Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/11/2010, à 18:47

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31quater)

\o/ helly is back smile

#27 Le 14/11/2010, à 18:51

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31quater)

@Nany
c'est comme le port salut c'est écrit dessus en général, sur l'étiquette il y a PC2 pour la DDR2,
C'est la panne la plus courante donc commence par vérifier que ta carte graphique et bien verrouillée et je te conseille même de la retirer et de la remettre en place pour être sur que ce n'est pas un phénomène d'oxydation ou d'électrolyse.
Ensuite pareil pour la ou les cartes mémoires, si tu en as plusieurs, tu les retires toutes et tu les testes une par une  sur le même port puis tu testes de la même façon les différents ports, parce-que la panne peut être due aux barrettes, le plus courant, ou au contrôleur, qui arrive en deuxième position dans les causes les plus fréquentes.

Dernière modification par pierguiard (Le 14/11/2010, à 19:06)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 14/11/2010, à 18:56

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31quater)

roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#29 Le 14/11/2010, à 19:00

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31quater)

pierguiard a écrit :

@Nany
c'est comme le port salut c'est écrit dessus en général, sur l'étiquette il y a PC2 pour la DDR2,
C'est la panne la plus courante donc commence par vérifier que ta carte graphique et bien verrouillée et je te conseille même de la retirer et de la remettre en place pour être sur que ce n'est pas un phénomène d'oxydation ou d'électrolyse.
Ensuite pareil pour la ou les cartes mémoires, si tu en as plusieurs, tu les retire toute et tu les teste une par une  sur le même port puis tu teste de la même façon les différents ports, parce-que la panne put être due aux barrettes, le plus courant, ou au contrôleur, qui arrive en deuxième position dans les causes

+1 pour le contrôleur. J'ai eu le coup sur un portable. Juste un changement de slot et hop !

#30 Le 14/11/2010, à 19:19

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31quater)

plop


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#31 Le 14/11/2010, à 19:20

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

plop

Mouiii, vu sous cet angle, c'est vrai que ça se tient...


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#32 Le 14/11/2010, à 19:21

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31quater)

zetes grossiers !:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#33 Le 14/11/2010, à 19:29

nany

Re : Topic des couche-tard (31quater)

La composition du nouveau gouvernement sera finalement annoncée officiellement à 20h15. Ça c'est pour laisser le temps aux journaux télévisés de préparer le direct.

@pépé® && hopimet : merci, je regarderai un peu plus tard.

Hors ligne

#34 Le 14/11/2010, à 19:37

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Bof de toutes façons ce n'est qu'un gouvernement de plus... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#35 Le 14/11/2010, à 19:40

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Кຼزດ.
1289759969.png

Dernière modification par Кຼزດ (Le 14/11/2010, à 19:42)


dou

Hors ligne

#36 Le 14/11/2010, à 19:41

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31quater)

on va engraisser de nouveaux cochons mais le souci c'est qu'on ne bouffe jamais la charcutaille !  hmm mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#37 Le 14/11/2010, à 19:44

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Кຼزດ a écrit :

Кຼزດ.
1289759969.png

Tu découvres à l'instant que FluxBB 1.4 est tout merdouillé ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#38 Le 14/11/2010, à 19:57

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31quater)

pierguiard a écrit :

on va engraisser de nouveaux cochons mais le souci c'est qu'on ne bouffe jamais la charcutaille !  hmm mad

Être végétarien saymal ! tongue

Sinon, je verrais bien un bon massacre façon "dexter" sur les porcs et les truies. Ce serait encore plus réjouissant que de tartiner la sanguine ou de croquer dans le boudin.

On parle bien de suidés, n'est-ce pas ? smile


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#39 Le 14/11/2010, à 19:59

crowd

Re : Topic des couche-tard (31quater)

On le savait tous, en voilà la preuve :

cmonitor a écrit :

Are night owls really more intelligent than morning larks? Does it matter?
London School of Economics researcher Satoshi Kanazawa says that folks who stay up late have higher IQs than people who start their day early.

http://www.csmonitor.com/Science/2010/1 … arly-birds cool

Hors ligne

#40 Le 14/11/2010, à 20:03

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Marque page

Hors ligne

#41 Le 14/11/2010, à 20:05

nany

Re : Topic des couche-tard (31quater)

En tout cas, il y aura visiblement moins de truies que précédemment.
Grouik ! Grouik !

Sinon, j'ai bel et bien une barrette défectueuse (ou tout au moins non compatible).
Du coup, je suis à la recherche de DDR v1.

Hors ligne

#42 Le 14/11/2010, à 20:06

银河系

Re : Topic des couche-tard (31quater)

pierguiard a écrit :

on va engraisser de nouveaux cochons mais le souci c'est qu'on ne bouffe jamais la charcutaille !  hmm mad

Je ne pense pas qu'on ait de gros changements, il a du mettre tous les noms qu'on connaît déjà dans un grand chapeau et prennant le soin de jeter à la poubelle les plus dérangeants pour lui. Et Hop ! On secoue le chapeau ! Et on recommence...

Dernière modification par milkyway (Le 14/11/2010, à 20:10)

Hors ligne

#43 Le 14/11/2010, à 20:08

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31quater)

crowd a écrit :

On le savait tous, en voilà la preuve :

cmonitor a écrit :

Are night owls really more intelligent than morning larks? Does it matter?
London School of Economics researcher Satoshi Kanazawa says that folks who stay up late have higher IQs than people who start their day early.

http://www.csmonitor.com/Science/2010/1 … arly-birds cool

Des scientifiques se posent se genre de questions ? yikes Pourtant, ça paraît évident... cool


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#44 Le 14/11/2010, à 20:26

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Je tique moi sur le fait que l'étude provient d'une école d'économie… En général, les calculs de QI, c'est plutôt la branche des psycho il me semble. big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#45 Le 14/11/2010, à 20:30

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Abo !


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#46 Le 14/11/2010, à 20:30

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31quater)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#47 Le 14/11/2010, à 20:33

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Hey les Archeux, c'est normal que les commandes updatedb et locate soient pas reconnues ?
C'est fournis par findutils nan ?
Il est pourtant bien installé mad.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#48 Le 14/11/2010, à 20:33

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31quater)

cm-t a écrit :

'Jour *

tien vue que t-man relance le troll GoogleZounour, il n'y a pas une histoire avec lec véhicule GoogleStreet ( en rapport avec leur attitude «clean») ?

si, ils ont gardé les adresses mac des routeurs wifi, permettant ainsi de connaitre la position géographique d'une personne dont on a l'adresse mac (enfin, sauf déménagement quoi) et le fichier à fuité. Sinon ils photographient bambie quand ils roulent dessus, c'est sympa smile et ils floutent automatiquement les têtes je crois…

helly a écrit :
helly a écrit :

♫ buvons bien, buvons mes amis ! ♫
Jlis votre flood et j'arrive smile.

Done.
Vite fait, juste recherche « helly » sur les pages, je verrai en profondeur ce soir.
@Bibi : rien reçu encore mad.
En même temps si ça a été posté que hier tongue
Sinon, tu bois à ce que tu veux !
@la gogole : Les métamorphoses, saibien !
@Tman (il me semble…) : tu pourrai me redonner ton vimrc stp ? Avec mon install de Arch, j'ai oublié de prendre l'ancien (qui était le tien je crois.)

Voilà.
Jsuis de retour quoi ^^.

syntax on
au filetype python set omnifunc=pythoncomplete#Complete
au FileType xml setlocal foldmethod=syntax
au FileType make setlocal noexpandtab

set softtabstop=4
set textwidth=79
set shiftwidth=4
set ruler
set wildmenu
set bg=dark
set syntax=auto
set nu
set ai
set expandtab
set tabstop=8
set list
set listchars=tab:__,trail:.
set hls
set so=2
set incsearch
set aw
set showtabline=1

map <F2> : <Up><CR>
imap <F3> <Esc> .i
map <F4> :wa <CR>:mksession!<CR>:xa<CR>
map <F5> :s/\(^ *\)/\1#/ <CR>:let @/ = ""<CR>
map <F6> :s/\(^ *\)#/\1/ <CR>:let @/ = ""<CR>
map <F7> :! ctags-exuberant * modules/* <CR>
map ù :silent nohl<CR>
map <tab> >>
map <S-tab> <<
vmap <tab> >gv
vmap <S-tab> <gv
noremap <C-Left> gT
noremap <C-Right> gt
noremap [1;5D gT
noremap [1;5C gt
noremap ^T :tabnew 

let g:xml_syntax_folding=1
map <leader>sf :setlocal spell spelllang=fr<CR>
map <leader>se :setlocal spell spelllang=en_US<CR>

ab GPL_LICENSE ####################################################################################<enter># copyright 2010 prenom_nom <mail><enter>#<enter># This file is part of PROJECT<enter>#<enter># PROJECT is free software: you can redistribute it and/or modify<enter># it under the terms of the GNU General Public License as published by<enter># the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or<enter># (at your option) any later version.<enter>#<enter># PROJECT is distributed in the hope that it will be useful,<enter># but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of<enter># MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the<enter># GNU General Public License for more details.<enter>#<enter># You should have received a copy of the GNU General Public License<enter># along with PROJECT.  If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.<enter>##################################################################################<enter>

python << EOF
import os
import sys
import vim
for p in sys.path:
  if os.path.isdir(p):
    vim.command(r"set path+=%s" % (p.replace(" ", r"\ ")))
EOF

autocmd FileType python set omnifunc=pythoncomplete#Complete
inoremap <Nul> <C-x><C-o>

autocmd BufRead *.py set makeprg=python\ -c\ \"import\ py_compile,sys;\ sys.stderr=sys.stdout;\ py_compile.compile(r'%')\"
autocmd BufRead *.py set efm=%C\ %.%#,%A\ \ File\ \"%f\"\\,\ line\ %l%.%#,%Z%[%^\ ]%\\@=%m
python << EOL
import vim
def EvaluateCurrentRange():
    eval(compile('\n'.join(vim.current.range),'','exec'),globals())
EOL
map <C-h> :py EvaluateCurrentRange()

nnoremap <silent> <F8> :TlistToggle<CR>

let g:miniBufExplMapWindowNavVim = 1
let g:miniBufExplMapWindowNavArrows = 1
let g:miniBufExplMapCTabSwitchBufs = 1
let g:miniBufExplModSelTarget = 1

let Tlist_Ctags_Cmd='/usr/bin/ctags'

rien de transcendant…

edge_one a écrit :

première page.
J'ai trouvé un PIII à la poubelle. (IBM Netvista)
j'vais voir si il y a des trucs à récupérer j'manque un peu de cable pour la puissance malheureusement.

tiens j'avais filé ça a phlaurian y'a un bout de temps, à part le bruit qui faisait un sale bruit, c'était pas mal, ubuntu serveur+fluxbox et autre, il a même fait de la MAO avec, et beaucoup surfé/youtubé c'est tout à fait utilisable (il avait 160Mo de ram et 800Mhz). Il regardait des films via le NFS familial sans soucis aussi…

helly a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

À six et sept ans, non. tongue

♫ c'est pas d'l'amour pauvre Martha ♫

Je pense que tu as beaucoup à apprendre sur la sexualité des enfants, qui est bien moins innocente que ce qu'on souhaite en général s'en souvenir, mais biaise t'en parlera sans doute mieux que moi tongue

sinon week end à passer un site statique en google app engine avec interface d'admin pour les contenus (textes/photos) c'est pas mal smile productif pour une fois quoi smile

Hors ligne

#49 Le 14/11/2010, à 20:34

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31quater)

J'en étais sur, ça faisait trop longtemps qu'on l'avait ni vu ni entendu :
Notre Seigneur à donné un marocain à Lefebvre ...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#50 Le 14/11/2010, à 20:34

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic des couche-tard
Participent :
Floyd Pepper : 1288722078.jpg
__________________________________________________________________________________________________________
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png
__________________________________________________________________________________________________________
Lagierl : 1288690809.png
__________________________________________________________________________________________________________
Le Rouge : 1288690845.png
__________________________________________________________________________________________________________
pinballyoda ㋛ : 1289051709.gif
__________________________________________________________________________________________________________
cm-t :1288719732.png--1288719888.png--1288720047.png--1288720531.png--1288720593.png(licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France License @ cm-t)
__________________________________________________________________________________________________________
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 1288982340.png
__________________________________________________________________________________________________________
kouskous : tdct-2.png1289164555.pngtdct-1.text.png
__________________________________________________________________________________________________________
ArzhurBZH : 1289097639.png
__________________________________________________________________________________________________________
Crocoii : 1289132502.png
__________________________________________________________________________________________________________
Кຼزດ  : 1289133529.png
__________________________________________________________________________________________________________
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 novembre à 00h00.
Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne