Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#55001 Le 18/10/2010, à 10:28

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise t'es un baltringue tongue ( on va encore dire que c'est de ma faute roll )

C'est meme pas moi qui ai proposé. Na! big_smile

Mais qu'est ce que j'ai rigolé. :mouarfmouarfmouarf:

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#55002 Le 18/10/2010, à 10:33

Crocoii

biaise a écrit :

ça en est où chez vous côté température ?

arcans a écrit :

Ça va à l'intérieur, là j'ai les fenêtres ouvertes pour aérer. Mais il y a de la neige qui arrive dans les jours prochains.

Mon sol me glace les pieds. Et j'ignore où acheter des chaussons. mad

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#55003 Le 18/10/2010, à 10:36

MacArony

sinon plus d'un mois que le chauffage est [on] ici.
hlm... mega chaufferie de la mort...

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#55004 Le 18/10/2010, à 10:38

edge_one

p'tain j'en ai marre du bruit!!!

2 hélicos en vol stationnaire + marteau piqueur on entend à peine les sirènes de la police ><

#55005 Le 18/10/2010, à 10:39

Crocoii

MacArony a écrit :

Comme quoi, les HLM, c'est sympa. Ma proprio est une minchia qui nous fait payer notre utilisation du chauffage collectif (j'ai des compteurs sur mes radiateurs).

edit

edge one a écrit :

2 hélicos en vol stationnaire + marteau piqueur on entend à peine les sirènes de la police ><

T'habite sur Montreuil ou le XX de Panam ?

Dernière modification par Crocoii (Le 18/10/2010, à 10:40)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#55006 Le 18/10/2010, à 10:39

helly

Crocoii a écrit :
biaise a écrit :

arcans a écrit :

Ça va à l'intérieur, là j'ai les fenêtres ouvertes pour aérer. Mais il y a de la neige qui arrive dans les jours prochains.

Ton patissier en fait des bons, au pommes en plus !

(jsuis déjà loin…)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#55007 Le 18/10/2010, à 10:41

edge_one

Crocoii a écrit :
MacArony a écrit :

Comme quoi, les HLM, c'est sympa. Ma proprio est une minchia qui nous fait payer notre utilisation du chauffage collectif (j'ai des compteurs sur mes radiateurs).

edit

edge one a écrit :

T'habite sur Montreuil ou le XX de Panam ?

à Saint Denis...

#55008 Le 18/10/2010, à 10:43

Crocoii

edge one a écrit :

à Saint Denis...

Le 93 comme Despo Rutti ! yikes

#55009 Le 18/10/2010, à 10:46

Arcans

Crocoii a écrit :
biaise a écrit :

arcans a écrit :

Si tu as un stock américain dans le coin, tu peux te fournir en chaussette épaisse. Ça fait très bien office, et ça tient bien chaud.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#55010 Le 18/10/2010, à 10:50

edge_one

p'tain c'est la guerre civile à Nanterre oO

#55011 Le 18/10/2010, à 10:52

MacArony

freenode a écrit :

Webchat downtime
Sat, 02 Oct 2010 01:58:22 +0000 by Martinp23
Hi everyone.
Currently the freenode webchat instance (webchat.freenode.net) is down. This is due to maintenance by the host of the box upon which the service sits, and looks set to continue for up to a further 6 hours.
This is maintenance that we, as staff, were not previously aware of.
We're very sorry for the inconvenience and are doing what we can to reduce it.

Update: resolved.

Et beh ça morche aps... :'(

#55012 Le 18/10/2010, à 10:58

Arcans

@edge : source(s) ?

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#55013 Le 18/10/2010, à 11:01

tshirtman

Arcans a écrit :

Haha ! Ça y est, j'ai un prof' qui vient de coller un travail de groupe à présenter, bordel. -_-'

Bon, apparemment, j'aurai des gens avec moi pour un sujet qui sera fondamentalement destiné à démonter les fondements théorique de son cours…

j'ai bien lu ou il manque un "r"? dans un cas t'es pas sorti ^^, dans l'autre tu vas te demander pourquoi t'as eu ce cours ^^.

edge_one a écrit :

tu joue à GTA? oO

tout est calme à villejuif là.

edit: accord

Dernière modification par tshirtman (Le 18/10/2010, à 11:11)

#55014 Le 18/10/2010, à 11:06

edge_one

Arcans a écrit :

@edge : source(s) ?

BFMtv

tshirtman a écrit :

tu joue à GTA? oO

tout est calme à villejuif là.

bah non pourtant.

bon apparemment ça se tasse à nanterre... mais les CRS flippent de rentrer dans la cité pablo picasso.

#55015 Le 18/10/2010, à 11:06

Arcans

Non, non, il ne manque pas de -r- T'man. Ce prof' a une série d'a priori sur l'apparition de la pensée, et entre autre que la pensée rationnelle et "scientifique" n'apparaît qu'avec l'apparition de l'écriture. Je l'ai déjà égratiné ce matin à ce sujet en lui signalant que sa "première forme de pensée rationnelle" est la "première forme attestée de pensée rationelle". Mais là, je veux lui balancer l'os d'Ishango en fait, histoire d'enfoncer le clou.

NB : par contre, toi, tu as un -e- en trop à "sortie".

@Edge : d'accord, un truc que je connais pas. ^^

Dernière modification par Arcans (Le 18/10/2010, à 11:07)

— Arcans
    — Le Rouge

#55016 Le 18/10/2010, à 11:11

Crocoii

Arcans a écrit :

Non, non, il ne manque pas de -r- T'man. Ce prof' a une série d'a priori sur l'apparition de la pensée, et entre autre que la pensée rationnelle et "scientifique" n'apparaît qu'avec l'apparition de l'écriture. Je l'ai déjà égratiné ce matin à ce sujet en lui signalant que sa "première forme de pensée rationnelle" est la "première forme attestée de pensée rationelle". Mais là, je veux lui balancer l'os d'Ishango en fait, histoire d'enfoncer le clou.

NB : par contre, toi, tu as un -e- en trop à "sortie".

Fatal erreur, la pensée positiviste apparait au XIII.

roll la mesure de la réalité Crosby

#55018 Le 18/10/2010, à 11:15

vinylourson

Bonjour,

@Arcans, Biaise, P'tite gogole

Le travail de groupe c'est pas toujours drôle et agréable c'est sûr, mais c'est la meilleure formation que vous puissiez connaitre pour votre future vie active. Il y a beaucoup de métiers où l'on travaille avec des "collaborateurs" que l'on choisit rarement malheureusement. C'est dans le travail de groupe que se révèle le vrai caractère des gens, et surtout la capacité à repérer le meilleur de son/sa camarade de groupe (oui oui, il y en a en chacun de nous) et faire qu'il/elle utilise à bon escient. La P'tite si tu veux diriger le monde il faut commencer à apprendre à manipuler les gens wink. Si vous faites pas l'effort de travailler avec les autres, tout ce que vous réussirez à faire c'est vous enterrer dans votre asociabilité. Après si c'est votre choix, je le respecte, mais je suis prêt à parier que vous serez amenés, tôt ou tard dans votre vie professionnelle, à travailler en collaboration avec des gens qui ne pensent pas comme vous et si vous n'avez pas l'habitude, les conséquences pourraient être plus ou moins grave (dénigrement, promotion utopique, licenciement, SDF,… :mdr:).
Puis y a quand même un côté positif pour qui veut dispenser sa sagesse de par le monde, ça développe les compétences en termes de pédagogie.

Bon sinon, qui m'offre ces lunettes quand elles seront dispos ? :mdr:
edit : orthographe, syntaxe

Dernière modification par vinylourson (Le 18/10/2010, à 11:17)

#55019 Le 18/10/2010, à 11:15

rmy

Retard rattrappé, mais je me cite, parce que personne n'a fait même semblant de répondre… est-ce que le TdCCT est complètement déserté ?

rmy a écrit :

Ha, c'était un truc comme ça : Quelqu'un saurait l'adapter pour un smiley uniquement pour un utilisateur ?

Edit :
pour Nanterre
Censure Apeule

Dernière modification par rmy (Le 18/10/2010, à 11:20)

#55020 Le 18/10/2010, à 11:20

Arcans

tshirtman a écrit :

*semble* apparaitre, va-t-il te corriger wink

Même pas… Il enseigne une matière qu'il ne maîtrise absolument pas, donc à la moindre intervention, il est perdu, il perd ses moyens et n'a même pas la répartie de réagir de la sorte… neutral

@Viny : J'ai déjà fait des travaux de groupe, et je sais avec qui je peux travailler, et avec qui je ne peux absolument pas travailler. Mais dans tous les cas, j'ai horreur de ça, surtout car dans le cas d'un travail de groupe, si je me plante, j'embarque le reste du groupe avec moi, et c'est quelque chose que je ne peux pas accepter.

EDIT : ah okay, pour faire plusieurs paragraphe, il faut en fait faire un double retour-chariot.

Dernière modification par Arcans (Le 18/10/2010, à 11:21)

— Arcans
    — Le Rouge

#55021 Le 18/10/2010, à 11:25

vinylourson

Arcans a écrit :

@Viny : J'ai déjà fait des travaux de groupe, et je sais avec qui je peux travailler, et avec qui je ne peux absolument pas travailler. Mais dans tous les cas, j'ai horreur de ça, surtout car dans le cas d'un travail de groupe, si je me plante, j'embarque le reste du groupe avec moi, et c'est quelque chose que je ne peux pas accepter.

Normalement dans un travail de groupe, la responsabilité est partagée, à moins que tu ais fait tout le boulot, mais ceci est une autre histoire smile

#55022 Le 18/10/2010, à 11:26

helly

rmy a écrit :

Retard rattrappé, mais je me cite, parce que personne n'a fait même semblant de répondre… est-ce que le TdCCT est complètement déserté ?
Censure Apeule

Moi ça me fait rire pour tous les ptits con ados qui ont acheté un iphone pour faire comme le reste du troupeau, j'ai envie de dire : bien fait pour eux !
Après, ouais, évidement, c'est abusif…

Dernière modification par helly (Le 18/10/2010, à 11:27)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#55023 Le 18/10/2010, à 11:27

MacArony

Apple c'est l'avenir les gars, j'acheterai un iphone a mon fils ...

Mais ça me révolte des trucs pareils.

#55024 Le 18/10/2010, à 11:29

helly

Heuuu un truc que j'ai pas trop élucidé…
T'es sous PC Apple ou pas toi ?

Archlinux-wmii-dwb.

#55025 Le 18/10/2010, à 11:29

Crocoii

Il n'empêche qu'il aurait raison de me corriger. Comme si nous avions une connaissance objective des mentalités passées.
Par contre, entre la chanson de rolan comme pour les grecs et leur relation au 0 et Copernic, le rapport au nombre n'a plus rien à voir. . Dire que la scientificité au sens moderne apparait historiquement probablement au XIII, les troubadours commencent à écrire des partitions avec une quantification du temps, se développe jusqu'à qu'elle soit ancrée pour de bon dans les mœurs (la comptabilité à double partie selon Crosby).