Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2010, à 21:13

zeph22

[résolu] UBUNTU PARTY. Remerciements

Bonjour à tous, smile
Je veux juste remercier les bénévoles, et rendre hommage à leur dévouement, suite à leurs interventions sur ma machine réalisées ces samedi et dimanche au cours le l'UBUNTU PARTY qui s'est tenu à la cité des sciences de la porte de la Villette à Paris.

Ils se sont pliés en quatre pour d'abord procéder  à l'installation d'UBUNTU avec problème en raison d'un disque dur complet, ayant déjà 4 partitions physiques.
Impossible d'en créer une cinquième. Donc ils ont dû en virer une avant de créer une partition étendue pouvant accueillir / et swap.
Ça a duré trois heures !

Ensuite, ce dimanche, et suite à une réinstallation réalisée à la maison, intervention pour régler un problème de wifi.

Bref, toujours disponibles, aimables, répondant aux questions, même à celles qu'on a pas posées !

Qu'ils en soient remerciés ici.

zeph smile

Dernière modification par zeph22 (Le 14/11/2010, à 01:21)


Ubuntero depuis le 6/11/2010. fibré le 17/11/2020  NRO 93073TRE   Freebox mini 4K  (wifi n)
ordinateur HP notebook 17" ca0000nf AMD A9-9425   SSD SATA 1To   ram 8Go  Table gpt   EFI
Dual boot Win10/Ubuntu 22.04.3.  FTTH / ethernet:  down 340Mb/s   up 330Mb/s   ping 6ms

Hors ligne

#2 Le 09/11/2010, à 12:17

Zergy

Re : [résolu] UBUNTU PARTY. Remerciements

Wéééé, vive nous ! \o/\o/\o/
Ceci dit on s'ennuierait si personne n'avais de problème. smile

Hors ligne

#3 Le 09/11/2010, à 15:43

oGN-Charo

Re : [résolu] UBUNTU PARTY. Remerciements

Pas d'install réalisé pour moi mais je les remercie quand même pour l'accueil souriant, les conf, les cours et les ateliers passionnants et leur présence aussi bien sur le fofo que les premiers samedis du moi smile


"Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'Univers entier" - Faust

Hors ligne

#4 Le 09/11/2010, à 18:52

jeyenkil

Re : [résolu] UBUNTU PARTY. Remerciements

Zergy a écrit :

Ceci dit on s'ennuierait si personne n'avais de problème. smile

^^
Ce n'est pas faux, mais quand même un peu stressant quand tu te débats avec un truc non référencé dans la doc ou le forum et que tu sais que la personne doit repartir à 18h avec une machine pleinement fonctionnelle. Heureusement que l'ambiance générale est propice à la détente…  smile


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#5 Le 10/11/2010, à 11:15

niou

Re : [résolu] UBUNTU PARTY. Remerciements

zeph22 a écrit :

Bonjour à tous, :)
Je veux juste remercier les bénévoles, et rendre hommage à leur dévouement, suite à leurs interventions sur ma machine réalisées ce samedi et dimanche au cours le l'UBUNTU PARTY qui s'est tenu à la cité des sciences de la porte de la Vilette à Paris.

Ils se sont pliés en quatre pour d'abord procéder  à l'installation d'UBUNTU avec problème en raison d'un disque dur complet, ayant déjà 4 partitions physiques.
Impossible d'en créer une cinquième. Donc ils ont dû en virer une avant de créer une partition étendue pouvant accueillir / et swap.
Ça a duré trois heures !

Ensuite, ce dimanche, et suite à une réinstallation réalisée à la maison, intervention pour régler un problème de wifi.

Bref, toujours disponibles, aimables, répondant aux questions, même à celles qu'on a pas posées !

Qu'ils en soient remerciés ici.

zeph :)

Je me rappelle bien de vous ! Contente que vous ayez réussi à résoudre votre problème ! (Je n'ai pas suivi toutes les étapes de votre installation, cela dit je pense que cela a duré plus de trois heures ^^). Merci à vous aussi ! :)

Edwige

Hors ligne

#6 Le 10/11/2010, à 13:49

zeph22

Re : [résolu] UBUNTU PARTY. Remerciements

niou a écrit :

cela dit je pense que cela a duré plus de trois heures

Exact ! arrivé vers 14h, j'en suis ressorti peu après 17h30 !
wink


Ubuntero depuis le 6/11/2010. fibré le 17/11/2020  NRO 93073TRE   Freebox mini 4K  (wifi n)
ordinateur HP notebook 17" ca0000nf AMD A9-9425   SSD SATA 1To   ram 8Go  Table gpt   EFI
Dual boot Win10/Ubuntu 22.04.3.  FTTH / ethernet:  down 340Mb/s   up 330Mb/s   ping 6ms

Hors ligne