Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#41901 Le 18/08/2010, à 18:23

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Tiens, moi j’ai ça :
1282148843.png

tongue

Édit : ah, je vois d’où vient la différence : tu dois avoir désactivé le javascript…
Je précise aussi que, bien entendu, la barre de scroll ne fonctionne pas…

Dernière modification par Pylade (Le 18/08/2010, à 18:27)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#41902 Le 18/08/2010, à 18:31

Floyd Pepper

1282149092.png

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#41903 Le 18/08/2010, à 18:34

Pylades

Argh, Floyd Pepper s’est fait flashouillé ! tongue

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#41904 Le 18/08/2010, à 18:39

geenux

C'est pratique de taper sans regarder, tu peux rédiger un long message sur le tdct, tout en regardant un film a la télé...

#41905 Le 18/08/2010, à 18:41

ArzhurB

Pylade a écrit :

Tiens, moi j’ai ça :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1282148843.png

tongue

Édit : ah, je vois d’où vient la différence : tu dois avoir désactivé le javascript…
Je précise aussi que, bien entendu, la barre de scroll ne fonctionne pas…

Non, je n'ai que flashblock.

Floyd Pepper : toutes mes condoléances tongue

geenux : lol

Pylade a écrit :

Argh, Floyd Pepper s’est fait flashouiller ! tongue

fixed wink

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 18/08/2010, à 18:42)

#41906 Le 18/08/2010, à 18:44

Pylades

Honte sur moi ! yikes

Ça doit être celle du même genre qu’a faite le n@nyl@nd juste avant, ça m’a perturbé venant de sa part.
Oui, je me cherche des excuses. tongue

Dernière modification par Pylade (Le 18/08/2010, à 18:45)

#41907 Le 18/08/2010, à 18:45

Floyd Pepper

Ouai, ouai
c'est vachement plus limpide avec flash, t'as pas besoin de prendre le train pour aller en boite.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#41908 Le 18/08/2010, à 18:50

tshirtman

edge_one a écrit :

De l'instinct grégaire du pneu...

ah ouais! fallait bien que ça arrive un jour. lol

#41909 Le 18/08/2010, à 19:01

julien974

@edge_one : excellent tongue

"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

#41910 Le 18/08/2010, à 19:03

Sir Na Kraïou

hey, tshirtman, t'es en bépo ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#41911 Le 18/08/2010, à 19:04

ArzhurB

TWCalc is a Freeware program that runs under MS-Windows.
Note:  TWCalc also runs under 'WINE' for linux with the exception of the graph.

Sympa le site de l'éditeur qui spécifie que son programme tourne aussi sous wine smile

#41912 Le 18/08/2010, à 19:09

nany

Bonjour (euh non, bonsoir) chez vous.

Le petit plouf malouin qu’il se doit.
Je suppose que votre débat de ce matin est clos alors je ne relèverai que ceci :

cm-t a écrit :

[…]
et sinon ne pas faire comme tipex (correcteur), scotch (ruban adésif transparent), os linux (GNU/Linux), ipad (tablet), siouplai  :'

edit:   'Jour smile

Copaing ! o/
Je te réserve une bière dans mon frigidaire (réfrigérateur). wink

#41913 Le 18/08/2010, à 19:15

Compte anonymisé

Bonjour tout le monde. smile

helly a écrit :

lol

edge_one a écrit :

lol

Dernière modification par golgoth42 (Le 18/08/2010, à 19:16)

#41914 Le 18/08/2010, à 19:22

Pylades

Touffue, la doc d’xkb…

#41915 Le 18/08/2010, à 19:28

Вiɑise

Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

Bha accouche !
T'as fait comment ?
T'as encore menacé quelqu'un ?

Bah… j'ai ouvert /etc/default/keyboard et j'ai remplacé oss par bépo.

De quoi rendre fous ceux qui emprunteront ton PC tongue

edge_one a écrit :

De l'instinct grégaire du pneu...

http://www.youtube.com/watch?v=DbE4xDtRHNo
http://tinyogg.com/watch/mIuJ2/

lol

Je vais essayer de taper à l'aveugle pour voir ce que ça donne... Hum, j'ai encore besoin de vérifier l'écran mais le clavier c'est bon ! avec seulement 6 doigts hélas...

#41916 Le 18/08/2010, à 19:30

helly

Le Rouge a écrit :

@helly : fail ! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=412960 tongue

fail rien du tout !!
Le but était pas de leur faire peur, juste de m'abonner pour être au courant des dérives, stou !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#41917 Le 18/08/2010, à 19:35

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :
helly a écrit :

Bha accouche !
T'as fait comment ?
T'as encore menacé quelqu'un ?

J'ai déjà wmii… tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#41918 Le 18/08/2010, à 19:37

helly

Biaise a écrit :

J'ai déjà wmii… tongue

Je plussoie !
wmii sans la doc, c'est la mort tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#41919 Le 18/08/2010, à 19:38

Crocoii

Arcans a écrit :

Rien du tout. J'ai déjà vu des bouquins ultra-récents dont la reliure est tellement à chier qu'en cinq t'as toutes les pages qui se détachent, et ça devient plus une liasse de feuillets comme en archive qu'un vrai bouquin…

D'ailleurs, j'sais pas s'il y a des techniques pour réparer soi-même les reliures, mais ça serait cool. Soit remettre des feuillets, soit remettre une page seule. hmm

J'ai acheté un bouquin d'occasion, manifestement jamais ouvert. Il date de 1976, déjà tout jaune et les 200 premières pages se sont détachées (individuellement roll).

julien974 a écrit :

la 'tite faut que tu tourne les pages avec tes doigts mais pas avec un katana x)

Ah nan, j'suis super soigneuse, avec les livres. Par contre, je m'en sers, je les lis et consulte plusieurs fois, je les trimballe, etc. etc. Mais là, le problème ne se pose pas puisque certains ne tiennent même pas une lecture.

Oui. Il existe des techniques pour relier ses livres. Cela demande peu de matériel en plus. Après, je n'ai jamais pris le temps de demander à mon pote qui pratique un cours. Le matos, c'est colle, papier cartonné, ficelle, structure bricolé en bois, pinceau. Je dois oublié quelque chose mais l'idée est là.

Et quand je parle de livre qui peuvent durer cent ans, je ne parlais pas des foutages de gueule mais plutôt d'un Vrin ou d'un Allia (j'ai des GF impeccable dans ma bibli de 4 ans, ce n'était pas plutôt Livre de Poche ?).
C'est vrai que beaucoup d'éditeurs ont dégradés leur exigence de production pour hausser les bénéfices mais cela ne change rien au fait que nous avons tous vu des livres édités avant 14 en bon état de conversation.

Dernière modification par Crocoii (Le 18/08/2010, à 19:39)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#41920 Le 18/08/2010, à 19:40

ArzhurB

helly a écrit :
Biaise a écrit :

J'ai déjà wmii… tongue

Je plussoie !

/me plussoie le plussoiement tongue

#41921 Le 18/08/2010, à 19:42

edge_one

Crocoii a écrit :
Arcans a écrit :

Rien du tout. J'ai déjà vu des bouquins ultra-récents dont la reliure est tellement à chier qu'en cinq t'as toutes les pages qui se détachent, et ça devient plus une liasse de feuillets comme en archive qu'un vrai bouquin…

D'ailleurs, j'sais pas s'il y a des techniques pour réparer soi-même les reliures, mais ça serait cool. Soit remettre des feuillets, soit remettre une page seule. hmm

J'ai acheté un bouquin d'occasion, manifestement jamais ouvert. Il date de 1976, déjà tout jaune et les 200 premières pages se sont détachées (individuellement roll).

julien974 a écrit :

la 'tite faut que tu tourne les pages avec tes doigts mais pas avec un katana x)

Ah nan, j'suis super soigneuse, avec les livres. Par contre, je m'en sers, je les lis et consulte plusieurs fois, je les trimballe, etc. etc. Mais là, le problème ne se pose pas puisque certains ne tiennent même pas une lecture.

Oui. Il existe des techniques pour relier ses livres. Cela demande peu de matériel en plus. Après, je n'ai jamais pris le temps de demander comment mon pote qui pratique un cours. Le matos, c'est colle, papier cartonné, ficelle, structure bricolé en bois, pinceau. Je dois oublié quelque chose mais l'idée est là.

Et quand je parle de livre qui peuvent durer cent ans, je ne parlais pas des foutages de gueule mais plutôt d'un Vrin ou d'un Allia (j'ai des GF impeccable dans ma bibli de 4 ans, ce n'était pas plutôt Livre de Poche ?).
C'est vrai que beaucoup d'éditeurs ont dégradés leur exigence de production pour hausser les bénéfices mais cela ne change rien au fait que nous avons tous vu des livres édités avant 14 en bon état de conversation.

au prix du papyrus... c'est trop cher les bouquins, c'est du foutage de gueule le prix que c'est vendu (et je ne parle même pas des livres de poche d'occasion que les libraire refougue 30€ les 250pages) .
et je me laisserais bien tenté par un truc genre kindle mais après en avoir essayé un, pour pouvoir également avoir dessus des docs techniques.

edit: mais que fait la police!!!

Dernière modification par edge_one (Le 18/08/2010, à 19:45)

#41922 Le 18/08/2010, à 19:43

\\Ouranos//

helly a écrit :
Biaise a écrit :

J'ai déjà wmii… tongue

Je plussoie !

Mod-a welcome...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#41923 Le 18/08/2010, à 19:44

helly

ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :

J'ai déjà wmii… tongue

Je plussoie !

Bha tiens au lieu de la ramener mad
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fmascarade.serie.over-blog.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0
Pas brillant mad.

ouranoss a écrit :

Mod-a welcome...

Ouais, mais comment tu veux que le gus le devine ?

Dernière modification par helly (Le 18/08/2010, à 19:44)

Archlinux-wmii-dwb.

#41924 Le 18/08/2010, à 19:44

Вiɑise

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :
Arcans a écrit :

Oui. Il existe des techniques pour relier ses livres. Cela demande peu de matériel en plus. Après, je n'ai jamais pris le temps de demander comment mon pote qui pratique un cours. Le matos, c'est colle, papier cartonné, ficelle, structure bricolé en bois, pinceau. Je dois oublié quelque chose mais l'idée est là.

au prix du papyrus... c'est trop cher les bouquins, c'est du foutage de gueule le prix que c'est vendu (et je ne parle même pas des livres de poche d'occasion que les libraire refougue 30€ les 250pages) .
et je me laisserais bien tenté par un truc genre kindle mais après en avoir essayé un, pour pouvoir également avoir dessus des docs techniques.

J'ai pas vu de livre de poche dans ces prix en dehors de l'édition universitaire...

#41925 Le 18/08/2010, à 19:45

\\Ouranos//

helly a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
helly a écrit :

Je plussoie !

Bha tiens au lieu de la ramener mad
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fmascarade.serie.over-blog.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0
Pas brillant mad.

Il a pas 42 erreurs sad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.