Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 07/07/2006, à 13:40

michel2652

Re : Football : La Coupe du Monde

Bonjour,

Allez avant la finale, je vais moi aussi dire mes impressions.

Le gardien portugais, bof, on ne l'a pas vu de tout le match, si ce n'est à l'attaque dans les dernières minutes .
Il n'a rien eu à faire contre les français et en plus sur le pénalty de Zidane, il plonge du bon coté, il frole le ballon et il prend le but, pas malin ce gardien.

Barthez, au contraire, lui a fait une belle partie.
Il a réussi de  très nombreux arrèts décisifs , mais il est coutumier du fait.
Et puis, quelle vista ce gardien.
Sur de lui, impassible lors des 2 (parmi de nombreux autres) tirs portugais.
Vous vous rappelez ? Un tir sur le poteau gauche et un sur la transversale.

Bref, les français ont mieux joué et ont gagné le match.

Quand on gagne c'est qu'on est les meilleurs. smile

J'espère que lors de la finale on verra du jeu offensif et des buts, pleins de buts. C'est plus beau un match avec des buts.

PS : Le but du jeu est de gagner, c'est vrai, mais il vaut mieux gagner les matchs en jouant au foot, plutot qu'en comptant sur une faute de l'adversaire.
Ça ne marche pas à tout les coups. wink

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 07/07/2006, à 13:42)

#327 Le 07/07/2006, à 14:03

OdyX

michel2652 a écrit :

Bonjour,
(...)
(...)

C'est donc pour ça que tout le monde prend Microsoft ? Ah... Je comprends.

?????

#328 Le 07/07/2006, à 14:07

michel2652

OdyX a écrit :
michel2652 a écrit :

Bonjour,
(...)
(...)

C'est donc pour ça que tout le monde prend Microsoft ? Ah... Je comprends.

T'as tout compris smile

#329 Le 07/07/2006, à 14:17

xabilon

Beh oui, Microsoft c'est les meilleurs ...
En marketing, en manoeuvres commerciales, en publicité ....

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#330 Le 07/07/2006, à 14:33

ZiOns

Bon pour mettre tout le monde d'accord, si vous voulez du vrai spectacle et des beaux matchs patientez encore un an et vous aurez une autre coupe du monde : celle du rugby qui en plus aura lieu en France tongue

#331 Le 07/07/2006, à 14:58

ZorbluB

+1

#332 Le 07/07/2006, à 15:40

michel2652

Allez B.O.

A+

#333 Le 07/07/2006, à 15:42

Riwan et Mielaure

quand une équipe mêne dès la trente-troisième minute, je trouve ça bizarre de leur reprocher de défendre ensuite au lieu de faire le jeu... Mais bon, le foot, j'y connais pas grand chose, faut dire...

Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

#334 Le 07/07/2006, à 15:56

tsensei

tigermickrs a écrit :

je pense que le portugal méritais plus cette final que la france...

Je suis d'accord avec toi. Ils ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient : triple salto arrière, double flips avant, toucher de l'oreille gauche avec l'orteil droit, lancer de fesse, chute de cheveux en avant (au ralenti j'ai même pu voir un cheveu qui a fait une triple vrille ... si même les cheveux s'y mettent).

Et malgré tout ça ils sont pas en finale.

lol:lol::lol:

bein, allez quoi, je plaisante wink

#335 Le 07/07/2006, à 17:20

tigermickrs

Fote1.png
voilà voilà le joli accrochage qui méritait un penalty...même pas moyen de faire une tête plongeante....et aprés les présentateurs font comme s'ils n'avaient pas vu l'accrochage..."il fait exprés de tomber...il faut le sanctionner" --> nimporte quoi!

c vraiment trop injuste neutral

Dernière modification par tigermickrs (Le 07/07/2006, à 19:59)

Tigermick à votre service ;)

#336 Le 07/07/2006, à 19:44

SamheG

@tigermickrs : Sagnol a fait une faute. ok !
Mais toi en trois lignes de texte tu le bats haut la main !!! wink

#337 Le 07/07/2006, à 20:03

ludox

tigermickrs a écrit :

http://tigermickrs.free.fr/Fote1.png
voilà voilà le jolie accrochage qui méritai un penalty...meme pas moyen de faire une tete plogeante....et aprés les presentateur font comme s'il avais pas vu l'accrochage..."il fait exprés de tomber..."

Hé, hé, c'est beau le foot pro.
Il faut savoir tomber et crocheter, certains diront que ca fait partie du jeu.

Sauf qu'on ose pas déclarer une fois pour toute que tous les coups sont permis.

Comme dirait l'autre, au moins au rugby, on peut plaquer, c'est quand même plus sain et sportif pour l'intérêt du jeu.

Mais comme il parait que les italiens ne sont pas mauvais dans le style, je tombe toutes les 3 minutes, ca va être un match au sommet.

Que les plus truands gagnent. Vive le sport, vive l'exemple.
Foot, famille, patrie.

Enfin comme d'hab', Dimanche j'en connais au moins un qui sera pas devant la télé.

tongue:P:P:P:P:P

LudoX
-----------------------------------------

#338 Le 07/07/2006, à 20:16

Yass

tigermickrs a écrit :

voilà voilà le joli accrochage qui méritait un penalty...même pas moyen de faire une tête plongeante....et aprés les présentateurs font comme s'ils n'avaient pas vu l'accrochage..."il fait exprés de tomber...il faut le sanctionner" --> nimporte quoi!

Une faute dans la surface de reparation, ça ne veut pas dire automatiquement un penalty ! un penalty n'est qu'un penalty que lorsque on fait tember un joueur menaçant par exemple, et c'est exactement le cas de Henry.. mais là c'est vraiment pas clair, car s'il y avait pas d'epaulade, je pense pas que Ronaldo aurait fait qlq chose comme meme !!

#339 Le 07/07/2006, à 20:40

MetaNomad

ludox a écrit :

Enfin comme d'hab', Dimanche j'en connais au moins un qui sera pas devant la télé.

Deux ! Je serai en train de faire des Pizzas pour les Bidochons qui regarderont le Match tongue

[pas de malentendus]
(Bidochon -> Je bosse dans un camping -> C'est pas parce que vous êtes allés une fois dans un camping que vous êtes un Bidochon -> C'est juste un cliché)
[/pas de malentendus]

Dans le monde, il existe 10 sortes de gens : les gens qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas

#340 Le 07/07/2006, à 23:02

bakabakabaka

tigermickrs a écrit :

LOL.
Ah bah si c'est ÇA ton penalty, arrête tout de suite. Et revoie les images tranquilou.
parce que si y'a faute LÀ, y'a faute à chaque fois que les joueurs se touchent.

Et la faute sur Henry est nettement plus évidente. À ce niveau là, un défenseur qui laisse trainer sa jambe devant un attaquant et qu'attrape pas le ballon, c'est une faute professionnelle. un asassinat contre l'équipe.

#341 Le 08/07/2006, à 10:59

tigermickrs

cristiano est seul devant le but...il ne manque plus que la tête et BBUUUTTT!!!!
donc il y a réellement penalty! faute sur un attaquant qui POUVAIT marqué! Quant à henry, il n'a pas été tant touché que tout le monde le dis. Il a senti quelque chose sur sa jambe et donc il s'est dis "je me couche pour avoir un penalty..." et c'est tout...

J'estime qu'il aurait du y avoir soit 2 penalty soit 0 car les deux fautes sont au moins équivalentes...(si tu veux j'ai la vidéo, j'ai pas que les images...)

Tigermick à votre service ;)

#342 Le 08/07/2006, à 11:39

bakabakabaka

Ouais poste la vidéo.
Je t'explique pourquoi il y a pas faute.

D'ailleurs regarde, le bras de sagnol, ses musles sont au repos. il ne retient pas cristiano ronaldo il a juste le bras posé (et encore je suis même pas sur) . smile

Tandis que sur Henry, c'est indiscutable. Le défenseur a donné sa jambe, il a plus qu'à s'écrouler.
(faites pas les innocents, les défenseurs apprennent à donner des coups sans se faire prendre, les attaquants à s'écrouler et c'est pour ça que c'est marrant point. Bon des fois y'a des buts et c'est cool aussi. Pas cet année tant pis.)

#343 Le 08/07/2006, à 12:28

ZiOns

bakabakabaka a écrit :

faites pas les innocents, les défenseurs apprennent à donner des coups sans se faire prendre, les attaquants à s'écrouler et c'est pour ça que c'est marrant point. Bon des fois y'a des buts et c'est cool aussi. Pas cet année tant pis.

Exactement smile

@ tigermickrs
Arrete  de pleurer sur cette demi-finale perdue et met plutôt le champagne au frais pour la victoire de ce soir face à l'Allemagne wink

#344 Le 08/07/2006, à 13:26

Yass

bakabakabaka a écrit :

D'ailleurs regarde, le bras de sagnol, ses musles sont au repos. il ne retient pas cristiano ronaldo il a juste le bras posé (et encore je suis même pas sur) . smile

En effet.. Ronaldo etait deja lancé dans les airs !

#345 Le 08/07/2006, à 19:14

michel2652

Bon, après l'échauffement, ce soir c'est la "petite finale".
Bizarre cette appellation.
Espérons que les perdants des demi-finales feront le spectacle. smile

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 08/07/2006, à 19:14)

#346 Le 08/07/2006, à 22:39

michel2652

Hé bien Allemagne 3 - Portugal 1

Enfin des buts et du jeu, c'est vrai qu'ils plongent pas mal les joueurs Portugais.
Belle tête plongeante sur un centre de Figo, but...

A+

#347 Le 08/07/2006, à 23:11

R.P.babil

je savais pas que les allemands etait dans le marché des cacahuetes lol

#348 Le 09/07/2006, à 13:49

ludox

bakabakabaka a écrit :

Ouais, ca doit être ca, il voulait juste lui taxer une clope en fait, il le retenait pas du tout.

D'ailleurs si on suit bien ses lèvres, on peut nettement lire "Eh, t'as pas une tige ?".
Mais il faut pas mal zoomer et se baser sur les mouvements de ses oreilles pour en déduire ceux de sa machoire et donc de ses lèvres, car on n'apercoit pas bien sa bouche.
big_smile:D:D:D:D:D

T'es trop drôle toi...

roll:rolleyes:

Dernière modification par ludox (Le 09/07/2006, à 13:50)

LudoX

#349 Le 09/07/2006, à 14:02

Doppler

ludox a écrit :

Comme dirait l'autre, au moins au rugby, on peut plaquer, c'est quand même plus sain et sportif pour l'intérêt du jeu.

+1

C'est un peu ce que je me dis quand je vois des simulateurs douillets comme Ronaldo jouer... "mama mia comment ils pleureraient leur mère dès la première mélée"

Quelque chose me dit que ce soir je vais encore regretter de pas voir du rugby ^^

#350 Le 09/07/2006, à 14:11

nomasoul

heuuuu rassurés moi: on est tous bien d'accord pour dire que ce sont pas les 2 meilleurs equipes qui sont en finale ce soir. ahhhhhhhhhh ca me rassure ; je pensais etre le seul a penser ca!
bon c'est po tous ca mais y'a federer - nadal qui va commencer....au moins un jeu ou c'est le meilleur qui gagne pas comme a la baballe a 22.  cool