#1376 Le 07/11/2010, à 13:13
- Floyd Pepper
Re : Topic des couche-tard (31ter)
cela se passe en Turquie parait-il
Il y a aussi des missionnaires en Turquie, d'ailleurs ils ont migrés du Zimbabwe.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#1377 Le 07/11/2010, à 13:14
- Crocoii
Crocoii a écrit :/me a écrit :Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.
-_-.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1378 Le 07/11/2010, à 13:22
#1379 Le 07/11/2010, à 13:22
- Arcans
Askelon a écrit :Vous faites quoi de vos vies ? (ceci est une vraie question, personnellement étant au chômage j'ai pas grand chose à faire de mes journées, donc pas d'activité réellement... active... donc je dors peu et mal)
J'étudie, ou du moins j'essaye.
+1
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1380 Le 07/11/2010, à 13:29
- Crocoii
C'est normal que la logithèque ubuntu (software center) ne marche pas sur wmii ?
edit : le programme se lance mais il ne veut pas installer les programmes, lorsque je clique sur installer, il ne me demande pas mon mot de passe.
Dernière modification par Crocoii (Le 07/11/2010, à 13:30)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1381 Le 07/11/2010, à 13:30
- ArzhurB
En même temps, quelle idée d'utiliser un truc aussi lourd avec wmii.
Edit : ça doit être parce que wmii ne prend pas en charge gksudo. La seule méthode pour le faire fonctionner serait de le lancer directement en root, mais c'est moche car tu utilisera sudo pour une GUI.
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 07/11/2010, à 13:32)
#1382 Le 07/11/2010, à 13:31
- helly
helly, je me quote, tu sembles pas avoir vu ma (magnifique ) participation.
Et j'en profite pour le présenter pour le concours de logos, même si ça risque de ne parler qu'aux parisiens.
Bha c'est juste un ticket, tu m'as pas dit que c'était pour le logo.
Il faut dire « helly, dans ta grande miséricorde veux tu bien prendre mon inscription ? »
…
Bon ok, j'ai rien dit, je met à jour .
En même temps, quelle idée d'utiliser un truc aussi lourd avec wmii.
+1 !
Utilise apt-get m'enfin, ou mieux, yaourt .
Dernière modification par helly (Le 07/11/2010, à 13:36)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1383 Le 07/11/2010, à 13:31
- helly
poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic des couche-tard
Participent :
Floyd Pepper :
__________________________________________________________________________________________________________
Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) :
__________________________________________________________________________________________________________
Lagierl :
Le Rouge :
pinballyoda ㋛ :
cm-t :--------(licence @ cm-t)
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ :
kouskous :
ArzhurBZH :
Crocoii :
Кຼزດ :
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 novembre à 00h00.
Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.
Dernière modification par helly (Le 07/11/2010, à 15:03)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1384 Le 07/11/2010, à 13:35
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :helly, je me quote, tu sembles pas avoir vu ma (magnifique ) participation.
Et j'en profite pour le présenter pour le concours de logos, même si ça risque de ne parler qu'aux parisiens.
Bha c'est juste un ticket, tu m'as pas dit que c'était pour le logo.
Il faut dire « helly, dans ta grande miséricorde veux tu bien prendre mon inscription ? »
…
Bon ok, j'ai rien dit, je met à jour .
>_<*
#1385 Le 07/11/2010, à 13:36
- Crocoii
C'est normal que la logithèque ubuntu (software center) ne marche pas sur wmii ?
edit : le programme se lance mais il ne veut pas installer les programmes, lorsque je clique sur installer, il ne me demande pas mon mot de passe.
Je crois qu'ArzhurBZH a répondu au comment, suffisait de lancer le programme avec un sudo dans la ligne de commande.
À helly
Dans ta grande miséricorde, veux tu bien prendre ma participation ?
edit helly a édité, je n'ai rien dit.
Dernière modification par Crocoii (Le 07/11/2010, à 13:37)
#1386 Le 07/11/2010, à 13:39
#1387 Le 07/11/2010, à 13:46
- helly
Bha voyons .
Jme disais bien que ça me disait quelquechose…
C'est édité .
Archlinux-wmii-dwb.
#1388 Le 07/11/2010, à 13:46
- PPdM
Bon, bah je propose comme logo :
J'aime bien, c'est sobre et esthétique
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1389 Le 07/11/2010, à 14:06
- Shanx
Bon. Bosser ou travailler, telle est la question.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1390 Le 07/11/2010, à 14:08
- PPdM
Bon. Bosser ou travailler, telle est la question.
Sieste ou siestasse, tel est la réponse !
Dernière modification par pierguiard (Le 07/11/2010, à 14:09)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1391 Le 07/11/2010, à 14:25
- Shanx
Shanx a écrit :Bon. Bosser ou travailler, telle est la question.
Sieste ou siestasse, tel est la réponse !
Glande, surtout.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1392 Le 07/11/2010, à 14:26
- helly
Toujours pas de bourse --', ils commencent à être chiants .
Archlinux-wmii-dwb.
#1393 Le 07/11/2010, à 14:27
- Crocoii
Crocoii a écrit :Bon, bah je propose comme logo :
J'aime bien, c'est sobre et esthétique
edit
Depuis quand une bourse tombe un dimanche ?
Dernière modification par Crocoii (Le 07/11/2010, à 14:28)
#1394 Le 07/11/2010, à 14:42
#1395 Le 07/11/2010, à 14:48
- Кຼزດ
Toujours pas de bourse --', ils commencent à être chiants .
Ni d'apl…
dou
#1396 Le 07/11/2010, à 14:48
- PPdM
UMP ?
c'est chiant se bug a la con , qui tesce qui a pondu ce code ?
Dernière modification par pierguiard (Le 07/11/2010, à 14:49)
#1397 Le 07/11/2010, à 14:54
- helly
helly a écrit :Toujours pas de bourse --', ils commencent à être chiants .
Ni d'apl…
Reste à savoir si ils attendent la prochaine échéance pour faire tomber le deux en même temps (c'est cool quand 2 mois tombent en même temps ) ou si le décalage va perdurer…
@pépé : goto launchpad !
Dernière modification par helly (Le 07/11/2010, à 14:55)
Archlinux-wmii-dwb.
#1398 Le 07/11/2010, à 14:59
- kouskous
TDCT
Dernière modification par kouskous (Le 07/11/2010, à 15:00)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1399 Le 07/11/2010, à 15:02
- Pylades
ArzhurBZH a écrit :UMP ?
c'est chiant se bug a la con , qui tesce qui a pondu ce code ?
Ouais FluxBB 1.4 est tout buggé de partout. C'était mieux avant, je vous le dit !
Sinon j'aurais plutôt mis l'arbre à la place du logo Ubuntu, moi, comme a fait Crocoii.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1400 Le 07/11/2010, à 15:03
- Zeibux
Tain je crois bien que mes prot usb sont hs. Comment je peux savoir?
En faite ça n'a rien à voir avec linux, c'est un pc que j'ai récupe, et ils avaient installés winwin et après ils n'avaient plus de port usb qui fonctionnaient.. une idée?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...