#1 Le 20/11/2006, à 10:24
- abelthorne
[résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
J'aimerais bien installer Return to Castle Wolfenstein sous Linux et j'ai un petit souci : il existe apparemment une version Linux native, mais je n'ai pas la moindre idée d'où trouver le script d'installation.
Je parle bien de Return to Castle Wolfenstein (sorti dans le commerce ; jeu essentiellement solo) et pas de Enemy Territory.
EDIT : et où trouver les patches pour le mettre à jour et comment les installer, aussi.
Dernière modification par abelthorne (Le 20/11/2006, à 13:04)
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#2 Le 20/11/2006, à 11:00
- PhilippeP
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
A mon avis , sur le site d' ID ...http://zerowing.idsoftware.com/linux/wolf/INSTALL
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC
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#3 Le 20/11/2006, à 11:24
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Pas vraiment : ils expliquent juste qu'il faut télécharger l'installeur, mais ne donnent aucun site pour ça. À part le site Tuxgames qui a un installeur alternatif (payant, en plus) qu'ils déconseillent d'utiliser...
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#4 Le 20/11/2006, à 12:56
- PhilippeP
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
ftp.idsoftware.com ?? ou google : http://www.google.be/search?hl=fr&q=wol … ll.x86.run
Dernière modification par PhilippeP (Le 20/11/2006, à 12:57)
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
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#5 Le 20/11/2006, à 13:03
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Merci ! j'ai fini par trouver un site où on peut le télécharger (entre les liens morts, les FTP inaccessibles...).
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#6 Le 13/12/2006, à 14:36
- Zfred
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Et ça te viendrait pas à l'esprit de coller ton lien ici ?
Non ? Bon alors je te le demande :
Peux tu avoir l'aimabilité de nous donner ton lien stp, merci d'avance.
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#7 Le 13/12/2006, à 14:58
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
J'ai juste suivi le lien Google donné par PhilippeP : en première page de la recherche, on en trouve. Plutôt que d'indiquer un site qui marche mais qui virera le fichier un beau jour, ça m'a paru tout aussi pertinent de laisser les gens aller sur Google en connaissant le nom du fichier.
Apparemment les fichiers sont dispo sur Mozmarks.com.
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#8 Le 13/12/2006, à 16:09
- compte supprimé
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
il y avais aussi l'installeur sur www.linux-gamers.net
et ps: oui, il faut installer le jeu avec wine pour recuperer les .pk3 necessaires. moi je savais pas et le temps que mon cerveau envisage d'aller lire le readme...
#9 Le 18/01/2007, à 14:09
- anias
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
#10 Le 24/10/2010, à 04:28
- berbon
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
J'ai juste suivi le lien Google donné par PhilippeP : en première page de la recherche, on en trouve. Plutôt que d'indiquer un site qui marche mais qui virera le fichier un beau jour, ça m'a paru tout aussi pertinent de laisser les gens aller sur Google en connaissant le nom du fichier.
Apparemment les fichiers sont dispo sur Mozmarks.com.
Désoler de déterrer ce topic mais moi aussi je voudrais jouer a ce jeux.
D'abord je précise que je suis en 64 bits (au cas ou), j'ai essayer par wine puis playonlinux sans résultat probant, ca se lance avec l'intro puis plus rien.
Puis j'ai essayé avec l'installeur wolf-linux-1.41b.x86.run oui mais voila ce que j'obtiens.
hibon@hibon-P5W-DH-Deluxe:~/Téléchargements$ sudo ./wolf-linux-1.41b.x86.run
[sudo] password for hibon:
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Return To Castle Wolfenstein 1.41b............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
/home/hibon/.setup3091: error while loading shared libraries: libgtk-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
----====== Return To Castle Wolfenstein programme d'installation ======----
Vous exécutez un système x86 avec glibc-2.1
Appuyez sur Ctrl-C quand bon vous semble pour annuler ce programme d'installation.
LIMITED USE SOFTWARE LICENSE AGREEMENT
This Limited Use Software License Agreement (this "Agreement") is a legal agreem
ent between you, the end-user, and Id Software, Inc. ("Id Software") and Activis
ion Publishing, Inc. ("Activision"). BY CONTINUING THE INSTALLATION OF THE FUL
L VERSION GAME PROGRAM ENTITLED RETURN to CASTLE WOLFENSTEIN (THE "SOFTWARE"), B
Y LOADING OR RUNNING THESOFTWARE, OR BY PLACING OR COPYING THE SOFTWARE ONTO YOU
R COMPUTER HARD DRIVE, COMPUTER RAM OR OTHER STORAGE, YOU ARE AGREEING TO BE BOU
ND BY THE TERMS OF THIS AGREEMENT.
1. Grant of License. Subject to the terms and provisions of this Agreement
and so long as you fully comply at all times with this Agreement, Id Software g
rants to you the non-exclusive and limited right to use the Software only in exe
cutable or object code form. The term "Software" includes all elements of the S
oftware, including, without limitation, data files andscreen displays. You are
not receiving any ownership or proprietary right, title or interest in or to the
Software or the copyrights, trademarks, or other rights related thereto. For p
urposes of the first sentence of this section, "use" means loading the Software
into RAM and/or onto computer hard drive, as well as installation of the Softwar
e on a hard disk or other storage device, and means the uses permitted in sectio
ns 2. and 4. herein below. You agree that the Software will not be downloaded,
shipped, transferred, exported or re-exported into any country in violation of t
he U.S. Export Administration Act (or any other law governing such matters) by y
--Plus--(10%)
Et puis plus rien, alors toi "abelthorne" qui as réussi peut tu m'expliquer ou ca coince (je suis sur la 10.10)
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#11 Le 24/10/2010, à 11:37
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Tout d'abord, tu as une erreur qui dit qu'il te manque libgtk1.2. C'est une vieille bibli qui date de Gtk1, largement obsolète depuis des années mais comme c'est un vieux jeu proprio, l'installeur n'a jamais été mis à jour pour utiliser Gtk2.
Donc, il va falloir installer libgtk1.2, qui n'est plus dans les dépôts actuels. Direction les archives d'Ubuntu pour télécharger le paquet le plus récent possible (Jaunty). On voit que libgtk1.2 dépend de libgtk1.2-common et libglib1.2ldbl. Pour les autres dépendances, ça devrait être bon (sinon, faut chercher sur packages.ubuntu.com de la même façon).
En bas de chaque page, tu as des liens pour télécharger le paquet, en version 32 bits ou 64 bits, selon ton système. Puis tu les installes, dans l'ordre libglib1.2ldbl, libgtk1.2-common et libgtk1.2.
D'autre part, l'installeur texte t'affiche le début (10 %) de la licence du jeu. Je pense qu'il suffit d'appuyer sur espace ou entrée pour afficher le reste jusqu'à ce que ça continue. Mais une fois que tu auras installé libgtk, tu l'auras dans une interface, il suffira de scroller.
Le code source du moteur ayant été libéré cet été, on devrait voir apparaître un iortcw d'ici quelques mois (par l'équipe qui a fait ioquake3), qui finira certainement dans les dépôts, ce qui permettra d'installer le jeu beaucoup plus facilement (et qui corrigera le problème de son).
Dernière modification par abelthorne (Le 24/10/2010, à 11:39)
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#12 Le 24/10/2010, à 14:40
- berbon
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
merci de ta rapide réponse.
J'ai installé les bibli qui manquaient et j'ai essayé d'installer comme tu le dit mais il me dit ceci
"- As a last resort, email me to report your problem:
<ttimo@idsoftware.com>
Entrez le chemin d'installation [/usr/local/games/wolfenstein]
Aucune permission d'écriture pour /
Entrez le chemin d'installation [ /]
Alors que j'avais commencé par la commande
" sudo ./wolf-linux-1.41b.x86.run"
Donc avec les droits de super utilisateur. Je ne comprend plus rien.
Edit ; les bibli je les ait prise pour mon architecture 64 bits car les 32 bits il refuse de me les installer
Dernière modification par berbon (Le 24/10/2010, à 14:43)
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#13 Le 24/10/2010, à 15:04
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Tu essaies de l'installer où ? Dans /usr/local/games/wolfenstein ou à la racine ?
Si ça marche vraiment pas, installe-le dans ton dossier perso (sans utiliser sudo pour lancer le script), à moins que ça te dérange.
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#14 Le 24/10/2010, à 15:47
- berbon
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
J'ai essayé dans mon "home/hibon/wolfenstein" ca s'installe mais rien ne fonctionne
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#15 Le 24/10/2010, à 16:40
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Si tu le lances en ligne de commande, tu as des messages d'erreur ?
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#16 Le 25/10/2010, à 14:09
- berbon
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Si tu le lances en ligne de commande, tu as des messages d'erreur ?
Désoler de te demander ça mais quel est la ligne de commande a faire stp.
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#17 Le 25/10/2010, à 14:25
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Lance un terminal, va dans le dossier du jeu (cd ~/wolfenstein) et tu lances l'exécutable. Je n'ai pas son nom sous la main mais c'est le machin sur lequel tu cliques pour lancer le jeu lorsque tu passes par Nautilus. S'il s'appelle rtcw, par exemple, tape ./rtcw dans le terminal.
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#18 Le 25/10/2010, à 14:43
- PhilippeP
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Si tu a un doute , tu vas dans l'editeur de menu et tu vas voir quelle est la commande lié à l'icone du menu ...
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
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#19 Le 25/10/2010, à 16:33
- berbon
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
voila la réponse de la console
hibon@hibon-P5W-DH-Deluxe:~/wolfenstein$ ./wolfsp.x86
Wolf 1.41 linux-i386 Dec 4 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/hibon/.wolf/main
/home/hibon/wolfenstein/main/sp_pak3.pk3 (14 files)
/home/hibon/wolfenstein/main/sp_pak2.pk3 (232 files)
/home/hibon/wolfenstein/main/sp_pak1.pk3 (1350 files)
/home/hibon/wolfenstein/main/pak0.pk3 (4775 files)
/home/hibon/wolfenstein/main
----------------------
6371 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec wolfconfig.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
Cmd_AddCommand: map_restart already defined
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 3: 640 480
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension Activated at 640x480
Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: GeForce 8800 GTX/PCI/SSE2
Initializing OpenGL extensions
...using GL_S3_s3tc
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...using GL_NV_fog_distance
XF86 Gamma extension initialized
GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 8800 GTX/PCI/SSE2
GL_VERSION: 3.3.0 NVIDIA 260.19.06
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_blend_func_extended GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_ES2_compatibility GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_get_program_binary GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_occlusion_query2 GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_robustness GL_ARB_sampler_objects GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_separate_shader_objects GL_ARB_shader_bit_encoding GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shadow GL_ARB_sync GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_texture_rgb10_a2ui GL_ARB_texture_swizzle GL_ARB_timer_query GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_vertex_type_2_10_10_10_rev GL_ARB_viewport_array GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXTX_framebuffer_mixed_formats GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_shader_objects GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_conditional_render GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_copy_image GL_NV_depth_buffer_float GL_NV_depth_clamp GL_NV_explicit_multisample GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_geometry_shader4 GL_NV_gpu_program4 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_coverage GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_parameter_buffer_object GL_NV_parameter_buffer_object2 GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_shader_buffer_load GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture
Received signal 11, exiting...
Et puis rien ne ce passe
Dernière modification par berbon (Le 25/10/2010, à 16:34)
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#20 Le 25/10/2010, à 17:28
- alej
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Tu ouvres l'exécutable (wolfsp.x86) dans un éditeur hexadécimal. Tu devrais trouver quelque part dans le fichier la chaîne "ascii" suivante...
GL_EXTENSIONS: %s
Tu remplaces le "s" par un espace (attention, rien de + et rien de -, hein) puis tu enregistres la modif et tu relances l'exécutable : normalement, c'est bon...
Par exemple, chez moi, dans bless...
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#21 Le 25/10/2010, à 17:29
- abelthorne
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Le jeu démarre, initialise OpenGL, affiche la liste des extensions GL supportées par ta carte puis plante avec un "signal 11".
En faisant une petite recherche sur Google, il a l'air d'y avoir pas mal de gens qui ont un problème similaire et il y a une explication intéressante sur un forum Debian.
mhitar explique la chose suivante : ta carte graphique surpuissante gère énormément d'extensions GL, le jeu essaie d'afficher la liste de celles-ci, sauf qu'il n'a pas prévu de pouvoir afficher autant de texte et donc ça crashe. Vu que le message d'erreur arrive effectivement juste après une grosse liste d'extensions, ça se tient...
Il propose deux solutions :
1) il est possible qu'il existe une commande pour ne pas afficher toutes ces infos au démarrage et résoudre ce problème. Il ne la connaît pas et n'est même pas sûr qu'elle existe. Si c'est le cas, ce serait une commande à rajouter dans le fichier de config du jeu.
2) patcher l'exécutable du jeu pour modifier la sortie qui concerne l'affichage des extensions GL. Ce qui doit vraisemblablement se faire via un éditeur hexadécimal...
Si tu t'en sens capable, essaie la solution 2. Sinon, le plus sûr est d'attendre quelques temps qu'apparaisse une version libre fonctionnelle, qui corrigera le bug en question. Le code a été libéré cet été, je pense qu'on devrait avoir un début de version libre d'ici quelques mois.
EDIT : ah ben alej a développé un peu la solution 2 le temps que je tape ce message.
Autre possibilité en attendant : lancer la version Windows via Wine. Elle devrait probablement tourner très bien et sans problème. Donc faudrait voir un peu plus en détail les problèmes que tu as quand tu lances le jeu avec Wine.
Dernière modification par abelthorne (Le 25/10/2010, à 17:30)
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#22 Le 25/10/2010, à 17:49
- alej
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Ce jeu tourne vraiment, mais vraiment, au poil sous Linux. En +, avec la p'tite manip' pour le son...
sudo sh -c "echo 'wolfsp.x86 0 0 direct' >> /proc/asound/card0/pcm0p/oss"
... et pasupender, jamais au grand jamais le moindre plantage. En y jouant pourtant des heures et des heures d'affilée. Et c'est un pur fan qui parle (ou plutôt qui écrit ).
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#23 Le 26/10/2010, à 01:06
- berbon
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Ce jeu tourne vraiment, mais vraiment, au poil sous Linux. En +, avec la p'tite manip' pour le son...
sudo sh -c "echo 'wolfsp.x86 0 0 direct' >> /proc/asound/card0/pcm0p/oss"
... et pasupender, jamais au grand jamais le moindre plantage. En y jouant pourtant des heures et des heures d'affilée. Et c'est un pur fan qui parle (ou plutôt qui écrit
).
Merci pour la manip en hexadécimal ça marche par contre pour le son voila ce que ça donne.
hibon@hibon-P5W-DH-Deluxe:~/wolfenstein$ sudo sh -c "echo 'wolfsp.x86 0 0 direct' >> /proc/asound/card0/pcm0p/oss"
sh: cannot create /proc/asound/card0/pcm0p/oss: Directory nonexistent
hibon@hibon-P5W-DH-Deluxe:~/wolfenstein$
Pour abelthorne, merci de te décarcasser pour moi. pour l'instant je peux jouer mais sans le son .
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#24 Le 26/10/2010, à 06:59
- alej
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
cannot create /proc/asound/card0/pcm0p/oss: Directory nonexistent
Ça, c'est vraisemblablement lié à la "disparition" (par défaut, au moins, pour ce que j'en ai lu) de /dev/dsp sous maverick. Sauf que pour ce qui me concerne, je suis toujours sous lucid et que je ne peux donc pas t'aider, faute d'avoir été confronté au problème À défaut, tu peux essayer ça...
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#25 Le 26/10/2010, à 12:59
- berbon
Re : [résolu] Installer Return to Castle Wolfenstein.
Merci de ta réponse, j'ai visité ton lien mais comme tout est en anglais je n'y pige rien et j'ai peur de faire une connerie.
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