Pages : 1
#1 Le 26/06/2006, à 23:12
- bEN
[auto-résolu] le son est accéléré avec Quake 3 ??
L'horreur: un de mes jeux préférés me fait un truc bizarre et soudain... le jeu se lance, comme depuis toujours, le son fonctionne... mais... il est accéléré oO
j'ai essayé les sempiternels
killall esd
q3demo +set s_driver oss
q3demo +set s_driver alsa
... etc.
... rien à faire... le son est plus rapide qu'avant... sans avoir modifié quoi que ce soit ??
Sarge a une voix de nana surexcitée c'est écroulant mais ça me perturbe!
En lançant Quake3 via une console, j'obtiens un indice intéressant:
------- sound initialization -------
------------------------------------
----- Sound Info -----
sound system is muted
1 stereo
32768 samples
16 samplebits
1 submission_chunk
22050 speed
0xb2c73000 dma buffer
Forcing all sounds to 8 bit
No background file.
----------------------
A mon avis, le 22050 speed et le Forcing all sounds to 8 bit sont des suspects potentiels!
une piste?
merci.
Dernière modification par bEN (Le 27/06/2006, à 15:51)
Hors ligne
#2 Le 27/06/2006, à 15:53
- bEN
Re : [auto-résolu] le son est accéléré avec Quake 3 ??
Ha, le problème n'est plus là aujourd'hui (après un redémarrage)??
C'est presque dommage je n'ai pas eu le temps d'enregistrer une video, c'était vraiment à mourir de rire d'entendre tous les sons en accéléré!
Hors ligne
Pages : 1