Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 09/07/2006, à 17:50

tigermickrs

Re : Football : La Coupe du Monde

je suis encore une fois déçu que le portugal ait perdu face à l'allemagne...mais encore une fois les portugais ont bien joués ; par contre cette fois les allemands ont fais un véritable jeu et les 2 superbes but qu'ils ont marqués sont vraiment trés jolie, indiscutable et mérité...

Je suis quand meme super content de ce superbe but des portugais (et oui c'est là qu'on voit que les portugais plonge parfois pour marquer et non pour simuler mais qu'il arrive qu'on les en empeche comme dans france-portugal dont je me plaint temps!)

pour moi, aucun doute...la vrai finale aurait du etre portugal/allemagne qui ont offert un superbe match(meme si les portugais ont perdus)

Tigermick à votre service ;)

#352 Le 09/07/2006, à 17:57

saligo

les tricheurs simulateurs n'ont rien à faire en final c'est tout...ce genre de comportement me mettent hors de moi, donc tout est bien mieux ainsi...

#353 Le 09/07/2006, à 17:58

michel2652

tigermickrs a écrit :

pour moi, aucun doute...la vrai finale aurait du etre portugal/allemagne qui ont offert un superbe match(meme si les portugais ont perdus)

Moi je souhaite que le match de ce soir soit encore plus beau.
Avec du beau jeu comme on en voit dans les championnats où évoluent les joueurs français (Angleterre, Espagne, etc...).
Que les 2 équipes jouent au ballon et marquent des buts. Ils en sont capables, des deux cotés.

A+

#354 Le 09/07/2006, à 18:03

michel2652

saligo a écrit :

les tricheurs simulateurs n'ont rien à faire en final c'est tout...ce genre de comportement me mettent hors de moi, donc tout est bien mieux ainsi...

Aïe, ne dit pas ça avant la fin du match de ce soir.
Si on voyait T Henry marquer sur un pénalty, qui serait non justifié en voyant le ralenti ?
Rappelle toi Maradona lorsqu'il a marqué son but de la (tête) main, "La main de Dieu" dira-t il après, mais en clair c'était du vol.

A+

#355 Le 09/07/2006, à 19:51

manchette

Salut,
Franchement à la 1/2 temps je trouve que les Italiens sont bien meilleurs que nous et méritent de gagner. Un but magnifique sur coup de pied en coin wink contre un 'faux' but sur penalty... Et puis côté domination ils nous crament méchamment, ya pas photo. Là c'est pas nous qui mangeons du spaghetti, mais eux qui mangent  du bon Bourguignon !!  tongue

Dernière modification par manchette (Le 09/07/2006, à 19:52)

Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

#356 Le 09/07/2006, à 19:53

manchette

nomasoul a écrit :

bon allez faisons un pari: qui aura droit a un ( faux?) penalty a la 93 mn? tapez A pour l'italie
                                                                                                  tapez B pour la france  lol

B France, mais en 1ère 1/2 temps gnarf gnarf smile

Dernière modification par manchette (Le 09/07/2006, à 19:54)

Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

#357 Le 09/07/2006, à 20:13

Mornagest

Mouhahahahaha, la France est forte aux tirs au but... reste à voir sur le terrain tongue

Ca en fait deux en deux matchs... qui a dit favoritisme ? roll wink surtout celui-ci qui n'était pas du tout justifié... à quand l'utilisation de la vidéo ? A croire que la FIFA ne sait pas que ça existe... que je sache, en tennis les juges de lignes sont aidés par les détecteurs électroniques, pourquoi pas les arbitres de foot ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#358 Le 09/07/2006, à 20:52

manchette

ALLEEEEEEEEEEZZZ LES BLEUS FRANCAIS ! Mauvais en 1èere ils ont assuré en 2de mi temps, reste plus qu'a concrétiser en prolongation!

#359 Le 09/07/2006, à 21:33

manchette

AH qu'il est beau ce carton rouge ! Heureusement que l'arbitre à sanctionné le geste déplorable de Zidane.
Zidane le dieu vivant retour à la réalité du terrain et prouve par a + b son manque de maturité (quelque soit la scène précédente à son geste).
La 'légende' va prendre u ncoup dans l'aile, le capitaine qui fait un geste pareil, merci l'exemple pour la jeunesse et grand service rendu à son équipe !!

Franchement si on gagne sur ce coup là et que sortez dans al rue faire la fête sans vous poser de questions... hum, hum.

Dernière modification par manchette (Le 09/07/2006, à 21:35)

#360 Le 09/07/2006, à 21:40

bapoumba

manchette a écrit :

son manque de maturité

C'est pas ce qui manque...

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#361 Le 09/07/2006, à 21:42

Mornagest

Et voilà, à l'image de la coupe, cette finale a dû se terminer aux tirs au but tellement les deux équipes bouchaient leurs goals.  C'est du moins ce qu'on me dit par MSN, je n'ai pas la télé et je trippe sur Mike Oldfield donc pas de radio non plus tongue

Bravo l'Italie smile

Edit : au fait c'est autorisé les attaques sournoises au foot ? lol

Dernière modification par Mornagest (Le 09/07/2006, à 21:45)

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#362 Le 09/07/2006, à 21:46

michel2652

Ben voila, ils ne sont pas champions.

On aura vu 3 fois Zizou.

Zizou marque sur un pénalty imaginaire.
Zizou fait une tête splendide, mais le gardien la sort.
Zizou met un coup de tête en plein thorax du joueur italien.

Je pense qu'on retiendra surtout la 3ème action du champion.

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 09/07/2006, à 21:48)

#363 Le 09/07/2006, à 21:49

Julian

michel2652 a écrit :

Je pense qu'on retiendra surtout la 3ème action du champion.

Ouep je suis vraiment curieux de savoir pourquoi il a fait ça yikes ?
Il doit forcément y avoir une raison pour qu'il explose de cette façon.

julian@jabber.fr

#364 Le 09/07/2006, à 21:50

cep

manchette a écrit :

Zidane le dieu vivant retour à la réalité du terrain et prouve par a + b son manque de maturité .

Réalité du terrain ? quelle drôle de connotation tout de même. Aurais-tu eu envie d'écrire autre chose ?
Je suis "mauvais perdant", donc je m'abstiendrai de commenter d'avantage ton propos. . . hmm

#365 Le 09/07/2006, à 21:54

Efhache84

Ouep je suis vraiment curieux de savoir pourquoi il a fait ça yikes ?

Sans doute une provocation lamentable du joueur italien... hmm
Mais celà n'excuse pas le geste de zidane...

(même si perso je trouve que les italiens ne méritent pas la coupe roll)

Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

#366 Le 09/07/2006, à 21:57

xabilon

Marciavamo con l'animo in spalla
nelle tenebre lassu ...

tagada tsoin tsoin !!

Dernière modification par xabilon (Le 09/07/2006, à 21:57)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#367 Le 09/07/2006, à 21:57

gilir

C'est les argentins qui auraient du gagner la coupe si le monde était bien fait.

#368 Le 09/07/2006, à 22:14

Link31

Julian a écrit :

L'Italien l'a accroché dans la surface, puis il a semblé s'excuser. Zidane lui a souri, puis quelques secondes après l'a attaqué par surprise.
À mon avis il y a eu une injure raciste. Sinon ça ne peut s'expliquer que par un coup de folie dû à la fatigue...

#369 Le 09/07/2006, à 22:14

CHUCKYCHUCK

arf, chuis plutôt décu la france dominait bien le match .... :'(
quand au coupe de tête de zidane,je pense que l'italien a vraiment du le provoquer, mais c'est sur que c'est pas une réaction très adulte de lui foutre un coup de tête en pleine poitrine ..., il était vraiment énervé ma parole !!

Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

#370 Le 09/07/2006, à 22:15

misteraph

Quel sport minable tout de même. Les joueurs font des fautes à tout va et dans l'instant lèvent la main pour dire : "nan c'est pas moi !". Ils hurlent à la mort quand ils sont "blessés" et cours comme des petits lapins 2 minutes après.
L'arbitrage est comme d'habitude déplorable (à quand l'arbitrage vidéo).

Et franchement, une finale qui se finit aux tirs au but, ce n'est pas digne d'un sport. Pourquoi ne pas désigner le vainqueur à pile ou face ?

Quant à Zidane, et bien bonne retraite, mais quelle honte pour sa fin de carrière...

#371 Le 09/07/2006, à 22:22

CHUCKYCHUCK

j'avoue, c'est ses sponsors qui vont être contents lol

Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

#372 Le 09/07/2006, à 22:27

R.P.babil

tu a vu juste lol

#373 Le 09/07/2006, à 22:35

Italien

ITALIA CAMPIONI DEL MONDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#374 Le 09/07/2006, à 22:37

Daddo

Chacun son tour. Depuis 24 ans l'Italie l'attendait, la France  a eu droit à sa coupe il y a 4 ans seulement.
On verra à partir de 2020 wink

J'ai beaucoup aimé le discours de notre ami Jacques lol:lol:

Dernière modification par Me3873 (Le 09/07/2006, à 22:38)

#375 Le 09/07/2006, à 22:37

Mornagest

Mdr, sympa tongue mais par pitié, pas trop de klaxons ! moi je veux juste dormir en paix ! tongue