Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#37201 Le 31/07/2010, à 14:23

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

Oh !Pitaing !  j'ai écris: schizophrénie sans me tromper et du premier coup !:lol:

euh… c'qui zophrénie ?

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#37202 Le 31/07/2010, à 14:24

rmy

de retour à la civilisation. Presque. Pas de réseau dans le voisinage mais la 3g+ au taquet. Je rattrappe ce soir mes 29pages de retard ! Suis à la Rochelle si il y a des gens dans le coin pour un apéro ?

#37203 Le 31/07/2010, à 14:25

kamui57

pierguiard a écrit :
jeyenkil a écrit :
pinballyoda a écrit :

Le document est diffusé sans l'accord des auteurs, en hébergeant pas le fichier eux-même ils se mettent à l'abri des poursuites.

Mais Numerama a un peu raison :

Alors qu'il est la base d'une "consultation publique", l'Hadopi estime qu'il s'agit là d'un document secret, de caractère préparatoire. Une situation inédite qui révèle tout l'inconfort de la Haute Autorité face aux moyens de sécurisation, qui sont pourtant la clé de voute de la riposte graduée.

Un doc secret pour une consultation publique...

toute la schizophrénie de notre gouvernement et de nos élus, la démocratie et eux cela fait deux, ou plus!:mad:

Oh !Pitaing !  j'ai écris: schizophrénie sans me tromper et du premier coup !:lol:

je cite le figaro

http://www.lefigaro.fr/web/2010/07/30/01022-20100730ARTFIG00511-le-logiciel-antipiratage-de-l-hadopi-fuite-sur-internet.php

lefigaro a écrit :

«Ce document, qui ne fait l'objet d'aucun 'secret', est bien celui qui fait l'objet de la consultation prévue par la loi et dans les termes prévus par celle-ci», confirme Eric Walter, secrétaire général de l'Hadopi, au figaro.fr.

Un document confidentiel pas secret donc. Ils sont bizarres...

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#37204 Le 31/07/2010, à 14:26

Sir Na Kraïou

pinballyoda a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

… Putain, c'n'est pas ce qui manque, sur Internet, les coins où poser un document, et surtout Numerama, ils pourraient le faire eux-mêmes ! mad

Le document est diffusé sans l'accord des auteurs, en hébergeant pas le fichier eux-même ils se mettent à l'abri des poursuites.

Okay, j'n'avais pas pensé à ça.
(enfin, si, mais je ne pensais pas qu'héberger ailleurs diminuait les risques)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#37205 Le 31/07/2010, à 14:27

Zeibux

rmy a écrit :

de retour à la civilisation. Presque. Pas de réseau dans le voisinage mais la 3g+ au taquet. Je rattrappe ce soir mes 29pages de retard ! Suis à la Rochelle si il y a des gens dans le coin pour un apéro ?

Dommage. Bon séjour, la rochelle c'est cool. Et la maison que tu voulais vérifier après la tempête, ça à donné quoi?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#37206 Le 31/07/2010, à 14:30

PPdM

j'aime bien

Un mouchard «infalsifiable»

lol On pari ? combien de temps ?  pour l'Euro aussi c'était infalsifiable  on voit le résultat !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#37207 Le 31/07/2010, à 14:30

Zeibux

pinballyoda a écrit :

… Putain, c'n'est pas ce qui manque, sur Internet, les coins où poser un document, et surtout Numerama, ils pourraient le faire eux-mêmes ! mad

Bah c'est un peu tout le débat aussi avec TPB ou autre site de référencement. Ca pourrais bien ne plus suffire d, l'excuse du "je l'ai pas mis sur le oueb, j'ai juste pointé le doigt dessus".

La liberté du oueb va de plusen plus disparaitre, il est temps de commencer à créer le nouveau!

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#37208 Le 31/07/2010, à 14:32

Sir Na Kraïou

Zeibux a écrit :
pinballyoda a écrit :

Bah c'est un peu tout le débat aussi avec TPB ou autre site de référencement. Ca pourrais bien ne plus suffire d, l'excuse du "je l'ai pas mis sur le oueb, j'ai juste pointé le doigt dessus".

La liberté du oueb va de plusen plus disparaitre, il est temps de commencer à créer le nouveau!

Ouais, 'fin bon. Pour l'instant, ça marche moyennement, cette technique. En plus, là ils avouent eux-mêmes franchement que c'est eux qui ont balancé le truc.

C'est pas du bleu.

#37209 Le 31/07/2010, à 14:32

rmy

@zeibux : tout va bien. Je constate que ta surconsommation n'a pas encore trop entammé ta mémoire tongue

Dernière modification par rmy (Le 31/07/2010, à 14:36)

#37210 Le 31/07/2010, à 14:35

Zeibux

rmy a écrit :

Ah ouai, la 3g+ au taquet ouai... lol

#37211 Le 31/07/2010, à 14:36

nesthib

@rmy : ^^ la 3G ça laggue tongue

si tu pousses jusqu'à Bordeaux chuis là smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#37212 Le 31/07/2010, à 14:40

PPdM

Zeibux a écrit :

Ouais, 'fin bon. Pour l'instant, ça marche moyennement, cette technique. En plus, là ils avouent eux-mêmes franchement que c'est eux qui ont balancé le truc.

oui bien sur mais ce n'est pas sur leurs  serveurs, c'est plus subtil et peut être efficace, vu les trous de la jurisprudence, au pire il peuvent être condamnés a supprimer le lien, lien qui restera dans les caches web longtemps

Dernière modification par pierguiard (Le 31/07/2010, à 14:40)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#37213 Le 31/07/2010, à 14:42

jeyenkil

Freenet est déjà là non ?

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#37214 Le 31/07/2010, à 14:45

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :
Zeibux a écrit :

oui bien sur mais ce n'est pas sur leurs  serveurs, c'est plus subtil et peut être efficace, vu les trous de la jurisprudence, au pire il peuvent être condamnés a supprimer le lien, lien qui restera dans les caches web longtemps

Bah, de toute façon, maintenant je pense que c'est bon. Tout le monde l'a téléchargé et peut le remettre en ligne. Sans compter qu'ils sont déjà dans la merde, s'ils balancent en plus un procès à Numerama, ça va juste accentuer le scandale et faire des martyrs.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 31/07/2010, à 14:46)

C'est pas du bleu.

#37215 Le 31/07/2010, à 14:47

rmy

@zeibux sté pas la 3g mais j'ai edité.
@netshib nan je file en creuse à un fetoche ensuite. Et je suis avec la famille là donc pas trés mobile ^^

#37216 Le 31/07/2010, à 14:47

Sir Na Kraïou

jeyenkil a écrit :

Freenet est déjà là non ?

Ha, ha…
T'as déjà téléchargé un film avec freenet, toi ?

D'façon, c'n'est pas Mme Michu qui l'utilisera et pour le coup, la propagande du genre freenet c'est plein de pédo-nazis, ça n'sera pas que du vent. tongue

C'est pas du bleu.

#37217 Le 31/07/2010, à 14:55

jeyenkil

Ha, ha…
T'as déjà téléchargé un film avec freenet, toi ?

Non, mais à te lire, j'imagine le résultat sad (y a pas de smiley pour :vomit:). Par contre, le "concept", que représente Freenet, d'un net anti-censure est fonctionnel. Plus des gens l'utiliseront, plus les pédos-nazis-terroristes (C++ inside lol) seront noyés dans la masse. Ou je dis une connerie ?

#37218 Le 31/07/2010, à 15:00

Sir Na Kraïou

jeyenkil a écrit :

Ha, ha…
T'as déjà téléchargé un film avec freenet, toi ?

Non, mais à te lire, j'imagine le résultat sad

C'est surtout que c'est très lent.

Si de plus en plus de gens l'utilisent… franchement, j'n'y crois pas. La philosophie de freenet : http://doc-fr.freenetproject.org/Argumentaire peu de gens sont prêts à l'admettre.

Regarde la politique en France, en ce moment, les déclarations de Sarko, tout ça… La majeure partie des gens n'est pas du tout en phase avec les idées de freenet. Freenet, c'est cool, mais ça restera un truc underground. Les gens, ils sont contents d'avoir des caméras, d'avoir un Internet clean et une belle petite téloche avec tf1 dessus.

Bon, j'me casse tiens. J'vais faire du kayak. tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 31/07/2010, à 15:01)

C'est pas du bleu.

#37219 Le 31/07/2010, à 15:19

jeyenkil

Extrait de http://doc-fr.freenetproject.org/Argumentaire

Je ne veux pas être confronté à LEURS contenus sans rien avoir demandé

Rien ne vous oblige à LES voir. Les filtres de messagerie et autres logiciels de contrôle parental fonctionneront aussi bien sur Freenet que sur Internet. La curiosité peut parfois être un moteur puissant, mais sachez que les contenus qui ne sont pas consultés disparaissent de Freenet. En résistant à votre curiosité malsaine, vous contribuez à débarrasser Freenet de LEURS contenus.

Tiens, je vais l'installer et je verrai bien à l'usage. Concernant la lenteur du téléchargement, il y a quelques années il fallait plusieurs jours pour avoir un film, cela ne dérangeait pas grand monde pourtant.
Note : on regardait ainsi peut-être un peu moins de bouses...

Ce qu'il me semble important, c'est que c'est du "vrai" internet, acentré, où nous ne sommes pas que des récepteurs mais aussi des émetteurs.

/me retourne dans sa machine virtuelle, pour essayer de faire une Framakey-Ubuntu-Remix-Slim d'après l'iso de Billou. C'est trop cool d'avoir enfin une bécane correcte qui permette ce genre de trucs \o/\o/\o/

Prochaine étape : je m'essaye au chroot du système smile

#37220 Le 31/07/2010, à 15:38

gnuuat

jeyenkil a écrit :

Tiens, je vais l'installer et je verrai bien à l'usage. Concernant la lenteur du téléchargement, il y a quelques années il fallait plusieurs jours pour avoir un film, cela ne dérangeait pas grand monde pourtant.
Note : on regardait ainsi peut-être un peu moins de bouses...

D'un autre côté, rien n'oblige personne à télécharger des films... Surtout si leur licence interdit leur libre distrubution.

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#37221 Le 31/07/2010, à 17:48

Zeibux

rmy a écrit :

@zeibux sté pas la 3g mais j'ai edité.

Oui mais je profitais d'une faiblesse pour me rire de toi big_smile

my a écrit :

@zeibux : tout va bien. Je constate que ta surconsommation n'a pas encore trop entammé ta mémoire tongue

Et non, selective mais en bonne état smile Content pour toi.

#37222 Le 31/07/2010, à 17:56

Compte anonymisé

gnuuat a 15:38 a écrit :

[...]

Zeibux a 17:48 a écrit :

[...]

2h10 sans aucun post ???
keski se passe ?
bon, en même temps, ça tombe bien, j'étais dehors a tailler ma haie ('tain, ça fait un tas de cochonneries ça, j'en ai au moins pour 2 jours a tout évacuer yikes ), au moins, j'ai pas trop raté de trucs smile

#37223 Le 31/07/2010, à 18:01

PPdM

golgoth42 a écrit :
gnuuat a 15:38 a écrit :

[...]

Zeibux a 17:48 a écrit :

[...]

2h10 sans aucun post ???
keski se passe ?
bon, en même temps, ça tombe bien, j'étais dehors a tailler ma haie ('tain, ça fait un tas de cochonneries ça, j'en ai au moins pour 2 jours a tout évacuer yikes ), au moins, j'ai pas trop raté de trucs smile

on peut faire la sieste tranquille, non mais ho !:P
et les déchets de taille il faut en faire du compost, c'est le meilleur pour le jardin.

#37224 Le 31/07/2010, à 18:06

jeyenkil

Faut quand même les passer au broyeur avant, et donc en avoir un.

#37225 Le 31/07/2010, à 18:08

helly

jeyenkil a écrit :

Faut quand même les passer au broyeur avant, et donc en avoir un.

shred

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.