#1 Le 25/09/2010, à 10:49
- louiselbest
Java avec limewire
bonjour,
je me suis apreçus d'un problème de ubuntu avec java. a chaque foi s que je lance limewire ou tous type de logiciel utilisant flash ça ne m'indique ceci "limewire nécéssite java runtime enviromment 6.0 ou supérieur "
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît
merci
#2 Le 25/09/2010, à 10:58
- helly
Re : Java avec limewire
Bonjour .
Regarde par ici : java
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 25/09/2010, à 11:19
- louiselbest
merci de votre aide mai j'ai tout lus et le problème persiste encore
#4 Le 25/09/2010, à 11:21
- helly
Ralalala
sudo apt-get install openjdk-6-jre
Et ça devrait rouler.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 25/09/2010, à 11:32
- louiselbest
g exéter ceci dans le terminal est ceci sinscrit dans le terminal : "Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
openjdk-6-jre is already the newest version.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 23 not upgraded."
et limewire we tjrs pas s'ouvrir
merci beaucoup
#6 Le 25/09/2010, à 11:33
- helly
sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade
Archlinux-wmii-dwb.
#7 Le 25/09/2010, à 11:51
- louiselbest
sa a marcher merci mai la maintenant il y a marqué:
Error: Dependency is not satisfiable: sun-java6-jre|icedtea-java7-jre|sun-java6-jdk|icedtea-java7-jdk
je suis désespéré
merci pour votre aide
#8 Le 25/09/2010, à 12:49
- jeyenkil
Hello,
peut-être que Limewire ne peut fonctionner avec OpenJDK (libre), mais nécessite JAVA (non-libre). Dans ce cas, installe le paquet
sun-java6-jre
et va voir ici pour forcer le système à utiliser la version non-libre.
Ah, au fait, extrait de la Doc:
LimeWire sur Ubuntu n'est pas stable et peut se fermer brutalement. Un autre client appelé Gtk-Gnutella est disponible dans les dépôts officiels ce qui garanti sa stabilité et permet de bénéficier de mise à jour.
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠