Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 14/01/2010, à 20:34

Mohegan

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

J'ai trouvé pourquoi cela ne marchait pas. Le profil était certainement corrompu. J'ai supprimé le dossier des préférences .linterweb et maintenant la recherche fonctionne.
Je pense que cela était du à l'utilisation de la version 64 bits que j'avais compilé et qui avais du modifié ce profil.

Maintenant, tout est ok (sauf la page d'accueil).


"Lorsqu’un adulte entre dans le monde des fables, il ne peut plus en sortir." Bouche Dorée

Hors ligne

#52 Le 15/01/2010, à 00:08

Tomzz

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

@mohegan, j'ai résolu la plupart de mes soucis.
Je me suis aussi retrouvé avec une page blanche pour Wiktionary.
En fait j'ai résolu en faisant ceci: clic droit sur le contenu fr.wiktionary > Modifier et là, dans le champ Home, j'ai collé le contenu du fichier [répertoire d'install]/fr.wiktionary/entry.url et là ça marche.

Ton post précédant m'a fait connaitre le répertoire de config .linterweb, mais du coup cela m'ennuie, parce que j'ai installé Okawix sur un disque externe et je l'utilise sur plusieurs PC.
A chaque fois j'ai recréé "le sommaire" des archives (créé la rubrique et fais pointé vers l'archive, pas recréé l'archive).
N'est il pas possible de portabiliser cette application?

Hors ligne

#53 Le 15/01/2010, à 09:40

pm27

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

@Tomzz
"N'est il pas possible de portabiliser cette application?"
cf sur la réponse de 30 de Guillaume : "Okawix permet aussi d'installer les contenus en "embed" (chemins relatifs), c'est à dire avec le logiciel ; dans ce cas, chaque installation d'Okawix ne peut voir que ses propres contenus.
Il est possible de copier un contenu de local vers embed (et inversement) en effectuant un glisser-déposer dans la barre latérale d'Okawix."

Hors ligne

#54 Le 16/01/2010, à 00:02

Tomzz

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Merci @pm27,
J'ai un peu cherché parce que "emded" n'apparait que lorsque on fait le cliquer glisser depuis local.
J'avais vu le post de Guillaume mais je n'avais pas compris l'astuce roll .

Finalement, j'ai réussi à avoir exactement ce que je voulais.
L'interface est sympa et (si j'ai bien compris) personnalisable par une feuille de style css.

Si je devais faire une critique c'est au niveau du téléchargement et de l'installation des archives.
La procédure n'est pas toujours instinctive, en fait je n'ai pas compris, tout de suite, ce qui permettais de faire apparaitre les zones "embed" "local" (ça j'ai trouvé mais un peu cherché) et "http".
J'aurais trouvé plus simple que ces rubriques soient toujours présentes dans le panneau de gauche (mais ce n'est qu'un avis perso).
Puis le coup des mises à jour incrémentielles des archives, serait appréciable, mais apparemment c'est dans les tuyaux.

En revanche, à l'utilisation c'est parfait.

Pour finir, merci pour ce très bon logiciel.

Hors ligne

#55 Le 28/01/2010, à 17:53

pm27

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Bonjour,
Nous venons de publier un flux pour les mises à jours :
http://www.okawix.com/beta-test.rss?lang=fr
et les rapports de bugs sur les corpus sont à faire ici :
http://www.okawix.com/beta-test.php?lang=fr
Si pas de rapport de bugs le corpus est automatiquement publié en remplacement de l'ancien.

Cordialement
Pascal Martin

Hors ligne

#56 Le 13/10/2010, à 19:26

CKDevelop

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Bonjour,

je viens de tomber sur ce poste et je m'en réjouit.
enfin qu'a moitié, je n'arrive pas télécharger les différent WIKI il ne réagit pas quand je clique sur Download?

mais sinon ce petit programme m'a l'air vraiment parfait pour mes clients mais avant que je leurs intègre dans mes prochaines installation il me faut trouver le moyen de pouvoir télécharger.

++


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#57 Le 14/10/2010, à 08:40

Guillaumito

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Oui, en effet, il semblerait que nous ayons un problème avec la page des téléchargements. Nous allons corriger cela rapidement.

Hors ligne

#58 Le 14/10/2010, à 10:13

Guillaumito

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

@CKDevelop le problème est corrigé, tous les WIKI sont de nouveau téléchargeables.

Hors ligne

#59 Le 14/10/2010, à 11:13

Tomzz

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Bonjour,
@Guillaumito, j'ai un routeur (Fon) qui gère les torrent, il reste allumé 24/24 est ce que ça vous serait utile que je mettes quelques archives en partage dessus? (entre 20 et 30Go)

Hors ligne

#60 Le 14/10/2010, à 13:25

Guillaumito

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Oui, cela pourrait en effet nous aider.
Il y a pas mal de gens qui récupèrent nos archives par le biais des torrents et peu de seed (nous démarrons nous même un seed pour les archives lorsqu'on nous les demande, mais nous ne pouvons pas laisser de seed pour toutes les archives en permanence).

Ensuite, nos archives les plus demandées sont les Wikipédia dans les "grosses" langues : anglais, espagnol, français, italien, etc. à toi de voir quelle quantité tu es prêt à héberger.

Par contre, il y a un problème dont il faudra peut être se méfier : nous re-générons en permanence de nouveaux dumps (ce qui prend environ 4 à 5 mois pour une boucle complète) et lorsqu'un nouveau dump est prêt, nous lançons un torrent pour le nouveau et arrêtons l'ancien. Je ne sais pas comment tu pourras te tenir à jour de ton côté...

Hors ligne

#61 Le 14/10/2010, à 15:18

Tomzz

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Bon, je vais regarder ça comme il faut.
Je voudrais avoir les archives que j'utilise en priorité, à savoir Wikipedia et tous les wiki quelque chose en français, plus la doc Ubuntu le tout avec les images.

Je pense pouvoir libérer 30 Go peut être plus, donc j'ajouterais ensuite celles de ton choix, il suffit de me faire passer la liste.


Après, pour les mises à jour, il suffira de me faire parvenir l'info.


Je ne me suis jamais trop intéressé aux torrent, j'ai donc une idée assez vague du fonctionnement, si j'ai bien compris, il suffirait que vous me fassiez parvenir le fichier .torrent et ensuite je vais récupérer l'archive sur votre serveur puis je met le fichier.torrent et l'archive dans le même répertoire, c'est ça ?


[Edit]Bon, je crois avoir compris, en fait c'est a moi de créer le fichier .torrent et transmission fais ça très bien.


Donc, dans l'idée, il suffirait ensuite que tu m'envoies un lien vers les nouveaux fichiers que vous mettez en ligne pour que je n'ai plus qu'a remplacer les anciens et recréer les torrent.


Pour la liste des mises à jour, ce serait pas mal que vous fassiez un flux rss, de cette façon vous n'auriez pas à vous casser la tête à envoyer quoique ce soit.


Je vais regarder ce que j'ai de dispo comme espace et de quelles archives j'ai besoin, ensuite je te ferai passer ma liste et l'espace restant pour que tu choisisse quelle archives tu voudrais que je rende dispo en priorité.


Si j'ai bien compris, le fichier torrent étant basé sur le md5 du fichier source, le torrent est identique que le le crée chez moi à partir de l'archive téléchargée ou que ce soit vous qui le créiez.

Dernière modification par Tomzz (Le 14/10/2010, à 17:34)

Hors ligne

#62 Le 04/11/2010, à 09:49

Guillaumito

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Heu... je reviens à la charge presque un mois après la bataille, mais pour une raison qui m'échappe, j'avais complètement loupé ta réponse.
Donc oui, on a un flux rss des mises à jour de nos contenus : http://www.okawix.com/beta-test.rss

Hors ligne

#63 Le 04/11/2010, à 10:17

CKDevelop

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Guillaumito a écrit :

@CKDevelop le problème est corrigé, tous les WIKI sont de nouveau téléchargeables.

Ok vus, et merci du retour.
Je regarde de mon coté pour faire un paquet DEBIAN, je ne promets rien.
Si vous voulez un avis, je pense qu'il serait judicieux
de faire en sorte que le support de traduction ce mettent directement dans la langue du système, là ça me rappel à l'ancienne sur MS ou il fallait choisir la langue à chaque nouvelle installation d'un  programme, c'est un peu moyenâgeux. smile
voilà, mais cela n'empêche pas que ce programme reste d'une utilité presque indispensable à mon sens.
++


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#64 Le 07/01/2011, à 20:37

TraGiKomiK

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Bonjour,


Je me permet de remonter ce post car je pense qu'un emise a jour de la documentation hors ligne serait vraiment une bonne chose....


Personnelement je l'utilise enormement et la elle commence a etre sacrement depassée sad


Je poste un message sur le blog (n'ayant pas trouvé d'autre moyen de contact sur la documentation officielle) pour en faire la demande. Je peux aussi faire la demande aux administrateurs du forum si cela peut aider....


Merci pour cet outil qui me sert beaucoup big_smile


Merci de mettre [RESOLU] dans le titre de votre post une fois le  probleme reglé!

GNU/Linux -> \o/

Hors ligne

#65 Le 08/01/2011, à 23:38

Tomzz

Re : Okawix documentation offline de la doc d'ubuntu-fr

Bonjour,


Après 3 mois je viens de nettoyer enfin mon disque connecté sur ma Fonera.
J'ai lancé le téléchargement des torrent et je laisserai les fichiers en seed.
Voilà:
1294525163.png


Il y a donc tous les torrents dispo pour le Français, l'Anglais et l'Espagnol.


PS: je n'avais pas bien regardé la page de téléchargement, je n'avais pas remarqué la sélection des langues.
Il faut le faire parce que c'est plutôt intuitif roll

Hors ligne