Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 28/11/2010, à 18:31

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

pinballyoda ㋛ a écrit :

L'automobile saymal !

Certains ont des voitures, d'autres voyagent.

Ouais, et tu fais tes courses en train ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2402 Le 28/11/2010, à 18:34

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pinballyoda ㋛ a écrit :

L'automobile saymal !

Mouais, c'est une réflexion correcte quand on vit en agglomération. Mais en pays rural, avec une ferme tous les 4-5km, et un village de temps en temps entre deux villes dépourvues de transport en commun, dans un département lui même dépourvu de transports en commun corrects, je ne vois pas d'autre solution.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2403 Le 28/11/2010, à 18:36

Henry de Monfreid

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

L'automobile saymal !

Mouais, c'est une réflexion correcte quand on vit en agglomération. Mais en pays rural, avec une ferme tous les 4-5km, et un village de temps en temps entre deux villes dépourvues de transport en commun, dans un département lui même dépourvu de transports en commun corrects, je ne vois pas d'autre solution.

J'ai passé l'été sur une plage deserte, et dans 2 semaines je serai à 2000 m d'altitude.

Comme tu vois je ne vis pas en ville.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2404 Le 28/11/2010, à 18:40

compte supprimé

helly a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

L'automobile saymal !

Ouais, et tu fais tes courses en train ?

Il ne doit pas avoir d'enfant et vivre seul. Là c'est beaucoup plus facile de se passer de véhicule.

#2405 Le 28/11/2010, à 18:54

PPdM

Et puis Yoda a la force avec lui, il lévite ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 28/11/2010, à 19:30)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2406 Le 28/11/2010, à 19:06

Вiɑise

On a volé ma pantoufle !
Tout à l'heure la chatte, en chaleur, "jouait" avec, et maintenant introuvable.
grrrr
/me téléphone au véto dès demain pour quelques coups de bistouri

#2407 Le 28/11/2010, à 19:25

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Biaise a écrit :

Tout à l'heure la chatte, en chaleur, "jouait" avec, et maintenant introuvable.

Elle fait exprès, s'sûr...

pierguiard a écrit :

Et puis Yoda a la force avec lui, il lévite !:P

Dire que je suis passé à côté de celle-là ^^

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#2408 Le 28/11/2010, à 19:52

Dr Le Rouge

Nouveau logo, pour tshirt cette fois (trois couleur+du blanc) :

1290970298.png

Avec au passage la création d'un vrai chemin pour la "croix couche-tard" qui le disputera bientôt à celle des templiers et autre rose-croix cool tongue

Sinon, il nous faut une devise (en latin ou en vieux français, on demandera aux historiens de traduire vos suggestions) et un cri de guerre.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 28/11/2010, à 19:54)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2409 Le 28/11/2010, à 19:56

Crocoii

Y a aussi le vélo et l'autostop en campagne.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2410 Le 28/11/2010, à 20:02

helly

Le Rouge a écrit :

1290970298.png

Avec au passage la création d'un vrai chemin pour la "croix couche-tard" qui le disputera bientôt à celle des templiers et autre rose-croix cool tongue

Sinon, il nous faut une devise (en latin ou en vieux français, on demandera aux historiens de traduire vos suggestions) et un cri de guerre.

J'avais proposé une devise et un cri de guerre super bien ! mad
Les trucs ont pas le droit de vote ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2411 Le 28/11/2010, à 20:04

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Le Rouge a écrit :

http://pix.toile-libre.org/?img=1290970298.png

Très joli travail avec une simplification bien vue (p'têtre que la jaune en moins serait une idée en le remplaçant par du blanc si c'est plus économique et le orange autour du 3h en noir)

Il faut organiser un vote autour du cri de guerre et un autre autour de la devise.

Je veux bien prendre en charge l'un des 2(ou n'importe qui d'autre d'ailleurs), à moins que helly qui avait été magistrale pour le logo puisse avoir encore du temps.

#2412 Le 28/11/2010, à 20:13

Pylades

Slystone a écrit :
Vinc41 a écrit :

Je post sur le TdCT pour la première fois. Vous pensez que ça va devenir une drogue ? sad

Heu ! Comment dire ? On a une gogole, un type qui se prend pour un canard, un autre qui se prend pour un chat et dont son bureau n'a rien à envier à celui d'Anna Montana, un docteur sadique, un Zeibux (peux pas le décrire, il est unique en son genre), une tripotée de cadavres dans des placards...
Mais sinon bienvenu, je suis sûr que tu te sentiras comme chez toi !
Plop !

Hey, mais t'as oublié tous les WM occultes, l'obsédé des insécables fines, le pervers qui se fait passer pour une jeune japonaise, Harry Potter en T-shirt…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2413 Le 28/11/2010, à 20:16

Arcans

Et y'a autres choses…

De la betterave ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2414 Le 28/11/2010, à 20:16

Кຼزດ

Pylade a écrit :
Slystone a écrit :
Vinc41 a écrit :

Je post sur le TdCT pour la première fois. Vous pensez que ça va devenir une drogue ? sad

Heu ! Comment dire ? On a une gogole, un type qui se prend pour un canard, un autre qui se prend pour un chat et dont son bureau n'a rien à envier à celui d'Anna Montana, un docteur sadique, un Zeibux (peux pas le décrire, il est unique en son genre), une tripotée de cadavres dans des placards...
Plop !

Hey, mais t'as oublié tous les WM occultes, l'obsédé des insécables fines, le pervers qui se fait passer pour une jeune japonaise, Harry Potter en T-shirt…

Кຼزດ ?

dou

#2415 Le 28/11/2010, à 20:17

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

y'en a aussi

#2416 Le 28/11/2010, à 20:19

Slystone

Pylade a écrit :
Slystone a écrit :
Vinc41 a écrit :

Plop !

Je ne prétendais nullement être exhaustif, je suis trop paresseux pour ça ! tongue
Mais maintenant que tu le dis, oui +1 !
Aurait-il réussi à fuir d'ailleurs ? On ne l'a pas encore revu...

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2417 Le 28/11/2010, à 20:22

Arcans

Si on le retrouve, il faudra penser à l'éliminer, quelqu'un qui résiste à la drogue des couche-tard est fondamentalement dangereux.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2418 Le 28/11/2010, à 20:29

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2419 Le 28/11/2010, à 20:31

Crocoii

kouskous a écrit :

neutral

neutral

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2420 Le 28/11/2010, à 20:35

Pylades

Le Rouge a écrit :

1290970298.png

Pour le cri de guerre, ça donne quoi « In plop we trust. » en latin ou en ancien français ? Et pour la croix, je crois que j'aurais une suggestion…

Et pour à propos de nos deux Vannetais, Biaise et moi n'avions bien qu'un seul degré de séparation avant de squatter le TdCT. D'ailleurs, il est fort probable que Biaise ait déjà rencontré mon réac de reuf…

Sinon, /me a un accomplissement de plus à son actif : il a résolu un baguenaudier. Moins de cinq minutes pour comprendre comment ça marche, plus d'une heure pour le réaliser (il avait onze anneaux).
Photos.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#2421 Le 28/11/2010, à 20:37

Вiɑise

Pylade a écrit :

D'ailleurs, il est fort probable que Biaise ait déjà rencontré mon réac de reuf…

ah bon ?

#2422 Le 28/11/2010, à 20:47

Pylades

Biaise a écrit :
Pylade a écrit :

D'ailleurs, il est fort probable que Biaise ait déjà rencontré mon réac de reuf…

ah bon ?

Vu le temps qu'il a passé chez P. G., à une certaine époque…

#2423 Le 28/11/2010, à 20:48

compte supprimé

Pylade a écrit :

Et aussi un ange, un choupinou, une parasite, des dizaines de bots…

#2424 Le 28/11/2010, à 20:53

Вiɑise

@ Pylade : P.G. ? oO

#2425 Le 28/11/2010, à 20:54

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Pier.Guiard ^^