#101 Le 08/10/2010, à 17:47
- Isaric
Re : Configuration d'EKIGA VoIP
Ekiga est toujours fonctionnel ?
J'ai redemandé mon identifiant sur https://www.ekiga.net/index.php?page=forgot
Et je ne suis pas reconnu
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#102 Le 08/10/2010, à 17:51
- Compte supprimé
Oui, voir là
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=64840
#103 Le 08/10/2010, à 18:24
- Isaric
Le post #151 du 27/09/10
Bon à savoir. À noter aussi que même sous Ekiga (version des dépôts lucid) hier ça ne fonctionnait plus (could not register ou conectt).
...
Est-ce toujours le même problème que je rencontre ?
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#104 Le 08/10/2010, à 18:29
- Compte supprimé
Je ne sais pas, mais je viens de me connecter à l'instant avec mon compte ekiga.net
le #151 c'est du 2007, de l'eau à coulé sous les ponts depuis ...
Dernière modification par Compte supprimé (Le 08/10/2010, à 18:33)
#105 Le 08/10/2010, à 18:35
- Isaric
Et je ne suis pas reconnu
Alors, d'où vient mon problème ?
#106 Le 08/10/2010, à 18:59
- Compte supprimé
Avec freephonie, ça marche ?
#107 Le 09/10/2010, à 09:27
- Isaric
Avec freephonie.net et sflphone je peux faire sonner mon téléphone (en ayant coché dans la panneau de configuration de free rediriger vers le téléphone).
je décoche l'option de redirection...
J'essaie empathy (qui marche en MSN) : erreur réseau pour freephonie.net (et ekega.net).
Je me vois avec cheese
Je me connecte avec ekiga et aujourd'hui, j'ai "Registered" pour freephonie.net et ekega.net
Ensuite j'appelle 500@ekiga.net , j'entends la dame parler et je me vois sur la webcam au bout de 18 s (je n'ai pas encore soufflet dans le micro) et j'ai un espèce de bip! bip! bip! permanent est-ce un retour d'écho en tout cas je ne peux pas parler ?
Edit : Avec Ekiga et le compte freephonie uniquement, je peux faire sonner mon téléphone (en ayant coché dans la panneau de configuration de free rediriger vers le téléphone). mais au bout quelques secondes erreur.
A partir de mon compte ekiga si je fait *7596@freephonie.net cela ne donne rien (je ne suis pas sur de la procédure ?)
Dernière modification par Isaric (Le 09/10/2010, à 10:31)
#108 Le 09/10/2010, à 12:08
- Compte supprimé
Bon il y a du mieux
et quel est ton objectif maintenant ? quelle est la question ?
Dernière modification par Compte supprimé (Le 09/10/2010, à 12:08)
#109 Le 09/10/2010, à 13:52
- Isaric
j'appelle 500@ekiga.net , j'entends la dame parler et je me vois sur la webcam au bout de 18 s (je n'ai pas encore soufflet dans le micro) et j'ai un espèce de bip! bip! bip! permanent est-ce un retour d'écho en tout cas je ne peux pas parler ?
Pourquoi au bout de 18 s j'entends plus la dame, mais un boum! boum! boum! à "fond" et je ne peux pas faire d'essai d'écho
#110 Le 09/10/2010, à 15:35
- Compte supprimé
Es-tu allé dans les préférences d'ekiga pour faire les tests de son ? et si baisses la puissance ? et si tu supprimes l'écho (larsen) et éloignant le micro du haut-parleur ?
Dernière modification par Compte supprimé (Le 09/10/2010, à 15:37)
#111 Le 09/10/2010, à 16:16
- Isaric
Les choix : son CMI8738 semble le plus approprié ?
Mais j'ai quand même au bout de 18 s j'entends plus la dame, mais un boum! boum! boum! à "fond" et je ne peux pas faire d'essai d'écho.
Dans cette configuration, pour le test avec Ekiga et le compte freephonie uniquement, je peux faire sonner mon téléphone (en ayant coché dans la panneau de configuration de free rediriger vers le téléphone). immédiatement l'erreur : ...outpout device C-media CMI8738.
Cette configuration semblerai être pas mal
Dernière modification par Isaric (Le 09/10/2010, à 16:29)