Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2009, à 20:08

Kams

Screenlets "Sysmonitor Plus" : impossible de garder la config

Chers Unbuntiste Bonsoir a tous !

Voila mon problème : j utilise le l application "screenlets" et certains d'entre eux (de screenlet) ne gardent pas la config que je leur donne. Au redémarrage du PC ces screenlets  se lancent bien mais ne sont pas positionnés ou il faudrai ou alors ne gardent pas certains autres paramètres comme "stay above" etc. Un de ces screenlet qui me gêne particulièrement se nomme Sysmonitor Plus .

Est-ce une question de droits sur un fichier ou un répertoire qui serait la cause du problème ? Cela y ressemble beaucoup ( mais j ai un doute car certains paramètres sont fonctionnel et sont gardés). De plus je possède un autre PC portable qui me pose le même soucis ainsi qu'un autre à mon boulot.... (Et oui je suis devenu un Ubuntutiste convaincu big_smile ).

Si au contraire vous pensez qu il y a mieux que Screenlets je suis également open...

Merci pour votre aide et longue vie a ce forum !

Kams

Dernière modification par Kams (Le 11/09/2009, à 20:14)

Kams

#2 Le 27/08/2010, à 18:44

Kams

Re : Screenlets "Sysmonitor Plus" : impossible de garder la config

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponses sur le sujet je me permet de le remettre d'actualité car j ai toujours pas trouvé la solution a ce probleme....

Suis je le seul a utiliser ce screenlet ?

Kams