Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2010, à 10:49

louiselbest

Java avec limewire

bonjour,

je me suis apreçus d'un problème de ubuntu avec java. a chaque foi s que je lance limewire ou tous type de logiciel utilisant flash ça ne m'indique ceci "limewire nécéssite java runtime enviromment 6.0 ou supérieur " hmm

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît

merci

#2 Le 25/09/2010, à 10:58

helly

Re : Java avec limewire

Bonjour smile.
Regarde par ici : java

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 25/09/2010, à 11:19

louiselbest

merci de votre aide mai j'ai tout lus et le problème persiste encore hmm

#4 Le 25/09/2010, à 11:21

helly

Ralalala smile

sudo apt-get install openjdk-6-jre

Et ça devrait rouler.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#5 Le 25/09/2010, à 11:32

louiselbest

g exéter ceci dans le terminal est ceci sinscrit dans le terminal : "Reading package lists... Done
Building dependency tree       
Reading state information... Done
openjdk-6-jre is already the newest version.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 23 not upgraded."

et limewire we tjrs pas s'ouvrir hmm

merci beaucoup

#6 Le 25/09/2010, à 11:33

helly

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade

Archlinux-wmii-dwb.

#7 Le 25/09/2010, à 11:51

louiselbest

sa a marcher merci mai la maintenant il y a marqué:
Error: Dependency is not satisfiable: sun-java6-jre|icedtea-java7-jre|sun-java6-jdk|icedtea-java7-jdk

je suis désespéré hmm

merci pour votre aide

#8 Le 25/09/2010, à 12:49

jeyenkil

Hello,
peut-être que Limewire ne peut fonctionner avec OpenJDK (libre), mais nécessite JAVA (non-libre). Dans ce cas, installe le paquet

sun-java6-jre

et va voir ici pour forcer le système à utiliser la version non-libre.

Ah, au fait, extrait de la Doc:

LimeWire sur Ubuntu n'est pas stable et peut se fermer brutalement. Un autre client appelé Gtk-Gnutella est disponible dans les dépôts officiels ce qui garanti sa stabilité et permet de bénéficier de mise à jour.

wink

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?