#301 Le 24/10/2010, à 15:18
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31bis)
Biaise a écrit :@Pylade : bah t'y va en TCL quoi...
Hey !
Demande à ton secrétariat, normalement il existe une procédure de remboursement si t'as une notif comme quoi t'es boursier échelon 0
Ben ouais, mais avant je l'avais et là ça traîne depuis des moins. Je vais leur payer, leurs 200 €, parce que ça commence à me faire peur de ne pas vraiment être inscrit à la fac…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#302 Le 24/10/2010, à 15:31
- kinouchou
@rmy je re-note ma question vu que tu as répondu entre temps. pour ton éditeur de texte en portable tu veux une version win ou linux?
sur win il y en a au moins 3 sur framakey (notepad++/vim et emacs)
#303 Le 24/10/2010, à 15:31
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
@sailing : chez moi depuis la version 3.6 de Firefox, ça marche…
Et puis ce n'est pas la question, on a juste retiré la balise [youtube] qui était inacceptable sur ce forum, et c'est tout.
Ben moi, j'utilise 3.6.11 et ça ne marche pas.
Ben non, l'outil est efficace et fonctionne bien.
On n'impose pas la balise vidéo, tu peux toujours mettre un lien vers youtube, ce sera plus logique que l'avoir sur une page.
je fais un essai d'une adresse youtube entre deux balises video, ça donne ça. Je n'appèle pas cela fonctionner bien.
Si je veux qu'elle soit visible, il faut que je m'emmerde à aller sur tinyogg, que j'attende quinze ans pour obtenir un lien dont je ne sais pas du tout d'où il vient ou même s'il est pérenne et que je poste ce lien entre les magnifique balises vidéo . C'est saccadé, la qualité est médiocre. On ne peut pas vraiment appeler cela un progrès.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#304 Le 24/10/2010, à 15:46
- Кຼزດ
Pylade a écrit :@sailing : chez moi depuis la version 3.6 de Firefox, ça marche…
Et puis ce n'est pas la question, on a juste retiré la balise [youtube] qui était inacceptable sur ce forum, et c'est tout.Ben moi, j'utilise 3.6.11 et ça ne marche pas.
Кຼزດ a écrit :Ben non, l'outil est efficace et fonctionne bien.
On n'impose pas la balise vidéo, tu peux toujours mettre un lien vers youtube, ce sera plus logique que l'avoir sur une page.je fais un essai d'une adresse youtube entre deux balises video, ça donne ça. Je n'appèle pas cela fonctionner bien.
Fonctionner :
a) Accomplir, remplir sa fonction.
La balise vidéo étant conçue pour afficher la vidéo dont on fournit l'url, c'est normal qu'elle ne fonctionne pas quand on lui fournit un lien vers une page html, que cette dernière contienne une application flash ou non.
Si je veux qu'elle soit visible, il faut que je m'emmerde à aller sur tinyogg, que j'attende quinze ans pour obtenir un lien dont je ne sais pas du tout d'où il vient ou même s'il est pérenne et que je poste ce lien entre les magnifique balises vidéo
. C'est saccadé, la qualité est médiocre. On ne peut pas vraiment appeler cela un progrès.
Ou sinon, tu peux juste poster un lien, elle sera aussi visible.
dou
#305 Le 24/10/2010, à 15:52
- helly
Mes yeux, mes yeux !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#306 Le 24/10/2010, à 15:54
- PPdM
mets des lunettes !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#307 Le 24/10/2010, à 15:56
- Вiɑise
les lunettes saymal et l'ophtalmo prend pas de rendez-vous avant plusieurs mois
#308 Le 24/10/2010, à 15:57
- helly
mets des lunettes !
C'est trop tard, c'est foutu, j'ai vu cette horreur !
Pis jvais pas mettre des lunettes, c'est pour les gogoles !
Dernière modification par helly (Le 24/10/2010, à 15:59)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#309 Le 24/10/2010, à 15:58
- PPdM
Crève les alors !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#310 Le 24/10/2010, à 15:58
- vinylourson
moi la vidéo ogg fonctionne, par contre l'image est toute rose
navigateur chromium 9.0.562.0 (63614) Ubuntu 10.10
addendum:
Bon d'façon y a pas que ça, depuis quelque temps chromium a du mal avec certains sites, notamment avec le forum. Si je navigue dans les pages du topic, la page finira par planter, je ne peux plus cilquer sur les liens et même recharger la page ne change rien. Du coup retour sur firefox. Ah oui y a google maps qui plantent méchamment sous crhomium aussi.
Et voilà va encore falloir que j'aille sur un autre topic que celui-là, lire des posts et tout et tout, pffff le dimanche ça n'est plus ce que c'était
Dernière modification par vinylourson (Le 24/10/2010, à 16:06)
#311 Le 24/10/2010, à 15:59
- Pylades
Chez moi c'est tout Kbleu. ^^
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#312 Le 24/10/2010, à 16:01
- edge_one
pierguiard : j'ai pas de bleu chez moi. Il a juste trop veilli peut-être...
edge et nany : heing ? j'ai du louper un truc c'est quoi cette histoire de muse ?
milky : ouééé ! Stupéfix ! Stupéfiant !
stupéflip, on parlait de zooey deschanel la fille qui chante et joue dans H2G2
#313 Le 24/10/2010, à 16:02
- helly
Chez moi c'est tout degueu. ^^
Fixed.
Archlinux-wmii-dwb.
#314 Le 24/10/2010, à 16:05
- Вiɑise
Biaise a écrit :pierguiard : j'ai pas de bleu chez moi. Il a juste trop veilli peut-être...
edge et nany : heing ? j'ai du louper un truc c'est quoi cette histoire de muse ?
Beuh t'es nul, tu connais pas Harry Potter ? Stupéfix ! Stupéfix !
Et non j'connais pas Zooey Deschanel, voilà
Dernière modification par Biaise (Le 24/10/2010, à 16:06)
#315 Le 24/10/2010, à 16:05
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
@ mathieu :
Ça fait un peu dialogue de sourd là
Je veux faire un post avec une vidéo visible dans le post. "Bien sûr" cette vidéo provient de Youtube (comme 99% des vidéos je pense). Donc j'utilise l'adresse donnée sur youtube. Et la balise "vidéo" est incapable de faire ce que la balise "youtube" était capable de faire. Ceci n'est pas un progrès.
Et toi, tu me proposes comme seule solution de poster un lien url, comme s'il s'agissait d'une vidéo dont je connais l'url. Or, nous savons bien que youtube ne fournit pas de lien url. Donc pour que la balise vidéo "fonctionne" au sens originel du terme, il faudrait qu'elle soit capable d'intégrer des vidéos dans les posts, qu'il s'agisse de lien url ou youtube sans distinction. Ou alors il faut proposer l'un et l'autre.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que la balise youtube, qui fonctionnait parfaitement, a été supprimée pour des raisons idéologiques qui ne vont pas vraiment dans le sens que prend ubuntu, qui lui, se veut user-friendly.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#316 Le 24/10/2010, à 16:08
- gnuuat
Quand on préfère la fonctionnalité à la liberté...
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#317 Le 24/10/2010, à 16:09
- edge_one
edge_one a écrit :Biaise a écrit :pierguiard : j'ai pas de bleu chez moi. Il a juste trop veilli peut-être...
Et non j'connais pas Zooey Deschanel, voilà
c'est la jolie brune dans H2G2 t'as pas vu H2G2?
#318 Le 24/10/2010, à 16:12
- Вiɑise
Biaise a écrit :edge_one a écrit :stupéflip, on parlait de zooey deschanel la fille qui chante et joue dans H2G2
Et non j'connais pas Zooey Deschanel, voilàc'est la jolie brune dans H2G2 t'as pas vu H2G2?
Nan !
La science fiction, ça amuse les enfants...
#319 Le 24/10/2010, à 16:12
- helly
Attention à ta réponse Bibi…
edit : BLAM, j'ai prévenu trop tard !
Il va maintenant falloir décider de la sanction.
Dernière modification par helly (Le 24/10/2010, à 16:13)
Archlinux-wmii-dwb.
#320 Le 24/10/2010, à 16:13
- Dr Le Rouge
En plus elle a un accent anglais d'angleterre trop clââââssieux
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#321 Le 24/10/2010, à 16:13
- PPdM
je prépare des châtaignes de l'Ardèche
#322 Le 24/10/2010, à 16:13
- Pylades
Epic fail!
#323 Le 24/10/2010, à 16:15
- Вiɑise
@ pierguiard : miam !
@helly : nananère, je m'en fous ! Zavez qu'à me refiler le film ! là !
Dernière modification par Biaise (Le 24/10/2010, à 16:16)
#324 Le 24/10/2010, à 16:16
- helly
helly a écrit :c'est la jolie brune dans H2G2 t'as pas vu H2G2?
Epic fail!
Moi ? Un fail ?
Archlinux-wmii-dwb.
#325 Le 24/10/2010, à 16:22
- Кຼزດ
Je veux faire un post avec une vidéo visible dans le post. "Bien sûr" cette vidéo provient de Youtube (comme 99% des vidéos je pense). Donc j'utilise l'adresse donnée sur youtube. Et la balise "vidéo" est incapable de faire ce que la balise "youtube" était capable de faire. Ceci n'est pas un progrès.
Et la balise vidéo fait des choses que la balise youtube était incapable de faire… Grave dilemme, pas vrai ?
(sinon, je m'interroge, pourquoi la vidéo dans le post ?)
Et toi, tu me proposes comme seule solution de poster un lien url, comme s'il s'agissait d'une vidéo dont je connais l'url. Or, nous savons bien que youtube ne fournit pas de lien url.
Je ne te parle pas de lien direct vers la vidéo, puisque youtube cache stupidement les adresses de ses vidéos dans une application flash, mais personne ne t'interdit à ce jour de mettre un lien vers la page contenant la vidéo.
Sinon, mauvais site de vidéos → changer site de vidéos.
Donc pour que la balise vidéo "fonctionne" au sens originel du terme, il faudrait qu'elle soit capable d'intégrer des vidéos dans les posts, qu'il s'agisse de lien url ou youtube sans distinction.
Ben non, la balise vidéo fonctionne, elle affiche les vidéos qu'on lui donne en paramètre, si on lui passe une page web ou une application flash elle comprend pas, ça me paraît logique, c'est comme espérer recevoir des pièces d'un distributeur de billets.
Ou alors il faut proposer l'un et l'autre.
Ou alors on laisse comme ça.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que la balise youtube, qui fonctionnait parfaitement, a été supprimée pour des raisons idéologiques qui ne vont pas vraiment dans le sens que prend ubuntu, qui lui, se veut user-friendly.
On peut tout faire passer dans dans la notion d'user-friendly.
Dans ta notion, je vois surtout une diminution énorme de l'efficacité, associée à une réduction des libertés, et un emmerdement maximum pour les gens ne partageant pas la même notion que toi.
@ mathieu :
Ça fait un peu dialogue de sourd là
Tout à fait.et je m'ennuie
dou