#251 Le 01/07/2006, à 19:15
- manchette
Re : Football : La Coupe du Monde
disons que quand tu viens d'argentine tu es sensibilisé aux dictatures et en allemagne on a tout de même vu quelques bras droits se lever...gaffe aux dérappages de fin de match...
Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.
#252 Le 01/07/2006, à 22:15
- CHUCKYCHUCK
ALLEZ LES BLEUS, ============> DEMI-FINALE !!!!!!!!!!
Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB
#253 Le 01/07/2006, à 22:19
- DonneDuRhum
Yes, en demi final contre nos amis Portugais
PC msi gt72vr 6re
#254 Le 01/07/2006, à 22:39
- DonneDuRhum
alala les gens qui doutent encore que la finale sera allemagne-bresil........je precise que je suis pour personne en particulier.
:D:D
PC msi gt72vr 6re
#255 Le 02/07/2006, à 08:24
- Gillaume
c'était un match excellent !
Ils sont grandioses !!!
J'y croyais, mais bon un peu de doute quand meme contre le brésil...
Je le sens bien là !
Guili Guili
#256 Le 02/07/2006, à 08:46
- Louis XVI with a gun
moi aussi je le sens bien !!!!!!!!! ALLEZ la FRANCE
#257 Le 02/07/2006, à 09:28
- manchette
Bonjour à tous,
Merci les Bleus!
Les Bleus seraient t'ils une sorte de Letmotiv, d'exhutoir de ce pays ? Grâce à eux enfin la Joie éclate, l'espoir est là, la rêve devient Réalité de nouveau , les maudits ne le sont plus...
Et la France en ce début Juillet reprend vie . Il eut fallu attendre l'étincelle, celle du but, celle qui prouve que l'on n'ose pas parce que l'on a peur, que l'on ne s'aime pas où malgré une domination écrasante pendant tout le match personne n'osait moufter (ni dans les chaumières , ni dans les rues). puis enfin la déferlante dans les rues aprés la tension de fin de match et la victoire bien méritée!
http://www.lefigaro.fr/france/20060701.FIG...ance_prete.html
Dernière modification par manchette (Le 02/07/2006, à 09:29)
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.
#258 Le 02/07/2006, à 09:32
- Louis XVI with a gun
@ manchette ::: et en plus, pendant 4 ans, le chomage va baisser, la croissance va remonter, les francais vont revoter Chirac, ils vont aimer la star ac ....
#259 Le 02/07/2006, à 10:56
- bakabakabaka
les carrés chanel feront des bisoux aux casquettes lacoste.
cool.
#260 Le 02/07/2006, à 11:11
- Bedbug105
Grâce à eux enfin la Joie éclate, l'espoir est là, la rêve devient Réalité de nouveau , les maudits ne le sont plus...
Et la France en ce début Juillet reprend vie
Ben voyons On étais tous mort avant, c'est évident, et la France était un pays moyen-âgeux. Heureusement que Zidane et Henry nous ont libéré.
Sans déconner, que l'on aime le foot ou pas (ce n'est pas la question), il faut quand même pas tomber dans le ridicule...
Sinon, moi qui déteste le foot, j'ai quand même regardé le match, gagné je présume, par la ferveur populaire (et surtout la fatigue d'une journée marathon). Excellent match, j'ai vraiment trouvé le jeu des bleus de grande qualité, notamment leur défense infranchissable...
"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)
#261 Le 02/07/2006, à 11:32
- manchette
bon et bien ne soyons pas ridicule dans ce cas, tu as raison Je compte sur toi pour afficher les bonnes nouvelles pour la France en 2005-2006
Y'en a pas eu... Donc là forcément : tu as à la fois les gros fanas de foutcheball toute l'année qui exhultent , tu as aussi ceux qui trouvent là l'ocassion de faire la fiesta tranquilou dans la rue sans que les Crs les embêtent trop Hier yavait 2 camions de Crs qui observaient la scène de liesse, on sentait qu'il avaient envie de s'y mettre aussi !!
Merci Zidane et Henry
Reste à parier sur la 1/2 finale. Franchement aprés le match que j'ai vu et l'utlra domination française sur le Brésil, je ne vois pas comment (hormis coup de théâtre) au vu de la prestation mausade du Portugal face à l'Angleterre on ne serait pas en finale.
Ca va nous faire France-Allemagne, histoire que ca chauffe bien là!
Là yaurait une sacré pression contre les Bleus, sportive, mais pas unqiuement à l'heure ou l'Allemagne se libère (enfin) de ces vieux démons!
...Ca klaxone encore en bas de chez moi
Dernière modification par manchette (Le 02/07/2006, à 11:38)
#262 Le 02/07/2006, à 12:13
- Bedbug105
Je compte sur toi pour afficher les bonnes nouvelles pour la France en 2005-2006 big_smile
Y'en a pas eu...
Effectivement, il n'y en a pas eu beaucoup. Cela dit, en quoi la victoire de la France est-elle une bonne nouvelle? Il n'y aura pas plus d'emplois crées grâce à elle, les salaires ne vont pas s'envoler miraculeusement, et enfin il n'y aura pas beaucoup plus de postes ouverts au C.A.P.E.S . Pire, la coupe du monde a servi d'écran de fumée pour passer toutes les lois les plus dégueulasses (DADVSI & Co), qui vont contribuer à faire de l'année qui vient une année peut-être aussi, sinon plus, morose que celle-ci
Par contre :
tu as aussi ceux qui trouvent là l'ocassion de faire la fiesta tranquilou dans la rue sans que les Crs les embêtent trop
là, ok. Si c'est un prétexte à biture, alors je comprends, celui-ci en vaut bien un autre.
Ce que j'ai par contre du mal à comprendre, c'est cette sorte d'auto-congratulation, ou de félicitations réciproques qu'on s'adresse à la victoire des bleus, comme si on y était pour quelque chose...Personnellement, je suis content que notre équipe soit si douée, mais par contre, je ne m'en sens aucunement responsable, et je n'ai nullement contribué à leur succès...
Dernière modification par Bedbug105 (Le 02/07/2006, à 12:13)
"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)
#263 Le 02/07/2006, à 12:36
- Gillaume
Défense infranchissable ( Sagnol + Thuram ... )
C'est aussi et surtout ça la puissance de notre équipe !
Le brésil était devant un mur !
Je n"en reviens toujours pas !
Gui
Guili Guili
#264 Le 02/07/2006, à 12:57
- Mornagest
Franchement, le match a commencé seulement en seconde mi-temps, et vraiment, si les Français n'étaient pas très bons, les Brésiliens étaient carrément nuls. Se mettre à attaquer à la 60e et avec un but dans la vue, c'est vraiment naze de la part d'un des favori du tournoi...
Avec seulement Ronaldo en pointe, qu'est-ce qu'il comptait faire, l'entraîneur ? Avoir un match nul et jouer le match retour ?
Selon moi, la France a gagné le match par tactique, tout simplement. Et ils risquent fort de gagner la coupe, vu le niveau tactique des autres équipe.. un attaquant en pointe :rolleyes::rolleyes::rolleyes:faut pas être bien doué pour trouver ça complètement débile
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#265 Le 02/07/2006, à 13:23
- Gillaume
et Henri, il est pas seul en pointe ???
Guili Guili
#266 Le 02/07/2006, à 14:29
- Louis XVI with a gun
oui mais henri lui tu vois il est vraiment dangereux quand il ne démarre pas en hors jeu.
De plus, mettre henri en pointe déstabilise vraiment la défense adverse , les défenseurs adverses cherchent tellement à essayer de le mettre en position de hors jeu qu' ils mettent eux même leur propre défense en danger (regardez donc le but de ribery contre l' espagne)
Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 02/07/2006, à 14:31)
#267 Le 02/07/2006, à 17:03
- Gillaume
C'est vrai !
je suis d'accord !
Guili Guili
#268 Le 02/07/2006, à 17:23
- Infinity
ALLLLEEEEEZ L'ALLEMAAAAAGNNNNEEEEUH !!!
Deutschland vor ! Noch ein Tor !
Allez les blancs!
Allemagne/France, ahhhh je kifferai
#269 Le 02/07/2006, à 19:22
- manchette
Franchement, le match a commencé seulement en seconde mi-temps, et vraiment, si les Français n'étaient pas très bons, les Brésiliens étaient carrément nuls. Se mettre à attaquer à la 60e et avec un but dans la vue, c'est vraiment naze de la part d'un des favori du tournoi...
Avec seulement Ronaldo en pointe, qu'est-ce qu'il comptait faire, l'entraîneur ? Avoir un match nul et jouer le match retour ?
Selon moi, la France a gagné le match par tactique, tout simplement. Et ils risquent fort de gagner la coupe, vu le niveau tactique des autres équipe.. un attaquant en pointe
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:faut pas être bien doué pour trouver ça complètement débile
Pas du tout...pff dans la 1ère mi temps chaque équipe à pris la mesure de l'autre. les Brésiliens voyaient le match gagné avant de le réaliser, erreur Fatle! Ils se sont pris le principe de réalité en plein figure en 1ère 1/2 temps quand ils ont vu qu'en face d'eux ils n'avaient pas les blaireaux qu'ils croyaient. Chaque équipe à pris la mesure de l'autre et les français devaient je pense flipper pas mal face au Brésil et savoir qu'ils devaient rester hyper concentrés et présents.
Ils ne pouvaient se contenter de les attendre et qu'il fallait donc attaquer ... Les Brésiliens n'avaient aucune solution, la défense française ayant cadenassé le jeu, ca se voit à de nombreuses reprises.
Puis les français étaient meilleurs dans tous les duels, meilleurs dans la lucidité et physiquement, ils ont largement dominé et gagné tout à fait logiquement.
Les Brésiliens ont pris une belle claque , voir leur presse et la couv à droite
http://oglobo.globo.com/
Par contre sur le niveau général je suis assez d'accord sur le fait que ca vole bas, et en effet ca relativise le fait que l'on gagne.
Dernière modification par manchette (Le 02/07/2006, à 19:23)
#270 Le 02/07/2006, à 20:27
- nomasoul
franchement si c'est ca le top niveau du foot ca fait un peu peur quand meme: la 1ere semaine tout le monde se dit bon c'est des equipes de daub ca ira mieux une fois les grosses cylindrées en course..en fait c'est encore pire depuis que ce sont les grosses equipes qui jouent....on peut deja racourcir la durée d'un match de foot vu que pendant 45 a 50 mn il se passe rien.
serieusement depassé le stade d'etre content de voir tel ou tel equipe gagner, le spectateur de base se fait franchement chier pendant facile 3/4 des matchs: a force ca gere ca gere ,ca risque le minimum et ca donne des matchs de gerants de fonds de pension.
qui a vu une grosse action inoubliable a la maradonna depuis 2 semaine?? un match inoubliable dont on reparlera POUR LA BEAUTE DE SON JEU ?? c'est peut etre les meillleurs joueurs du monde qu'on voit jouer mais ils sortent des jeux a la division1 francais se terminant 0-0 ou 0-1.
de la part de quelqu'un qui en a marre qu'on lui dise qu'il a vu des matchs magnifiques alors que c'est totalement faux.
#271 Le 02/07/2006, à 20:32
- tontonsalam
Dire que j'ai parié 20 euros sur betandwin sur les bleus après le match contre la Corée j'avais trouvé leur première mitemps impressionante et la côte de 23 contre 1 ne pas éffrayé... là je commence à y croire. je me paierai un maillot avec deux étoiles il me restera même un peu d'argent du coup...
Alli Li Bleé!;)
Ca va passer
#272 Le 02/07/2006, à 20:39
- tontonsalam
franchement si c'est ca le top niveau du foot ca fait un peu peur quand meme: la 1ere semaine tout le monde se dit bon c'est des equipes de daub ca ira mieux une fois les grosses cylindrées en course..en fait c'est encore pire depuis que ce sont les grosses equipes qui jouent....on peut deja racourcir la durée d'un match de foot vu que pendant 45 a 50 mn il se passe rien.
serieusement depassé le stade d'etre content de voir tel ou tel equipe gagner, le spectateur de base se fait franchement chier pendant facile 3/4 des matchs: a force ca gere ca gere ,ca risque le minimum et ca donne des matchs de gerants de fonds de pension.
qui a vu une grosse action inoubliable a la maradonna depuis 2 semaine?? un match inoubliable dont on reparlera POUR LA BEAUTE DE SON JEU ?? c'est peut etre les meillleurs joueurs du monde qu'on voit jouer mais ils sortent des jeux a la division1 francais se terminant 0-0 ou 0-1.de la part de quelqu'un qui en a marre qu'on lui dise qu'il a vu des matchs magnifiques alors que c'est totalement faux.
C'est sur qu'il n'y a pas eu de match extraordinaire de l'intensité d'un France Allemagne mondial 86 ou d'un france espagne de l'euro 2000 ou encore un angleterre argentine du mondial 98 mais tout de même la qualité technique tactique et athlétique de l'équipe de France hier face au Brésil nous a offert un spectacle extrèmement agréable à regarder et je ne vois pas un match de L1 française s'approcher du petit orteil du match d'hier après si on veut voir beaucoup de but je crois qu'il vaut mieux regarder le handball...
Ca va passer
#273 Le 02/07/2006, à 20:43
- nomasoul
mouai mais bon si tout le monde se dit ca c'est sur que ca va pas changer: c'est devenu la methode pour gagner un match...excusez si j'applaudit pas . si on regarde meme plus pour les buts autant faire un quizz avant le match pour savoir qui gagne et pui voila on fait la teuf ensuite en etant tous content.
#274 Le 02/07/2006, à 20:55
- michel2652
@ tontonsalam,
l'équipe de France hier face au Brésil nous a offert un spectacle extrèmement agréable à regarder et je ne vois pas un match de L1 française s'approcher du petit orteil du match d'hier
Hé oui, tu as raison, car ces très bons joueurs Français, qui ont tous joué en L1, jouent maintenant à l'étranger et.. Au fait même le petit Ribery serait partant au Réal.
Comment veux tu avoir des matchs de Championnat de France d'un bon niveau si l'élite va à l'étranger ?
Par contre les championnats d'Espagne, d'Italie, d'allemagne, d'Angleterre sont de très haut niveau et, c'est vrai, un peu grace à ces joueurs Français .
A+
#275 Le 04/07/2006, à 16:46
- spook
Allez faut espérer que demain soir on ressorte encore tous dans la rue pour picoler puis même si l'équipe de france perd faudra enterer la défaite.
Sinon oui, le Brésil a été décevant et mou samedi soir mais en face l'équipe de France était vraiment dans une grande forme comparé au premier tour. Et Zidane mérite son titre d'homme du match, parce que pour une fois il a été à la hauteur de sa réputation. Je revois encore la tête des Brésiliens quand il passe les 3 défenseurs qui se ruaient sur lui et la tête de Ronaldo avec ces gros yeux rond et interloqué qui voit Zidane envoyait le ballon passé au dessus de lui pour retomber en amorti sur sa tête et reprendre sa course. Par contre vous êtes sur que Ronaldinho était sur le terrain?
Et quelle erreur de Roberto Carlos d'avoir raté le marquage de Thierry Henri sur le coup franc de Zidane. Erreur qu'ils ont payés très chere et qu'ils oublieront pas de si tôt.
Maintenant le portugal, alors là bon courage avec 6 joueurs sous le coup d'un carton jaune dans l'équipe de france et une équipe portugaise agressive et provocante attention à pas se faire suspendre pour la petite ou grande finale (selon le résultat).
Quoi qu'on en dise la victoire de l'équipe de France donne du bonheur à la France même si cela sera de courte durée et ne changera rien à la situation de la France. La majorité des gens sont bien contents de pouvoir faire la fête et être heureux quelques temps.
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/