Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 26/03/2009, à 21:20

Ras'

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#352 Le 26/03/2009, à 21:24

Sir Na Kraïou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Il a déjà été cité, la page précédente. Cela dit, vous auriez peut être intérêt à faire une commande groupée, nan ? À la limite en ouvrant un nouveau sujet, dans le café (personne n'ira lire les quinze pages de celui-ci).

(je dis "vous", parce que d'une part, ça ne m'intéresse pas, d'autre part je n'aurais pas les moyens d'avancer l'argent pour le faire...)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#353 Le 26/03/2009, à 22:52

Ras'

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Faut en prendre 1000 pour avoir une baisse de prix significative... et je sais vraiment pas qui serait prêt à débourser 400€ pour que ce soit remboursé (sans bénéfice, ou presque pas) au bout de quelques mois, ou années...
C'est con parce que j'aimerais bien en avoir version debian vu que je compte migrer un de ces 4...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#354 Le 06/05/2009, à 22:39

mbf

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Ras' a écrit :

Faut en prendre 1000 pour avoir une baisse de prix significative... et je sais vraiment pas qui serait prêt à débourser 400€ pour que ce soit remboursé (sans bénéfice, ou presque pas) au bout de quelques mois, ou années...
C'est con parce que j'aimerais bien en avoir version debian vu que je compte migrer un de ces 4...

Pourquoi ne commande tu pas sur it2l , tu fait une commande pour une dizaine , sa revient pas trop chére , vu comment sa rend tongue

Hors ligne

#355 Le 02/08/2010, à 14:57

eramaajarvi

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Yopi yop,

Oki je remonte un chouilla ce topic car je me posais la question : est-il envisageable que l'opération "Sticker Ubuntu en Alu" version new logo soit ré-itérée ???
Je vois mon sticker commandé à l'époque sur mon laptop et il tient encore kré kré bien... mais quand je vois le boot, je me dis "c'est dommage d'avoir l'ancien logo"...

Voili, voila, si quelqu'un a cette idée de refaire le stick Alu new version, ça m'intéresse !!!

Hors ligne

#356 Le 02/08/2010, à 15:31

kinouchou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

@ eramaajarvi, l'asso essaie voudrait en faire faire mais il nous manque l'imprimeur. Si tu as des adresses où ce genre de stickers peut être fabriqué on est intéressé

#357 Le 02/08/2010, à 15:37

DomS

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

A la dernière ubuntu-party de Toulouse, il y en avait à vendre. Je ne sais pas d'où ils venaient par contre.


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#358 Le 02/08/2010, à 23:24

Sir Na Kraïou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

http://zareason.com/shop/product.php?productid=16197
il a l'air de toujours vendre, nan ?

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 02/08/2010, à 23:25)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#359 Le 02/08/2010, à 23:37

Sir Na Kraïou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

269 $ les mille, 28 $ les cent. Faudrait voir les frais de port, mais si le truc est encore fonctionnel et que les frais de port ne sont pas excessivement élevés, on pourrait reprendre le système d'HymnToLife, il me semble qu'il fallait lui envoyer une enveloppe timbrée et adressée et le prix, il renvoyait le ou les autocollants avec.

Moi j'pense que je peux gérer la commande et les envois, par contre, j'ne peux avancer que 50-100€ peut-être un peu plus (après, j'sais pas, ça va me poser problème si je ne rentre pas assez vite dans mes frais), or ce serait peut-être mieux de viser 1000 ?

Après, le prix des autocollants, ce serait juste pour rentrer dans mes frais (avec les frais de port, c'est pour ça qu'il faudrait voir ce qu'il en est).

Edit : frais de port pour 1000 :
USPS Express Mail International ($ 43.75)   
USPS First-Class Mail International Package ($ 20.61)   
USPS Priority Mail International - 6-10 days ($ 35.35)

Frais de port pour 100 :
USPS Express Mail International ($ 34.75)   
USPS First-Class Mail International Package ($ 12.01)   
USPS Priority Mail International - 6-10 days ($ 29.25)

Donc à supposer qu'on ne se fasse pas baiser par la douane, 289.61 $ au total pour mille, 40.01 $ pour cent, ça fait genre trente à quarante cents l'autocollant, faut que je voies les frais de banque (quand on paye en $, les banques taxent à mort, 2,3% pour la banque postale, je crois, donc faut ajouter ça au prix de l'autocollant, plus évidemment les timbres et enveloppes pour les renvois en France).

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 03/08/2010, à 02:43)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#360 Le 03/08/2010, à 07:45

eramaajarvi

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Yopi yop,

@Р'tite G☢gole mad : En fait, j'ai l'ancienne version, et je recherche des stickers alu nouvelle version (mais si, tu sais, le logo d'Ubuntu a changé !!!). Je sais bien que tu adores les gentoo ou autre Debian Sid, mais on est bien sur le forum d'Ubuntu big_smile

Donc, je recherche le même lien qu'à donné la Р'tite G☢gole mad, mais avec ce logo :
Brand?action=AttachFile&do=get&target=blackeubuntulogo.png

Hors ligne

#361 Le 03/08/2010, à 08:17

kinouchou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Salut,

ce que je recherche c'est en faire faire par l'asso mais on m'a aussi demandé si ce que les gens voulaient c'étaient un sticker alu (genre designed for windows ...) qui est assez rigide ou un sticker vinyle de couleur gris métalisé souple.

Pour moi c'est alu et vous? alu ou vinyle?

merci de donner votre avis ici (un simple alu ou vinyle suffit) et faites passer le mot pour avoir un max d'avis et savoir sur quoi on s'oriente

#362 Le 03/08/2010, à 08:24

Airballman

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

[abonnement]

Si vous avez lintention de faire une commande, j'en serais!

Hors ligne

#363 Le 03/08/2010, à 08:27

kinouchou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Airballman a écrit :

[abonnement]

Si vous avez lintention de faire une commande, j'en serais!

pour le quel?

#364 Le 03/08/2010, à 08:37

eramaajarvi

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

@kinouchou : la version Alu !!! Comme celui que l'on avait (voir le lien de la Р'tite G☢gole mad).

Hors ligne

#365 Le 03/08/2010, à 08:41

rmy

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

alu, nouvelle version : j'en prends 20 ou 30

alu, ancienne version : ancienne version, j'en prends 2 ou 3.

Hors ligne

#366 Le 03/08/2010, à 08:48

kinouchou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

il va s'en dire que ça sera le nouveau logo smile

#367 Le 03/08/2010, à 08:54

eramaajarvi

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Et que pensez-vous de ça (fait rapido à l'instant... tongue) :

ubcd_new.png

Hors ligne

#368 Le 03/08/2010, à 08:57

kinouchou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

il est pas mal, un copain m'avait trouvé une autre formulation que power by mais j'ai oublié je lui redemande et on pourra voir ce qui plait le plus

#369 Le 03/08/2010, à 09:00

eramaajarvi

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

@kinouchou : et "zareason.com" ne peuvent-ils pas les fabriquer ??? Vu qu'ils ont déjà fait les anciens ???

Hors ligne

#370 Le 03/08/2010, à 09:01

juju_theseaman

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

kinouchou a écrit :

Salut,

ce que je recherche c'est en faire faire par l'asso mais on m'a aussi demandé si ce que les gens voulaient c'étaient un sticker alu (genre designed for windows ...) qui est assez rigide ou un sticker vinyle de couleur gris métalisé souple.

Pour moi c'est alu et vous? alu ou vinyle?

merci de donner votre avis ici (un simple alu ou vinyle suffit) et faites passer le mot pour avoir un max d'avis et savoir sur quoi on s'oriente

Je suis à priori pour l'alu, maias as tu une image du vinyle ?

Hors ligne

#371 Le 03/08/2010, à 09:02

kinouchou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

ils m'ont l'air plus de revendeur que de fabriquant un peu comme ce que fait l'asso lors des événements ou sur la boutique

#372 Le 03/08/2010, à 09:42

Airballman

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Airballman a écrit:
[abonnement]

Si vous avez lintention de faire une commande, j'en serais!
pour le quel?

Tout autocollant de la nouvelle version qui ne coute pas 6 euros et qu'on achete en groupé smile.

Hors ligne

#373 Le 03/08/2010, à 16:36

KameSense

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Sans vouloir compliquer les choses, serait-il possible d'envisager des autocollants Kubuntu ?

La formulation alternative à "Powered by" est "Designed for", comme sur les autocollants Kubuntu que j'ai acheté par le passé (voir mon avatar).

Dernière modification par KameSense (Le 03/08/2010, à 17:17)


- Kubuntu 10.04 64-bits sur laptop Dell D830 (Core2Duo 2Ghz - 4Go RAM - nVidia Quadro NVS 140M)
- Kubuntu 10.04 32-bits (generic) sur P4 (3,2GHz HT - 3Go RAM - nVidia GeForce 7200 - RAID 0 avec dmraid)
- Kubuntu 8.04 pour i386 sur mon bon vieux PIII (Tualatin 1,4GHz - 1Go RAM - nVidia GeForce 6200)

Hors ligne

#374 Le 03/08/2010, à 17:24

Sir Na Kraïou

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

Ah ouais, nan j'savais pas qu'on avait changé de logo (on me cache tout ! mad), du coup je pense que je peux laisser tomber (boom), l'idée de la commande. hmm


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#375 Le 03/08/2010, à 17:44

Julientroploin

Re : Autocollants aluminium "Powered by Ubuntu"

kinouchou : pour la vente, vous comptez passer par http://enventelibre.org/ ?
Parce que ce serait cool d'étoffer un peu, ça incite à commander quand il y a plusieurs articles qui plaisent...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne