Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 13/10/2010, à 21:16

Keldath

Re : Minecraft

Vous devriez faire comme le serveur qu'utilisent les membres du forum CanardPC : entretenir une liste blanche des pseudos autorisés à s'y connecter (ça fait partie des fonctionnalités), et faire une demande sur un topic dédié pour en faire partie. Ça limiterait les dégâts.

Hors ligne

#227 Le 13/10/2010, à 21:22

abelthorne

Re : Minecraft

Tiens, je suis en train de regarder sur le forum de CanardPC et il y a une capture des règles de leur serveur. Ils demandent aux joueurs de passer la distance de vue en "normal" pour éviter les plantages. C'est spécifique à leur serveur à eux ou c'est général à Minecraft ? ça limiterait peut-être les problèmes sur le serveur de nuxos, non ?

Hors ligne

#228 Le 13/10/2010, à 21:48

David_Webb

Re : Minecraft

Salut tout le monde,
ça fait plusieurs semaines que je m'éclate bien sur minecraft et je serai bien tenté de vous rejoindre en multi.
Sinon je vous recommande vivement d'utiliser des lunettes 3d anaglyphe, le rendu est mortel, j'aurai vraiment pas pensé ça au départ!
Les premières minutes sont bizarres mais très vite le rendu 3d devient  magnifique et  vous immerge davantage dans le jeu.

Hors ligne

#229 Le 13/10/2010, à 21:54

abelthorne

Re : Minecraft

Pour ça, faut avoir des lunettes 3D... big_smile

Hors ligne

#230 Le 13/10/2010, à 21:57

edge_one

Re : Minecraft

j'adore les message au lancement du jeu...

OpenGL 1.1 lol

#231 Le 13/10/2010, à 22:43

David_Webb

Re : Minecraft

Des lunettes 3d à 1euros!
nvidia peux se rhabiller!

Hors ligne

#232 Le 13/10/2010, à 22:44

sebsauvage

Re : Minecraft

David_Webb a écrit :

Salut tout le monde,
ça fait plusieurs semaines que je m'éclate bien sur minecraft et je serai bien tenté de vous rejoindre en multi.
Sinon je vous recommande vivement d'utiliser des lunettes 3d anaglyphe, le rendu est mortel, j'aurai vraiment pas pensé ça au départ!
Les premières minutes sont bizarres mais très vite le rendu 3d devient  magnifique et  vous immerge davantage dans le jeu.

oui ben justement j'ai des lunettes rouge/bleu, et pas de bol il faut des rouge/cyan pour Minecraft.  Raté... j'aurais bien aimé aussi !

Hors ligne

#233 Le 14/10/2010, à 00:02

abelthorne

Re : Minecraft

Comme on dit en Angleterre, if pigs could fly...

pigmg.jpg

Hors ligne

#234 Le 14/10/2010, à 01:17

David_Webb

Re : Minecraft

Si sa intéresse quelqu'un  j'ai trouvé cette paire de lunettes dans le cd du groupe hexstatic,
album : master-view.
Ils font de la 3d "old school".
C'est pas de la pub, mais pour ceux qui tiennent vraiment à s'en procurer le cd est vendu avec un dvd et ces fameuses lunettes.

Hors ligne

#235 Le 14/10/2010, à 07:47

petifrancais

Re : Minecraft

On ne peut pas les acheter à part ?


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#236 Le 14/10/2010, à 08:53

abelthorne

Re : Minecraft

Le plus simple pour se procurer ce genre de lunettes pas trop cher, c'est peut-être de fouiller dans les magasins de journaux à la recherche d'un magazine qui en offre.
Il doit aussi y avoir des sites web qui en distribuent gratuitement mais les seuls que j'avais trouvés étaient au Québec.

Hors ligne

#237 Le 14/10/2010, à 08:54

sebsauvage

Re : Minecraft

L'imposante bibliothèque de Nuxos:

AyMYr.jpg

Dernière modification par sebsauvage (Le 14/10/2010, à 08:54)

Hors ligne

#238 Le 14/10/2010, à 08:57

sebsauvage

Re : Minecraft

La baie vitrée de Ton7on sur la falaise:

Yh5uh.jpg

RE6QS.jpg

xe05l.jpg

piRdp.jpg

Hors ligne

#239 Le 14/10/2010, à 10:05

Keldath

Re : Minecraft

abelthorne a écrit :

Tiens, je suis en train de regarder sur le forum de CanardPC et il y a une capture des règles de leur serveur. Ils demandent aux joueurs de passer la distance de vue en "normal" pour éviter les plantages. C'est spécifique à leur serveur à eux ou c'est général à Minecraft ? ça limiterait peut-être les problèmes sur le serveur de nuxos, non ?

Ça doit aussi concerner les sauvegardes. Ils veulent limiter le champ d'exploration des joueurs, sinon la taille des données explose et ce n'est pas jouable pour celui qui héberge (le serveur traîne des pieds quand la sauvegarde a lieu). J'crois qu'ils ont ajouté un plugin pour limiter le truc en téléportant le joueur au point de spawn si on dépasse les X cubes de distance.

Hors ligne

#240 Le 14/10/2010, à 10:12

abelthorne

Re : Minecraft

Keldath a écrit :

Ça doit aussi concerner les sauvegardes. Ils veulent limiter le champ d'exploration des joueurs, sinon la taille des données explose et ce n'est pas jouable pour celui qui héberge (le serveur traîne des pieds quand la sauvegarde a lieu). J'crois qu'ils ont ajouté un plugin pour limiter le truc en téléportant le joueur au point de spawn si on dépasse les X cubes de distance.

Et ça pose des problèmes pour l'affichage de la carte aussi : ils ont une sorte de "Google Maps" pour la carte du jeu sur leur site mais le truc est inutilisable depuis que des gens sont allés trop loin.

sebsauvage a écrit :

La baie vitrée de Ton7on sur la falaise:

Et comment qu'on fait pour y aller ? je vous le donne en mille : on passe dans mon salon !
Ah bravo ! on s'éloigne de son petit chez soi une journée pour aller creuser un puits sans fond dans la mer et y a des gens qui viennent squatter. Je vais aller me plaindre au syndic, si ça continue. big_smile

Hors ligne

#241 Le 14/10/2010, à 11:11

petifrancais

Re : Minecraft

sebsauvage a écrit :

L'imposante bibliothèque de Nuxos:

http://imgur.com/AyMYr.jpg

Rah bordel je suis jaloux. yikes


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#242 Le 14/10/2010, à 14:03

kidanger

Re : Minecraft

Hm, je viens d'être expulser du serveur (je venais de rentrer 3 secs avant), je suis pas sur la whitelist. Y'a possibilité d'y être ? smile

Hors ligne

#243 Le 14/10/2010, à 14:13

nuxos

Re : Minecraft

désolé kid, j'ai oublié quelques joueurs.

Je viens d'ajouter une whiteliste qui vous oblige a etre enregistré pour avoir acces au serveur.

Joueurs inscrits sur la whitelist:

abelthorne
Akkenar
aleetheia
cfillot
Chapal
Cowa
Crocoii
David_Webb
DrEmixam
DrSPipo
edge_one
jarbinks
jeromej
jroger
KanorUbu
Kenii
kenny1993
Keuz
kidanger
Kikoup
KKO_cacao
KWOL
Lagierl
MaxATK
Maxeem
Menendil
Minipipo1
moribus
NashiraRau
philpep
pierrecastor
piiu
pipocas
platanax
r2d4
Reklats
rom180496
SamCrimson
sebsauvage
slooblack
theKom
Ton7on
vekin03   
vval
zorkan92i
Scarsnik
Kicoll
briced
benoit2600
nicolas2117
Tronics
lynannouilh
Polochon_street
BenGamin
---
Technofire (Compte limité - en test)               
Ghune (Compte limité - en test)     
matheod  (Compte limité - en test)     
Poutou (Compte limité - en test)

----------------
57 joueurs.

Si j'en ai oublié, faites-le moi savoir.

Dernière modification par nuxos (Le 25/10/2010, à 22:29)

Hors ligne

#244 Le 14/10/2010, à 14:22

pierrecastor

Re : Minecraft

Y'a tout qui a pris feu, c'est la panique :

1287062284.png
1287062324.png
1287062355.png


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#245 Le 14/10/2010, à 14:38

edge_one

Re : Minecraft

nuxos a écrit :

Je viens d'ajouter une whiteliste qui vous oblige a etre enregistré pour avoir acces au serveur. Voici la liste des joueurs enregistrés:
...

Si j'en ai oublié, faites-le moi savoir.

Moi savoir!!!

je suis pas dedans sad

Dernière modification par edge_one (Le 14/10/2010, à 14:38)

#246 Le 14/10/2010, à 14:40

Kanor

Re : Minecraft

edge_one a écrit :
nuxos a écrit :

Je viens d'ajouter une whiteliste qui vous oblige a etre enregistré pour avoir acces au serveur. Voici la liste des joueurs enregistrés:
...

Si j'en ai oublié, faites-le moi savoir.

Moi savoir!!!

je suis pas dedans sad

Tu peux aussi me rajouter Merci (mon pseudo dans minecraft KanorUbu)

Hors ligne

#247 Le 14/10/2010, à 16:07

sebsauvage

Re : Minecraft

pierrecastor a écrit :

Y'a tout qui a pris feu, c'est la panique :

:-@@@@@@@@

Hors ligne

#248 Le 14/10/2010, à 16:13

pierrecastor

Re : Minecraft

C'est bon seb, l'incendie à été maitrisé et la plupart des bâtiments toucher on été reconstruit, sauf le point de spawn le temps que nuxos le déplace.

Au moins, ça a fait de l'animation, on était quasiment un dizaine a courir dans tous les sens pour pas que l'incendie se repende, avec Nuxos qui spawnait des bloc d'eau et nous qui coupions le bois enflammer ou qui posais du sable dessus.

C'était assez épic.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#249 Le 14/10/2010, à 16:16

sebsauvage

Re : Minecraft

Bon qui a joué avec le briquet ?

Sérieusement, c'est un peu déprimant, quand même.

Hors ligne

#250 Le 14/10/2010, à 16:27

pierrecastor

Re : Minecraft

Ben on sais pas, si c'est un joueur qui veut pas le dire, un creepers qui aurait exploser, un zombi qui a pris feu trop près d'un arbre.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne