), etc. etc.
edit : bordel. Carrément grillée.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 05/06/2010, à 22:46)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#21917 Le 05/06/2010, à 22:44
- nany
Tu parles d'expérience personnelle? t'as des gamins qui sont en age?
Oui, 14 ans et 7 ans. Sauf que je n’ai pas attendu qu’ils rentrent de l’école avec plein de questions pour leur en parler.
#21918 Le 05/06/2010, à 22:45
- Вiɑise
Р'tite G☢golea écrit :
Je trouve le mot cancer assez dur, mais je suis d'accord sur le fait de souligner ce choix. Le fait qu'une femme puisse avoir des rapports pour le plaisir "pour son plaisir" et pas seulement pour procréer, et être "la sauvegarde génétique" de l'homme.
Oui, c'est là que je voulais en venir !
À mon sens on pourrait présenter l'anatomie du sexe comme on présente le reste du corps. Rien n'empêche de préciser : voilà les testicules et les ovaires, ils permettent de se reproduire, voilà le gland et le clitoris, ils permettent de ressentir du plaisir. (en gros là )
En quoi ça va choquer les gamins ?
Et surtout, ça leur permet de faire la distinction entre la reproduction et le plaisir personnel, une distinction nécessaire si on veut prétendre vouloir l'émancipation des femmes.
#21919 Le 05/06/2010, à 22:45
- Arcans
Oui, oui, c'est bon j'ai compris, une seule réponse suffisait.
— Arcans
— Le Rouge
#21920 Le 05/06/2010, à 22:47
- helly
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=248835 ←par là hein !!?
Archlinux-wmii-dwb.
#21921 Le 05/06/2010, à 22:48
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#21922 Le 05/06/2010, à 22:48
- nany
Oui, oui, c'est bon j'ai compris, une seule réponse suffisait.
T’as vu un peu la réactivité. Mais je trouve que la technique du pigeon voyageur est plus fun.
#21923 Le 05/06/2010, à 22:49
- Arcans
Désolé, mais j'aime beaucoup les Clash, alors les pigeons voyageurs hein...
— Arcans
— Le Rouge
#21924 Le 05/06/2010, à 22:49
- tshirtman
Quand je dis qu'il y a une éducation à faire sur le clito... c'est parce que je rencontre des adultes qui croient que les lesbiennes entre elles n'ont du plaisir que si elles utilisent un substitut de sexe masculin...
Ça en dis long sur la variété (voir la qualité) de leurs rapports hétérosexuels…
#21925 Le 05/06/2010, à 22:56
- nany
milkyway a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Oui, c'est là que je voulais en venir !
À mon sens on pourrait présenter l'anatomie du sexe comme on présente le reste du corps. Rien n'empêche de préciser : voilà les testicules et les ovaires, ils permettent de se reproduire, voilà le gland et le clitoris, ils permettent de ressentir du plaisir. (en gros là )
En quoi ça va choquer les gamins ?
Et surtout, ça leur permet de faire la distinction entre la reproduction et le plaisir personnel, une distinction nécessaire si on veut prétendre vouloir l'émancipation des femmes.
Après une telle argumentation, je ne peux que me positionner à tes côtés.
Mais bon, tu as oublié le fameux point G (je me demande comment on pourrait le localiser sur une planche anatomique) et le massage de la prostate.