Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2010, à 15:09

Riff_Raff

Curseur d'enregistrement bloqué sur Audacity

Tout d'abord, bien le bonjour à vous !

Je suis une nouvelle linuxienne (c'est à dire que je suis sous ubuntu depuis 2 semaines environ, donc pas besoin de vous signaler que je suis encore un peu une néophyte).

J'ai quelques petits problèmes avec audacity:

-Quand j'essaye d'enregistrer, le curseur reste bloqué sur 0 (donc ça n'enregistre rien du tout),

-Je n'arrive pas à regler le volume d'entrée, là aussi le curseur de volume reste bloqué,

-Les anciens fichiers d'audacity que j'ai créé à l'époque de windows ne veulent pas s'ouvrir parce que je les ai enregistrés sous une ancienne version d'audacity, et ubuntu ne les reconnait pas en tant que fichiers média ("machin.aup est un fichier executable" -> et quand je l'ouvre avec audacity: "impossible d'ouvrir ce fichier").

(Note : J'ai vérifié que les paquets lame étaient tous bien installés)

Si quelqu'un a la solution....

Merci d'avance smile


"You were once shoved headfirst trough someone's vagina. Why are you acting so dignified ?"

Hors ligne

#2 Le 24/05/2010, à 15:53

G4L

Re : Curseur d'enregistrement bloqué sur Audacity

Bonjour, pour ce qui est du curseur d'enregistrement, choisi bien le périphérique d'entré. certains, même affiché, sont invalide.

Pour cela, dans Editions -> Préférence -> Périphérique, tu peux choisir.

Pour les fichiers, euh, je peux pas t'aider.

Pour le volume d'entré, tu peux le réglé en cliquant sur l'appelt audio que tu doit avoir en haut à droite de ton écran.

Dernière modification par G4L (Le 24/05/2010, à 15:55)


Windows, ça ne fonctionne correctement que dans une fenêtre.

Hors ligne

#3 Le 24/05/2010, à 16:11

Riff_Raff

Re : Curseur d'enregistrement bloqué sur Audacity

Le périphérique est le bon (déjà verifié) et pour l'appelt audio, j'ai précisé que "le curseur de volume reste bloqué"
Impossible d'augmenter ou de baisser par ce moyen là....


"You were once shoved headfirst trough someone's vagina. Why are you acting so dignified ?"

Hors ligne

#4 Le 18/06/2010, à 16:19

olinuxx

Re : Curseur d'enregistrement bloqué sur Audacity

Coucou,

pour tes anciens fichiers, je te conseille de passer par le forum francais d'audacity. J'ai plus l'adresse en tête, tu la trouveras sur la page Audacity de LinuxMAO.

a+ et tiens nous au jus wink
Olivier

Hors ligne

#5 Le 28/10/2010, à 18:26

Jonathanb

Re : Curseur d'enregistrement bloqué sur Audacity

idem ... ca bug complètement...
sauf que moi ca marche de temps en temps, puis ca plante de temps en temps !

D'ailleurs quand ca marche, ca n'enregistre rien... alors que je m'entends dans mes enceintes -_- ... m'enfin


edit: en fait ca défile quand on creer plusieurs pistes de lecture... après c'est pas pour ça que le programme enregistre le moindre son

Dernière modification par Jonathanb (Le 28/10/2010, à 18:28)

Hors ligne