Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 23/10/2010, à 13:01

rmy

Re : Confédération des couche-tards

Pas moi, je viens de faire un chrono à 14 secondes avant affichage de la page et 21 secondes avant son chargement complet (tout est affiché mais le petit logo tourne toujours dans l'onglet)

Hors ligne

#152 Le 23/10/2010, à 13:28

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

rmy a écrit :
Pylade a écrit :

@nany : oui, je confirme qu'avec ton fonctionnement, on n'a aucune lenteur. Mais l'apparition de lenteurs à la redirection est est très récente (moins d'une semaine) ; et il en va de même pour l'atteinte d'un message précis. Mais bon, une redirection n'étant rien d'autre que l'atteinte d'un message particulier…

Négatif, cette lenteur existait déjà avant chez moi.

Idem. Je l'avais déjà signalée lors du tdct précédent et j'avais déjà indiqué que je la trouvais plus ou moins corrélée à la taille du topic. Ce que xabilon a, au moins en partie, confirmé en y apportant une explication.

Edit : et à l'instant un time out... en validant ce post yikes

Dernière modification par hopimet (Le 23/10/2010, à 13:29)

#153 Le 23/10/2010, à 13:30

xabilon

Re : Confédération des couche-tards

Non, pour l'instant on n'a pas de solution. Mais il me semble que le forum rame de plus en plus chaque jour ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#154 Le 23/10/2010, à 13:32

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

@xabilon
Pourquoi on ne fait pas simplement un test de 24 ou 48 heure en fermant le tdct 31 pour voir ce que ça donne en terme de retour des utilisateurs ?

#155 Le 23/10/2010, à 13:35

nany

Re : Confédération des couche-tards

24 ou 48 heures !
Tu veux te faire lyncher ou quoi ?
Dans ce cas, autant créer un TdCT 32 définitif.

Hors ligne

#156 Le 23/10/2010, à 13:37

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Bah si tu veux. De toute façon je ne comprends toujours pas l'idée qui consiste à rester dans la merde sans faire simplement un essai. Donc créons un tdct 32 et on verra bien.
Heureusement que je ne fais pas comme ça avec les patients. Genre, vous continuez à avoir mal mais on n'essaie pas d'autre antalgique. tongue

#157 Le 23/10/2010, à 13:43

nany

Re : Confédération des couche-tards

Y a pas aussi une histoire d'AMM ?

Ah oui, c'est vrai, tu es hospitalier donc tu peux utiliser le protocole de test clinique.

Ceci dit, oui. Pourquoi pas un TdCT 32 ici, et puis continuer des tests sur le serveur de dev (y aura peut-être une solution de trouvée d'ici à ce que le TdCT 32 atteigne 1000 pages) ?

Hors ligne

#158 Le 23/10/2010, à 13:47

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

le n@nyl@nd a écrit :

Y a pas aussi une histoire d'AMM ?

Pas forcément. Tu peux passer d'une classe thérapeutique X à une classe thérapeutique Y. Les 2 ayant l'AMM dans l'indication considérée.

#159 Le 23/10/2010, à 13:56

nany

Re : Confédération des couche-tards

Euh, excuse moi mais je comprends pas très bien là.
Si tu me dis que les deux ont l'AMM, y a pas de souci.
Je voyais plus le truc dans l'optique où toutes les solutions avec AMM avaient été essayées.

Je ne sais pas si je suis bien clair, là. hmm Mais bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas saisi ton explication (chuis pas toubib, moi).

Hors ligne

#160 Le 23/10/2010, à 14:02

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Ben, je faisais l'analogie avec l'ouverture du tdct 32 et la fermeture du tdct 31. Cette solution est possible et "autorisée" : elle a l'AMM. Et on voit si ça améliore ou pas les choses.

C'est ce qu'on ferait pour un patient qui a des douleurs et reçoit un antalgique X. Si il continue à se plaindre, tout en cherchant la cause de la persistance de ses douleurs, on essaie quand même d'être symptomatique et on change d'antalgique puisque celui qu'on utilise ne marche pas. On remplace donc le produit X par une autre molécule Y qui a également l'AMM et on voit ce que ça donne. Parallèlement on continue les examens pour comprendre la cause des douleurs et la traiter si possible.

Voilà pourquoi le médecin qui est en moi  a quelques difficultés à comprendre pourquoi on essaie pas quelque chose de ce genre pour le tdct...

Dernière modification par hopimet (Le 23/10/2010, à 14:03)

#161 Le 23/10/2010, à 14:06

nany

Re : Confédération des couche-tards

Ok, je vois mieux ton point de vue.
Donc, ça rejoint ce que je disais : il faut faire les tests cliniques sur le serveur de dev. wink

Hors ligne

#162 Le 23/10/2010, à 14:06

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Raison de plus pour fermer maintenant le tdct 31

gnuuat a écrit :

Oh boy ! bientôt la page 2241 !

(OK, c'est de la cruauté pure et dure tongue)

#163 Le 23/10/2010, à 14:13

nany

Re : Confédération des couche-tards

Oui, quand je disais « sur le serveur de dev », cela sous-entendait « uniquement sur le serveur de dev ».
Mais bon, je ne suis ni admin, ni modo, donc je ne sais ce qui se dit sur la ML.


Et puis en plus gnuuat s'est planté : il y est déjà sur la page 2241.

Hors ligne

#164 Le 23/10/2010, à 14:18

Henry de Monfreid

Re : Confédération des couche-tards

1287839778.png


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#165 Le 23/10/2010, à 15:53

xabilon

Re : Confédération des couche-tards

TdCT 31 fermé, TdCT 32 ouvert


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#166 Le 23/10/2010, à 15:55

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

xabilon a écrit :

TdCT 31 fermé, TdCT 32 ouvert

Vu, merci.

Je viens de tester (mais une seule fois, donc faut voir à l'usage) : redirection dans la seconde pour l'instant.

#167 Le 23/10/2010, à 16:00

nathéo

Re : Confédération des couche-tards

Je vais de voir encore changer ma signature… ou pas. tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#168 Le 23/10/2010, à 16:00

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Camarades,

Cette journée est un grand jour. Le pouvoir a cédé aux revendications du peuple. Je propose qu'on arrête notre lutte mais que nous gardions un œil vigilant sur la suite.

De plus, entretenons ce sujet qui restera le symbole de notre action pour les générations futures.

D'ailleurs ce topic devrait passer dans être ou ne pas être. tongue

#169 Le 23/10/2010, à 18:00

Zeibux

Re : Confédération des couche-tards

Bravo, une grande avancé pour le tdct! Bien joué la confédération wink Toutefois, la numérologie, les symboles, les codes ont été légèrement bafoués et peut être même  pire..  yikes  MAIS MERDE, fallait fermer le 32 à la page 2242!

Ainsi, j'ouvre un dossier de réclamation auprès de la Confédération des Couche-Tards, pour le non respect des codes numéro-logiques et numérique, fermeture sauvage du tdct 31.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#170 Le 23/10/2010, à 18:13

Arcans

Re : Confédération des couche-tards

hopimet a écrit :

Camarades,

Cette journée est un grand jour. Le pouvoir a cédé aux revendications du peuple. Je propose qu'on arrête notre lutte mais que nous gardions un œil vigilant sur la suite.

De plus, entretenons ce sujet qui restera le symbole de notre action pour les générations futures.

D'ailleurs ce topic devrait passer dans être ou ne pas être. tongue

\o/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#171 Le 23/10/2010, à 18:41

Crocoii

Re : Confédération des couche-tards

Victoire, quelle bannière nous gardons ?

CCT

ou

CCT²


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#172 Le 23/10/2010, à 18:57

compte supprimé

Re : Confédération des couche-tards

Votons démocratiquement !
Le chat (celle du haut) pour moi.

#173 Le 23/10/2010, à 19:05

Crocoii

Re : Confédération des couche-tards

Pareil,
je vote pour le détournement de la CNT, le chat rouge et noir.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#174 Le 23/10/2010, à 19:08

Compte anonymisé

Re : Confédération des couche-tards

partant pour le chat aussi, le deuxième est très bien réalisé, mais ne me conviens pas pour des raisons persos.

#175 Le 23/10/2010, à 19:11

nathéo

Re : Confédération des couche-tards

Il manque le d… hmm


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne