#1426 Le 05/07/2010, à 21:56
- Qid
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire (2)
Je ne sais pas si tu comprendras ça un jour… il n'y a AUCUN principe, AUCUN prérequis. Et même ceux qui s'y connaissent peuvent ne pas tout savoir et faire des erreurs.
Ton comportement est très lassant. ARRÊTE de prendre les gens pour des imbéciles. Rends-toi utile ou tais-toi.
sous pretexte que je poste ici je les prend pour des imbéciles ?
c'est pas comme ça que je prend ce fils de discution non ça je l'ai deja dit
et puis heureusement sinon ce serait réellement malsain
je vois pas trop le rapport en faite ...
@ Sherwood51 > et toi t'es pas gentil
c'est aussi le role des modos ... à chaque fois qu'on me fait des remarques
j'essaye de faire des efforts et de toutes évidences eux ils le voient bien
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#1427 Le 05/07/2010, à 22:02
- Rolinh
j'essaye de faire des efforts et de toutes évidences eux ils le voient bien
j'espère très sincèrement qu'il se rend compte un minimum de son comportement, nous sommes certes très patients mais je dois avouer que les limites commencent à être atteintes… il serait dommage d'avoir à sévir… (ban)
@ Sherwood51 > et toi t'es pas gentil
Il ne faut pas le prendre comme ça. Je vois bien que tu essayes d'aider, que tu es très volontaire, que tu as envie de contribuer à la communauté. Cependant, il faut y mettre la forme. Et cela t'a déjà été demandé de nombreuses fois sans grands changements...
#1428 Le 05/07/2010, à 22:02
- PPdM
Là, Qid, tu charrie un chouïa, si les modo avaient été vraiment sévères tu aurais du être banni au moins deux ou trois fois, parce que tu as dépassé les bornes plus souvent qu'à ton tour.
Ils ont toujours tenu compte de ta bonne volonté mais ton manque d'indulgence et ta suffisance sont souvent difficiles à supporter.:/
Dernière modification par pierguiard (Le 06/07/2010, à 07:16)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1429 Le 05/07/2010, à 22:03
- nesthib
@Qid : disons que si tu passais moins de temps à critiquer les gens parce qu'ils ne comprennent pas tout et plus de temps à te perfectionner sur ce que tu ne connais pas puis à aider les gens à résoudre leurs problèmes sans les agresser (même si la façon de poser leur question te paraît stupide) ce serait une grande avancée…
NB. je suis assez déçu que tu ne lises et réagisses à ce message que maintenant
edit : pour réagir à ce que dit pierguiard, si nous avions dû agir avec toi comme tu agis avec les membres débutants tu ne serais plus sur ce forum depuis longtemps…
Dernière modification par nesthib (Le 05/07/2010, à 22:08)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1430 Le 05/07/2010, à 22:15
- Qid
La, Qid, tu charrie en chouia
ou ça ? on a pas du etre sur la meme longueur d'onde ...
mon manque d'indulgence ... wai évidemment vu comme ça ...
bon bon ok si c'est pris comme ça effectivement je comprend
@ Sherwood51 > c'est pas vrais ... seulement c'est comme avec les alcolo qui replonge chacun ses défaut
(je préfère en rire tant que je peux ... parce que le pire c'est que je suis sur internet à 90% pour ubuntu-fr)
#1431 Le 05/07/2010, à 22:19
- Qid
j'ai un temp de retard à cause du temp entre mon clic sur "répondre" et mon clic sur "poster" désolé
@Qid : disons que si tu passais moins de temps à critiquer les gens parce qu'ils ne comprennent pas tout et plus de temps à te perfectionner sur ce que tu ne connais pas puis à aider les gens à résoudre leurs problèmes sans les agresser (même si la façon de poser leur question te paraît stupide) ce serait une grande avancée…
j'en passe quand meme deja une collection à cause de la tournure du post
#1432 Le 05/07/2010, à 23:48
- jeyenkil
Je suis désolé, mais là, c'est toi qui m'a arraché un œil
Là, Qid, tu charries un chouïa, si les modos avaient été vraiment sévères tu aurais dû être banni au moins deux ou trois fois. Parce que tu as dépassé les bornes plus souvent qu'à ton tour.
Ils ont toujours tenu compte de ta bonne volonté mais ton manque d'indulgence et ta suffisance sont souvent difficiles à supporter.:/
Sans rancune, hein .
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#1433 Le 05/07/2010, à 23:53
- Pylades
Ce truc a à mon avis plutôt sa place dans l’FMR…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1434 Le 06/07/2010, à 00:01
- inbox
@Pylade,
T'as un problème avec Homer ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1435 Le 06/07/2010, à 06:36
- Qid
T'as un problème avec Homer ?
personnellement moi pas ... mais avec l'autre image un peu plus ...
#1436 Le 06/07/2010, à 07:11
- PPdM
Je suis désolé, mais là, c'est toi qui m'a arraché un œil
pierguiard a écrit :Là, Qid, tu charries un chouïa, si les modos avaient été vraiment sévères tu aurais dû être banni au moins deux ou trois fois. Parce que tu as dépassé les bornes plus souvent qu'à ton tour.
Ils ont toujours tenu compte de ta bonne volonté mais ton manque d'indulgence et ta suffisance sont souvent difficiles à supporter.:/Sans rancune, hein .
Sans rancune, j'ai posté trop vite sous le coup de l'émotion , (non en fait c'est le téléphone qui a sonné pour un truc important et je n'ai pas relu) mais c'est comme cela que j'écris naturellement, hélas, et modo ne prend pas de s, diminutif de modérateurs. (sans aucun doute un sujet de troll entre linguistes )
Dernière modification par pierguiard (Le 06/07/2010, à 07:19)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1437 Le 06/07/2010, à 07:31
- jeyenkil
J'étais sûr d'en oublier au moins une, et que quelque chose d'extérieur était intervenu pour te faire poster un tel message. Mais le contraste avec tes messages précédents était... irrésistible !
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#1438 Le 06/07/2010, à 08:00
- Pylades
@pierguiard : pas besoin de faire un troll, les formes contractées prennent leur pluriel normalement ; on dit « des profs » (si, fais confiance à ton correcteur orthographique).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1439 Le 06/07/2010, à 08:31
- compte supprimé
Ce truc a à mon avis plutôt sa place dans l’FMR…
Plutôt oui.
Cela dit si c'est dans "être ou ne pas être" c'est que ça y a été déplacé puisque les membres ne peuvent pas y poster directement
#1440 Le 06/07/2010, à 09:12
- helly
Ce truc a à mon avis plutôt sa place dans la poubelle…
fixed
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1441 Le 06/07/2010, à 09:13
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Pylade a écrit :Ce truc a à mon avis plutôt sa place dans l’FMR…
Plutôt oui.
Cela dit si c'est dans "être ou ne pas être" c'est que ça y a été déplacé puisque les membres ne peuvent pas y poster directement
je crois que ça a été supprimé.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1442 Le 06/07/2010, à 09:32
- compte supprimé
hopimet a écrit :Pylade a écrit :Ce truc a à mon avis plutôt sa place dans l’FMR…
Plutôt oui.
Cela dit si c'est dans "être ou ne pas être" c'est que ça y a été déplacé puisque les membres ne peuvent pas y poster directementje crois que ça a été supprimé.
Effectivement. Mais c'était encore présent ce matin. Reste à savoir comment ça a atterri dans "être ou ne pas être" ?
#1443 Le 06/07/2010, à 09:35
- helly
C'est pas que les modos qui peuvent faire ça ?
Il y a donc un traître dans l'assemblée !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1444 Le 06/07/2010, à 09:40
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
C'est pas que les modos qui peuvent faire ça ?
Il y a donc un traître dans l'assemblée !
Je ne sais pas de quoi parlait le topic, mais effectivement, un membre ne peut pas ouvrir un topic dans EONPE.
Traître ? voilà de grands mots ... C'est l'équipe de France ici ^^ ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#1445 Le 06/07/2010, à 09:44
- tshirtman
On a discuté de la pertinence du topic, j'étais plus pour fmr, voir trash, xabilon aussi, donc j'ai trashé, c'est pas assez drole pour mériter l'indulgence je trouve.
Dernière modification par tshirtman (Le 06/07/2010, à 09:44)
#1446 Le 06/07/2010, à 09:51
- helly
Si c'était l'équipe de France, j'aurai plutôt dit un truc en rapport avec le coït anal ^^
Archlinux-wmii-dwb.
#1447 Le 06/07/2010, à 10:23
- Arcans
Si c'était l'équipe de France, j'aurai plutôt dit un truc en rapport avec le coït anal ^^
Hum... Même niveau d'intérêt sur un forum informatique... Avec une prétention à un côté humoristique... Ou pas...:/
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1448 Le 06/07/2010, à 13:46
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#1449 Le 06/07/2010, à 13:52
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
disparu ^^
#1450 Le 06/07/2010, à 13:54
- helly
Il servent quand même de temps en temps nos modos
Archlinux-wmii-dwb.