Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/07/2010, à 18:56

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

bon apparemment, on peux même plus afficher les cams ...de mieux en mieux ça amrchait il y'a encore quelques jours et la mon contact ne voit même pas que j'ai une cam mad

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

#52 Le 30/07/2010, à 18:57

DoK

amns hs mais empathy et emesene ok

ta commande vinzQC ne me donne rien, toujours le message Internal Server Error

#53 Le 30/07/2010, à 19:04

Sgt-Pepper

Pareil obligé (aucune console ne s'ouvre et au redemarrage , queudal) obligé de repasser sous Emesene et la cam ne marche plus...

Pour la cam un pote sous msn 2011 ne voyait pas mes invit alors que Amsn marchait encore par contre une autre personne encore sous le 2009 les voyait

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

#54 Le 30/07/2010, à 19:05

DoK

bon avec de la perseverance la commande passe et amsn est ok

#55 Le 30/07/2010, à 19:05

Geronimo12

merci ça fonctionne bien au redémarrage !;)
j'adore le collectif linux ! toujours une solution !

MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

#56 Le 30/07/2010, à 19:05

julien974

Pidgin fonctionne maintenant cool

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#57 Le 30/07/2010, à 19:08

Compte anonymisé

Pareil pour moi malgré la manip de la commande config::setKey protocol 11, toujours ce erreur interne de serveur

#58 Le 30/07/2010, à 19:11

lykhead

pour amsn vous utiliser quel version??? c'est la 0.98.3???

sinon passer par le depots dailly d'amsn.

dans un terminal

sudo add-apt-repository ppa:amsn-daily/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade

peut etre que sa reglera le probleme, sinon faite migrer vos contact sur gtalk ou http://jappix.com

il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

#59 Le 30/07/2010, à 19:31

Ansuz

aMSN fonctionne de nouveau chez moi, en ne touchant à rien du tout... j'ai juste attendu quelques heures !

"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

#60 Le 30/07/2010, à 19:46

boby67

Bonsoir a tous j'ai le même problème depuis tout la journée amsn erreur serveur interne
Y a t-il une solution?

Dernière modification par boby67 (Le 30/07/2010, à 19:47)

#61 Le 30/07/2010, à 19:52

philox47

super vinzQC ta commande fonctionne chez moi merci

le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

#62 Le 30/07/2010, à 20:09

Sgt-Pepper

ça remarche sans la commande ...*soulagement et soupir*

#63 Le 30/07/2010, à 20:24

J5012

salut tous, j'habite en oceanie... je le precise car :

de fev mars avril 2010 amsn a commence a bugge avec a peu pres les memes msg d'erreurs que vous avez recus; msn tout cours par le web s'embourbait aussi...

en mars avril je suis alle en france (toulouse) pour voir des amis, et msn (amsn) marchait super bien...

de retour, ma niece me dit que maintenant elle a de nouveau acces a msn via amsn, et que par le web ca remarche aussi... et puis vous avez eu vos ennuis... (en juillet seulement ?)

en conclusion, je pense que microsoft comme a son habitude ne dit rien de ce qu'il fait de son reseau msn, et que nous en sommes reduits a des hypotheses; je pense que microsoft doit etre en train d'operer sur son reseau par tranche geographique, un peu comme si il avait reparti plusieurs serveurs dans le monde pour la charge reseau msn...

#64 Le 30/07/2010, à 21:53

Compte anonymisé

AMSN remarche chez moi

#65 Le 30/07/2010, à 23:52

Geronimo12

moi aussi amsn remarche maintenant sans la ligne de commande...config::setKey protocol 11

???????????????????????????????

MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

#66 Le 31/07/2010, à 10:21

Sgt-Pepper

tout revient à la normal...

moi ce qui m'inquiète c'est la putain de webcam qui a pas voulu marcher hier soir alors que le problème était réglé normalement

#67 Le 31/07/2010, à 11:16

yano1966

Tu as reconfiguré l'audio/vidéo (tes réglages se sont peut-être perdus) ?

Tour custom - Gigabyte P55-USB3 - Intel i7-870 - RAM 16Go DDR3 1333Mhz - MSI GeForce GT 710 - DD: 500Go - Linux Mint 20 Cinnamon.
Tour custom - ASRock H310CM-HDV - Intel i3-9100F - RAM 16Go DDR4 2400Mhz - MSI GeForce GTX 1650 - SSD: 240Go - DD: 2To - Manjaro 20 KDE.
FreeBox V5 en ADSL2+ @ 15000 kbps ( 1,8 Mo/s )

#68 Le 31/07/2010, à 13:33

missgossip33

Merciiiiiiiiiiiiii

Libérationnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! big_smile

#69 Le 31/07/2010, à 14:53

Sgt-Pepper

@Yano , je sais pas c'est à voir si ça remet en place tout seul je vais attendre pour voir ça tout ce que je sais c'est que certaine personnes ne voit même plus les invit sous windows live messenger, en gros je vais attendre un peu que tout le monde y soit passé

#70 Le 31/07/2010, à 15:14

nob

Salut a tous,

Après les dégats,...  les constats !!

Tous le monde a eu le même problème de connection sur amsn ,le même jour. y compris moi même avec un pc sous linux, XP ou vista.

Il y a bel et bien un virus dans amsn... et il s'apelle windows, tout simplement. 

lol...

Maintenant, la connection est possible sur amsn mais, la suite change:
- Dans amsn, je clique sur le lien pour afficher la boite de reception.
- Firefox affiche alors la boite de reception hotmail...
( on aperçoit a gauche dans la boite de reception ceci:  "messenger : chargement en cours...")

- Un message apparait: "vous êtes connecté ailleurs"
- Amsn est maintenant déconnecté, MAIS je vois mes contacts dans la page hotmail dans firefox...( sur la gauche...)

c'est un conflit entre "amsn messenger" et "windows messenger".

Bref, windows a modifié le fonctionnement d'hotmail; ca a pris 1 jour et personne n'a pu s'y connecter...maintenant, utiliser amsn devient fastidieux, il faut le reconnecter plusieurs fois par jour.

en passant la souris sur mon nom (en haut à droite, je peux choisir "déconnecter messenger"...mais le problème revient à chaque connection vers la boite de réception hotmail depuis amsn -> cela déconnecte amsn...

je n'ai pas encore trouvé le bouton pour empêcher cette connexion automatique dans hotmail.

Je ne compte pas sur windows pour me donner la solution, car il se passe exactement ce qu'ils veulent... l'utilisation du réseau windows par windows (msn messenger), et non par d'autres (amsn, pidgin...)

Par contre, je compte sur amsn, pidgin... (et puis je compte sur vous aussi,...d'ailleurs, ça fait longtemps !!)

#71 Le 31/07/2010, à 15:52

julien974

Salut !

Pour que dans ta boite hotmail messenger se déclenche plus faut faire comme tu la fait mais pour que sa revient pas à chaque démarrage faut que tu garde tes historiques et le tous pour moi sa marche niquel, je peux me connecter sans être déco de pidgin par exemple.

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#72 Le 31/07/2010, à 21:57

Sgt-Pepper

Bon apparement avec ce bug hier mes contact me voit hors ligne mais je peux encore leur envoyer des fichiers ... hmm

commence à me les briser mignon, y'a rien comme soluce sur Googleuh  sad

ça vous est déjà arrivé ?

#73 Le 02/08/2010, à 07:32

YannUbuntu

Bonjour,
on essaye de regrouper les discussions concernant la modification récente du protocole MSN ?

--> RDV ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3636573#p3636573

à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison