#126 Le 20/06/2006, à 13:52
- Bobbybionic
Re : Bouffe entre (K)(X)Ubunteros
@loufoque : s'il me reste une place prends le TGV Bordeaux-Poitiers je te prends là bas
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#127 Le 20/06/2006, à 14:06
- dawar
Bobbybionic, viens aussi me chercher à Bordeaux
Baaah, Bordeaux Poitiers, c'est presque pareil, zou un coup de TGV et voila
Toujours pas de news pour un covoiturage depuis Paris ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#128 Le 20/06/2006, à 18:14
- Sp4rKy
Bobbybionic, tu aurais pas un car sous la main des fois ???
#129 Le 20/06/2006, à 19:13
- Mahoru`Tsunemi
Bobbybionic si tu va a bx tu me prand aussi ?
je peu meme monter plus haut si tu veux ^^
#130 Le 20/06/2006, à 20:41
- Sp4rKy
loufoque a écrit :Bobbybionic, viens aussi me chercher à Bordeaux
Toujours pas de news pour un covoiturage depuis Paris ?
Pour gloubi faut attendre fin du mois pour savoir ...
Sinon Victor doit venir de Paris mais il sait pas encore si ce sera en voiture ...
A suivre ...
#131 Le 21/06/2006, à 07:08
- Mahoru`Tsunemi
Agen <> Bordeaux c'est encore plus cours, 20€ allé retour sans reduction. Faut que je prenne la carte 12-25 pour avoir 50% de reduction
parcontre agen <> rennes c'est 68€ allé (merki Sp4rKy de me l'avoir chercher d'ailleur) ca fait cher l'allé retour meme avec 50% de reduc
mais bon si il faut le faire je le ferai
#132 Le 21/06/2006, à 09:30
- yanightmare
Mdr !
Je vois trop tous vos tetes de Geek d'ici
Moi je suis pas trop tenté... Meme si j'habite Angers (30 € de train aller-retour ) :
- Je suis nouveau dans Ubuntu et nul en informatique (je v me faire exclure de vos discussions de geeks [ouai c'est ça genre y en aura pas ])
- J'ai pas de tente (mais je peu toujours me faire une nuit blanche
)
- Et j'ai 15 ans et demi (important le "et demi" ) donc je vais me faire exclure à cause de mon age
Si si je vous jure ça discrimine pas mal les "vieux"
#133 Le 21/06/2006, à 11:21
- Alessa
Tsss... Mauvaises raisons... (Bon, ok, c'est pas donné les 30 euros.)
- Je suis nouveau dans Ubuntu et nul en informatique (je v me faire exclure de vos discussions de geeks [ouai c'est ça genre y en aura pas
])
Je ne me considère pas comme une geek, de tous les linuxiens que je connaisse dans la "vraie vie", je suis une des plus incultes. (Même si je m'améliore. )
Et je serais pourtant très contente d'avoir une possibilté de venir, et je pense que je ne suis pas la seule qui ne sache pas recompiler son kernel et qui veuille rencontrer les gens pour les gens et pas pour un étalage de leurs (ô combien louables pourtant) compétences techniques.
À mon avis, des discussions techniques, y en aura, ne nous leurrons pas. Mais je suis sûrs que les purs geeks feront un effort, et qu'une série d'autres parleront naturellement d'autre chose.
- J'ai pas de tente
(mais je peu toujours me faire une nuit blanche
)
Mé allé, ce se prête une tente. T'as sûrement un voisin ou une connaissance qui serait prêt à s'en délester pour un week-end.
- Et j'ai 15 ans et demi (important le "et demi"
) donc je vais me faire exclure à cause de mon age
Je serais d'accord avec toi si c'était un genre de réunion avec des gens dont tu ne connais rien, et qui viennent d'horizons qui te sont totalement inconnus. Ben oui, on vit pas dans le même monde à 15, 20 et 30 ans, a priori c'est pas facile de trouver un terrain commun.
Mais là, c'est pas le cas. Tous ces gens viennent du forum Ubuntu-fr, on a tous ça en commun. Le voilà le terrain sur lequel on se retrouve tous, qui permettra de briser la glace et que tous se mélangent, quelque soit l'âge, la fonction ou le sexe.
Aaah, c'est beau. Merci Ubuntu.
Et à part les 30 euros, tu n'as plus d'excuses Yanightmare.
#134 Le 21/06/2006, à 11:32
- yanightmare
J'ai réussi mon pari ! T'as oublié de mettre un "Alessa qui..."
Plus sérieusement, oui c'est beau Ubuntu, mais en pratique? Je sais je suis assez pessimiste sur les bords des fois
#135 Le 21/06/2006, à 11:47
- Alessa
J'ai réussi mon pari ! T'as oublié de mettre un "Alessa qui..."
Non, je le fais des fois, et des fois pas. Ca dépend de l'humeur, de la direction du vent, tout ça...
Alessa, girouette
P.S. Ca se combat le pessimisme, notamment par du vécu et des bonnes expériences, bref : va à cette petite bouffe. Enfin, ça reste mon humble avis de petit scarabée face à l'ancestrale montagne du savoir... Ouh, j'ai besoin de sommeil là...
#136 Le 21/06/2006, à 11:52
- yanightmare
yanightmare a écrit :J'ai réussi mon pari ! T'as oublié de mettre un "Alessa qui..."
Non, je le fais des fois, et des fois pas. Ca dépend de l'humeur, de la direction du vent, tout ça...
Alessa, girouette
P.S. Ca se combat le pessimisme, notamment par du vécu et des bonnes expériences, bref : va à cette petite bouffe. Enfin, ça reste mon humble avis de petit scarabée face à l'ancestrale montagne du savoir... Ouh, j'ai besoin de sommeil là...
En effet y en a chez qui le sommeil manque . Je vais voir. Question de tunes...
#137 Le 21/06/2006, à 12:04
- Oublieuse
Moi pareil, question technique, j'y connais pas grand chose, et serai vite larguée dans les discussions... Donc t'inquiète dont pas Yanightmare, ceux qui choisissent ubuntu, c'est pour la simplicité, alors à mon avis il y en a pas mal qui passé les commandes de base n'y connaissent pas grand chose. Du moins j'espère, sans quoi j'amènerai un bouquin...
#138 Le 21/06/2006, à 12:13
- yanightmare
Ca existe un dico : Français - Geek -> Geek - Français ?
Ou plutot Personne sociable - Geek -> Geek - Personne sociable ?
Oui y a "jargon informatique" mais ... En bouquin
#139 Le 21/06/2006, à 16:28
- Sp4rKy
Mdr !
Moi je suis pas trop tenté... Meme si j'habite Angers (30 € de train aller-retour) :
- Je suis nouveau dans Ubuntu et nul en informatique (je v me faire exclure de vos discussions de geeks [ouai c'est ça genre y en aura pas])
Comme l'a dit Alessa, Ubuntu est à la base une ditrib pour débutant, donc meme si il y aura quelques crack bien cachés , la majorité ne saurons pas suivre de discussions trop technique, donc on les éviteras
- J'ai pas de tente
(mais je peu toujours me faire une nuit blanche
)
Je peux t'en preter 1
- Et j'ai 15 ans et demi (important le "et demi"
) donc je vais me faire exclure à cause de mon age
Moi j'en ai 19 , y'a je sais pu qui qui en a 16 je crois ... la majorité a moins de 25 ans, puis je ne pense pas que les gens qui seront la sont du genre a juger suivant l'age
Donc t'as plus le choix, je te compte parmi les venants ?
#140 Le 21/06/2006, à 20:37
- Mahoru`Tsunemi
Sp4rKy, pour te dire si je vien ou pas faut que j'en parle avec ma mere (normalement ca ira, dirai que c'est pour ton aniv )
et Bobbybionic si on peu faire du co-voiturage sinan ca va couter cher
et pour info j'ai 16.5ans
#141 Le 21/06/2006, à 21:16
- ZeBob
rahh 80€ pour Rouen-Rennes c'est un peu chaud. Et pis je serais sans doute déjà en train de me là couler douce vers Briançon...
Dommage celà aurait été un plaisir de vous rencontrer, surtout pour savoir ce que le Bobby a de Bionic. Et peut-être que la charmante Alessa aurait pu laisser filtrer des infos sur son projet de RPG.
#142 Le 21/06/2006, à 21:44
- Alessa
Et peut-être que la charmante Alessa aurait pu laisser filtrer des infos sur son projet de RPG.
Ne t'inquiète pas, il y a peu de chances que je parvienne à trouver moi-même un moyen de transport... (Et si tu es intéressé, je ferai filtrer les informations dès que le grand gourou qui supervise le machin trouvera que sa chose a figure présentable. )
Alessa, mi-hs mi-ds
P.S. Oui, ma signature signifie quelque chose.
#143 Le 22/06/2006, à 11:59
- yanightmare
mi ds ? Ca veut dire quoi
Et Sp4rKy, ok ca peut se faire mais mets-moi en pas sur... Question de budget... Ok pour la tente
#144 Le 22/06/2006, à 13:35
- Alessa
mi ds ?
Oh, c'est pourtant pas bien compliqué.
C'est bien, on t'a convaincu à venir (demande à faire la plonge pendant une soirée, et ça y est, tu as le budget). Facile à dire, vu que je suis confrontée au même soucis que toi, mais x 5...
#145 Le 22/06/2006, à 14:13
- yanightmare
En effet...
Heu... ds... Dual Screen ? Nan... Heu...
HS = Hors service
donc
DS = Dans Service ???
#146 Le 22/06/2006, à 19:54
- Alessa
(Je sens la dérive... Toi, modérateur, si tu es là, ne t'inquiète pas, ça ne durera pas.)
Ah, non. D'ailleurs même le "HS" n'es pas bon, yanightmare.
Alessa, vive les énigmes puériles (je parle pour moi)
#147 Le 22/06/2006, à 20:13
- Mahoru`Tsunemi
Bobbybionic, si tu lis ca contacte moi a mon jid ( akane.mahoru@jabber.dot-world.net ) stp.
#148 Le 22/06/2006, à 23:58
- sebman
Salut p'tet bin k'ya moyen ke je vienne.:cool:
comment ke sa se passe ?:/
http://www.morice.biz
La connerie est la décontraction de l'intélligence,
alors de temps en temps je m'autorise à être con, sciement.
Serge G1SBOURG
#149 Le 23/06/2006, à 16:52
- Sp4rKy
Salut p'tet bin k'ya moyen ke je vienne.:cool:
comment ke sa se passe ?:/
Ca serait cool , un de plus
Comment ça se passe : simple, tu lit le sujet
Bon d'accord je résume :
* Tu ammènes une tente
* Tu me dis si tu viens seul
* Tu amenes des grillades / boissons
* Tu t'amuses
Simple , non ?
C'est bien, on t'a convaincu à venir (demande à faire la plonge pendant une soirée, et ça y est, tu as le budget). Facile à dire, vu que je suis confrontée au même soucis que toi, mais x 5...
Bah fait 5 jours de plonge
#150 Le 23/06/2006, à 16:55
- yanightmare
* Tu amenes des grillades / boissons
Ca serait mieux que ce soit les gens pres de Rennes qui les amenent sinon bonjour la fraicheur