#301 Le 06/09/2010, à 16:30
- BBkuz
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2010... (ter)
lol
#302 Le 06/09/2010, à 17:05
- Crocoii
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#303 Le 06/09/2010, à 17:10
- Berneri
berneri a écrit :Mais tu aurais sûrement préféré que ces personnes ivres soient laissées à leur sort ? Je veux dire, voilà ce à quoi ton raisonnement sur la prétendue "non humanité" des voyous conduit : elles se sont mises hors-la-loi, donc elles sont des voyous, donc elles ne sont plus des êtres humains, donc elles peuvent crever.
berneri a écrit :Un dernier mot, quand je lis ta tirade sur les voyous qui ne seraient pas humains, je me demande franchement où tu votes. Je n'ai entendu ce genre d'obscénités et de bêtise que chez des frontistes. Sans parler de l'illogisme de la remarque quand on voit ce que l'humanité a pu commettre comme atrocités.
je ne tiens pas a faire plus de commentaires , a mes yeux tu n'existe plus.
quand tu auras appris a lire on verra
Tu vois, tu le refais .
Désolé, mais la façon dont tu as utilisé le mot "homme" à savoir dans sa signification générique (qui au passage prend un H majuscule) signifiait bien "être humain". Le contexte de ta phrase originelle laisse peu de doutes là-dessus. Pour mémoire :
Un voyou c'est tout ce que l'on veut sauf un homme !
Que tu n'ais pas personnellement impliqué que le fait de priver les voyous, comme tu dis, de leur humanité autorisait toute sorte de traitements n'y change pas grand-chose, au final. D'autres le feront à ta place, et quelque part, tu leur laisses la responsabilité d'interpréter tes dires en un sens qui autorise n'importe quel excès. Tu devrais assumer, à mon avis, au moins on serait où on en est dans la discussion.
Je ne sais pas lire ? Apparemment, ce n'est pas moi qui ne suis pas capable de saisir la nuance entre la sympathie pour un malfrat et la dénonciation de l'utilisation d'une décision de justice à des fins populistes.
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#304 Le 06/09/2010, à 17:34
- kastus
Aller pour détendre l'atmosphère (enfin moi ça me fait rire)
demandez à google la recherche suivante : "trou du cul" et cliquez sur "J'ai de la chance" ......
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#305 Le 06/09/2010, à 17:37
- kastus
je suis désolé de le dire
C'est sûr ça ?
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#306 Le 06/09/2010, à 17:45
- Astrolivier
demandez à google la recherche suivante : "trou du cul" et cliquez sur "J'ai de la chance" ......
j'ai pas trouvé le "j'ai de la chance" mais :
d'ailleurs je suis pas sûr d'avoir compris le principe. c'est bien de mettre dans la même page "trou du cul" et le site : http://www.facebook.com/nicolassarkozy , qui fait ce genre de résultats ?
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#307 Le 06/09/2010, à 17:52
- lukophron
google est ton ami, Astrolivier
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#308 Le 06/09/2010, à 21:31
- Skippy le Grand Gourou
Moi c'est la conversation qui me fait rire.
#309 Le 07/09/2010, à 09:23
- jeanf
"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)
#310 Le 07/09/2010, à 10:12
- Berneri
Mandarb a écrit :Aller pour détendre l'atmosphère (enfin moi ça me fait rire)
Pourquoi ? Effectivement, ça à l'air d'un dialogue de sourd, mais bon.
M. Bakounine
Buenaventura Durruti
#311 Le 07/09/2010, à 10:39
- kastus
Pour quelqu'un qui n'existe pas, je te trouve bien locace Berneri.:)
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#312 Le 07/09/2010, à 10:57
- Skippy le Grand Gourou
Skippy le Grand Gourou a écrit :Mandarb a écrit :Aller pour détendre l'atmosphère (enfin moi ça me fait rire)
Rassure-toi.
#313 Le 07/09/2010, à 14:20
- Berneri
Berneri a écrit :Pourquoi ? Effectivement, ça à l'air d'un dialogue de sourd, mais bon.
Pour quelqu'un qui n'existe pas, je te trouve bien locace Berneri.:)
Oui, hein ?:P
M. Bakounine
Buenaventura Durruti
#314 Le 07/09/2010, à 17:40
- CasseTaTele
La dette expliquée aux ânes avec des ânes :
http://www.legrandsoir.info/Des-dettes- … gente.html
#315 Le 07/09/2010, à 18:10
- vibratoire
J'ai manifesté jourd'hui, grosse manif hein ! Mais rien à voir avec le bon temps !!
« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression
#316 Le 07/09/2010, à 19:46
- PPdM
La perle de Lefvre au point presse d'hier matin
«Nous avons le volonté de servir le président de la république» circulez les citoyens y a rien a voir !!!:/ le pays on a a rien a faire !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#317 Le 07/09/2010, à 19:50
- Mornagest
Est-ce pire que le "C'est quand même pas la rue qui gouverne !" de Raffarin pendant les manifs anti-CPE ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#318 Le 07/09/2010, à 19:53
- PPdM
en tout cas ce n'est pas mieux ! mais surtout révélateur de leur état d'esprit, des hommes d'état servent leur pays avant de servir les intérêts particuliers de tel ou tel !:/
Dernière modification par pierguiard (Le 07/09/2010, à 20:29)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#319 Le 07/09/2010, à 20:00
- Crocoii
C'est de leur faute s'ils sont de mauvaises santés après 50 ans. Ils n'avaient qu'à ne pas bosser à l'usine !
On offre du boulot à ses immigrés ou illettrés et ils se plaignent et attirent des gauchistes de la CGetes pour se prendre en otage la bourgeoisie qui travaille à l'avenir pollué de la nation !
Aucune reconnaissance.
Rien ne va plus. Vivement Pasqua, BHL et Zemmour au prochain gouvernement de Sarko !
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#320 Le 07/09/2010, à 20:15
- compte supprimé
C'est de leur faute s'ils sont de mauvaises santés après 50 ans. Ils n'avaient qu'à ne pas bosser à l'usine !
On offre du boulot à ses immigrés ou illettrés et ils se plaignent et attirent des gauchistes de la CGetes pour se prendre en otage la bourgeoisie qui travaille à l'avenir pollué de la nation !
Aucune reconnaissance.Rien ne va plus. Vivement Pasqua, BHL et Zemmour au prochain gouvernement de Sarko !
Et Dassault, alors ? Il a pas le droit, lui ?
#321 Le 07/09/2010, à 20:24
- Crocoii
Faut en garder sous la main au cas où des gauchistes font fantasmer un scandale.
#322 Le 08/09/2010, à 13:00
- CasseTaTele
Je viens de tomber sur ce blog:
http://decodeurs.blog.lemonde.fr/
Ce blog du Monde.fr se propose de passer au crible les propos des hommes et femmes publiques pour y démêler le vrai du faux.
je trouve le principe pas mal! qu'en pensez vous?
#323 Le 08/09/2010, à 20:13
- jeanf
la réforme des retraites en débat (participatif):
http://blog.mondediplo.net/2010-09-08-A-partir-des-retraites-imaginer-un-salaire-a-vie
"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)
#324 Le 09/09/2010, à 11:10
- yanightmare
http://fr.news.yahoo.com/4/20100908/tts-france-budget-ca02f96.html
#325 Le 09/09/2010, à 12:53
- Zergy
Est-ce pire que le "C'est quand même pas la rue qui gouverne !" de Raffarin pendant les manifs anti-CPE ?
Lors du CPE Raffarin n'était plus premier ministre.