#53876 Le 12/10/2010, à 21:36
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31)
Р'tite G☢golea écrit :
Une commande, c'est plus rapide avec Amazon.
Bof. Tu téléphones à ton libraire, il te trouve le livre, te le mets de côté s'il l'a en stock ou le commande. Dans le premier cas, il est plus rapide, dans le second, si tu es sur Paris, c'est toujours lui qu'est le plus rapide.
En province, ce sera effectivement plus rapide.
Téléphoner ?!! Mais tu veux me tuer ou quoi ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#53877 Le 12/10/2010, à 21:59
#53878 Le 12/10/2010, à 22:05
- Crocoii
ma maison dans minecraft. (sur le serveur Ubuntu)
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1286913496.png
j'ai pas fini hein
De nuit, dehors ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#53879 Le 12/10/2010, à 22:12
- helly
j'ai pas fini hein
/me va tester ça aussi.
BN.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#53880 Le 12/10/2010, à 22:14
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#53881 Le 12/10/2010, à 22:16
- compte supprimé
j'ai pas fini hein
/clap
J'vous rejoins demain ^^
Sur ce, bonne nuit !
#53882 Le 12/10/2010, à 22:20
- helly
@edge : j'arrive pas à jouer offline, il me demande user et mot de passe .
J'ai créé un compte, quand je met tout ça il me dit que le compte est pas prenium et jpeux pas jouer .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#53883 Le 12/10/2010, à 22:24
- PPdM
@Galgoth, tu fais ton marché !
Dernière modification par pierguiard (Le 12/10/2010, à 22:24)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#53884 Le 12/10/2010, à 22:27
- edge_one
@edge : j'arrive pas à jouer offline, il me demande user et mot de passe
.
J'ai créé un compte, quand je met tout ça il me dit que le compte est pas prenium et jpeux pas jouer.
le jeu est payant.
en version gratuite tu ne peux jouer que via un browser. (et c'est pas vraiment le même jeu)
@crocoii la gestion des points de vie est désactivée sur le serveur j'ai un bunker en singleplayer.
#53885 Le 12/10/2010, à 22:29
- Compte anonymisé
@Galgoth, tu fais ton marché !
yep, j'ai peut-être pas tout fait comme il faut
#53886 Le 12/10/2010, à 22:30
- nesthib
Sans libraire indépendant, seuls les livres qui ont le budget pour la publicité se vendront, ceux sans conseil seront laissé à l'aléatoire des buzzs sans toute une chaine du livre qui cherche à promouvoir des livres de qualité (je parle là ni des espaces culturels ni des fnacs où les libraires font de la manutention plus qu'avoir une relation avec chaque client, ne serait ce que dire bonjour).
Les autres livres auront un tirage qui diminue (car n'allait pas croire qu'un livre obscur universitaire sera défendu dans une fnac). Ce qui implique moins d'économie d'échelle, donc une hausse des tarifs.
Au final, vous payerez vos livres très chères sauf si c'est un best seller. C'est ce qui se passe partout où les libraires indépendants ont disparu...
+1
Lors des dernières journées des cultures libres à Bordeaux/Talence j'ai écouté l'histoire d'une libraire de quartier qui faisait bien tourner sa boutique, faisant notamment la promotion d'ouvrages indépendants, jusqu'à ce que ses fournisseurs l'obligent à mettre en vitrine des bouquins alacon (biographie inutile de célébrité XY). Demandant à son commercial s'il veulent sa mort celui-ci lui a très calment répondu « Mais bien sûr madame, c'est exactement ça »
C'est sûr qu'avec France Loisir, la FNAC ou encore Auchan ils ne doivent pas avoir les mêmes problèmes pour écouler leurs m*****
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#53887 Le 12/10/2010, à 22:34
- PPdM
pierguiard a écrit :@Galgoth, tu fais ton marché !
Pourquoi, qu'est qui ne va pas ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#53888 Le 12/10/2010, à 22:35
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :pierguiard a écrit :@Galgoth, tu fais ton marché !
Pourquoi, qu'est qui ne va pas ?
bah, pour l'instant ça va, mais purée, ça en fait des Gio
#53889 Le 12/10/2010, à 22:36
- nesthib
euh… les gens… est-ce bien utile de citer l'intégralité d'un post quand il est juste au dessus ?
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#53890 Le 12/10/2010, à 22:39
- Sir Na Kraïou
Fuck !
Rien de prêt pour demain, ça va encore être une putain de totale impro. J'espérais trouver sur internet des commentaires de doc corrigés et bien foutus, et gratuit (et sur leurs périodes)… Genre je demande la lune.
Pis impossible de savoir ce qu'a voté l'AG, genre personne n'y était… Si ça se trouve, j'vais arriver et ils auront brûlé la fac.
Puisque c'est, j'me casse.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 12/10/2010, à 22:40)
C'est pas du bleu.
#53891 Le 12/10/2010, à 22:45
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#53892 Le 12/10/2010, à 22:49
- Вiɑise

Fuck !
Rien de prêt pour demain, ça va encore être une putain de totale impro. J'espérais trouver sur internet des commentaires de doc corrigés et bien foutus, et gratuit (et sur leurs périodes)…
Genre je demande la lune.
Pis impossible de savoir ce qu'a voté l'AG, genre personne n'y était… Si ça se trouve, j'vais arriver et ils auront brûlé la fac.
Chrai curieuse de voir à quoi ressemblent tes cours ! /D
#53893 Le 12/10/2010, à 22:54
- Crocoii
Si la petite a peur de téléphoner, parler à une classe d'étudiant, ça ne doit pas être joli joli...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#53894 Le 12/10/2010, à 22:56
- PPdM
Р'tite G☢golea écrit :
Fuck !
Rien de prêt pour demain, ça va encore être une putain de totale impro. J'espérais trouver sur internet des commentaires de doc corrigés et bien foutus, et gratuit (et sur leurs périodes)…
Genre je demande la lune.
Pas grad chose a voir puisque des qu'elle est contrariée, elle se casse !
#53895 Le 12/10/2010, à 22:58
- Вiɑise
Sachant que j'me doute qu'elle est pas cap' de faire ça IRL (se casser à la sauvage parce qu'elle a un pet de travers), j'aimerais justement voir comment elle gère les conflits IRL
et surtout comment elle improvise un cours !
J'ai toujorus adoré les spectacles d'impro' ! \o/
edit : quote useless
Dernière modification par nesthib (Le 13/10/2010, à 01:11)
#53896 Le 12/10/2010, à 23:00
- Dr Le Rouge
J'ai toujorus adoré les spectacles d'impro' ! \o/
/me a décidé de s'y mettre cette année. Ca promet !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#53897 Le 12/10/2010, à 23:00
- Elzen
Biaise a écrit :Chrai curieuse de voir à quoi ressemblent tes cours ! /D
Pas grad chose a voir puisque des qu'elle est contrariée, elle se casse !
Elle les casses, plutôt C'est pour ça qu'elle aime pas téléphoner, on peut pas donner de coups de batte par téléphone.
Si la petite a peur de téléphoner, parler à une classe d'étudiant, ça ne doit pas être joli joli...
(Plus sérieusement, téléphoner et faire cours sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir. D'ailleurs, je n'aime pas téléphoner non plus)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#53898 Le 12/10/2010, à 23:05
- compte supprimé
plop
#53899 Le 12/10/2010, à 23:10
- Sir Na Kraïou
Quoi, chuis toujours là ?! Juste pour les points.
Bah, au moins, je ne lis pas mes notes ! (quelles notes ? )
Non, c'n'est pas pareil, c'est assez cool de faire un cours. En fait, chuis assez timide, mais j'aime bien parler comme ça, gérer mes deux heures comme je l'entends. P'têt parce que c'est assez valorisant, ça fait un peu Grande G☢gole. C'est comme un oral, la pression en moins. En fait, j'aime bien les exposés et les commentaires de doc/textes à l'oral, aussi. C'est de la frime.
En fait, prof, ça doit être encore mieux parce que tu peux faire un cours sur ton sujet, tout ça, alors que tutorat, c'est chaud de faire un programme. Mais ça doit aussi empêcher l'aspect impro, genre de quoi je vais leur parler…
(quoique… )
Sachant que j'me doute qu'elle est pas cap' de faire ça IRL (se casser à la sauvage parce qu'elle a un pet de travers), j'aimerais justement voir comment elle gère les conflits IRL
Si, j'me suis déjà cassée d'un cours au bahut, mais je ne recommencerai pas. À la réflexion, c'est un truc de lâche, de partir en claquant la porte. Pis chuis pas trop du genre à m'énerver, en fait, je pense.
C'est pas du bleu.
#53900 Le 12/10/2010, à 23:14
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.