#301 Le 05/07/2006, à 22:29
- webatou
Re : Football : La Coupe du Monde
Allez l'Italie
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :D
Linux Ubuntu 8/04
#302 Le 06/07/2006, à 02:17
- el_hazard
Allez, on est en finale !
On va pi êtrel a gagner tout compte fait ^^
En atendant, on peu chanter "Zidane il va marquer" -> http://www.fluctuat.net/blog/3877-Tele-foot-Zidane-il-va-marquer
Dernière modification par el_hazard (Le 06/07/2006, à 02:17)
Goldotux, GO !!!!!!!
#303 Le 06/07/2006, à 07:43
- tigermickrs
Franchement, je suis terriblement deçu que les portugais aient perdu...les sifflement sur mon joueur préféré, cristiano ronaldo, n'étais pas justifié...le penalty était juste juste quand meme...les portugais ont bien joués(pas comme le match contre l'angleterre!!!). Pour ce qui est d'être fair play, je croit que c'est pareille dans toute les équipes, ya des simulateurs et des joueurs un peu plus brutes que les autres dans toutes les equipes.
Ce qui me dérange le plus dans l'équipe de France, je crois que c'est le fait qu'on face tout un plat d'un joueur qui s'appelle zidane et qui n'as rien fais de toute la coupe du monde mis à part des couilles... Franchement, ya pas que zidane qui est capable de marquer sur un penalty, alors faut arréter de dire que zidane est hors normes ; meme figo un autres vieux du foot a fais une bien meilleur coupe du monde...
Cela dit, je ne me rangerai pas du coté de la france pour cette final, j'estime qu'à part leur défense les Français n'ont pas un jeu si exceptionnel que ça...
et pis entre nous 2 fois que france-portugal est remporté par la France...sur penalty...ça prouve pas grd chose (biensur si ça avais été le contraire j'aurais été content mais j'aurai tenue le même discourt )
Dernière modification par tigermickrs (Le 06/07/2006, à 07:45)
Tigermick à votre service ;)
#304 Le 06/07/2006, à 08:05
- tsensei
les sifflement sur mon joueur préféré, cristiano ronaldo, n'étais pas justifié...
:lol::lol:
#305 Le 06/07/2006, à 08:34
- Louis XVI with a gun
tigermickrs a écrit:
les sifflement sur mon joueur préféré, cristiano ronaldo, n'étais pas justifié...
Tu voulais des applaudissements pour les plongeons ??? Moi je vous dis cette équipe du portugal voulait gagner cette coupe du monde avec des pénalties....
Ca me rappelle un certain joueur brésilien de la coupe du W 2002 ca ....
#306 Le 06/07/2006, à 09:45
- nomasoul
allez je vais mettre tout le monde d'accord: 2 demi-finales, 2 matchs tré tré moyens.... et donc 2 equipes qui basent tout sur la defense en finale: alala ca va donner du spectacle , le 1 er qui marque un but a gagné en gros. il est po bo le foot du 21eme siecle?? ben non!
#307 Le 06/07/2006, à 09:49
- Riwan et Mielaure
:lol::lol:
C'est vrai, quoi, le pauvre ! c'est pas parcequ'il ne tient pas debout qu'il faut se foutre de lui ! Nous aussi on a appris à marcher, c'est pas facile au début...
Quand on sait, c'est facile !
Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy
#308 Le 06/07/2006, à 10:44
- manchette
et bien moi je dis VIVE LE PORTUGAL!! j'espere qu'il vont gagner contre la france!
je precise que je ne suit pas d'accord avec vous autre quand vous dite que le portugal est anti jeu et anti fairplay...la france fais aussi bp de simagré pour pas grand chose...je pense au simulation abérante de viera.
L'equipe du portugal est composé de trés bon joueur mondiaux et je pense qu'il ont tout ce qu'il faut pour gagner...en tout cas au moin autant que la france
Salut,
hum , Le Portugal nous a prouvé que s'il ne serait pas champion de football l'était par contre de plongeons sur gazon... un peu limites leurs joueurs, et à de nombreuses reprises encore. Les mecs ils se croient encore dans les bacs à sable j'ai l'impression...
QUel spectacle lamentable quand même, moi je trouve qu'on a été mauvais (bien plus mauvais que contre le Brésil en tout cas) et les Portuguais Trés mauvais : mauais joueurs et surtout incapables de marquer alors que nous ne faisions rien d'autre que de les attendre...
Je crois que les français étaient totalement cuits , je n'ai pas vu une action offenssive qui vaille le détour. Et en plus gagner sur un pénalty ca ne compte casiment pas...pff trop facile.
A moins que les français ne mangent du lion d'ici là ça va être une finale de bras cassés j'en ai peur, 2 équipes qui défendent à mort... pas de spectacle à attendre à priori. Enfin on a pas eu de prolongation sauf erreur, c'est déjà ca.
Dernière modification par manchette (Le 06/07/2006, à 10:58)
Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.
#309 Le 06/07/2006, à 11:00
- nomasoul
bon allez faisons un pari: qui aura droit a un ( faux?) penalty a la 93 mn? tapez A pour l'italie
tapez B pour la france
#310 Le 06/07/2006, à 11:23
- xabilon
L'équipe italienne joue en bleu.
Donc allez les bleus !
Dernière modification par xabilon (Le 06/07/2006, à 11:26)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#311 Le 06/07/2006, à 15:35
- spook
C'est clair que le match de hier était un peu chiant mais stressant quand même quand on voit toute les occasions raté par les portugais surtout en 2nd mi-temps où Zidane, Henry et Ribeiry était surement parti au café du coin ou je ne sais quoi d'autre.
Le seul qui a bien fait son boulot c'est l'arbitre, enfin un arbitre qui a perdu le contrôle du match face à une équipe portugaise tentant à tout prix d'avoir des fautes et les joueurs français ont réussi à se contrôler et pas répondre au provocation portugaise. J'ai bien aimé, les ralentis après chaque chute des portugais, c'est marrant parce qu'ils tombaient tout le temps tout seul soit avant que le français touche le ballon soit après. Mais le plus drôle c'est quand ils tombaient sans qu'il n'y est personne à côté.
Après mention spécial à Saha qui en ayant joué 2x5 minutes sur 2 matchs à réussi à se prendre 2 cartons jaunes. mdr.
La seconde mi-temps je sais pas ce que les français foutaient avec le ballon pour le refiler aux Portugais à croire qu'il voulait vraiment se le prendre ce but.
Mais bon peu importe les moyens seul le résultat compte (surtout pour les portugais ).
L'équipe de France est en finale et le plus dur reste à faire battre une équipe d'Italie qui trempe dans une sale affaire de match truqué surtout quand ont voit le pietre match des français hier soir.
Zidane homme du match samedi puis homme de l'ombre mercredi.
"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/
#312 Le 06/07/2006, à 16:54
- Yass
Comme même.. les français merite bien leur finale, les matchs avec l'Espagne et le Brésil etait vraiment remarquable ! tandis que le Portugal a monté juste - en se faufilant - mais ils meritent aussi leur statuette en or (l'oscar)
#313 Le 06/07/2006, à 18:11
- Schrö
Bon, franchement limite ce match je trouve. Les Portugais auront dominé sur toute la durée du match, voilà ce que je retiendrai avant tout. Quand aux plongeons sur gazon, on se comprend, ok. Mais je ne trouve aucun mérite à gagner sur un penalty, j'aurai amplement préféré un autre but.
Et je up tigermickrs sur le fait que Zidane n'a en effet plus sa place en compétition, qu'il aille donc s'assurer chez Generali pour sa retraite, tiens.
"I think I'll stop here." - Andrew Wiles - 23 juin 1993
#314 Le 06/07/2006, à 18:19
- Bobbybionic
Faut qu'on joue en blanc contre les Italiens...
Je crois bien que les seuls matchs en bleu c'était les deux premiers...
J'espère qu'on jouera pas à l'Italienne contre l'Italie...
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#315 Le 06/07/2006, à 18:22
- Louis XVI with a gun
j' espere que l' italie ne jouera pas à la portugaise contre la France
#316 Le 06/07/2006, à 18:24
- Louis XVI with a gun
et dire que si j avais parié sur un site de pariage depuis le match france-togo, j' aurais gagné assez pour me payer un nouvel ordi tout neuf ...
#317 Le 06/07/2006, à 18:30
- Yass
Bon, franchement limite ce match je trouve. Les Portugais auront dominé sur toute la durée du match, voilà ce que je retiendrai avant tout. Quand aux plongeons sur gazon, on se comprend, ok. Mais je ne trouve aucun mérite à gagner sur un penalty, j'aurai amplement préféré un autre but.
Et je up tigermickrs sur le fait que Zidane n'a en effet plus sa place en compétition, qu'il aille donc s'assurer chez Generali pour sa retraite, tiens.
C'est leur match de pause, tout equipe a au moins passé par une etape comme ça (Italie v Australie, Allemagne v Argentine, Portugal v Hollande et Angleterre, Le Brésil tout le long du Mondial)
#318 Le 06/07/2006, à 19:00
- Schrö
Ben dis donc, pour un match de pause, on a carrément eu chaud au cul !
"I think I'll stop here." - Andrew Wiles - 23 juin 1993
#319 Le 06/07/2006, à 20:10
- xabilon
Bilan de la victoire face au Portugal : 4 morts en France !
Il est bien entendu que l'équipe de France n'en est aucunement responsable, mais comment vont-ils réagir en l'apprenant ?
Il y a eu des morts en Italie ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#320 Le 06/07/2006, à 20:24
- ZiOns
au début du match je pense qu'ils étaient dus aux supporter anglais qui n'avaient pas revendu leurs billets, mais au fur et à mesure ils se sont tout à fait justifié devant ses piètres performances en plongeon artistique. Je trouve son comportement d'autant plus navrant qu'il n'a pas besoin de ça pour influer sur le cours d'un match.
qui s'appelle zidane et qui n'as rien fais de toute la coupe du monde mis à part des couilles.
Qu'on en fasse trop sur Zidane ok mais de là à dire qu'il n'a rien fait c'est qu'on a pas vu les mêmes matchs en 1/8 et en 1/4 !!
Enfin pour ceux qui trouvent que la France ne fournit pas un jeu spectaculaire je rappelle que le but du jeu dans un match de foot c'est de marquer au moins un but de plus que l'adversaire ... Le Portugal méritait autant de gagner que la France (j'ai bien dit autant) mais il n'a pas rempli ce contrat ...
Dernière modification par ZiOns (Le 06/07/2006, à 21:39)
#321 Le 06/07/2006, à 21:12
- organon20005
Bonsoir,
Je suis plutôt rugby et j'applaudi les belles actions même si ce sont celles de l'équipe adverse:cool: (Biarritz dans sa finale contre mon équipe Toulouse
par exemple).
Saluons donc les futurs vice-champions avec un beau fond pour leurs supporters:
Ubuntu user number # 10210
#322 Le 07/07/2006, à 10:36
- Berneri
Après 2 jours j'ai envie de réagir un peu.
- D'abord, je pense que les Portuguais ont bien mieux joué que les Français, qui se sont contentés de quelques actions avant de poser le verrou.
- Gagner sur un Penalty n'est pas glorieux. Et le match était chiant au possible. A la fin, j'espérais même que le Portugal en plante un histoire de relancer un peu le jeu.
- Sur le fair-play, j'ai la très nette impression que les supporteurs français n'ont absolument aucune leçon à donner. En effet, hier j'ai regardé les infos de la TSR (télé Suisse), dans lesquels ils ont montré un reporter portuguais se faire bousculer par des crétins qui essayaient plus ou moins de l'empêcher de faire sont boulot. Ç'a m'a choqué. Je trouve cela complètement inadmissible de réagir comme cela. Mauvais perdant c'est nul. Mais mauvais gagnant c'est encore pire.
Ce n'est qu'un jeu b*****.
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#323 Le 07/07/2006, à 10:50
- nomasoul
moi ce qui me fait rire c'est que partout on entend dire le foot c'est plus du sport, c'est du spectacle: soit soit! mais alors de tres mauvaise qualité le spectacle! qu'est ce qu'on peut se faire chier devant un match de coupe du monde ! on se croirait au cinema: plus un film est pourri et plus y'a de gogo pour le regarder.....
#324 Le 07/07/2006, à 11:21
- tigermickrs
Tout d'abord quand je parle des sifflements sur cristiano qui ne sont pas justifiés, c'est les anglais qui sont non fair-play sur la fautes de rooney. Je suis sur que si c'était rooney qui n'avais pas soutenu cristiano sur une de ses fautes malgrés qu'ils soient pote de club...tout le monde se serait dit "qu'est ce que les anglais sont liés...ils se soutiennent jusqu'au bout..." mais là on fait des cimagrés....cristiano et rooney étaient bien joueurs adverses...donc pas de raison de ne pas signaler cette faute...
Ensuite pour ce qui est des plongeons...moi je dis que si ronaldo est un bon plongeurs alors on peut dire la même chose de henry dont carvalho a à peine effleuré la jambe et qui s'est ecroulé simplement pour avoir un penalty...qu'il a d'ailleur eut...
Cela dit la faute qui me paraissait quand meme plus justifié 6min plus tard dans la surface de réparation française, c'est celle où sagnole accroche ronaldo à l'épaule et l'empêche de faire sa tete plongeante et(peut etre) marquer. Rien n'a été sifflé alors que ça aurait au moin mérité la meme chose qu'avec henry : un penalty (si quelq'un veut une foto qu'il me demande ya pas de prob...je peux en avoir une...au lieu de ça les présentateurs disent que ronaldo plonge tout seul...pour faire une tête plongeante il est normale de plonger...ce qui n'était pas normal, c'est que ronaldo soit retenu à l'epaule par sagnole... mais la personne dit rien...
Perso, je pense que les français sont mauvaises langues, il y a eu en effet une simulation flagrante de maniche en quart et depuis tout le monde c'est convaincu que les portugais faisait que ça...je croit que c'est ça la vérité...
Il faut dire ce qu'il en est...quand cristiano à la balle dans les pieds, il n'est pas facile de lui la prendre sans commettre de faute...
Sinon entièrement dac pour le dernier com de Zions pour ce qui est du contrat... C'est le jeu! Cela dit j'ai regardé les 8ieme et quart de la france et je n'ai vu zidane marquer qu'un but et faire un ou deux bon trucs c'est tout...sinon, il passe son temps à donner la balle au joueurs adverses...je pense que ce qu'il a fait à ce mondiale n'est hors de portée d'aucun joueur pro...
Sinon les portugais ont fais un super match...c'était trés interessant par rapport au jeu des français qui n'as qu'une défense (ça ya pas de prob, il l'ont) ; bon maintenant, ils ont pas encore assez bien joué pour marquer un but apparemment...mais c'était un jeu de trés bonne qualité...je pense que le portugal méritais plus cette final que la france...maintenant c'est le jeux...et j'espere qu'ils finiront 3ieme comme en 66 au moins...ils en ont les moyens!!
Voilà le fond de ma pensée!
Tigermick à votre service ;)
#325 Le 07/07/2006, à 12:27
- Yass
Je pense moi, que le Portugale merite meme pas ça demi-finale avec leur match face au England !