Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 30/06/2006, à 11:23

nomasoul

Re : Football : La Coupe du Monde

alala les gens qui doutent encore que la finale sera allemagne-bresil........je precise que je suis pour personne en particulier.

#227 Le 30/06/2006, à 11:24

manchette

ZorbluB a écrit :

Y a autant de technique dans le rugby qu'au foot
Et à mon sens c'est un sport un peu plus complexe que le ballon rond

Chacun ses goûts cool

+1 le Rubgy est plus compliqué , stratégique et technique. On déplorait juste l'over médiatisation du foutchebol au détriment d'autres sports / quels qu'ils soient.

Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

#228 Le 30/06/2006, à 11:26

manchette

pépère a écrit :

Ciel ! Un troll sportif sur un forum informatique !

====> lol:lol::lol:

arf , encore un tupe qui essaye de faire passer les discussions sur un sujet que l'on aime pour un vain troll, vous avez pas une maison? big_smile wink

Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

#229 Le 30/06/2006, à 11:33

michel2652

Super, les Essais Libres du Grand Prix Moto à Donington Park à 13h45 sur Eurosport.

#230 Le 30/06/2006, à 11:33

manchette

spook a écrit :

J'ai beau réfléchir qu'est ce qu'il y a de technique dans le fait de courir dans tout les sens en serrant un ballon déformé contre soit et en esquivant de temps à autres un gars en changeant de direction?
A moins qu'il jongle en même temps avec le ballon en le passant d'une main à l'autre mais nan je vois pas ils font rien de spécial avec leurs jambes, ni avec leurs bras quand ils ont le ballon.
Puis c'est mou, le jeu est tout le temps arrêté, l'arbitre doit user 10 sifflets par match. Déjà que le fou c'est de plus en mou à cause des fautes et des arbitres qui sifflent tout le temps mais alors le rugby je trouve ça pire.

De toute façon le seul sport valable c'est la musculation des doigts sur le clavier.

regarde quelques matchs à la tv, et oublie tes à priori (j'avais les même) puis au bout de quelques temps tu captes la complexité.
Tu sias pourquoi le jeu est arrêté ? pour que l'on ne massacre pas les joueurs (bon exple dans France Afrique du Sud au Cap).
L'esprit du jeu et l'ambiance qui règne dans les stades c'est autrement plus sympa que dans les stades lors de match de foot. Désolé il se trouve que j'aimerai aimer le foot mais avec l'ultra envahissement des résultats à chaque flash d'info, l'esprit business, les salaires outranciers, les mauvais joueurs... j'ai un peu du mal tu vois.
Par contre comme je disais la COup du Monde c'est différent on retrouve (enfin) la fiesta que l'on a encore au Rugby. On est avant tout là pour le sport, pour se défouler, pour prendre son pied avec du beau jeu et pas pour la gloriole personnelle.

#231 Le 30/06/2006, à 14:57

spook

Ba va dans une tribune din ch'nord tu verras si il n'y a pas d'ambiance dans les matchs de foot.
Calais-Nantes aux stades Bollaert de Lens en quart de finale de la coupe de France. Ca c'était du foot. Bon ok ils ont perdu à cause d'un but à la 88eme mn. Mais l'ambiance dans les tribunes étaient typique de chez nous.

Tu me dis d'oublier mes à priori pour regarder un match de rugby mais après tu montre les tiens pour le foot "...l'ultra envahissement des résultats à chaque flash d'info, l'esprit business, les salaires outranciers, les mauvais joueurs... j'ai un peu du mal tu vois." Moi quand je regarde un match de foot, je le regarde pour le spectacle et pas en me disant tiens combien TF1 a touché pour cette retransmission, combien SFR a donné pour avoir sa pub sur le bord du stade, combien gagne untel. Sérieusement on s'en fout et si le rugby était hyper médiatisé, dans un esprit business.. enfin à la place qu'à le foot aujourd'hui, vous seriez les premiers à venir raler.
J'aime bien venir sur ce forum mais j'en ai marre de toujours voir les même se prendre pour des pseudo rebelz parce qu'ils aiment pas le foot parce que c'est populaire, ils utilisent Linux parce que ça fait underground et ils refusent en plus d'écouter les critiques négatives sur Linux aussi bien construites soient elles, ils regardent pas la télé parce que c'est pour les cons.... et j'en passe. Arrêter de vouloir convertir tout les gens à votre mode de pensée si ils en ont pas envie. Heureusement qu'il y en a beaucoup ici qui font quand même des efforts pour informer et aider les gens au lieu d'essayer de leur imposer une pensée unique.
J'aime le foot, j'aime pas le rugby.
J'aime Ubuntu et Linux et j'ai rien contre Windows.
Je regarde de temps à autre la télé et je m'en cache pas.
Tout ça sont mes choix et personne ne me forcera à changer.

"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

#232 Le 30/06/2006, à 15:10

xabilon

Faut pas se fâcher, spook.

Au nord vous êtes en général plus foot, vous êtes plus près de l'Angleterre.
Au sud on est en général plus rugby, on est plus près des ours des Pyrenées.
wink
Et on se querelle à cause de ça, c'est normal, on est humains.

Ce ne sont que des jeux, comme un ordinateur n'est rien d'autre qu'un outil

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#233 Le 30/06/2006, à 15:26

cep

Argentine Allemagne devrait être interessant dans quelques minutes smile

#234 Le 30/06/2006, à 15:30

nomasoul

agassi- nadal a wimbledon aussi.   tongue

#235 Le 30/06/2006, à 15:32

cep

smile

#236 Le 01/07/2006, à 08:20

jordandemarseille

confiance se soir nos ami les brésilien voit croire q'il voyage dans le temp
et q'il sont en 1998
et encore 1.2.3 a 0
aller les bleu la balle au fond des filet
offret nous notre 2 eme coupe du monde

#237 Le 01/07/2006, à 09:01

Bobbybionic

yikes

cep que se passe-t-il ?!
1/ Tu es loggué !
2/ Tu poste dans l'éphémère !

wink

La forme ?

Sinon, bah, si quelqu'un pouvait m'envoyer un texto avec le résultat ce soir (je serais à un concert) smile

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#238 Le 01/07/2006, à 09:19

cep_

Bobbybionic a écrit :

:. . .Sinon, bah, si quelqu'un pouvait m'envoyer un texto avec le résultat ce soir (je serais à un concert) smile

Va-t'on réussir à faire exploser la boite de Bobby ? 
Faites gaffe, il va récupérer les n° d'appels pour les vendre à une boite de spam  mad  cool

#239 Le 01/07/2006, à 09:28

Bobbybionic

@cep : attends j'ai pas encore donné mon numéro wink

Mais je suis en contact avec un certain B. G. qui est prêt à m'offrir beaucoup pour des numéros de manchots afin de trouver de l'aide pour migrer incognito lol

Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

#240 Le 01/07/2006, à 09:36

cep

Bah, il est "trouvable" le numéro, mais chut lol

#241 Le 01/07/2006, à 09:38

Bobbybionic

yikes

Entre Jonas qui me reconnait à la fête de la musique (et qui n'ose même pas me saluer !) et toi qui sait comment trouver mon numéro je suis foutu !

T'es des RG ? lol

#242 Le 01/07/2006, à 09:47

Bobbybionic

yikes Il l'a fait le bougre...

T'as demandé à Bapoumba ? Dis moi ! Je VEUX savoir !

#243 Le 01/07/2006, à 09:51

Mornagest

Quelle inquisition, par ici ... tongue

Ce soir, France-Brésil, je sens que je vais quand même regarder une mi-temps, ne serait-ce que pour voir un peu à quoi ça ressemble ^^

Mais j'avoue (sans honte) tenir plutôt pour le Brésil... sans rancune ? tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#244 Le 01/07/2006, à 09:54

cep_

Bobbybionic a écrit :

. . . T'as demandé à Bapoumba ? Dis moi ! Je VEUX savoir !

Bah non, d'ailleurs même sous la torture elle n'aurait rien révélé smile

Promis, si la France gagne, je te dis tongue

#245 Le 01/07/2006, à 09:57

Bobbybionic

J'ai dis JE VEUX SAVOIR !

lol

Non franchement, ça m'étonnes, soit tu me connais de plus (il m'énreve windows ! mad il peut pas attendre non, il me casse les pieds avec son auto redémarisation toutes les 5min !) de plus ou moins loin je disais et tu te caches, soit tu bosses dans un truc où tu as accès à mes données, soit ...

Mais dis moi le score même si la France perd, je tiendrai pas sinon ! wink

PS : J'ai fait un topic pour toi lol ça évitera de flooder celui là !

#246 Le 01/07/2006, à 10:14

Louis XVI with a gun

allez, ce soir entre la france et le brésil voici mon pronostic !!!! cool

Vainqueur : L' arbitre espagnol

#247 Le 01/07/2006, à 10:16

Bobbybionic

Pour l'instant c'est cep vainqueur par KO...

#248 Le 01/07/2006, à 10:20

cep_

Bon, d'accord, je te dis smile
Mail parti.

Pour le match ? le résultat ? une des deux équipes sera éliminée lol

#249 Le 01/07/2006, à 17:35

manchette

Désolé mais quand à Allemagne-Argentine les sifflets contre les Argentins aux tirs aux buts étaient inadmissibles...
Le tacle Rooney /Ronaldo bien sympa aussi sad  ;
le public anglais qui siffle le Portugal ...
Arrête ton char cher Spook, sans généraliser mais  quand au niveau mondial on voit ce genre de choses ca ne donne pas une bonne image de ce sport tout de même, si ? Ah? l'esprit était  bon enfant ! J'aimerai pas voir quand ca l'est pas ! big_smile
Tu peut aimer ce que tu veux librement, qui t'en empêche ? Mais quand un sport va si mal le nier n'est pas l'aider non plus je crois wink

#250 Le 01/07/2006, à 17:43

Louis XVI with a gun

Un truc que j' ai vu hier m' a interpellé : les argentins à la fin du match voulaient faire la peau à un mec de la fifa

faut dire que l' arbitre avait choisi son camp aussi