Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/07/2010, à 07:24

brakbabord

Re : Problème de police dans windows live

Wow, déjà hier on avait un Kevin qui nous parlait de ses problèmes de trojan, et maintenant une noob qui nous parle de ses problèmes de Messenger.

On dit que Ubuntu s'approche de Windows, mais faut pas exagérer non plus...

Hors ligne

#27 Le 01/07/2010, à 08:25

PPdM

Re : Problème de police dans windows live

Mais putain ! Arrêtez votre sectarisme a la con, vous vous prenez pour qui pour êtres aussi condescendants ?:mad:
Kevin, noob, et vous vous êtes quoi?:mad:
Vous voulez venir avec moi faire du dépannage a longueur de journée et on verra qui est le Kevin ou le noob,
Nous avons tous débuté un jour, nous commettons tous des erreurs, il nous arrive a tous de ne pas comprendre correctement ce qui est dit par les uns ou les autres.
Alors un peu d'indulgence, il y a en a ras le bol de cette suffisance stupide et surtout non constructive !:mad:
Que l'on plaisante des erreurs diverses et variées des uns et des autres est une chose, mais la descente en flammes, systématique,haineuse et sectaire cela suffit!!!:mad:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 02/07/2010, à 02:14

Yanzo

Re : Problème de police dans windows live

Et toi tu te prend pour qui Pierguiard ? DIEU le père et même plus ?

Tu ramènes ta morale à deux sous dévalués si je répond, ou d'autres, sèchement et ensuite tu te permets d'insulter des gens qui ne pensent pas comme toi.

Superbe leçon de la médiocrité de l'hypocrisie: donneur de leçon et qui fait pire le cas échant.

En insultant les autres tu montres quoi : que tu es aussi merdique que ceux envers qui tu vitupères! Au moins on est fixé et ton auréole n'est que babiole et pour moi tu vaux comme tous: proche du zéro.

Parce que tu fais du dépannage, donc trés certainement sur du Windows, il faudrait que tu admettes dans un immense effort de tolérance que sur Ubuntu.fr beaucoup n'on pas envie de faire du SAV pour Windows.
A moins que tu ne veuilles récupérer des clients car lorsqu'on patauge dans les relents de la médiocrité on apprend vite à nager.

Hors ligne

#29 Le 02/07/2010, à 02:19

seb_42

Re : Problème de police dans windows live

J'aime pas trop ce topic... hmm


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#30 Le 02/07/2010, à 04:52

manini

Re : Problème de police dans windows live

Yanzo a écrit :

En insultant les autres tu montres quoi : que tu es aussi merdique que ceux envers qui tu vitupères! Au moins on est fixé et ton auréole n'est que babiole et pour moi tu vaux comme tous: proche du zéro.

Parce que tu fais du dépannage, donc trés certainement sur du Windows, il faudrait que tu admettes dans un immense effort de tolérance que sur Ubuntu.fr beaucoup n'on pas envie de faire du SAV pour Windows.

Mais sur quoi voudrais-tu qu'on fasse du dépannage?

Sur un un truc qui n'existe pas, ou tout au moins pas encore?

Tu peux m'expliquer?


brakbabord a écrit :

On dit que Ubuntu s'approche de Windows, mais faut pas exagérer non plus...

M'est avis qu'elle s'approche davantage de Mac que de Win, il n'y a qu'à voir les boutons de commandes des fenêtres passées à gauche, me semble que ça ne fait pas du tout l'unanimité..

Dernière modification par manini (Le 02/07/2010, à 06:39)


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#31 Le 02/07/2010, à 05:58

PPdM

Re : Problème de police dans windows live

@Yanzo,
je me prend juste pour un mec qui en ras le bol des  réactions stupides, que des gens comme toi ont des qu'ils croient que la personne qui poste est sous win, ou qu'elle débute, alors que dans 90 % des cas  il suffit d'expliquer gentiment.
Perso je n'ai pas la grosse tête et je serais toujours le noob d'un autre, et toi, sans doute, encore plus que moi vue ta façon binaire de voir les choses.
Sur ce je te salut et évite de t'en prendre aux utilisateurs de win qui arrive ici par erreur, passe ton chemin si tu ne veux pas répondre quelque chose de constructif.
Il n'est pas utile de dire ce que l'on peut taire.

PS je ne recrute aucun clients que cela soit sur ce forum ou sur un autre;
  Je ne travaille que pour des pros qui en général ne consultent pas les forums et ne cherchent même pas a dépanner leur matos et de plus j'ai bien assez de travail pour l'instant

Dernière modification par pierguiard (Le 02/07/2010, à 06:04)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#32 Le 02/07/2010, à 07:11

Tomzz

Re : Problème de police dans windows live

manini a écrit :

Mais sur quoi voudrais-tu qu'on fasse du dépannage?

Sur un un truc qui n'existe pas, ou tout au moins pas encore?

Tu peux m'expliquer?

Env 10% de mes clients sont sous Ubuntu, mais c'est vrai que chez eux je ne dépanne pas, j'installe, j'optimise, je forme... mais je ne dépanne pas, il n'y a rien à dépanner.

Dernière modification par Tomzz (Le 02/07/2010, à 07:11)

Hors ligne

#33 Le 02/07/2010, à 08:39

\\Ouranos//

Re : Problème de police dans windows live

Yanzo, va falloir te calmer là. Si tu n'aimes pas les questions de débutants, pourquoi est-ce que tu traînes sur des forums de support ? À moins que ça t'aie énervé qu'une question arrive dans le café ?

On ferme ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#34 Le 02/07/2010, à 09:06

Yanzo

Re : Problème de police dans windows live

\\Ouranos// a écrit :

Yanzo, va falloir te calmer là. Si tu n'aimes pas les questions de débutants, pourquoi est-ce que tu traînes sur des forums de support ? À moins que ça t'aie énervé qu'une question arrive dans le café ?

On ferme ?

Et les autres qui ont râlé avant moi dans ce topic tu leur donne ton absolution ?
Et Helly qui se fait traiter par le débutant d'avoir un probléme il compte pour du beurre ?

Désolé mais moi je n'ai pas la " RELIGION du débutant " qui part du principe que le neewbee est roi et qu'on doit quoi qu'il advienne lui dérouler le tapis rouge.

Hors ligne

#35 Le 02/07/2010, à 09:13

pierrecastor

Re : Problème de police dans windows live

Yanzo a écrit :
\\Ouranos// a écrit :

Yanzo, va falloir te calmer là. Si tu n'aimes pas les questions de débutants, pourquoi est-ce que tu traînes sur des forums de support ? À moins que ça t'aie énervé qu'une question arrive dans le café ?

On ferme ?

Et les autres qui ont râlé avant moi dans ce topic tu leur donne ton absolution ?
Et Helly qui se fait traiter par le débutant d'avoir un probléme il compte pour du beurre ?

Désolé mais moi je n'ai pas la " RELIGION du débutant " qui part du principe que le neewbee est roi et qu'on doit quoi qu'il advienne lui dérouler le tapis rouge.

Oui, hurlons lui dessus, c'est beaucoup mieux.

Pis m'sieus, j'était pas tout seul, c'est les autres qu'on commencés.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#36 Le 02/07/2010, à 09:21

sorrodje

Re : Problème de police dans windows live

Yanzo a écrit :

le neewbee est roi

le newbie n'est pas roi , pas définition il ne sait pas .. un gamin qui fait une faute sur un mot qu'il ne connait pas , tu ne lui colles pas une beigne non ?

En l'occurence , l'auteur de ce post a commencé à monter sur ses grands chevaux puis s'est calmé puis tu es arrivé ( avec d'autres ) pour  en remettre une louche totalement inutile vu qu'il ou elle s'est calmé et de toutes manières est allé sur le foum qui l'intéresse )

bref : +1 pierguard... on est pas chez les Debianneux ici tongue

Dernière modification par sorodje (Le 02/07/2010, à 09:22)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#37 Le 02/07/2010, à 10:07

Yanzo

Re : Problème de police dans windows live

pierrecastor a écrit :

c'est les autres qu'on commencés.

C'est pas les autres qui ont commencé : c'est la personne qui a parlé de l'éducation de Helly.
DE plus me si personne n'aurai réagit je l'aurais fait seul......une fois de plus car je n'ai besoin de l'aval de personne.

J' espère bien qu'on sera plus nombreux à râler contre ceux qui prennent Ubuntu .fr comme un SAV pour Windows.....ou pour savoir dans  "Avant l'installation" comment instaler....Toutou Linux

Hors ligne

#38 Le 02/07/2010, à 10:22

®om

Re : Problème de police dans windows live

Je crois qu'on a fait le tour de la question, et vu que je doute que Câline68 reçoive une nouvelle réponse qui va l'aider, on peut fermer le sujet smile

Hors ligne