Pages : 1
#1 Le 25/11/2008, à 12:00
- joceleouf
[resolu]wallpapoz et intrepid
bonjour ,
il y a deux jours , j'ai instaler wallpapoz (un fond d'ecran sur chaqun de mes deux bureaux ).
suite à un mauvais usage de fslint , j'ai réinstaler ubuntu ( sans fslint ! ) .
et maintenant , je n'arrive plus a reinstaler wallpapoz : il ne se lance pas .
la premiere fois , j'avais suivi un lien qui instalait imagemagick en meme temps , que je ne retrouve pas !!
le seul lien que je trouve est celui çi : http://doc.ubuntu-fr.org/wallpapoz
intrepid ibex , packard bell , effet visuel " normal " par default depuis intrepid , pilote ati proprietaire non activé .
ce qui me trouble c'est que la premiere fois que je l'ai instalé , il marchai tres bien ! avec la seconde de latence
Dernière modification par joceleouf (Le 27/12/2008, à 18:37)
#2 Le 27/11/2008, à 08:23
- joceleouf
Re : [resolu]wallpapoz et intrepid
j' ai trouvé la solution , grace à cette page : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=272905
merci samR ; c'est l'anglais en fait qui me rebutait mais t'y es arrivé , alors pourquoi pas moi , cool .
en fait , il suffit d'ouvrir : /home/your_user_name/.wallpapoz/wallpapoz.xml. avec l'editeur de texte , de le modifier comme indiquer , et d'enregistrer .
#3 Le 29/11/2008, à 00:12
- joceleouf
auto resolu !
Dernière modification par joceleouf (Le 29/11/2008, à 00:13)
#4 Le 29/11/2008, à 02:47
- Goldy
Juste une petite chose, le pluging wallpaper de compiz est disponible sous intrepid et il marche plutôt bien (et a un rendu bien meilleurs que wallpapoz).
Tu ferais mieux de l'utiliser à la place si tu utilises compiz.
#5 Le 22/09/2009, à 19:32
- hlidskjalf
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
#6 Le 07/11/2010, à 09:09
- Linuxienshinobi
Bonjour,
J'ai un souci avec Wallpapoz. Il fonctionne parfaitement que si j'active en y allant dessus (double clic sur mon dossier d'images qui est sur mon disque dur de données SATA). Et ainsi je peux voir défiler des images de mon album en fond d'écran.
Mais j'aimerai que cela se fasse à chaque démarrage pour ma petite famille. Par contre si j'installe diskmanager et que je lui demande de monter mon disque dur au démarrage ainsi que le dossier conerné. Wallpapoz ne se lance plus. Mais j'ai bien le raccourci sur le bureau de mon dossier d'images qui est actif.
J'espère avoir été clair. Et surtout j'espère trouver de l'aide et progresser.
A bientôt
Pages : 1