#1676 Le 09/11/2010, à 20:06
- helly
Re : Topic des couche-tard (31ter)
C'est pas un renard sur le logo, ça crève les yeux que c'est pas un renard.
Normal, c'est toi le renard .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1677 Le 09/11/2010, à 20:06
- Shanx
kouskous a écrit :C'est pas un renard sur le logo, ça crève les yeux que c'est pas un renard.
Elle aime pas avoir tort
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1678 Le 09/11/2010, à 20:07
- Crocoii
Ça ne s'arrange pas votre flood !:P
Il n'y a plus de jeunesse ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1679 Le 09/11/2010, à 20:07
- Crocoii
helly a écrit :kouskous a écrit :C'est pas un renard sur le logo, ça crève les yeux que c'est pas un renard.
Elle aime pas avoir tort
Tu connais quelqu'un qui aime ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1680 Le 09/11/2010, à 20:07
- Shanx
...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1681 Le 09/11/2010, à 20:12
- Zeibux
tain, je viens d'installer la 10.04, ça fais sérieux non, sérieusement.
Bonsoir à tous.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1682 Le 09/11/2010, à 20:20
- Compte anonymisé
@ Zeibux : on t'as informé que la 10.10 était sortie ?
#1683 Le 09/11/2010, à 20:26
- ceric
plop'soir.
Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9
#1684 Le 09/11/2010, à 20:29
- Floyd Pepper
Shanx a écrit :helly a écrit :Normal, c'est toi le renard .
Elle aime pas avoir tort
Tu connais quelqu'un qui aime ?
La tite va en poser un pour vous mettre d'accords.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#1685 Le 09/11/2010, à 20:37
- helly
.
(j'ai hésité à en mettre une plus trash, mais bon, jme suis dit que sinon, Bibi allait pleurer.)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1686 Le 09/11/2010, à 21:07
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
F1 sailing pro tour
http://www.youtube.com/watch?v=jJS9hSVw … dded#at=11
C'est assez sport comme plaisance ça ^^.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1687 Le 09/11/2010, à 21:12
- Sir Na Kraïou
Non, c'est un renard de feu, puisque le parallèle, c'est Iceweasel. L'histoire du panda est arrivée comme par hasard en même temps qu'Iceweasel, donc c'est évident qu'il s'agit d'une manipulation grossière uniquement politique et conjoncturelle, alors que dans les temps premiers, tout le monde savait que c'était un renard. On vous fourvoie !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1688 Le 09/11/2010, à 21:12
- nathéo
plop
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1689 Le 09/11/2010, à 21:16
- helly
Non, c'est un renard de feu, puisque le parallèle, c'est Iceweasel. L'histoire du panda est arrivée comme par hasard en même temps qu'Iceweasel, donc c'est évident qu'il s'agit d'une manipulation grossière uniquement politique et conjoncturelle, alors que dans les temps premiers, tout le monde savait que c'était un renard. On vous fourvoie !
Nan, c'est icecat le parallèle !
Archlinux-wmii-dwb.
#1690 Le 09/11/2010, à 21:17
- compte supprimé
Sauf que weasel c'est une belette.
#1691 Le 09/11/2010, à 21:20
- helly
« moi je pense qu'on devrait apprivoiser une belette ! »
Archlinux-wmii-dwb.
#1692 Le 09/11/2010, à 21:33
- Sir Na Kraïou
Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) a écrit :Non, c'est un renard de feu, puisque le parallèle, c'est Iceweasel. L'histoire du panda est arrivée comme par hasard en même temps qu'Iceweasel, donc c'est évident qu'il s'agit d'une manipulation grossière uniquement politique et conjoncturelle, alors que dans les temps premiers, tout le monde savait que c'était un renard. On vous fourvoie !
Oui, Debian a fait une belette de glace pour se foutre du renard de feu. Belette/renard, glace/feu. Donc si c'est un panda, ça ne marche pas. Les mecs de mozilla étaient tellement vexé qu'ils sont allés pleurer leur maman qui leur a dit de dire que c'était un panda et pas un renard, mais ça c'est juste une manœuvre de mauvais joueur. En vrai, c'est un renard, mais ça, tous les naïfs l'ont oublié, ils sont tombés dans le panneau.
C'est pas du bleu.
#1693 Le 09/11/2010, à 21:35
- helly
Mais pourquoi la belette serait l'inverse du renard ?
J'aurais plutôt vu un lapin dans ce cas…
Archlinux-wmii-dwb.
#1694 Le 09/11/2010, à 21:36
- compte supprimé
hopimet a écrit :Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) a écrit :Non, c'est un renard de feu, puisque le parallèle, c'est Iceweasel. L'histoire du panda est arrivée comme par hasard en même temps qu'Iceweasel, donc c'est évident qu'il s'agit d'une manipulation grossière uniquement politique et conjoncturelle, alors que dans les temps premiers, tout le monde savait que c'était un renard. On vous fourvoie !
Oui, Debian a fait une belette de glace pour se foutre du renard de feu. Belette/renard, glace/feu. Donc si c'est un panda, ça ne marche pas. Les mecs de mozilla étaient tellement vexé qu'ils sont allés pleurer leur maman qui leur a dit de dire que c'était un panda et pas un renard, mais ça c'est juste une manœuvre de mauvais joueur. En vrai, c'est un renard, mais ça, tous les naïfs l'ont oublié, ils sont tombés dans le panneau.
Ça se tient.
#1695 Le 09/11/2010, à 21:37
- nathéo
Pour qu'il se fasse bouffer par le renard ?
Dernière modification par nathéo (Le 09/11/2010, à 21:37)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1696 Le 09/11/2010, à 21:37
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1697 Le 09/11/2010, à 21:39
- Sir Na Kraïou
J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard chanter
C'est pas du bleu.
#1698 Le 09/11/2010, à 21:41
- helly
helly a écrit :Mais pourquoi la belette serait l'inverse du renard ?
J'aurais plutôt vu un lapin dans ce cas…J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard chanter
!
Fallait prendre le loup alors, c'est plus classe.
Mais comme dit hopimet, ça se tiend.
Et encore une fois, firefox quoi…
Dernière modification par helly (Le 09/11/2010, à 21:41)
Archlinux-wmii-dwb.
#1699 Le 09/11/2010, à 21:43
- tshirtman
la jument de michaud et son petit poulain sont passés dans le prés, on mangé tout le foin…
sinon le mec qui a fait le logo était juste aussi nul en anglais que vous, ou en zoologie, ou il a voulu faire son malin… c'est pas une raison pour lui donner raioson…
Dernière modification par tshirtman (Le 09/11/2010, à 21:44)
#1700 Le 09/11/2010, à 21:43
- compte supprimé
la jument de michao et son petit poulain sont passés dans le prés, on mangé tout le foin…
Fixed