Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/10/2010, à 00:08

nounoun

Re : Problème pour mettre ne place UBUNTU

Il te suffit de régler le BIOS pour qu'il démarre sur le DD qui a Ubuntu d'installé.
C'est au démarrage Boot options touche F12 ou sinon F2 pour entrer dans les différents réglages du BIOS.
Attention !!! Dans le BIOS, il faudra savoir exactement quoi faire avant de modifier quoi que ce soit.
Une erreur pourrait rendre la machine inopérante.

#27 Le 02/11/2010, à 11:36

nounoun

@mathsprof
Va jeter un oeil sur l'autre sujet que tu as ouvert, j'ai répondu à ta question sur le BIOS.

#28 Le 02/11/2010, à 12:07

Mathsprof

C'est déjà fait; merci nounoun. J'ai ouvert cette seconde discussion car un intervenant du forum m'a demandé de mettre clairement un titre sur ma discussion au lieu de mettre Détail. Ce que j'ai fait avec plaisir.
Je te remercie de ta gentillesse. J'ai, je le pense, résolu le problème car j'ai bien 2 partitions de DD : HP (C:) et HP2 (E:) et en faisant exécuter puis diskmgmt.msc, je retrouve mes partitions. Donc je vais installer Ubuntu sans problème sur (E:).
Mais, je ne suis certainement pas au bout de mes peines... On verra bien; avec la chance qui me caractérise, je sens que je vais retomber sur une merde...Et oui, la confiance en moi règne!!!
Merci à toi, Nounoun.

Bien cordialement.

Mathsprof.