#201 Le 31/10/2010, à 19:12
- fabien26
Re : Linux... quel réel interêt?
Franchement si tu compte reprendre cette idée et faire vraiment un best off de manini, faut que tu m'envois un mail ou je ne sais quoi ! Purée j'adorerais voir ça !
Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.
#202 Le 31/10/2010, à 19:12
- freaky_funky
P'tain, j'hallucine qu'on en soit arrivés à 9 pages en une après-midi pour ce bouffon qui fait clairement exprès de jouer au con.
Il n'avait rien de mieux à faire de son temps, alors il s'est dit : je vais aller me payer la tête des linuxiens et les pinguoins ont été tellement nigauds qu'il a réussi.
Fin de l'histoire.
ça gênerait quelqu'un qu'on mette ce topic en résolu ?
Voire mieux : changer le titre en ''Passez votre chemin''
Moi aussi j'hallucine qu'en 9 pages je ne sois toujours pas plus avancé qu'à la première ...
Je suis de plus en plus étonné de vos propos... avant on me traite de troll et maintenant de bouffon... faudrait vous savoir à la fin ...
Ben oui moi ça me gêne un peu que ce topic soit en résolu puisque ce n'est pas le cas apparement puisque la polémique continue ...
Bon plus sérieusement comment on fait pour faire rentrer Ubuntu dans une clé USB? Y a tout qui rentre dans une clé ou ça déborde un peu?
#203 Le 31/10/2010, à 19:15
- freaky_funky
Tsss, et vous avez marché dedans, que cela vous serve de leçon .... et non je ne ferme pas
C'est Haloween et il faut bien des truc poilus sur le forum !
Haaaa enfin quelqu'un de sensé ... ben ouais si on peut même plus se cultiver avec dérision où va le monde
... surtout que c'est souvent ceux qui disent de tout bacler qui sont vulgaire quand je suis resté un exemple de courtoisie
... il ne comprenne pas que c'est pas facile d'être un demeuré
#204 Le 31/10/2010, à 19:20
- freaky_funky
MDR ! Il est digne de Devos celui là ! Ça ne rentre pas dans la clé elle déborde !
C'est du non sens à l'état brut !
Rah faut je note, je fais faire un tabac avec mon spectacle comique !
Ben si je peux avoir des droits d'auteur je peux t'en sortir jusqu'au bout de la nuit ... bon soyons sérieux parce que c'est ce que je suis dans le fond... alors ultime question c'est possible de mettre une moitié d'ubuntu sur un CD et l'autre sur une Clé USB? desfois que je perde l'un ou l'autre se serait pratique que je ne perde pas tout d'un coup
...
#205 Le 31/10/2010, à 19:20
- racoon97
Bon plus sérieusement comment on fait pour faire rentrer Ubuntu dans une clé USB? Y a tout qui rentre dans une clé ou ça déborde un peu?
Ca déborde parfois ! Tout dépend des marées, qui elle même dépendent de la lune, qui dépend de la gravitation universelle, qui dépend de sa masse, qui dépend de la distance...
Dernière modification par racoon97 (Le 31/10/2010, à 19:21)
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#206 Le 31/10/2010, à 19:23
- freaky_funky
Si vous voulez des trolls je peux vous en faire un tous les dimanche
je suis très productif
Après je ne sais pas si ma mauvaise foi est aussi grande que la sienne ... Car faut se rendre à l'évidence ! Il était exceptionnel celui là !
Tu vois t'avoue que c'était toi qui était de mauvaise foi et c'est moi qui paye les pots cassés , je vais me retrouvé à minuit et je ne saurais toujours pas quel est la réel utilité de Linux à part pouvoir être enfilé sur une clé USB pour aller chez des amis... je trouve un peu maigre l'avantage
...
#207 Le 31/10/2010, à 19:24
- matterhorn
z'êtes pas cool la, ca me fait 9 pages à lire d'un coup.
Fallait y'aller doucement
#208 Le 31/10/2010, à 19:26
- freaky_funky
j'ai pas aimé quand il s'est foutu de ma gueule à propos de sa mauvaise foi, c'était très ... déstabilisant .
mais vous avez raison, rien ne vaut un bon troll sur gnome ou latex, gnu/linux c'est trop banal
J'ai lu dans un magasine que les gens qui étaient vite déstabilisés utilisé souvent des sytèmes d'exploitation instable ... j'y croyais pas trop mais là tout s'explique
#209 Le 31/10/2010, à 19:28
- matterhorn
totoflute a écrit :j'ai pas aimé quand il s'est foutu de ma gueule à propos de sa mauvaise foi, c'était très ... déstabilisant .
mais vous avez raison, rien ne vaut un bon troll sur gnome ou latex, gnu/linux c'est trop banalJ'ai lu dans un magasine que les gens qui étaient vite déstabilisés utilisé souvent des sytèmes d'exploitation instable
... j'y croyais pas trop mais là tout s'explique
Tu lis trop de magazines féminins je pense. Surtout la partie "informatique"
#210 Le 31/10/2010, à 19:30
- freaky_funky
je m'excuse pour les autres mais on en serait pas là si ils m'avaient expliqué les choses d'une manière explicite au lieu de me forcer à croire n'importe quoi ... imagine je dois aller me payer une clé USB qui n'est pas bon marché pour avoir un système d'exploitation bancal quand j'en ai un gratuit qui tourne comme une horloge... toi tu pourras peut être me répondre si avec Ubuntu la qualité de l'image est plus scintillante qu'avec Vista?
#211 Le 31/10/2010, à 19:35
- matterhorn
matterhorn a écrit :z'êtes pas cool la, ca me fait 9 pages à lire d'un coup.
Fallait y'aller doucementje m'excuse pour les autres mais on en serait pas là si ils m'avaient expliqué les choses d'une manière explicite au lieu de me forcer à croire n'importe quoi
... imagine je dois aller me payer une clé USB qui n'est pas bon marché pour avoir un système d'exploitation bancal quand j'en ai un gratuit qui tourne comme une horloge... toi tu pourras peut être me répondre si avec Ubuntu la qualité de l'image est plus scintillante qu'avec Vista?
Windows n'est pas gratuit : cf http://www.materiel.net/ctl/OS/50826-Wi … grale.html
et j'ai rien compris à ton histoire de qualité scintillante.
Pour n'avoir lu que la deuxième page, je peux dire que toutes les réponses s'y trouvent déja.
Deux hypothèses :
Soit il est vraiment profitable d'utiliser (GNU/)Linux, dans ce cas soit tu es un troll baveux, soit tu ne comprends rien.
Soit ce n'est pas profitable, et il te reste à nous démontrer l'intérêt d'utiliser Windows.
Si tu n'en es pas capable, on en conclura que finalement, c'est plutot une histoire de choix personnels.
Toc, le débat est clos.
#212 Le 31/10/2010, à 19:36
- nathéo
matterhorn a écrit :z'êtes pas cool la, ca me fait 9 pages à lire d'un coup.
Fallait y'aller doucementje m'excuse pour les autres mais on en serait pas là si ils m'avaient expliqué les choses d'une manière explicite au lieu de me forcer à croire n'importe quoi
... imagine je dois aller me payer une clé USB qui n'est pas bon marché pour avoir un système d'exploitation bancal quand j'en ai un gratuit qui tourne comme une horloge... toi tu pourras peut être me répondre si avec Ubuntu la qualité de l'image est plus scintillante qu'avec Vista?
Tu peux très bien utilisé une clef usb que tu as déjà… Sinon pour mettre une partie de l'iso sur des support différents ne servirait à rien puisqu'alors le cd où la clée usb ne disposerait pas d'un système d'exploitation complet… Par contre tu peux toujours garder l'iso en question sur ton ordinateur…
Dernière essaies de faire un effort et lis au moins la documentation si tu veux être pris au sérieux…
Dernière modification par nathéo (Le 31/10/2010, à 19:37)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#213 Le 31/10/2010, à 19:41
- fabien26
Tu devrais lire pourtant ! Il y a des trucs culte là dedans c'est moi qui te le dis !
Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.
#214 Le 31/10/2010, à 19:43
- matterhorn
j'y suis, j'y suis, page 3.
Mais quand c'est tiède, c'est moins drôle.
#215 Le 31/10/2010, à 19:47
- fabien26
Pour moi certaines sont intemporelles, je vais essayer de faire un best off si j'ai le temps, ça me ferra des souvenirs Pour une fois que je reste une journée entière sur le forum !
#216 Le 31/10/2010, à 19:50
- matterhorn
A vrai dire, on retrouve bien tous les éléments caractéristiques du troll.
Il déploye des trésors d'imagination et de mauvaise foi pour répondre.
Il ignore les arguments auxquels il ne peux répondre, exemple : le cas des virus, le message de CyrilouGarou...
Je pense que ce topic devrait être mis en annexe de "Simple comme Ubuntu"
#217 Le 31/10/2010, à 19:57
- fabien26
C'est surtout un topic qui prouve que sur de vrais point, avec de vrais arguments, linux et de nos jours devenu inattaquable ! Et quand je dis linux je parle de toutes les distributions GNU/Linux grand public ...
Parce que franchement on a pas eu un seul argument valable avec un tant soit peu de vérité ...
#218 Le 31/10/2010, à 20:01
- matterhorn
Page 7, ca commence à se gâter, disgressions sur les pommes et tout et tout
#219 Le 31/10/2010, à 20:05
- CyrilouGarou
Effectivement dans la famille des trolls je l'ai classé comme l'un des plus savoureux. Aller jusqu'à dire que windows est gratuit ou qu'avoir un cd vierge ou une clé usb rendait linux payant est l'un des plus beaux exemples de troll débile que j'ai jamais vu.
Mais bon, un lendemain de fête, un dimanche, quand on comate, répondre à des telles âneries a un côté divertissant certain. Le plus comique c'est qu'il a appris des trucs. Il croyait même qu'on pouvait pas installer linux sur un iphone et il sortait ça comme un argument alors que le système qu'il "défend" (ou ridiculise) ne peut justement pas s'installer sur un iphone ! C'est d'ailleurs quand il s'est ridiculisé plusieurs fois (dépassé par son propre troll) qu'il a commencé à pourrir ses débilités davantage.
J'ai bien ri. Merci à lui.
Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse
#220 Le 31/10/2010, à 20:19
- fabien26
Je suis en train de faire un best off ! Pour moi, mais aussi pour vous ! Je vais le poster quand j'aurais fini de l'écrire, j'espère qu'un post n'est pas limité en nombre de caractère sur ce forum !
#221 Le 31/10/2010, à 20:39
- Atem18
N'empêche, ça se voit qu'on est dimanche quand même. Je me suis tellement fait que j'ai lu les 10 pages de conneries, qui ont été remplies en une après-midi. Gg à vous tous.
Mon site web: messerkevin.tk
#222 Le 31/10/2010, à 20:48
- fabien26
Notre histoire commence alors qu'un certain freaky_funky pose une question qui ressemble déjà a un troll pas du tout déguisé.
Notre personnage commence en expliquant qu'il demande pourquoi et je cite "perdre son temps avec Linux" alors que "windows préinstallé fonctionne très bien"
Et continu sur un troll vieux comme le monde à savoir pourquoi 600 distributions "pourrait pas se mettre d'accord" non mais didon !
Toutes les phrases suivantes sont les siennes, et je vous donnerez quelques unes de mes impressions entre parenthèses !
----
Maximus répond: Rapidement, tu es sujet d'un royaume où le roi met en place une technologie merveilleuse mais dangereuse...
Manifestement, au début ce qui semblait être un relent de parano est vite devenu l'ombre de la réalité...
La réponse du troll: C'est quoi le royaume? Et si le relent de la parano est l'ombre de la réalité en quoi c'est dangereux puisque ça ne se voit pas une ombre ? Tu parles de quelle tendance qui serait exponentielle? Linux?
Maximus: En fait, le grand pouvoir intérêt de Linux, c'est que chacun y voit ce qu'il voudra y voir
Troll: En fait c'est un peu comme une nouvelle religion alors? Ne dit-on pas pourtant que se sont les sectes les plus dangeureuses?
N'oubliez pas non plus qu'un achetant un produit windows Bill Gates redistribue bcp d'argent pour des associations humanitaires... ça Linux ne le fait pas non? C'est quand même cool d'aider son prochain de cette manière ...
Pourquoi vous me comparez à un Troll? Parce que je suis héroique et fantaisiste? C'est pas très gentil tout ça...
Si il y a des sociétés qui développent Linux qui les finance? C'est louche quand même des sociétés à but non lucratif, ce ne serais pas pour blanchir de l'argent? Windows me parait de plus en plus sain à lire tout ça...
Si Microsoft a autant de retard ca voudrait dire que tous les gens qui utilisent windows sont des attardés :-/?
Windows ne représente pratiquement rien à l'échelle de l'informatique mondiale, c'est pas un peu présomptueux de dire ça? Surtout quand tu me demandes après de trouver une machine qui ne fonctionne pas avec windows dans le commerce ... c'est un peu le chat de l'autre qui se mord la queue non? (alors qu'à l'origine Askelon parlait de Windows en tant que serveur)
Si tu dois mettre à jour tous tes logiciels frequement c'est que tu n'as pas de très bon logiciels non? (le rapport qui n'existe pas quoi !)
Ben il y a toujours le choix entre des sets en plastique ou en inox... après il ne faut juste pas confondre l'emballage (WTF ?!?)
Tu peux me donner un exemple d'un truc que tu cherchais à faire sous windows que tu ne trouvais pas? Je pourrais peut être t'aider si tu as de nouveau windows un jour... échange de bons procédés (l'hopital qui se fou de la charité !)
Un conseil si tu réponds 10 fois par mois aux mêmes questions... fait un copier-coller de tes réponses ctrl+c et après ctrl+v ca marche sous windows après sous Linux je ne sais pas... et puis si t'es fatigué tu peux faire la sieste c'est dimanche (l'autre qui ne cherche même pas a vérifier ces infos ... En plus on ne lui a jamais dit après si on le pouvait ou non !)
Donc si je te suis tout ce que l'on me réponds je dois tout croire... faut aussi que je pèse le pour et le contre pour me faire une opinion non? Toi tu serais assez du style à aller au supermarché et on t'ammène un caddie plein de truc tu payes et tu rentres sans te poser de questions? (et il ose dire que ça ne lui pose pas de problème que Windows ne soit pas OpenSource !)
Si c'est vérifiable, je t'assure que ctrl+c et après ctrl+v tu peux faire un copier-coller sous windows, test...
N'importe quoi... si j'étais un génie je ne viendrais pas me cultiver içi et à ton contact... au contraire je suis modeste et toi très pertinent tout à coup je ne comprends pas? (Alors comme ça c'est étrange d'être pertinent quand on répond sur un forum ?)
J'ai dis que j'étais novice pas inalphabète non plus :-D... mais pour l'instant je n'ai pas entendu beaucoup d'éléments intéressants pour passe de Vista à Linux (comme élément intéressant pour passer de Vista à linux je dirais ... Vista ... Et un correcteur d'orthographe !)
Citation Totoflute: "tu viens de nous prouver, une fois de plus, que ta mauvaise foi peut engendrer des dégâts sur des forums d'entraides.
bravo, bonne continuation, mais plus ici."
Réponse: Non mais c'est du délire là? Tu parles de dégâts quand on arrête pas de me dire que ceux qui utilisent Ubuntu n'en ont jamais pas plus que de virus? Qui croire à la fin?
(excellent ! J'aurais pas dis mieux ! Il faut donc protéger linux des abrutit pour empêcher les forum qui y sont hébergés d'être affectés !)
Encore en réponse: Je t'assure que j'ai un très bon foi et je ne m'intéresse pas vraiment à l'anatomie pour être franc (... Lamentable vanne ... Record battu !)
C'est vite dit pas de virus, la grippe H1N1 n'était reservée qu'aux petits cochons à la base et pour finir elle s'est quand même transmise à l'homme alors pourquoi on serait à l'abri avec Linux? (répondant à Pacifick_FR42 disant que linux n'est pas vulnérable aux virus du monde windowsien)
pourquoi ce ne serait pas pour moi d'installer Linux? Tout le monde dit que c'est plus simple et facile que Windows et justement Windows j'ai réussi à l'installer alors là je ne te suis plus? Il y a une astuce que je ne connais pas peut être? Il faut des disquettes 5 1/4? (répondant à Pacifick_FR42 disant qu'à prioris linux c'était pas pour lui)
C'est sympa mais le truc c'est que je préfère de vrai réponses d'utilisateur en direct que de bouquiner sur des sites... comme j'ai des narcolepsiesd'être sur un forum ca m'évite de m'endormir... (la meilleure excuse jamais entendue pour être un troll et faire comprendre qu'on ne veux pas lire ailleurs ... Ben oui un troll ça cherche pas des infos après tout ...)
donc c'est pas totalement gratuit Linux puisqu'il faut un CD ou une clé USB? C'est possible de l'installer dans un Iphone peut être? (répondant à nathéo disant qu'il devrait tester sur un clé USB ou un CD - C'est aussi là où il sort le truc le plus drôle du topic ou presque ... Et oui linux peut s'installer sur IPhone !)
Donc si je comprends bien il y a le prix du support plus une clé et un cd? Mais quand j'irais au magasin demandé tout ça ils vont me comprendre tu crois? Comme il ne vende que du Windows? ( Oui il faut payer une clé usb ET le support ! Oui attend sans support tu la pose où la clé ! )
Non pour Vista il n'y a rien à payer en plus que le prix de l'ordinateur quand tu l'achètes... juste la taxe de recyclage et la TVA mais ça c'est inclu dans le prix ( ... )
oui mais on achète aussi les petites vis en dessous du capot et tout le tsoin tsoin donc c'est normal d'avoir Vista gratuitement non? (Ah il a du mal hein ! Pour lui un lot c'est un truc totalement imaginaire !)
je dirais que c'est peut être possible que si on négocie bien ils enlèvent Vista mais le prix sera le même... donc Vista c'est gratuit aussi non? (paré pour se faire arnaqué !)
Tout le monde m'invite à lire plein de post et de site mais personne ne m'invite à souper par contre... pourquoi? ( ... )
C'est un peu là que je veux en venir... pourquoi perdre des siècles à se documenter pour installer un système bordélique quand il y a Vista qui fonctionne dès qu'on achète un ordinateur? L'intêret d'un ordinateur c'est de pouvoir utiliser ce qui nous fait plaisir quand ca nous fait plaisir et pas de lire des encyclopédies pour faire fonctionner don ordinateur avec Linux... comme quoi Vista c'est simple pas besoin de doc tout est intuitif (ouai ben il rigolera le jour où il achètera une imprimante et qu'il devra apprendre à installer un pilote ... Alors que de son côté sous linux pas de pb ... (oui je troll moi aussi))
Petitevieille dit: Bordélique ? GNU/Linux ? Un nunux est tout sauf bordélique, faudrait peut-être se renseigner.
Réponse affligeante de notre ami le troll: C'est quoi un nunux? Ben justement je me renseigne mais on me fait passé pour un drôle d'oiseau que je ne suis pas... c'est très déstabilisant de converser avec des initiés ... (il est même pas initié de la vie le pauvre vieux ...)
En cherchant bien sur le net tu trouves des versions gratuites de windows 95, 98, 2000 alors ne dit pas n'importe quoi , autrement si tu t'achètes un pc neuf tu en auras une de gratuite de windows 7 (oui oui bien sûr !)
(après une réponse évidente) De mieux en mieux, tu me traites de voleur maintenant? Où va le monde... et des versions d'évaluations ça existe aussi tu sais... (Ah oui ? De Windows ?) ce n'est pas ma faute non plus si windows vendent certaines versions parce que tu aurais perdu celle gratuite qui était fournie avec ton ordinateur non? (Bon ben y'a du boulot)
=> Et pour installer linux, il faut aussi un PC ! Un comble !
tu n'es pas un peu moqueur là ? (sans rire) parce qu'un ordinateur on en à tous un mais pas forcement une clé USB ou un CD avec Ubuntu? Tu me l'accordes? Alors après c'est bien joli mais comment savoir si il y a bien Ubuntu sur la Clé ou le CD, tu m'expliques? (Oh my god !!)
Titus007 dit: N'empêche, ça m'étonne que freaky_funky n'ait pas encore réussi l'invocation de manini...
Réponse: des invocations? vous faites des rites un peu...??? Tu me fais peur là je me demande dans quoi je met les pieds tout à coup ( ... )
tu as tout compris... justement quand tu es sous windows comme tout va bien et que tu n'as pas de temps à perdre à lire la bibiliothèque nationale pour bidouiller des codes douteux tu as tout ton temps pour faire de bon gâteaux et d'inviter tes amis (non virtuels) au lieu d'être comme un rat de laboratoire à faire fonctionner ubuntu (C'est le moment où petitevieille c'est mis à comparer ça à des pommes ... Et là il nous dit qu'il a pas de temps à perdre ... Mais passer une journée entière sur un forum pas de problème !)
----
Voilà le reste n'a que peu d'intérêt mais par contre par souci de temps et par peur de déformer leurs propos je n'ai pas inclue énormément de citation des membres lui ayant répondu, malgré tout il y a aussi des perles de ce côté !
#223 Le 31/10/2010, à 21:16
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Pour revenir à la question initiale du troll, pardon du topic :
l'intérêt des distros GNU/linux.
Pendant 13 ans (de 1993 à 2006) je n'ai vu aucun intérêt à utiliser autre chose que les solution ms successive de 3.1 à XP. Ça fonctionnait comme ça voulait quand ça voulait, mais je croyais que c'était normal et ça me suffisait à peu près, mais demandait beaucoup de temps à entretenir.
J'ai découvert les distro GNU/Linux par un collègue qui n'était pas emmerdé constamment par son PC. Alors forcément ça m'a rendu curieux. Alors j'ai essayé "sa" distro, une mandriva sous KDE. Puis j'ai essayé d'autres distros et c'est ubuntu sous gnome qui a répondu à mes besoins. Depuis, je n'ai pas trouvé mieux pour répondre à mes besoins.
Pour moi, le PC est l'outil de travail principal, alors j'avais besoin de quelque chose de fiable, de simple à entretenir et de non limité.
Mais si quelqu'un se contente d'un vista ou d'un seven (comme mon beau-père qui ne fait que de la dame de pique et mettre à jour ses anti-virus), je confirme l'idée qu'il n'y a aucun intérêt à essayer autre chose.
Je ne vois pas en quoi l'avis de l'auteur du topic peut être choquant. Si lui se contente d'un seven ou d'un vista, si ces solutions le satisfont, tant mieux pour lui. Nous n'avons pas tous le même niveau d'exigence.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#224 Le 31/10/2010, à 21:21
- freaky_funky
Notre histoire commence alors qu'un certain freaky_funky pose une question qui ressemble déjà a un troll pas du tout déguisé.
Notre personnage commence en expliquant qu'il demande pourquoi et je cite "perdre son temps avec Linux" alors que "windows préinstallé fonctionne très bien"
Et continu sur un troll vieux comme le monde à savoir pourquoi 600 distributions "pourrait pas se mettre d'accord" non mais didon !
Toutes les phrases suivantes sont les siennes, et je vous donnerez quelques unes de mes impressions entre parenthèses !
... suite du message ...
Voilà le reste n'a que peu d'intérêt mais par contre par souci de temps et par peur de déformer leurs propos je n'ai pas inclue énormément de citation des membres lui ayant répondu, malgré tout il y a aussi des perles de ce côté !
WAouh!! Top le Best Of , suis quand même doué pour divertir vous ne pourrez pas dire le contraire
, merci à tous pour cette bonne tranche de rigolade... et ça c'est encore mieux que Linux puisque pour rire on n'a pas besoin de s'acheter une clé USB
c'est vraiment gratuit
... bonne soirée
Edit modérateur : merci de ne pas surcharger inutilement les pages
Dernière modification par xabilon (Le 31/10/2010, à 22:17)
#225 Le 31/10/2010, à 21:22
- fabien26
Je ne vois pas en quoi l'avis de l'auteur du topic peut être choquant. Si lui se contente d'un seven ou d'un vista, si ces solutions le satisfont, tant mieux pour lui. Nous n'avons pas tous le même niveau d'exigence.
Il y a le fond, et la forme ! Et lui n'a peut être pas tord sur le fond, mais sur la forme ... De plus on ne vient pas sur un forum Ubuntu pour dire "ça ne m'intéresse pas ! Mais je vais quand même vous faire perdre du temps ! Bonne journée !"