Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#27851 Le 25/06/2010, à 23:25

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :
monsieurweller a écrit :
helly a écrit :

@Mornagest : bizarre le README,je verrai ça demain
@Weller : le bûcher ne se trompe plus !!

Je vous BNise

Ben logiquement quand il a commencé à me chercher des noises, j'avais pas d'onglet sur ubuntu-fr, alors bon... hmm

Pas besoin d'être connecté sur le forum pour être en double lol,le gars qui a été en double non-stop une semaine,ne s'était pas connecté pendant cette durée !

Ce forum est bien complexe en fait. hmm

#27852 Le 25/06/2010, à 23:26

helly

Ouep, c'est pour ça que la source du bug est toujours pas connue hmm

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#27853 Le 25/06/2010, à 23:28

samυncle

smile

Hello world

#27854 Le 25/06/2010, à 23:29

\\Ouranos//

Sécu.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#27855 Le 25/06/2010, à 23:30

\\Ouranos//

Sécu.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#27856 Le 25/06/2010, à 23:30

красная

.

#27857 Le 25/06/2010, à 23:32

Sir Na Kraïou

http://www.liberation.fr/societe/0101643536-un-algerien-decede-en-2009-victime-d-un-traitement-inhumain-de-la-part-de-policiers
Au pire, des « poursuite disciplinaires » pour avoir butté un type de soixante-neuf ans, en l'humiliant comme un chien… roll Comment la famille peut supporter un truc pareil, que ces cowboys pourrissent pas en tôle ?

helly a écrit :

Pas besoin d'être connecté sur le forum pour être en double lol,le gars qui a été en double non-stop une semaine,ne s'était pas connecté pendant cette durée !

Pas certain. J'ai déjà testé, une fois que j'étais en double : j'ai fermé Firefox et j'suis venue sur le forum avec un autre navigateur, en tant que visiteur non connecté, le nom n'apparaissait pas dans les connectés, et les messages étaient en simple. D'ailleurs, c'est logique : si t'es pas connecté, comment tu veux apparaître dans la liste des connectés ? Les gus en double en permanence ont probablement leur ordi allumé tout le temps, avec le forum dans un onglet qui traîne, et ils n'y passent juste pas, ou n'ont pas remarqué.
Par ailleurs, si t'es en double, que tu fermes Firefox, même longtemps, mais sans te déconnecter, quand tu le ré-ouvres, t'es à nouveau en double.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#27858 Le 25/06/2010, à 23:35

Mornagest

@ la 'tite : pas le choix, la police des polices va bientôt disparaître roll

À gerber.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#27859 Le 25/06/2010, à 23:37

\\Ouranos//

@la 'tite : De toute façon, la police dans un état de droit est déjà une aberration...

Edit : Posté à Leet+10h \o/

Dernière modification par \\Ouranos// (Le 25/06/2010, à 23:43)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#27860 Le 25/06/2010, à 23:40

edge_one

@todos je n'ai aucune idée de qui à pu faire ça à ma petite mamacita, bien une ou deux suspicions ,mais bon les gens ne vont pas le crier sur les toits et je n'étais pas sur place.

#27861 Le 25/06/2010, à 23:43

wiscot

milkyway a écrit :

Gorefest - get a life / http://www.youtube.com/watch?v=pHh0bgJelGQ

Destined to follow
Afraid to miss any trend
The TV is your truth
You just watch and absorb
Never in any doubt
About the message it spreads
You're locked in a mental cage
For the rest of your days

Get-A-Life, Get-A-Life

Your mind is polluted
With useless information
For a successful career
But you can't handle emotions
Only poor imitations
True intentions have faded

Get-A-Life, Get-A-Life

Switch off those presets in your brain
Replace them with life
Just for once think for yourself
And get a life

Is it too hard to handle, to deal with that truth?
Is it too hard to handle, to live without rules?

Get-A-Life, Get-A-Life

\m/^^\m/

oui je sais , je suis comme les truites , je remonte le cours ...

#27862 Le 25/06/2010, à 23:44

Sir Na Kraïou

Nan, mais j'ne parle pas de démocratie ou de procédure administrative, mais des gens. Il me semble que si un représentant de la société se permettait de faire subir ça à mon père et que la société ne condamnait pas de façon rapide et exemplaire, je… j'ne sais pas, on ne peut rien affirmer, mais j'ose espérer que je ferais quelque chose à la hauteur, quitte à flinguer ma propre vie.

Si un mec tue un flic, il ne représente que lui, que son propre individu, pourtant, il est condamné super violemment. Si un flic tue un mec, il représente aussi toute la société et tout ce que représente son uniforme. Hors état de légitime défense, si la société ne fait que ça, alors c'est qu'elle cautionne.

C'est pas du bleu.

#27863 Le 25/06/2010, à 23:49

Mornagest

A priori je suis pas pour la justice qu'on se fait soi-même, mais c'est sûr que dans ce genre de cas... la raison est dépassée par la colère hmm

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#27864 Le 25/06/2010, à 23:51

wiscot

edge_one a écrit :

@todos je n'ai aucune idée de qui à pu faire ça à ma petite mamacita, bien une ou deux suspicions ,mais bon les gens ne vont pas le crier sur les toits et je n'étais pas sur place.

neutral fuck .

#27865 Le 25/06/2010, à 23:51

Pylades

le n@nyl@nd a écrit :

C’est assez officiel, ça ?

Ouaip.

Mais en revanche, je ne pense pas qu’on puisse leur faire confiance sur les question de typographie… Même pas foutus de mettre leurs recommandations en application, d’façons… Donc je continue à penser que le séparateur de milliers français est l’espace insécable fine, même si je n’en ai pas de preuves. hmm

Tiens, dans les exemples de contractions de l’article pour les villes du genre du Havre, l’exemple « être né [à] » est suivi de… ma ville de naissance. cool

@egde : mes condoléances… sad

kouskous a écrit :

@edge : désolé hmm faut butter l'empoisonneur mad

Stop à l’escalade de la violence…

@Mornagest : le souci vient vraisemblablement de ton côté ; essaie de spécifier l’UTF-8 comme  encodage, cet affichage est typique des applications qui tentent d’afficher du texte encodé en UTF-8 comme s’il l’avait été en ISO-8859-1.

@tous : bonsoir.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#27866 Le 25/06/2010, à 23:52

\\Ouranos//

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Nan, mais j'ne parle pas de démocratie ou de procédure administrative, mais des gens. Il me semble que si un représentant de la société se permettait de faire subir ça à mon père et que la société ne condamnait pas de façon rapide et exemplaire, je… j'ne sais pas, on ne peut rien affirmer, mais j'ose espérer que je ferais quelque chose à la hauteur, quitte à flinguer ma propre vie.

Batte ? Napalm ?

Si un mec tue un flic, il ne représente que lui, que son propre individu, pourtant, il est condamné super violemment. Si un flic tue un mec, il représente aussi toute la société et tout ce que représente son uniforme. Hors état de légitime défense, si la société ne fait que ça, alors c'est qu'elle cautionne.

+1.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#27867 Le 25/06/2010, à 23:58

Henry de Monfreid

Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

Pas certain. J'ai déjà testé, une fois que j'étais en double : j'ai fermé Firefox et j'suis venue sur le forum avec un autre navigateur, en tant que visiteur non connecté, le nom n'apparaissait pas dans les connectés, et les messages étaient en simple. D'ailleurs, c'est logique : si t'es pas connecté, comment tu veux apparaître dans la liste des connectés ? Les gus en double en permanence ont probablement leur ordi allumé tout le temps, avec le forum dans un onglet qui traîne, et ils n'y passent juste pas, ou n'ont pas remarqué.
Par ailleurs, si t'es en double, que tu fermes Firefox, même longtemps, mais sans te déconnecter, quand tu le ré-ouvres, t'es à nouveau en double.

Par ailleurs, il m'arrive parfois d'être connecté depuis 2 machines en même temps, netbook et téléphone (même IP), sans souffrir de ce symptôme.

Je vais faire un test,
@ Le Bucher : à tout de suite ?:P

Dernière modification par pinballyoda (Le 25/06/2010, à 23:59)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#27868 Le 25/06/2010, à 23:58

edge_one

un flic c'est qu'un civil avec un déguisement et un flingue, contrairement aux gendarmes.

Dernière modification par edge_one (Le 26/06/2010, à 00:05)

#27869 Le 26/06/2010, à 00:02

wiscot

edge_one a écrit :

un flic c'est qu'un civil avec un déguisement est un flingue, contrairement aux gendarmes.

Oui un flic est un fonctionnaire, un gendarme un militaire.

#27870 Le 26/06/2010, à 00:03

Sir Na Kraïou

Mornagest a écrit :

A priori je suis pas pour la justice qu'on se fait soi-même, mais c'est sûr que dans ce genre de cas... la raison est dépassée par la colère hmm

On est parfaitement légitime à faire justice soi-même si la société ne le fait pas. Et je ne parle pas de colère, pour l'instant, je ne suis pas en colère puisque j'imagine simplement une situation qui n'est pas réelle. Donc c'est bien la raison qui parle.

C'est une question d'honneur : comment tu peux continuer à vivre dans une société qui a humilié et tué ton père de presque 70 ans, juste en baissant la tête et en quémandant des sanctions administratives ? Ça me semble inimaginable, inssupportable. Mais je le répète, je ne sais pas comment je réagirais, en vrai.

C'est pas du bleu.

#27871 Le 26/06/2010, à 00:04

\\Ouranos//

wiscot a écrit :
edge_one a écrit :

un flic c'est qu'un civil avec un déguisement est un flingue, contrairement aux gendarmes.

Oui un flic est un fonctionnaire, un gendarme un militaire.

Mais attends... alors... le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux, ça concerne aussi les flics ? big_smile

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#27872 Le 26/06/2010, à 00:04

Кຼزດ

18 ans \o/

dou

#27873 Le 26/06/2010, à 00:05

compte supprimé

Dernier plop de la soirée: plop!

#27874 Le 26/06/2010, à 00:06

PPdM

wink

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera