#51 Le 01/07/2006, à 08:56
- ZeBob
Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?
1) Non il se ferme n'importe quand et c'est pas souvent. Et depuis que je suis avec ubuntu, je n'utilise plus vraiment la console, avant je l'avais intégré a mon fond d'écran, mais j'ai pas encore figuré comment le faire avec ubuntu.
Nan mais la console c'est juste pour avoir le message d'erreur !
5) Qu'est ce que synaptic est censé faire avec les programmes favoris ? Tu me conseilles de désinstaller les programmes que j'utilise pas pour garder seulement mes préférés ?
Euh oui.
Pour la langue voir Système>Administration>Support Linguistique
Hors ligne
#52 Le 01/07/2006, à 16:33
- Tseppy
Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?
Je crois bien que des indices t'attendent dans les dernières pages du sujet "A quoi ressemble votre environnement". Sinon t'as toujours pas envie de changer le titre du tien?
Je n'arrive pas a trouver le sujet "A quoi ressemble votre environnement"
Et sinon, je savais pas qu'on pouvait changer le titre, je suis pas vraiment familier avec la recherche du forum, dsl.
Hors ligne
#53 Le 01/07/2006, à 17:24
- bapoumba
Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?
Là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=227
Tu vas sur le menu recherche à gauche et tu mets "environnement" en mot clé. Tu peux aussi chercher uniquement dans les sujets pour éviter de tomber sur dix pages de réponses
128 pages d'inspiration ... Bonne lecture
Pour ton titre, tu retournes sur ton premier post > modifier
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
Hors ligne
#54 Le 01/07/2006, à 17:44
- david2b
Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?
Je pense que c'est un fake... un gentooiste ne poserais pas ce genre de questions de débutant, non ?
Ubuntu Gnome 18.04
bépo-typematrix
Registered Linux User #45312.
Hors ligne
#55 Le 01/07/2006, à 18:12
- calimarno
Re : ubuntu 6.06 est-il pas stable ?
Je suis étonné qu'un utilisateur chevronné de Gentoo se laisse déstabiliser par quelques problèmes sous Ubuntu... De toute façon Gentoo n'est pas Ubuntu et inversément.
Tu ne devrais pourtant pas avoir peur de lire de la documentation si tu as installé Gentoo et justement celle d'Ubuntu-fr.org comporte plein de précieuses informations pour résoudre les problèmes qui te dérangent.
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
Hors ligne