Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#52201 Le 04/10/2010, à 18:24

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

Et c’est bien dommage, pour la touche Fn (d’autant que j’aimerais bien changer de portable, mais que l’une des choses qui me dérange est qu’ils ont presque tous un clavier avec la touche Fn à droite de la touche Ctrl, alors que je trouve beaucoup plus ergonomique de la placer à gauche, tout au bout de sa ligne –sans parler des combinaisons tarabiscotées pour obtenir pageUp, pageDown, début et fin).

j'abbore ces claviers qui changent la touche ctrl de place… c'est tout simplement criminel…!

Moi aussi. Il faudrait des peines de prisons pour ceux qui osent la mettre à gauche de la touche Fn.

#52202 Le 04/10/2010, à 18:26

nathéo

Alors je suis sûrement chanceux e n'avoir pas encore rencontrer ce problème… cool

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#52203 Le 04/10/2010, à 18:41

omc

#52204 Le 04/10/2010, à 18:45

rmy

omc a écrit :

Attention, flash, virus, rootkits et mauvaise foi.

#52205 Le 04/10/2010, à 18:52

jeyenkil

Oh la vache, on tient un binôme de choc avec les 2 du dessus ↑↑↑

tongue

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#52206 Le 04/10/2010, à 19:00

Dr Le Rouge

rmy a écrit :
omc a écrit :

Nan, en fait, il n'y a rien de tout ça. Mais rmy dit ça pour vous protéger : chaque fois que vous irez là-bas, une image de votre disque dur subira ce type de traitement. Vous conviendrez qu'un prof ne peut pas évoquer ce type d'horreur sur un topic potentiellement fréquenté par des d'jeuns, donc il a été obligé de ruser.

...

tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#52207 Le 04/10/2010, à 19:08

Arcans

tshirtman a écrit :

http://blingee.com/

>_<

C'est ça qu'il m'aurait fallu pour paufiner mon avatar pour le concours !!!

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52208 Le 04/10/2010, à 19:11

PPdM

Salut
@Arcans, t'es sur de ne pas t'être trompé d'amphi ?
T'es plutôt en matsup (maternelle supérieure) la, non ?:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#52209 Le 04/10/2010, à 19:18

Compte anonymisé

Pylade a écrit :

[...]

golgoth42 a écrit :

Mais pendez-le !!!! mad:mad::mad::mad:

ou alors donne nous l'adresse de ton employeur tongue

$+\frac{\pi^2}{6}$

[...]

Mais z'encore ? tongue

sad
Entendu à la radio ce matin, mais c'est un peu une habitude dans cette usine hmm

[edit] politesse : Bonsoir tout le monde. smile [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 04/10/2010, à 20:25)

#52210 Le 04/10/2010, à 19:30

omc

rmy a écrit :
omc a écrit :

Je viens en paix
spock.jpg

Dernière modification par omc (Le 04/10/2010, à 19:31)

#52211 Le 04/10/2010, à 19:32

Arcans

pierguiard a écrit :

Salut
@Arcans, t'es sur de ne pas t'être trompé d'amphi ?
T'es plutôt en matsup (maternelle supérieure) la, non ?:lol:

lol

Ben avec la remarque de ma voisine, je me suis posé la question. Mais pas pour le sujet du cours, c'est un cours d'histoire des sciences de l'Antiquité, et aujourd'hui c'était l'intro, et les mathématiques égyptiennes… Enfin, arithmétique, la géométrie c'est la prochaine fois.

Quoique j'ai quand même du mal à penser que le cours a trainé pendant 1h sur les multiplications par duplication et la décomposition des fractions. hmm

Bon, pour changer de registre, là je vais voir une conférence de Msgr Léonard, sur les raisons de croire en Jésus et en Dieu… On va voir ce que ça va donner.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52212 Le 04/10/2010, à 19:44

vinylourson

ArkSeth a écrit :
tshirtman a écrit :

Et c’est bien dommage, pour la touche Fn (d’autant que j’aimerais bien changer de portable, mais que l’une des choses qui me dérange est qu’ils ont presque tous un clavier avec la touche Fn à droite de la touche Ctrl, alors que je trouve beaucoup plus ergonomique de la placer à gauche, tout au bout de sa ligne –sans parler des combinaisons tarabiscotées pour obtenir pageUp, pageDown, début et fin).

j'abbore ces claviers qui changent la touche ctrl de place… c'est tout simplement criminel…!

Moi aussi. Il faudrait des peines de prisons pour ceux qui osent la mettre à gauche de la touche Fn.

ah ouais mais non c'est tout le contraire pour moi, de mon point de vue, c'est bien plus naturel d'avoir la touche CTRL à gauche de la touche Fonction, vu que c'est là qu'elle se trouve sur les claviers de desktop.

#52213 Le 04/10/2010, à 19:53

rmy

omc a écrit :
rmy a écrit :
omc a écrit :

Je viens en paix
http://c.imagehost.org/0317/spock.jpg

rmy a écrit :
omc a écrit :

*Plop*

Bienvenu !

(c'est moi qui l'ai invité !)

#52214 Le 04/10/2010, à 19:55

ArzhurB

tshirtman a écrit :

http://blingee.com/

>_<

1286214409.gif

À dans très longtemps, je m’en vais hors de portée des pierres. tongue

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 04/10/2010, à 19:56)

#52215 Le 04/10/2010, à 19:57

Kanor

La poésie des développeurs
http://www.jwz.org/doc/censorzilla.html

#52216 Le 04/10/2010, à 20:10

helly

@Arzurh : mad.
@Kanor : lol.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52217 Le 04/10/2010, à 20:32

\\Ouranos//

Kanor a écrit :

La poésie des développeurs
http://www.jwz.org/doc/censorzilla.html

lol:lol::lol:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#52218 Le 04/10/2010, à 20:42

rmy

Bon, /me va faire un tour du côté des "sans réponses"

#52219 Le 04/10/2010, à 20:44

tshirtman

ArkSeth a écrit :
tshirtman a écrit :

roll

Arcans a écrit :

Bon, pour changer de registre, là je vais voir une conférence de Msgr Léonard, sur les raisons de croire en Jésus et en Dieu… On va voir ce que ça va donner.

huhu…

"raison"

huhu…

Dernière modification par tshirtman (Le 04/10/2010, à 20:46)

#52220 Le 04/10/2010, à 20:47

Вiɑise

rmy a écrit :

Bonne idée ! (rien de tel pour me foutre les boules car je suis fichue de répondre à rien [en + après y a helly qui me fait la morale big_smile])

#52221 Le 04/10/2010, à 20:47

PPdM

rmy a écrit :

je viens de regarder un peu, mais il n'y a que des problèmes exotiques, quand je suis arrivé ici, il fallait résoudre des soucis basique, maintenant cela fonctionne tout seul, il va falloir que je monte un pc pour installer tout les truc kikoolol qui merdoient pour pouvoir faire quelque chose d'utile !:/

Au fait y aurait il quelqu'un qui teste Maverick et qui ait installé hplip ?

Dernière modification par pierguiard (Le 04/10/2010, à 20:49)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#52222 Le 04/10/2010, à 20:53

helly

Biaise a écrit :
rmy a écrit :

Bonne idée ! (rien de tel pour me foutre les boules car je suis fichue de répondre à rien [en + après y a helly qui me fait la morale big_smile])

Jme contente de te faire la morale par MP, après, stu veux que je le fasse en public…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52223 Le 04/10/2010, à 20:57

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#52224 Le 04/10/2010, à 20:59

Вiɑise

helly a écrit :
Biaise a écrit :
rmy a écrit :

Jme contente de te faire la morale par MP, après, stu veux que je le fasse en public…

Roooh, le prend pas mal truc bleu ^^ J'aime bien quand tu me grondes au fond tongue

Beh, comme pier', j'ai fait le tour, chuis pô fichue de rien du tout...

#52225 Le 04/10/2010, à 21:00

Dr Le Rouge

helly a écrit :
Biaise a écrit :
rmy a écrit :

Ouaaaaaaiiiiiis !! Nous on veut \o/

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog