Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#27926 Le 26/06/2010, à 01:18

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Biaise a écrit :

La gogole : si tu veux observer du petit révolutionnaire, 'faut que tu vienne dans mon unif' : Lyon 2 ! Y a des jeunes qui ont trop de temps libre big_smile

Rhaaa… mais n't'en fais pas, on a les mêmes à Nantes. Très beaux spécimens, d'ailleurs, à Nantes.

Wowowo, steuplé ! Lyon 2 a quand même une réputation légendaire ! yikes Grève chaque année et blocage de 2 à 6 mois un an sur 2 ! big_smile Avec le bon vieux conflit Lyon2/Lyon3 qui date de 68...

#27927 Le 26/06/2010, à 01:20

Slystone

@ edge_one : merci pour l'info ! Quelqu'un en sait plus ? Une recherche google ne m'apporte rien pour le moment.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#27928 Le 26/06/2010, à 01:25

edge_one

il manque un juriste sur le tdct, il va falloir recruter...

#27929 Le 26/06/2010, à 01:30

rmy

dodo time.

#27930 Le 26/06/2010, à 01:31

juju_theseaman

edge_one : si tu veux faire un casse, chez orange au forum des halles, ils ont des claviers comme les thinkpad.

Edit : dodo, demain matin déchetterie et aprem à surveiller des dériveurs qui tournent autour de trois bouées.

Dernière modification par juju_theseaman (Le 26/06/2010, à 01:32)

#27931 Le 26/06/2010, à 01:34

Sir Na Kraïou

Tiens, quand on fait une boulette de colle et qu'on l'étend pour faire un film, ça fait comme une capote. P'têt que les capotes sont fabriquées par des gens qui font des boulettes de colle et les étirent ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#27932 Le 26/06/2010, à 01:43

edge_one

faut que tu arrêtes le latex toi...

@juju le clavier avec trackpoint c'est l'un de premiers achats prévus quand j'aurais trouvé du taff surtout que normalement j'ai mon edge la semaine prochaine.

#27933 Le 26/06/2010, à 01:43

Zeibux

plop

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#27934 Le 26/06/2010, à 01:43

compte supprimé

Bn !

#27935 Le 26/06/2010, à 01:50

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

faut que tu arrêtes le latex toi...

Rhaaa… mais j'ai arrêté ! J'suis passée à XƎTeX !

Bon, par contre, faudrait que j'arrête de manipuler cette colle, ça shoote complètement. hmm

C'est pas du bleu.

#27936 Le 26/06/2010, à 01:55

wiscot

Non, ils ont suivi un truc qui en réalité leur échappait complètement.

A la base je parlais de la personne ou de la poignées de personnes qui ont lancé le mouvement , je me suis peut être mal exprimé .

Pourquoi, à un moment donné, des gens se révoltent, et pas avant, ni après ? Pourquoi à un moment donné, ça marche, et à un autre moment, ça échoue ?

Si tu as la réponse a cette question je te vénère tongue , en y réfléchissant bien je ne peux te donner de réponse, sauf te dire que c'est comme ça c'est humain , l'esprit est tellement tordu .

Qu'est-ce qui pousse une (petite) partie de la population, un jour, à tout foutre en l'air, à se mettre en branle et à changer un truc ? Pas que les révolutions, d'ailleurs, mais tous les mouvements collectifs.

Y'a un leader a la base , une sorte de gourou, il sent le mal être , donne la bonne parole, rassure, mesure , pèse, promet plus que l'autre et enrôle les gens dans ses troupes , c'est tellement facile de monter les personnes les une contre les autres quand la misère est omis présente, quand le malaise social est la , les esprits commencent a s'échauffer, et là , oui là ça peut réellement péter . Après cette personne peut avoir de bonnes attentions .

Comme s'il y avait des grandes aspirations collectives, limite inconscientes, et complètement irrationnelles. C'est comme ça, c'est tout, on peut ni arrêter, ni accélérer le mouvement.

Ne pas arrêter oui, c'est certain, accélérer le mouvement, si ,j'ai plus que la mauvaise impression que tout s'accélère et que tout va vite, cette société soit disant bien  faite avec ses règles commence a battre de l'aile .Ça s'accélère mais dans le mauvais sens .nan ?

Et puis tout autant que ceux qui bougent, il y a ceux qui ne bougent pas. On critique, mais n'est-ce pas eux qui font réussir les révolutions, en acceptant le changement et en ne réagissant pas ?

Si , c'est que j'ai dit plus haut , y'a des gens qui se complaisent dans un moule , tu changes la matrice, si le temps et court , ils n'y voient rien , c'est comme l'escargot qui change de coquille -->mouais pas mal celle là, on va garder jusqu'à ce que...

Dernière modification par wiscot (Le 26/06/2010, à 01:58)

#27937 Le 26/06/2010, à 02:00

Sir Na Kraïou

wiscot a écrit :

A la base je parlais de la personne ou de la poignées de personnes qui on lancé le mouvement , je me peut être mal exprimé .

Si, tu t'es bien exprimé, mais j'ne suis pas d'accord. Ils ne lancent rien du tout, ils utilisent un mouvement dans lequel ils n'ont aucun rôle réel. Ils s'agitent et prétendent avoir un rôle important, mais les choses se dérouleraient tout aussi bien sans eux.

wiscot a écrit :

Ne pas arrêter oui, c'est certain, accélérer le mouvement, si ,j'ai plus que la mauvaise impression que tout s'accélère et que tout va vite, cette société soit disant bien  faite avec ses règles commence a battre de l'aile .Ça s'accélère mais dans le mauvais sens .nan ?

Ouais, mais c'n'est pas une personne ou un groupe de personnes qui accélèrent les choses. Ça se fait tout seul.

Sinon, j'ne juge pas ceux qui se complaisent dans un moule différent du mien, d'façon, tout le monde est dans son moule, nan ?

C'est pas du bleu.

#27938 Le 26/06/2010, à 02:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#27939 Le 26/06/2010, à 02:04

inbox

...N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#27940 Le 26/06/2010, à 02:05

\\Ouranos//

Sécu.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#27941 Le 26/06/2010, à 02:08

yanightmare

Sociale.

#27942 Le 26/06/2010, à 02:09

Sir Na Kraïou

Bon, m'casse. Trop shootée. tongue

C'est pas du bleu.

#27943 Le 26/06/2010, à 02:14

#27944 Le 26/06/2010, à 02:17

marting

pouet (ça change de plop)

#27945 Le 26/06/2010, à 02:19

wiscot

Si, tu t'es bien exprimé, mais j'ne suis pas d'accord. Ils ne lancent rien du tout, ils utilisent un mouvement dans lequel ils n'ont aucun rôle réel. Ils s'agitent et prétendent avoir un rôle important, mais les choses se dérouleraient tout aussi bien sans eux.

Oui sur le principe je ne peux que te rejoindre, quand le malaise est là , il est là et est bien présent, mais il faut toujours une étincelle pour allumer le feu , et dans les esprits on ne retiendra que celle ci.

Ouais, mais c'n'est pas une personne ou un groupe de personnes qui accélèrent les choses. Ça se fait tout seul.

Pas certain, comme au dessus , je pense qu'il y a cette étincelle au milieu d'un groupe qui donne la donne .Aprés je peux me tromper.

Sinon, j'ne juge pas ceux qui se complaisent dans un moule différent du mien, d'façon, tout le monde est dans son moule, nan ?

Si si, chacun voit midi a ça porte.

Dernière modification par wiscot (Le 26/06/2010, à 02:22)

#27946 Le 26/06/2010, à 02:21

wiscot

Bon, m'casse. Trop shootée. tongue

Rhhooo , vivement que l'on boive ensemble une vodka bien fraiche avec des 'tites olives aux anchois .

Dernière modification par wiscot (Le 26/06/2010, à 02:22)

#27947 Le 26/06/2010, à 03:02

crazymary

Bonne nuit à tous ceux qui ne sont pas encore couchés, moi je vais faire mon sacrifice au Dieu Hypnos !

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#27948 Le 26/06/2010, à 03:05

ljere

bonne nuit smile

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#27949 Le 26/06/2010, à 03:05

Кຼزດ

Plop

dou

#27950 Le 26/06/2010, à 03:06

Kanor

Biaise a écrit :
Biaise a écrit :

La gogole : si tu veux observer du petit révolutionnaire, 'faut que tu vienne dans mon unif' : Lyon 2 ! Y a des jeunes qui ont trop de temps libre big_smile

Rhaaa… mais n't'en fais pas, on a les mêmes à Nantes. Très beaux spécimens, d'ailleurs, à Nantes.

Wowowo, steuplé ! Lyon 2 a quand même une réputation légendaire ! yikes Grève chaque année et blocage de 2 à 6 mois un an sur 2 ! big_smile Avec le bon vieux conflit Lyon2/Lyon3 qui date de 68...

Ça ne doit pas étre au niveau de la légendaire Rennes2
c'est quasiment une université avec cursus gréve

edit Joyeux Anniversaire MathieuI

Dernière modification par Kanor (Le 26/06/2010, à 03:07)