Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#55651 Le 20/10/2010, à 20:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

On pourrait fusionner tous les tdct ? tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#55652 Le 20/10/2010, à 21:01

Mornagest

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

On pourrait fusionner tous les tdct ? tongue

Chiche big_smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#55653 Le 20/10/2010, à 21:01

ceric

plop

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9

#55654 Le 20/10/2010, à 21:09

tshirtman

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

On pourrait fusionner tous les tdct non détruits par une mise à jours de serveur de dev? tongue

fixed >_<

rmy a écrit :

@nesthib, pourquoi j'irai vouloir la zapper par une bidouille alors que si le sujet fais 100 pages, je suis tranquille et ça enchaîne.

@tshirtman : 504 sur le tdct uniquement, alors qu'au même moment je postais sur le TDLT… toujours pas convaincu ?

Edit : et pan 502 !

loi des grands nombres…

heu t'es conscient de la porte que tu me donne en allant dormir?

tongue

kouskous a écrit :
tshirtman a écrit :

ouais, j'en ai eu une aussi…

Notre dieu ! Enfin de retour ! smile

heuuu… ouais, alors… je vais prendre une galette kébab salade tomate oignons avec de l'harrissa (mais pas trop) et puis du lait fermenté là… je sais plus comment ça s'appele… ouais avec des frittes merci… en terrasse ouais.

pour l'instant ce sera tout…

Dernière modification par tshirtman (Le 20/10/2010, à 21:11)

#55655 Le 20/10/2010, à 21:27

kinouchou

pour ma part, je navigue grâce à mon téléphone en 3G/H_je ne sais trop quoi et le tdct n'est pas plus long que le reste

#55656 Le 20/10/2010, à 21:31

nesthib

@tshirtman : comment le compteur repart depuis le dernière nuit pour compter les points ?
à l'envers ?

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#55657 Le 20/10/2010, à 21:42

Dr Le Rouge

Béh dites donc, on vous laisse tous seuls un aprèm' et c'est la guerre yikes Sales gosses !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#55658 Le 20/10/2010, à 21:42

rmy

@tshirtman : de toutes façons j'ai pas l'intention de rester devant l'ordi jusqu'à 3h et je n'ai plus d'opportunité de forcer l'ex-aequo, donc je ne fais plus de calcul ces jours-cis.

#55659 Le 20/10/2010, à 21:55

nany

nesthib a écrit :

@tshirtman : comment le compteur repart depuis le dernière nuit pour compter les points ?
à l'envers ?

Pourquoi il repartirait à l'envers ?
Il va fonctionner comme d'habitude.
Le seul problème viendrait si le topic venait à être à nouveau fermé à cause du « Discussion fermée » qui a remplacé « Sujet fermé ».

Le Rouge a écrit :

Béh dites donc, on vous laisse tous seuls un aprèm' et c'est la guerre yikes Sales gosses !

Camarade, viens augmenter l'effectif des troupes !

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 21/10/2010, à 02:32)

#55660 Le 20/10/2010, à 22:01

tshirtman

nesthib a écrit :

à l'envers ?

il note l'url avec le numéro de page dedans quand il a finit de compter, pour reprendre là le lendemain.

le n@nyl@nd a écrit :

Le seul problème viendrait si le topic venait à être à nouveau fermé à cause du « Discussion fermée » qui a remplacé «  Sujet fermé ».

yikes

ah mairde! bon, j'attends ton patch alors tongue (quoi c'est trivial je peux le faire tout seul naméo? rooooh…)

rmy a écrit :

@tshirtman : de toutes façons j'ai pas l'intention de rester devant l'ordi jusqu'à 3h et je n'ai plus d'opportunité de forcer l'ex-aequo, donc je ne fais plus de calcul ces jours-cis.

oki ^^

je ne suis pas sur de rester jusqu'a 3h non plus, cela dit ^^ (même pour une première place, je doit vieillir)

Dernière modification par tshirtman (Le 20/10/2010, à 22:09)

#55661 Le 20/10/2010, à 22:01

compte supprimé

...

#55662 Le 20/10/2010, à 22:05

nesthib

ok tshirtman

@nany : ouais c'était une remarque générale, parce qu'avec les fusions du coup ça peut décaler les numéros de page wink

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#55663 Le 20/10/2010, à 22:07

Sir Na Kraïou

Bon, j'vais bouffer une pizza pour mincir un peu, et après, j'vais aller me pieuter. Et demain, j'attaque Attaleiates.

C't'un sale connard, Attaleiates.

(dont le principal tort est d'avoir été traduit en espagnol. Nan, mais franchement, j'vous jure… qu'est-ce que les Espagnols ont dans la tête à s'intéresser aux Byzantins ? Ou encore, j'm'en fiche qu'ils s'y intéressent, chuis pas raciste, mais quand même, ils pourraient avoir la sympathie de le faire en anglais, comme tout le monde ! mad)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#55664 Le 20/10/2010, à 22:09

ArzhurB

C'est quoi ce bordel fusion ?!!!!!

Faites chier je sais plus où j'en étais. mad

#55665 Le 20/10/2010, à 22:09

Dr Le Rouge

Comme hopimet et rmy, environ 10s pour un F5 ici, quasi instantané sur un topic d'un volume plus "civilisé".

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#55666 Le 20/10/2010, à 22:15

Pylades

@la 'tite : *PAN*
C'est très bien l'espagnol. Tu manques vraiment de culture. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#55667 Le 20/10/2010, à 22:16

rmy

Last plop.

#55668 Le 20/10/2010, à 22:25

Crocoii

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#55669 Le 20/10/2010, à 22:28

Compte anonymisé

plop

#55670 Le 20/10/2010, à 22:29

Elzen

Il faudrait que j'apprenne l'espagnol, tiens… m'enfin, pour l'instant, j'me remets déjà à l'allemand, et c'est pas rien.

Sinon, j'suis content : deux grands posts dans le café comme avant, j'me retrouvre big_smile Ma verve littéraire revient lentement, mais sûrement, j'me sens de plus en plus en condition de me remettre vraiment à rédiger ^^

Peut-être l'Hymne des Batailles, ou peut-être que je vais enfin me pencher plus avant sur ces histoires de polars façon XIXe siècle qui me trottent de plus en plus dans la tête (d'ailleurs, ce cher vieil Arsène m'a décidé : il faut que j'me documente aussi un peu sur Edgar Allan Poe). Peut-être même les deux big_smile

#55671 Le 20/10/2010, à 22:30

compte supprimé

++;

#55672 Le 20/10/2010, à 22:33

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :

Il faudrait que j'apprenne l'espagnol, tiens… m'enfin, pour l'instant, j'me remets déjà à l'allemand, et c'est pas rien.

\o/

Sinon, j'suis content : deux grands posts dans le café comme avant, j'me retrouvre big_smile Ma verve littéraire revient lentement, mais sûrement, j'me sens de plus en plus en condition de me remettre vraiment à rédiger ^^

Peut-être l'Hymne des Batailles, ou peut-être que je vais enfin me pencher plus avant sur ces histoires de polars façon XIXe siècle qui me trottent de plus en plus dans la tête (d'ailleurs, ce cher vieil Arsène m'a décidé : il faut que j'me documente aussi un peu sur Edgar Allan Poe). Peut-être même les deux big_smile

J'attends avec impatience l'Hymne des Batailles :]

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#55673 Le 20/10/2010, à 22:35

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#55674 Le 20/10/2010, à 22:52

nany

tshirtman a écrit :

[…]

le n@nyl@nd a écrit :

Le seul problème viendrait si le topic venait à être à nouveau fermé à cause du « Discussion fermée » qui a remplacé « Sujet fermé ».

yikes

ah mairde! bon, j'attends ton patch alors tongue

Si tu commençais déjà par le dernier patch que je t'ai proposé en tenant compte de ceci. tongue

(quoi c'est trivial je peux le faire tout seul naméo? rooooh…)
[…]

ZIGACKLY!

nesthib a écrit :

ok tshirtman

@nany : ouais c'était une remarque générale, parce qu'avec les fusions du coup ça peut décaler les numéros de page wink

Le compteur ne surveille pas le nombre de page en permanence, il vient seulement faire sa petite inspection une fois par jour à 6h42. Donc pas de souci pour la fusion.
En revanche, si l'idée de fusion de tous les TdCT de la 'tite était suivie, le compteur ferait alors un magistral bon en arrière et mettrait donc beaucoup plus de temps à retrouver les dernières pages pour pouvoir faire son comptage puis poster le résultat.
Le seul problème que je puisse voir au niveau du nombre de pages serait une suppression massive de posts qui donnerait au topic un nombre de pages inférieur à celui de l'url enregistrée par le compteur (encore que, je me demande s'il n'arriverait pas à la première page dans ce cas).

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 21/10/2010, à 02:33)

#55675 Le 20/10/2010, à 23:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

helly a écrit :

Réouvert !
Je reconnais mes fautes :
On avait un soupçon que le tdct, par sa taille, ralentisse le forum, alors j'ai fermé le tdct actuel un peu trop vite sans attendre la confirmation des autres modos.
Mea culpa, nous revoilà donc de retour sur le 31…

Comprends plus rien moi !

Quicéqui qui sui-là qu'a confié les clés du camion à la môme !? mad

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant