Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 29/11/2010, à 20:46

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Hopimet devrait faire un site de réparation, comme rmy, avec les avis de patients etou(q) !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#152 Le 29/11/2010, à 20:50

Crocoii

helly a écrit :

Le seul vrai truc, c'est l'ail.

Ouais !

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#153 Le 29/11/2010, à 20:52

Sir Na Kraïou

hopimet a écrit :

Mais foutez lui donc la paix à cette pov' bête (le ver hein, pas la gogole) ! mad

Bon, sinon, sérieusement la gogole, t'as perdu combien de kilos en combien de temps ? Et à part ton Raynaud, t'as d'autre signes associés ? Tu ferais peut être bien de consulter...

Bah, y a quelques temps (ça doit faire un mois), j'avais dit que j'avais dû mincir ou que mon jean avait dû élargir, j'ai même dû prendre une ceinture, donc j'ai acheté une balance pour vérifier, et j'ai perdu environ un kilo la semaine dernière, et pareil cette semaine. Sinon, ça va, chuis pas malade, ni fatiguée, ni rien.

Mais je vais quand même aller voir un médecin, du coup. Chais pas, c'est beaucoup ? Dans l'absolu, je ne pense pas que ça soit grave, y a des tas de nanas qui se cassent le cul pour maigrir, donc moi c'est pareil (sauf que c'est involontaire tongue). C'est juste que je trouvais que c'était quand même quelque chose, un kilo par semaine.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 29/11/2010, à 20:53)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#154 Le 29/11/2010, à 20:52

Вiɑise

Hooooo ! Comme t'es mimi en version Nowel ! smile

Yep, carrément, faut croire que le toubib + il te regarde plus il trouve des moyens de se fourvoyer big_smile

Nan mais c'est pas grave, après quelques sensations bizarres, maintenant j'ai de l'atarax à revendre au + offrant ! Je me lance dans le trafic !
Sérieusement les toubibs va falloir arrêter d'imputer tous les bobos de 15-25 ans au "stress des exams", ça devient relou. Vous regardez trop de publicités !

#155 Le 29/11/2010, à 20:54

\\Ouranos//

Le ver de la gogole a écrit :

On en veut à ma vie !!!!

lol lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#156 Le 29/11/2010, à 20:56

helly

Nan mais c'est pas grave, après quelques sensations bizarres, maintenant j'ai de l'atarax à revendre au + offrant ! Je me lance dans le trafic !
Sérieusement les toubibs va falloir arrêter d'imputer tous les bobos de 15-25 ans au "stress des exams", ça devient relou. Vous regardez trop de publicités !

/me a une grosse envie de mettre ça dans « les spameurs labélisés de helly »…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#157 Le 29/11/2010, à 21:00

Вiɑise

Gné ?

(et puis tout le monde a compris que pour le trafic, je déconne, c'est sur ordonnance alors j'vais les rapporter. Sinon t'as toujours un couillon dans ton entourage pour s'automédicamenter à l'arrache avec un œil sur doctissimo et l'autre sur Grey's Anatomy)

#158 Le 29/11/2010, à 21:01

tshirtman

ben 1Kg par semaine, dans le cadre d'un régime, c'est pas énorme non plus… mais c'est vrai que sans rien faire… c'est plus étonnnant… enfin moi j'ai bien perdu 10kg en trois mois, y'a quelques mois (ils sont revenus depuis) juste en faisant un poil plus d'exercice…

#159 Le 29/11/2010, à 21:03

helly

Ouais, mais perdre du poids quand on change ni les habitudes, ni  l'alimentation, spas normal.
Ou sinon c'est le froid qui lui fait perdre sa graisse.
Pis prendre un ver, ça va pour ceux qui mangent des feuilles bio, pas en mangeant de la pizza !

Dernière modification par helly (Le 29/11/2010, à 21:04)

Archlinux-wmii-dwb.

#160 Le 29/11/2010, à 21:04

Вiɑise

helly a écrit :

Ouais, mais perdre du poids quand on change ni les habitudes, ni  l'alimentation, spas normal.
Ou sinon c'est le froid qui lui fait perdre sa graisse.

C'est marrant le froid m'en fait prendre. Hibernation big_smile

#161 Le 29/11/2010, à 21:04

PPdM

hopimet a écrit :

Mais foutez lui donc la paix à cette pov' bête (le ver hein, pas la gogole) ! mad

Bon, sinon, sérieusement la gogole, t'as perdu combien de kilos en combien de temps ? Et à part ton Raynaud, t'as d'autre signes associés ? Tu ferais peut être bien de consulter...

Qui un psy ou un généraliste ? Les deux mon général ! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#162 Le 29/11/2010, à 21:15

Sir Na Kraïou

Pourquoi Ubuntu utilise le kernel 2.6.35 et Debian Sid le 2.6.32-5 ?! mad J'veux le dernier kernel !
(sans le compiler, j'n'ai pas le temps)
(et un twix)

C'est pas du bleu.

#163 Le 29/11/2010, à 21:15

compte supprimé

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :
hopimet a écrit :

Bah, y a quelques temps (ça doit faire un mois), j'avais dit que j'avais dû mincir ou que mon jean avait dû élargir, j'ai même dû prendre une ceinture, donc j'ai acheté une balance pour vérifier, et j'ai perdu environ un kilo la semaine dernière, et pareil cette semaine. Sinon, ça va, chuis pas malade, ni fatiguée, ni rien.

Mais je vais quand même aller voir un médecin, du coup. Chais pas, c'est beaucoup ? Dans l'absolu, je ne pense pas que ça soit grave, y a des tas de nanas qui se cassent le cul pour maigrir, donc moi c'est pareil (sauf que c'est involontaire tongue). C'est juste que je trouvais que c'était quand même quelque chose, un kilo par semaine.

Commence par surveiller ton poids en te pesant toujours dans les mêmes conditions (de préférence à poil) sur la même balance. Il peut y avoir des variations pondérales cycliques, en particulier chez la femme où ça peut être rythmé par les règles. Si globalement c'est stable, y pas de soucis. Si tu vois que tu perds régulièrement et de façon continue ou si y a d'autres signes qui apparaissent, consulte.

#164 Le 29/11/2010, à 21:17

compte supprimé

Pourquoi Ubuntu utilise le kernel 2.6.35 et Debian Sid le 2.6.32-5 ?! mad J'veux le dernier kernel !
(sans le compiler, j'n'ai pas le temps)
(et un twix)

Sur aptosid, j'utilise le 2.6.36-1 tongue

#165 Le 29/11/2010, à 21:17

Вiɑise

Vive le vent, vive le vent...

(bouh snif, quand j'ai voulu rendre le fond blanc de l'image de bonnet transparent ça a aussi rendu transparent le blanc du bonnet :'()
Du coup j'ai un bonnet de catalane ! big_smile

Dernière modification par Biaise (Le 29/11/2010, à 21:18)

#166 Le 29/11/2010, à 21:17

helly

helly@Archlent:~$ uname -r
2.6.36-ARCH

cool.

Archlinux-wmii-dwb.

#167 Le 29/11/2010, à 21:18

Sir Na Kraïou

@hopimet : okay, merci !

J'vais remplacer le ketchup par du nutella, comme ça, je ne perdrai plus de poids et je n'aurai pas besoin de consulter. tongue

Pis j'vais récupérer le dernier kernel dans le dépôt expérimental.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 29/11/2010, à 21:20)

C'est pas du bleu.

#168 Le 29/11/2010, à 21:19

xapantu

Biaise a écrit :

Il y a 5 secondes, je me disais qu'il faudrait que tout le monde se déguise son avatar en père noël... helly a lancé une mode... à un mois de noël... quoique on a déjà de la neige...

#169 Le 29/11/2010, à 21:23

PPdM

@hopimet : okay, merci !

J'vais remplacer le ketchup par du nutella, comme ça, je ne perdrai plus de poids et je n'aurai pas besoin de consulter. tongue

Pis j'vais récupérer le dernier kernel dans le dépôt expérimental.

Le choix est fait : le psy !  lol
Pour le ver solitaire, j'en ai eu un, il y a quelque années, sans doute attrapé au jardin, copieux, ça fait tout drôle quand on s'en sépare, pauvre bête  ! lol

Dernière modification par pierguiard (Le 29/11/2010, à 21:23)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#170 Le 29/11/2010, à 21:23

Crocoii

xapantu a écrit :
Biaise a écrit :

Il y a 5 secondes, je me disais qu'il faudrait que tout le monde se déguise son avatar en père noël... helly a lancé une mode... à un mois de noël... quoique on a déjà de la neige...

Pas facile avec mon avatar. Je vais regarder du côté des anciens et je reviens.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#171 Le 29/11/2010, à 21:24

ArzhurB

Et moi, j'fais comment pour rajouter un bonnet ?!

#172 Le 29/11/2010, à 21:25

compte supprimé

Bah, rajoute un bonnet.

#173 Le 29/11/2010, à 21:26

helly

pierguiard a écrit :

Pour le ver solitaire, j'en ai eu un, il y a quelque années, sans doute attrapé au jardin, copieux, ça fait tout drôle quand on s'en sépare, pauvre bête  ! lol

Tu l'as pas gardé dans un bocal ?

Archlinux-wmii-dwb.

#174 Le 29/11/2010, à 21:28

compte supprimé

xapantu a écrit :

Pardon ?! C'est moi qui ai lancé la mode avec mon Glider-père-noël ;-(
Puisque c'est comme ça, je vais bouder.

#175 Le 29/11/2010, à 21:32

PPdM

helly a écrit :
pierguiard a écrit :

Tu l'as pas gardé dans un bocal ?

Et puis quoi encore  ?
Il y a  quelques années, y a en gars, un peu calé en bio quand même, qui vendait une pilule qui  faisait maigrir, et c'était généralement vrai au bout de plusieurs mois, en fait dans la pilule c'était un œuf de teania.  lol

Dernière modification par pierguiard (Le 29/11/2010, à 21:32)