#35201 Le 22/07/2010, à 22:46
- grim7reaper
Re : Topic des couche-tard (31)
battle royal le premier vaut le coup si tu aimes les films japonais un peu zarb.
Battle Royale I est un très bon film, avis personnel bien entendu, si l'on prend la peine de voir au-dela du survival-horror de base.
C'est loin d'être un film bizarre, j'ai vu des films bien plus "zarb" ^^.
Dernière modification par grim7reaper (Le 22/07/2010, à 22:49)
#35202 Le 22/07/2010, à 22:52
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#35203 Le 22/07/2010, à 22:52
- compte supprimé
@pierguiard: grand merci pour le tuto sur HPLIP, ça me sauve la vie!
#35204 Le 22/07/2010, à 22:54
- edge_one
edge_one a écrit :battle royal le premier vaut le coup si tu aimes les films japonais un peu zarb.
Battle Royale I est un très bon film, avis personnel bien entendu, si l'on prend la peine de voir au-dela du survival-horror de base.
C'est loin d'être un film bizarre, j'ai vu des films bien plus "zarb" ^^.
c'est juste que 80% des gens n'aiment pas quoi... mais moi j'ai adoré.
#35205 Le 22/07/2010, à 22:58
- compte supprimé
je prend le débat en cours mais ouais, battle royale est super sympa.
#35206 Le 22/07/2010, à 23:00
- PPdM
@pierguiard: grand merci pour le tuto sur HPLIP, ça me sauve la vie!
A ton service !:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#35207 Le 22/07/2010, à 23:04
- Compte anonymisé
@Biaise : confirme moi par mp, ou demain soir sur IRC, pour l'horaire de samedi matin.
cool que t'ais pu trouver un véhicule, je me suis aperçu aujourd'hui que le 24, les PL n'avaient pas le droit de rouler, du coup, j'aurais pas pu en avoir un au boulot.
Sinon, n'nuit @tous
#35208 Le 22/07/2010, à 23:06
- Dr Le Rouge
Premier faux départ, carton jaune.
Le Rouge a écrit :plop de Live USB !
/me se fait une clef USB pour pouvoir booter sur ubuntu en toutes circonstances, surtout quand /me devra dépanner des gens à la rentrée... Aaaaaah, les vista's tout buggés ! Ceux-là, je suis pas pressé de les retrouver
Faut pas dépanner les windowsiens, ils ne te rendraient pas la pareille
D'un autre côté, je suis dans l'assoce qui gère le réseau de l'école, et dans les rôles, il y aussi "assistance quand le réseau ne marche pas", donc pas le choix... Ca m'est arrivé plusieurs fois de m'escrimer sur un PC qui ne marche pas sans raison. Installation de firefox --> tout baigne !
Et dire qu'on nous dit de mauvaise fois vis-à-vis de windows (l'assoce en question, ECLAIR, est composée de facto exclusivement de linuxiens et de maqueux, pas un windowsien
)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#35209 Le 22/07/2010, à 23:07
- compte supprimé
Je ploooooopeuuuuhhhh
#35210 Le 22/07/2010, à 23:10
- SoJaS
Depuis quand faut se justifier quand un truc nous emmerde ?
O_o"
Les coups et les douleurs…
Ils n'a jamais dit que c'était de la merde mais que ça l'emmerdait, ce qui est une grosse nuance.
T'imagines, sur le fofo, un truc du genre "GNU/Linux, ça m'emmerde grave!" ou "Ubuntu, ça me fait trop chier!"?
Tu lui demandes pas ses papiers, au mec...?
Sinon, ça me viendrait pas à l'idée de lancer ce genre d'affirmation sans m'expliquer un minimum, ou sans m'attendre à devoir me justifier, sauf p-ê avec mes potes (mais c p-ê ça la nuance..?).
Et aussi, oui, quand je dis que qqch m'emmerde, ça sous-entend que je considère que c de la merde; et quand je dis que qqch me fait chier, ça sous-entend que c chiant. Faut laisser les drosophiles tranquilles: pas la peine de noyer le poisson a posteriori. Et si je veux que l'on comprenne toutes les nuances de mes intentions, ben, je formule autrement...
Ceci dit, c pas bien grave, ça ne change rien au fait que Pasolini poutre du poney, et que Salo est considéré comme l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma (rien que ça, mon bon monsieur...).
Et j'oubliais, plop à tous, au fait.
« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »
#35211 Le 22/07/2010, à 23:13
- красная
moi aussiiiiiiiiiiieuuuuhhhhhhhhhh
(il est vraiment pourri mon clavier, quand je tape normalement une lettre, il m'en met deux ou trois, et quand je veux en taper plusieurs il m'en met qu'une )
Edit : de toute façon y'a pas un truc qui dit que ceux du topic "quel film c'est" ont bon goût ?
Dernière modification par красная (Le 22/07/2010, à 23:15)
#35212 Le 22/07/2010, à 23:14
- nathéo
C'est pas pire que celui d'un eeepc tout défoncé…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#35213 Le 22/07/2010, à 23:14
- compte supprimé
@pierguiard: visiblement faut que je me tape l'installation d'un plugin. Problème: hp-plugin foire au téléchargement de la bestiole. La je vois si je peut installer le fichier en manuel. (imprimante: HP laserjet p1102w).
#35214 Le 22/07/2010, à 23:17
- 银河系
@ Р'tite G☢gole : Sinon dans le genre nihiliste début 80's tu as "Made In Britain", le personnage principal (Tim Roth) est un boneheads, mais bon un boneheads qui traîne souvent avec un noir, bien qu'il est une croix gammée tatouée sur le front... enfin il faut regarder le film pour comprendre le personnage :
http://www.youtube.com/watch?v=H7kIMZ2Y … re=related
Dernière modification par milkyway (Le 22/07/2010, à 23:20)
#35215 Le 22/07/2010, à 23:19
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#35216 Le 22/07/2010, à 23:19
- compte supprimé
Ok le .run du plugin me sort un "python segfault":
./hplip-plugin-install: line 4: 12989 Erreur de segmentation python ./plugin_install.py $*
La j'installe les derniers drivers foo2zjs, qui prennent en charge l'imprimante normalement .
#35217 Le 22/07/2010, à 23:20
- wiscot

Grrr. En cherchant sur Google, les films considérés comme choquants par les gens, c'est toujours du sexe et du gore. Y en a tellement, et ça a tellement de succès que ça n'doit pas être si choquant que ça…
Quelqu'un connaît ces films :
Andrei Iskanov, Philosophy Of A Knife
Narciso Ibanez Serrador, Les Révoltés De L’An 2000
Gualtiero Jacopetti, Franco E. Prospero et Paolo Cavara, Mondo Cane
Fernando Arrabal, J'Irai Comme Un Cheval Fou
Franklin J. Schaffner, Ces Garçons Qui Venaient Du Brésil
Fernando Arrabal, Viva La Muerte
Danny Boyle, TrainspottingBattle Royale (le film et le bouquin)
Anthony Mann, Men in war
Come and See
???Y en a qui valent le coup ?
Je dirais Trainspotting si tu veux te :marrer .
#35218 Le 22/07/2010, à 23:23
- Mornagest
Premier faux départ, carton jaune.
Mornagest a écrit :Le Rouge a écrit :plop de Live USB !
/me se fait une clef USB pour pouvoir booter sur ubuntu en toutes circonstances, surtout quand /me devra dépanner des gens à la rentrée... Aaaaaah, les vista's tout buggés ! Ceux-là, je suis pas pressé de les retrouver
Faut pas dépanner les windowsiens, ils ne te rendraient pas la pareille
D'un autre côté, je suis dans l'assoce qui gère le réseau de l'école, et dans les rôles, il y aussi "assistance quand le réseau ne marche pas", donc pas le choix... Ca m'est arrivé plusieurs fois de m'escrimer sur un PC qui ne marche pas sans raison. Installation de firefox --> tout baigne !
Et dire qu'on nous dit de mauvaise fois vis-à-vis de windows
(l'assoce en question, ECLAIR, est composée de facto exclusivement de linuxiens et de maqueux, pas un windowsien
)
Change d'assoc'
Bonui tout le monde
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#35219 Le 22/07/2010, à 23:23
- compte supprimé
@ la P'tite,
Moins trash que Salo mais bien déjanté quand même, il y a le cinéma de Marco Ferreri; J'ai bien aimé : La grande bouffe et Rêve de singe.
#35220 Le 22/07/2010, à 23:24
- wiscot
Si non bande d’incultes: Las Vegas parano avec tout la matos qui va bien avec
#35221 Le 22/07/2010, à 23:24
- Sir Na Kraïou
Putaaaaaain ! Battle royale et made in britain n'sont pas à la médiathèque !
M'en fiche, j'les regarderai quand même. Nanmého.
Je dirais Trainspotting si tu veux te :marrer .
Voui, bon, ça va, j'ai compris.
(sinon, j'note aussi les autres, hein )
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 22/07/2010, à 23:26)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#35222 Le 22/07/2010, à 23:26
- grim7reaper
grim7reaper a écrit :Depuis quand faut se justifier quand un truc nous emmerde ?
O_o"
Les coups et les douleurs…
Ils n'a jamais dit que c'était de la merde mais que ça l'emmerdait, ce qui est une grosse nuance.T'imagines, sur le fofo, un truc du genre "GNU/Linux, ça m'emmerde grave!" ou "Ubuntu, ça me fait trop chier!"?
Tu lui demandes pas ses papiers, au mec...?
Non.
Mais c'est sûr qu'ouvrir un sujet pour dire "j'aime pas" sans vouloir argumenter je trouve ça gros.
Sinon, ça me viendrait pas à l'idée de lancer ce genre d'affirmation sans m'expliquer un minimum, ou sans m'attendre à devoir me justifier, sauf p-ê avec mes potes (mais c p-ê ça la nuance..?).
Je vois pas en quoi on devrait justifier qu'on aime pas un truc.
Si j'aime pas les épinards il faut que je te fasse une thèse sur le pourquoi du comment ?
Et aussi, oui, quand je dis que qqch m'emmerde, ça sous-entend que je considère que c de la merde; et quand je dis que qqch me fait chier, ça sous-entend que c chiant. Faut laisser les drosophiles tranquilles: pas la peine de noyer le poisson a posteriori. Et si je veux que l'on comprenne toutes les nuances de mes intentions, ben, je formule autrement...
C'est ton interprétation personnelle. Si tu veux donner aux phrases le sens qui t'arrange on n'est pas sorti.
Si je trouve qu'un truc est nul je dis "ce truc est nul", si j'aime pas un truc je dis "je n'aime pas ce truc .
Moi j'aime pas le sport en général, ce n'est pas pour ça que je considère le sport comme une merde sans nom (bien heureusement)…
Ceci dit, c pas bien grave, ça ne change rien au fait que Pasolini poutre du poney, et que Salo est considéré comme l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma (rien que ça, mon bon monsieur...).
Merde, tu viens de changer ma vie et ma vision du monde là o_o.
Plus sérieusement, on n'est pas sur MSN là donc si tu pouvais écrire en français (et pas un mix français/SMS comme tu viens de me servir) j'apprécierais .
@Р'tite G☢gole : je ne sais pas si Battle Royale I, bien qu'il soit un très bon film, corresponde à ce que tu cherches. Sinon, tu peux jeter un œil à Suicide Club de Sono Sion, c'est un film que je considère comme un peu particulier mais qui vaut le détour (selon moi, mais j'ai des goûts étranges).
Dernière modification par grim7reaper (Le 23/07/2010, à 00:17)
#35223 Le 22/07/2010, à 23:33
- compte supprimé
AH! HPLIP S'EST MIS À MARCHER! YOUPI! pas besoin de foomatic!
Mais la c'est magique, je sais pas pourquoi ça marche. Mais ça m'a sorti trois page de texte.
#35224 Le 22/07/2010, à 23:34
- Opika
Si non bande d’incultes: Las Vegas parano
avec tout la matos qui va bien avec
Dans le genre choquant y a mieux.
Mais il reste vachement bien comme film.
Sinon je plussoie aussi Trainspotting.
Après si tu veux juste des bons films, t'as Inglourious Basterds, qui sans choquer non plus, est bien sympa. Pulp Fiction (évidemment), Le Premier Jour du Reste de ta Vie, même si certain diront qu'il est gnan-gnan.. Moi j'ai aimé.
Basic Instinct aussi, on peut dire qu'il choque, même s'il est vieux.
@ Viny: J'voulais Numericable justement pour le prix sans télé, mais j'ai eu un doute exactement pour c'qui est soulevé ici: l'auto-herbergement.. 'parait qu'elles sont pas ultra configurables leurs box alors.. J'hésite.
#35225 Le 22/07/2010, à 23:37
- Sir Na Kraïou
Le Premier Jour du Reste de ta Vie, même si certain diront qu'il est gnan-gnan.. Moi j'ai aimé.
J'veux pas un film gnangnan, et j'veux pas un film qui ait été aimé par quelqu'un !
J'note les autres.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.