Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/06/2010, à 18:23

PPdM

Re : Internet anonyme !

Yanzo a écrit :

Super la sécurité de Linux !!!!!!

Si une personne peut pirater une doc et que l'on continue à trouver ses traces dans la doc le vrai responsable de ce merdier n'est pas le pirate......mais le forum qui laisse faire.

Vachement crédible Ubuntu.fr. Qu'elle rigolade.

Au lieu d'avoir un modo qui peste contre le pirate qu'il se démerde à enlever les saloperies de la doc......ce serait bien plus sérieux et responsable comme comportement.

Salut
Tu ne vas pas supprimer un fonctionnement qui a fait ses preuves, même si il y a quelques inconvénients, parce qu'un crétin est venu mettre la panique.
Vu que ce type d'acte est relativement rare, pour l'instant du moins, et qu'il y a quand même des gardes fous il faut le laisser comme cela, être un peut plus vigilant et signaler rapidement tout souci.

Dernière modification par pierguiard (Le 05/06/2010, à 20:38)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#52 Le 05/06/2010, à 19:06

Compte anonymisé

C'est vrai que la documentation d'Ubuntu.fr est une vraie mine d'or cool

#53 Le 05/06/2010, à 19:11

pfriedz

w@$p a écrit :
pfriedZ a écrit :
mimoun a écrit :

Vu qu'il s'est amusé à pourrir une doc parce que le logiciel ne lui plaisait pas, je pense qu'on peut se faire une idée.

yikes Quel logiciel ?

KDE... [troll censuré]

Qu'on me foute ce guignol au cachot mad !

#54 Le 05/06/2010, à 20:43

Tomzz

Pourtant KDE lol lol

#55 Le 05/06/2010, à 21:13

helly

Tomzz a écrit :

Pourtant KDE lol lol

j'avais oublié que les kikoolol se couchent à 22h lol

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#56 Le 05/06/2010, à 21:34

Tomzz

Alors là, je n'ai qu'un mot a dire ....

MDR !!!

sa reum ai veupa ki scooch tro tar

#57 Le 06/06/2010, à 04:25

Yanzo

Je rigole du sérieux du forum en voyant que les "révisions" mes insultantes doivent être gardées.

Il ne reste plus, si on veut jouer au CON, à faire des révisions particulières en se servant bien sûr d'un test de sécurité du wi-Fi du voisin.

#58 Le 06/06/2010, à 07:45

PPdM

Yanzo a écrit :

Je rigole du sérieux du forum en voyant que les "révisions" mes insultantes doivent être gardées.

Il ne reste plus, si on veut jouer au CON, à faire des révisions particulières en se servant bien sûr d'un test de sécurité du wi-Fi du voisin.

Mais justement, le sérieux est de garder traces de tout,ne serrait-ce  que pour des raisons juridiques !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#59 Le 06/06/2010, à 08:19

Neros

Yanzo a écrit :

Rien compris.

#60 Le 06/06/2010, à 09:51

Floyd Pepper

Moi non plus ...

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#61 Le 06/06/2010, à 10:35

Pylades

Hé ben, vous vous êtes bien amusés, sur son sujet. ^^

C’est marrant, quand-même, les sujets poubelle, ça défoule. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#62 Le 06/06/2010, à 10:43

helly

@Pylade : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3528037#p3528037
C'est toi qui a lancé l'alali (jsais pas comment ça s'écrit tongue )

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#63 Le 06/06/2010, à 11:55

chinois02

YfusMas a écrit :

Salut à tous !

Je cherche un logiciel sous ubuntu pour naviguer sur internet de façon complétement anonyme.

J'ai trouver un site avec plein de proxy qui permet de masquer son adresse ip, c'est pratique quand on est exclus d'un forum mais je ne sais pas si ca suffit  pour être complétement anonyme.

C'est toi le troll qui pourris le forum que je modère?
Quand je ouste en tant que modo, je donne comme explication, par exemple:
"Alors, ça roxxe de nouille york?"
ou alors "L'execution précède la sentence" quand je suis le seul à hanter le lieu.:lol:
A ta décharge, les trolls de "mon" forum ne sont pas linuxiens pour 95% d'entre eux.:cool:

nesthib a écrit :

pour info YfusMas a été exclu sous le pseudo SamSufy pour vandalisme de la documentation ubuntu-fr.org. libre à vous de l'aider ou pas.

Bonjour, oh multi.:P

Dernière modification par chinois02 (Le 06/06/2010, à 12:01)

N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

#64 Le 06/06/2010, à 15:52

sucarno

Je cherche un logiciel sous ubuntu pour naviguer sur internet de façon complétement anonyme.

Dans ton navigateur

Fichier -> Travailler Hors Connexion

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#65 Le 06/06/2010, à 17:10

ceric

YfusMas a écrit :

Merci pour toutes vos réponses !

Da plase. neutral

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9

#66 Le 06/06/2010, à 18:09

sucarno

YfusMas a écrit :

Merci pour toutes vos réponses !

pas de rien.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie