Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 13:43

Yann

Sarkozy ci, Sarkozy ca...

http://isfates.mandragor.org/toto/sarko.png

Heureusement que nous vivons dans un pays où la presse est objective, libre, et équitable roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#2 Le 08/06/2006, à 13:45

mika

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Si DeGaulle avait ouvert la voie de la télé, je crois bien que Sarko à tout compris du net, visibilité maximum à moindre frais.
Encore que la il y peut pas grand chose le nain, on l'aide un peu aussi...


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#3 Le 08/06/2006, à 14:43

Enjoy Aspirin

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

bien l'astuce de faire une copie d'écran

#4 Le 08/06/2006, à 14:45

Bobbybionic

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

label_ant_sarko.jpg

tongue


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 08/06/2006, à 14:45

Mornagest

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Médiatisé, votre lutin gesticulant... me demande ce que ça va donner en 2007, très franchement j'ai peur pour vous, les gars.. hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#6 Le 08/06/2006, à 14:57

Valère

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

quand on voit le nom de la page du dossier déliquance de yahoo news : http://fr.news.yahoo.com/u/ump.html ...:P


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#7 Le 08/06/2006, à 16:43

Chompitiarve

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

@Valère
lol

Hors ligne

#8 Le 08/06/2006, à 17:31

spook

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

C'est pas un nain, il est pas petit, trapu avec une barbe. lol
Un petit gnome...euh nan pas un gnome plutôt un lutin.
Ou alors serait ca l'incarnation même du Troll? roll


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#9 Le 08/06/2006, à 20:34

Chiuchu_

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Si, c'est un nain, je me rapelle quand il est venu à la mairie de la courneuve avant les crises des banlieues, j'y étais. Il était en face de moi en descendant de sa voiture (une Touran), avant que la foule ne vienne me gacher la vue, et il m'arrivait aux épaules moi qui fait environ 1m75... Oo

Si il n'avait pas ses cheuveux pour rattraper un peu le coup, ca ferait pire ... Je sais pas quelle taille il fait vraiment ma ca doit pas etre loin de 1m65...

Mince, sur le coup, j'avais pas penser à voir comment étaient ses chaussures (semelles compensées, ou normales ?).

Mais c'était marrant... Il a fait tout un show avec des anecdotes qui ne se font pas à l'égard des jeunes qu'il y avait là bas ... Je vous raconterai si vous y tenez. Mais une chose est sure : sa parole ne vaut vraiment rien.

#10 Le 08/06/2006, à 20:42

bakabakabaka

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

dans la meute, le loup qui veut être dominant et ben il affronte le dominant, et même que celui qui perd et ben, il se fait pisser dessus.
heureusement pour sarko, on est pas des loups.
bien que l'homme soit un loup pour l'homme et toutes ces sortes de choses, vague, je dis, manger, je vais .
luke, fais gaffe à ton sabre.

maois belle page.

Hors ligne

#11 Le 09/06/2006, à 13:06

Bobbybionic

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

smile

Je me rappellerai toujours quand il est venu à Angoulême...
Je savais pas ce qu'il se passait, il y avait des motards et des voitures de flics partout, autour d'une 60[j'y connais rien en voiture, la grande de chez peugeot]. Tout ce petit monde s'arrète, et là je vois un nain sortir de la berline ! Sarko...

Bobby Bionic, qui des fois se demande pourquoi il a choisi la voie de la non violence...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#12 Le 09/06/2006, à 15:12

Chiuchu

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Wé, il est toujours très bien accompagné. Avant son arrivée, 3 Touran noires (je sais pas pourquoi ce jour là, ils n'avaient que cette marque de voiture), vitres teintées, sont arrivées; des gardes du corps sont descendus et regardaient tout le monde d'un air bizarre. Puis, c'est lui qui est arrivé. Sans parler du quartier qui était encerclé par les CRS (et oui, quand pour angouleme, c'est la police, pour la courneuve, ce sont les CRS)... Bref, il a vraiment quelque chose à proteger ce gars là.

Après, il a fait son petit bain de foule, il parlait a des "djeun's" pris au hasard, leur faisait la morale... Puis il leur a proposé de le rejoindre à l'intérieur de la mairie pour qu'ils voient qu'il travaille dur à défendre leurs interets. Ses interlocuteurs, très pragmatiques au demeurant, lui ont rapellé que ses gardes du corps ne les laisseraient pas entrer. A lui de répondre, vous leur direz que c'est de ma part. Qques minutes plus tard, il rentre dans la mairie. Comme convenu les deux jeunes hommes à qui il avait parlé le suivent et se font stoper devant la porte par les gardes du corps, ils ont eu beau insister, pas d'espoir. Il a vraiment de la parole notre petit Le Pe.. euh, Sarkozy.

Je me souviens qu'un journaliste (un certain Olivier Lecoq ou qqch comme ça de chez France2) avait perdu sa carte de presse dans la foule. Je l'ai récupé et ai appellé un des deux jeunes homme "Olivier ! Vous avez perdu votre carte de presse" espérant le faire entrer, il a tout de suite compris, m'a remercié discrètement et s'est présenté devant le garde de la porte. Rien, le gardien n'a pas voulu croire qu'il s'appellait olivier ou qu'il était journaliste :-/ On a alors déchiré la carte.

Ce qui m'a fait mal au coeur, c'est qu'il promettait à plusieurs reprises qu'ils le suiveraient, et ils se sont finallement fait traité comme des moins que rien :-/

Dernière modification par Chiuchu (Le 09/06/2006, à 15:14)

Hors ligne

#13 Le 11/06/2006, à 13:10

yanightmare

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Vive sarko... Ca resume tout ce que vous venez de dire... L'homme qui va sauver la démocratie... Hum ... lol

Quel nain celui la big_smile

Hors ligne

#14 Le 11/06/2006, à 13:14

seb.l

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Pas pour rien qu'on le surnome SSarko sur le net lol


Cordialement,
Seb

Hors ligne

#15 Le 12/06/2006, à 21:34

Infinity

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Oh un point godwin smile
mais bon, je ne l'aime pas non plus tongue
En tant qu'habitant du "neuf-trois" (et jeune) (oui, je sais ce que vous pensez. "hannnn une racaille !une racaille utilise Ubuntu oO" big_smile), je trouve que la gestion de la jeunesse dans les banlieus n'est pas folichonne... je ne l'ai pas beaucoup entendu réprimer le maire de montfermeil, ce gr** c** UMPépé.

Il fait son genre "oué, moi j'ose soulever les points qui fachent, je suis audacieux, votez pour moi, vous serez débarassé de chirac et vous allez avoir de l'action" -_-'

je m'étais dit il y a pas longtemps "SI le Pen devient président, rien à foutre, je pars (étudier?) à l'étranger"... eh bah je suis pas loin de le penser pour lui aussi.

Faut vraiment que le PS arrête de se foutre sur le gueule tous les quatres matins et de présenter 10 candidats...
pt1... je vote en 2007 !!!

Hors ligne

#16 Le 12/06/2006, à 21:56

Chiuchu

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Infinity a écrit :

Oh un point godwin smile
mais bon, je ne l'aime pas non plus tongue
En tant qu'habitant du "neuf-trois" (et jeune) (oui, je sais ce que vous pensez. "hannnn une racaille !une racaille utilise Ubuntu oO" big_smile), je trouve que la gestion de la jeunesse dans les banlieus n'est pas folichonne... je ne l'ai pas beaucoup entendu réprimer le maire de montfermeil, ce gr** c** UMPépé.

Il fait son genre "oué, moi j'ose soulever les points qui fachent, je suis audacieux, votez pour moi, vous serez débarassé de chirac et vous allez avoir de l'action" -_-'

je m'étais dit il y a pas longtemps "SI le Pen devient président, rien à foutre, je pars (étudier?) à l'étranger"... eh bah je suis pas loin de le penser pour lui aussi.

Faut vraiment que le PS arrête de se foutre sur le gueule tous les quatres matins et de présenter 10 candidats...
pt1... je vote en 2007 !!!

+1

2007 je vote pour ma maman royale smile

Hors ligne

#17 Le 12/06/2006, à 22:02

Infinity

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Eh bah je comptais voter pour elle aussi, mais elle m'a un peu refroidi dernièrement :S

Hors ligne

#18 Le 12/06/2006, à 22:08

Chiuchu

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Bah, sa proposition d'encadrement militaire n'a rien a voir avec ce que propose la droite. Déjà, c'est volontaire (tant chez les militaires que chez les jeunes) et en plus elle présente ca comme une mission humanitaire : donner un métier à ceux qui le veulent.
J'avoue que je ne suis pas très convaincant, mais je retrouve plus le lien où elle expliquait ça sur france2 un matin dans les 4 vérités. C'était sur le forum, je m'en souviens, mais je trouve plus :-/

Arggh ! L'outil recherche n'est vraiment pas bon sur ce forum. C'est pas pour critiquer, mais c'est vraiment limité !

Dernière modification par Chiuchu (Le 12/06/2006, à 22:10)

Hors ligne

#19 Le 12/06/2006, à 23:12

Meowcate

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Votez donc Bayrou, c'est le Mac OS de la politique française lol

Hors ligne

#20 Le 13/06/2006, à 00:11

Chiuchu

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Je ne suis pas plus pour Bayrou que je ne suis pour le mac. Bayrou se laisse trop guider par ses impulsions et croit que sa place de centriste et l'"exception" UDF en fait qqun d'exceptionnel :-/ J'ai pas trop confiance, ni en lui, ni en ses arguments qui se résument en un Non à tout. (T'es pour ? non ! T'es contre ? non !)... J'ai pas confiance moi. Et son ministre ne donne pas une bonne image du parti je les voit plutot comme des gens une fois blanc, une fois noir...

Hors ligne

#21 Le 13/06/2006, à 01:02

snapshot

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Sarko n'avance qu'en surfant sur une vague médiatique qu'il crée devant lui. La copie d'écran de Yann est éloquente à ce sujet.
En plus, il a pris des positions très en faveur de la loi DADVSI. Il aime les paillettes du showbiz, et a promis on ne sait trop quoi au group kyo qui a par la suite déclaré le fameux "ils le font bien en chine"...

Quant à Ségo, je suis mitigé. Elle s'est montrée tardivement contre la DADVSI, mais j'ai peur qu'elle soit entravée par ses "amis" du PS. Malgré les apparences "hors système" qu'elle a, c'est aussi une énarque : elle était dans la même promotion que Villepin ou un certain Hollande. Pour la "rupture", on a vu mieux.

Reste Bayrou... choix par défaut ? Si l'on s'en tient une fois de plus à la loi DADVSI, il a le mérite d'avoir parfaitement défendu notre cause. Mais jamais l'UDF ne pourrait avoir une majorité à l'assemblée... Il faudra obligatoirement une coallition, chose qui ne s'est jamais vu en Vème république...

Que reste-il comme autre choix ? dur dur pour 2007 ! Je ne serai pas du tout surpris qu'un scénario à la 2002 se reproduise... D'ailleurs, si vous voulez jouer à vous faire peur, consultez http://www.votez2007.com/archives.asp qui organise une élection virtuelle par semaine...


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne

#22 Le 06/07/2006, à 14:25

emixam

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

satanas ! c'est une invasion ! big_smile


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#23 Le 07/07/2006, à 18:21

tenshu

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Sego ets apraitement contre la dadvsi
d'ailleur un de ses conseillers n'est autre que le président de l'assoss "Les audionautes"

ON a meme put lire dans Libé que ses fils télécharge, elle est en faveur de la license globale et est contre l'intrusion des syteme de protection en devafeur du consommateur
cf le debat sur son blog collaboratif desirsdavenir.org

Bref merci de ne pas faire d ela desinformation

Hors ligne

#24 Le 08/07/2006, à 01:42

Chiuchu

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

Finalement, j'ai vu l'intervention de Bayrou contre la loi DADVSI à l'assemblée (j'avais passé l'aprem. devant LCP). C'est vrai qu'il a très bien défendu notre cause et j'ai bien aimé ses idées qui pour une fois se sont révélées réfléchies et pragmatiques. Je continue de le suivre de pres pour savoir si il mérite une voie de plus ou non smile

Dernière modification par Chiuchu (Le 08/07/2006, à 01:42)

Hors ligne

#25 Le 08/07/2006, à 02:17

Black_pignouf

Re : Sarkozy ci, Sarkozy ca...

C'est marrant, je n'ai jamais rencontré de Sarkozyste convaincu et s'assumant.
Bizarre, quand on connaît les intentions de votes qui lui sont attribuées.... hmm

Hors ligne