#2426 Le 28/11/2010, à 20:56
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31quater)
Pylade a écrit :Hey, mais t'as oublié tous les WM occultes, l'obsédé des insécables fines, le pervers qui se fait passer pour une jeune japonaise, Harry Potter en T-shirt…
Et aussi un ange, un choupinou, une parasite, des dizaines de bots…
Bien entendu !
(Mais l'ange, il faut s'en méfier… )
@ Pylade : P.G. ? oO
À Ste Foy, tu allais y faire du baby-sitting… Il y a un gros jardin avec un bois…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2427 Le 28/11/2010, à 20:58
- Pylades
OMFG! Qu'est-il arrivé au choupinou ⁈
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#2428 Le 28/11/2010, à 20:58
- Вiɑise
Haaa ! oui !
Pfff, on en aviat parlé en +
Mais il a jamais ramené de potes quand j'étais là. Mais des fois il trainait à rentrer, il était peut-être avec lui.
Il est bête j'aurais pas cafté comme quoi il avait pris un peu de temps avec un pote. Par contre je lui aurait fait faire ses devoirs en quatrième vitesse pour rattraper le temps perdu. 'tain comment il était lent à se mettre au travail !
#2429 Le 28/11/2010, à 21:00
- compte supprimé
OMFG! Qu'est-il arrivé au choupinou ⁈
J'ai mis un bonnet.
#2430 Le 28/11/2010, à 21:00
- Pylades
Ce n'est pas mieux ainsi !
#2431 Le 28/11/2010, à 21:02
- Grünt

Il neige ! \o/
J'veux plein de neige, des mètres de neige, partout par terre ! Un sol et un ciel tous blancs, et que ça scrouitche quand on marche !
Tout l'hiver !
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2432 Le 28/11/2010, à 21:04
- Henry de Monfreid
Ça date du 23 novembre, vous l'aviez relevé ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2433 Le 28/11/2010, à 21:06
- compte supprimé
Ce n'est pas mieux ainsi !
C'est mieux ?
#2434 Le 28/11/2010, à 21:07
- Вiɑise
Pylade a écrit :Ce n'est pas mieux ainsi !
C'est mieux ?
oh oui, stou mignon !
#2435 Le 28/11/2010, à 21:07
- compte supprimé
<3.
#2436 Le 28/11/2010, à 21:11
- Кຼزດ
Oui
dou
#2437 Le 28/11/2010, à 21:15
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2438 Le 28/11/2010, à 21:16
- helly
Plop tout le monde !
Aujourd'hui je joue la franchise : comme beaucoup s'en doutaient, jsuis un gars.
Si je me suis fait passer pour une fille ce n'était vraiment pas pour nuire ou pour en tirer la moindre satisfaction !
Le fait est que j'ai une grosse part féminine : j'ai tendance à penser et réagir comme une fille, on m'a souvent fait la remarque IRL, à la longue, c'est assez lourd.
Et ça s'est aussi refait sur internet, on me le disais tout le temps.
Alors comme sur internet y'a pas la barrière physique, j'ai prétendu être une fille, c'était bien plus en accord avec ma façon de penser. C'est l'unique raison pour laquelle j'ai fait ça (le côté japonais était juste pour bien dissocier ma fausse et ma vraie identité.)
Et donc évidemment, en arrivant sur ubuntu-fr, j'ai continué.
Au début je pensais rester simple membre anonyme…
Mais voilà, y'a le passage modo, et surtout le TdCT.
Le TdCT c'est un peu spécial, on a pas vraiment les mêmes contacts avec les membres, et que je serai peut être amené à en voir certains pour les UPs ou trucs dans le genre, jme suis dit que j'allais être franc, vu que je pense que vous n'iriez pas faire de jugement sur mes réactions.
Je m'excuse vraiment sincèrement si certains son déçu par cette décision que j'avais prise, ce n'était vraiment pas le but de vous mentir.
D'ailleurs, à part mon identité, je n'ai jamais menti sur le reste, je n'en n'avais pas de raisons.
Encore toutes mes excuses, c'était vraiment pas contre vous.
(tfaçon, un truc bleu, c'est neutre.).
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2439 Le 28/11/2010, à 21:16
- compte supprimé
Je viens de lancer une mode
#2440 Le 28/11/2010, à 21:17
- Pylades
Évidemment. Mais ça ne concerne pas les gens intelligents, plutôt ceux qui ont un haut QI. Mais bon, comme je suis aussi intelligent, pour moi ça revient au même.
Pylade a écrit :Ce n'est pas mieux ainsi !
C'est mieux ?
Là, oui.
#2441 Le 28/11/2010, à 21:20
- Pylades
Plop tout le monde !
Aujourd'hui je joue la franchise : comme beaucoup s'en doutaient, jsuis un gars.
Si je me suis fait passer pour une fille ce n'était vraiment pas pour nuire ou pour en tirer la moindre satisfaction !
Le fait est que j'ai une grosse part féminine : j'ai tendance à penser et réagir comme une fille, on m'a souvent fait la remarque IRL, à la longue, c'est assez lourd.
Et ça s'est aussi refait sur internet, on me le disais tout le temps.
Alors comme sur internet y'a pas la barrière physique, j'ai prétendu être une fille, c'était bien plus en accord avec ma façon de penser. C'est l'unique raison pour laquelle j'ai fait ça (le côté japonais était juste pour bien dissocier ma fausse et ma vraie identité.)
Et donc évidemment, en arrivant sur ubuntu-fr, j'ai continué.
Au début je pensais rester simple membre anonyme…
Mais voilà, y'a le passage modo, et surtout le TdCT.
Le TdCT c'est un peu spécial, on a pas vraiment les mêmes contacts avec les membres, et que je serai peut être amené à en voir certains pour les UPs ou trucs dans le genre, jme suis dit que j'allais être franc, vu que je pense que vous n'iriez pas faire de jugement sur mes réactions.
Je m'excuse vraiment sincèrement si certains son déçu par cette décision que j'avais prise, ce n'était vraiment pas le but de vous mentir.
D'ailleurs, à part mon identité, je n'ai jamais menti sur le reste, je n'en n'avais pas de raisons.
Encore toutes mes excuses, c'était vraiment pas contre vous.
(tfaçon, un truc bleu, c'est neutre.).
Ça veut dire que maintenant on pourra voir ta trombine ?
#2442 Le 28/11/2010, à 21:21
- helly
Promis, demain .
Faut quand même que je justifie que je suis pas un vieux pervers (référence à grim).
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2443 Le 28/11/2010, à 21:23
- grim7reaper
@helly : je le savais depuis le début, mais j'ai rien voulu balancer (j'en étais sûr qu'à 90%, il me manquait des éléments pour vraiment sûr donc j'ai gardé ça pour moi).
Mais c'est bien pour ça que je m'amusais à sortir l'histoire du vieux pervers de tant en temps .
Dernière modification par grim7reaper (Le 28/11/2010, à 21:25)
#2444 Le 28/11/2010, à 21:25
- Grünt
...
M'en fous
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2445 Le 28/11/2010, à 21:27
- helly
@helly : je le savais depuis le début, mais j'ai rien voulu balancer (j'en étais sûr qu'à 90%, il me manquait des éléments pour vraiment sûr donc j'ai gardé ça pour moi).
Mais c'est bien pour ça que je m'amusais à sortir l'histoire du vieux pervers de tant en temps.
Tu va faire quoi sur le TdCT maintenant que tu pourra plus le dire ?
Archlinux-wmii-dwb.
#2446 Le 28/11/2010, à 21:29
- edge_one
moi aussi j'ai froid les noreils
#2447 Le 28/11/2010, à 21:31
- grim7reaper
@helly : Ça va pas changer grand-chose vu que ça fait un moment que je ne l'avais pas ressorti .
Maintenant, je vais pouvoir mener l'enquête sur un autre membre
(nan, je déconne )
#2448 Le 28/11/2010, à 21:32
- compte supprimé
grim7reaper, détective des couche-tard.
#2449 Le 28/11/2010, à 21:32
- kouskous
/me a perdu son avatar paré à l'hiver..
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2450 Le 28/11/2010, à 21:33
- grim7reaper