#776 Le 04/11/2010, à 16:39
- helly
Re : Topic des couche-tard (31ter)
Il me plaît bien ce ptit gars .
Dernière modification par helly (Le 04/11/2010, à 16:40)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#777 Le 04/11/2010, à 16:43
- tshirtman
moi aussi… il mets à bas pas mal de trucs ^^
il a des amis sympa dans les autres vidéos
Dernière modification par tshirtman (Le 04/11/2010, à 16:44)
#778 Le 04/11/2010, à 16:45
- helly
Bha je suis en train de les prendre.
On va voir.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#779 Le 04/11/2010, à 17:08
- Кຼزດ
Il est bien Frank Lepage (et drôle aussi) .
/me a vu un de ses spectacles l'année dernière
dou
#780 Le 04/11/2010, à 18:42
- Shanx
Plop depuis l'internat
@helly, uzbl fonctionne très bien sur mon ordi sous ubuntu.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#781 Le 04/11/2010, à 19:26
- helly
Bha moi sous arch, uzbl-tabbed me pose pas le moindre problème !
Hey, sinon maintenant ça y est, mes cheveux commencent à allonger (j'en suis juste un peu plus que la gogole, c'est pas encore ça…) vous connaissez pas un shampooing qui marche vraiment ?
Parce que pour l'instant ils sont tous moches et tout fins, faudrait leur redonner du punch !
Dernière modification par helly (Le 04/11/2010, à 19:27)
Archlinux-wmii-dwb.
#782 Le 04/11/2010, à 19:32
- nany
Bonjoursoir chez vous.
──────────────────────────────────────────
[…]
────────────────────────────────────────── WTFPL [en] - LPRAB [fr]
[…]
Fixed!
──────────────────────────────────────────
[…]
Hey, sinon maintenant ça y est, mes cheveux commencent à allonger (j'en suis juste un peu plus que la gogole, c'est pas encore ça…) vous connaissez pas un shampooing qui marche vraiment ?
Parce que pour l'instant ils sont tous moches et tout fins, faudrait leur redonner du punch !
#783 Le 04/11/2010, à 19:32
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
s'normal, tu as des cheveux de bébé, il n'y a rien à faire. C'est l'histoire de quelques mois pour les recouper (il repousseront plus épais, et le recouper encore, sinon, tu vas restée bizarre avec des cheveux d'ange ^^ ). Ils ne te l'ont pas dit dans ton équipe de suivi ? À mon époque (ça fait bien vieux con ça), il y avait des esthéticiennes et des coiffeurs qui intervenait pour nous aider à se retrouver.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#784 Le 04/11/2010, à 19:35
- Кຼزດ
dou
#785 Le 04/11/2010, à 19:36
- helly
helly a écrit :Parce que pour l'instant ils sont tous moches et tout fins, faudrait leur redonner du punch !
s'normal, tu as des cheveux de bébé, il n'y a rien à faire. C'est l'histoire de quelques mois pour les recouper (il repousseront plus épais, et le recouper encore, sinon, tu vas restée bizarre avec des cheveux d'ange ^^ ). Ils ne te l'ont pas dit dans ton équipe de suivi ? À mon époque (ça fait bien vieux con ça), il y avait des esthéticiennes et des coiffeurs qui intervenait pour nous aider à se retrouver.
Nan, déjà ils m'avaient que ça repousserai super vite, tu parles .
Archlinux-wmii-dwb.
#786 Le 04/11/2010, à 19:44
- 1emetsys
Un truc peut-être : chez Leclerc, il existe une mousse coiffante non collante Marque Repère qui donne du volume et de la tenue aux cheveux. Pas chère et simple d'utilisation...
Des fois ?
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#787 Le 04/11/2010, à 19:47
- helly
Bha, ça coûte rien .
Archlinux-wmii-dwb.
#788 Le 04/11/2010, à 19:50
- 1emetsys
Bha, ça coûte rien .
Moi j'ai les cheveux hyper fins (et vieillissants : grisaille ), j'en suis satisfait
J'ai un cœur de Breizh.
#789 Le 04/11/2010, à 19:52
- Вiɑise
@ helly : sinon j'te file un peu des miens j'en ai en trop, ce sera marrant une japonaise blonde et bouclée (au pays, de Candy, comme dans tous les pays...)
ou bien tu les frotte avec un pull et fait confiance à l'électricité statique
#790 Le 04/11/2010, à 19:55
- 1emetsys
Ça vous le fait les petites décharges d'électricité statique quand vous faites la bise à certaines personnes qui ont les joues chargées électriquement contrairement aux vôtres ?
Dernière modification par 1emetsys (Le 04/11/2010, à 19:56)
J'ai un cœur de Breizh.
#791 Le 04/11/2010, à 19:57
- helly
Ouais, oupas >_< !
Sinon rien à voir : j'ai envie de tenter de faire une webcomic, mais j'ai pas d'inspiration, tous les sujets ont déjà été abordés .
Archlinux-wmii-dwb.
#792 Le 04/11/2010, à 19:58
- kouskous
Ouais, oupas >_< !
Sinon rien à voir : j'ai envie de tenter de faire une webcomic, mais j'ai pas d'inspiration, tous les sujets ont déjà été abordés .
Le tdct ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#793 Le 04/11/2010, à 20:00
- Вiɑise
1emetsys : oui
et tu remarqueras qu'il y a des jours où ça arrive sans arrêt.
#794 Le 04/11/2010, à 20:01
- Mornagest
Chuis chez mes parents jusqu'à demain matin, "obligé" d'utiliser Vista pour mes brefs passages sur Internet.
Comme à chaque fois, les mises à jour que j'ai voulu installer pour ma mère ont été concluantes 20 minutes pour mettre à jour un programme de 2,3 Mio, et la deuxième mise à jour a échoué parce qu'elle concernait le même logiciel... mais c'était une version plus ancienne !
Ça fait du bien. Quand on utilise un truc pourri, on est d'autant plus content de retrouver sa Debian ou sa Ubuntu ^^
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#795 Le 04/11/2010, à 20:02
- Вiɑise
@ helly : oué, ce serait une idée, le webcomic du tdct, en + comme ça on pourrait t'aider pour le scénario.
J'avais envie de lancer un webcomic comme Phd mais centré sur une univ' de sciences sociales ^^
Dernière modification par Biaise (Le 04/11/2010, à 20:04)
#796 Le 04/11/2010, à 20:04
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Ouais, oupas >_< !
ben non, il y a des tas de "niches" qui ne sont pas traitées en webcomic, seulement elles ne t'intéressent pas forcément : les déboires d'un cuisinier de collectivité, les déboires d'un cyclotouriste. les déboires d'un skipper au large, les déboires d'un français expatrié, les déboires d'un usager de l'hôpital public, etc.
Cherche un sujet qui te parle (expériences perso que tu trouves ridicules) et force le trait.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#797 Le 04/11/2010, à 20:16
- helly
helly a écrit :Ouais, oupas >_< !
Sinon rien à voir : j'ai envie de tenter de faire une webcomic, mais j'ai pas d'inspiration, tous les sujets ont déjà été abordés .Le tdct ?
Jvais voir si l'inspiration vient…
edit : ouais, ça devrait le faire.
Dernière modification par helly (Le 04/11/2010, à 20:27)
Archlinux-wmii-dwb.
#798 Le 04/11/2010, à 20:43
- Chewbacca
Ça vous le fait les petites décharges d'électricité statique quand vous faites la bise à certaines personnes qui ont les joues chargées électriquement contrairement aux vôtres ?
Perso c'était les mains, avec mon ex des fois on se donnait la main, et hop, chataigne pour les deux.....
y'avais de l'électricité dans l'air.....
Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian
#799 Le 04/11/2010, à 20:44
- cm-t
'HDP
;)-t
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#800 Le 04/11/2010, à 20:44
- Shanx
Yop.
helly, ça donne quoi sinon arch ? C'est cool hein ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied