Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 30/11/2010, à 18:16

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

J'ai cette peluche (mais sans le bonnet).
Et je vais pas piquer l'avatar de Sailing moi yikes

EDIT : cool

EDIT bis : nouvel avatar !
L'image de départ :
Totoro_neige.jpg

Dernière modification par Shanx (Le 30/11/2010, à 18:44)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#302 Le 30/11/2010, à 18:50

zarakaï

42) 50    zarakaï smile

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#303 Le 30/11/2010, à 19:11

Dr Le Rouge

Shanx a écrit :

Salut o//
Bon, sur ce (rapide),

mv MathInfo && sleep -60 && chimie

LeRouge, comment t'as tenu DEUX ans ? yikes

Je vais te donner ce qu'il me faut bien appeler ma "réponse standard ©" :

la Réponse Standard © a écrit :

La Force, mon jeune padawan.

cool

@ edge : en toute rigueur, je ne pense qu'à pi²/6 tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/11/2010, à 19:21)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#304 Le 30/11/2010, à 19:25

Sir Na Kraïou

Putain, y a un connard qui passe ses soirées à clouer et à percer, j'espère qu'il va se foutre un grand coup de marteau sur le pouce, si fort que l'os va sortir du doigt et se loger dans le mur de telle sorte qu'il ne pourra pas le retirer lui-même et qu'il devra traîner un mur accroché à son pouce toute sa vie, ou alors qu'il va toucher un fil électrique avec sa perceuse pour finir sa vie dans les pires souffrances et dans un fauteuil roulant.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 30/11/2010, à 19:27)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#305 Le 30/11/2010, à 19:27

Вiɑise

Bah sinon va l'aider pour qu'il finisse ses travaux + vite !

#306 Le 30/11/2010, à 19:45

edge_one

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Putain, y a un connard qui passe ses soirées à clouer et à percer, j'espère qu'il va se foutre un grand coup de marteau sur le pouce, si fort que l'os va sortir du doigt et se loger dans le mur de telle sorte qu'il ne pourra pas le retirer lui-même et qu'il devra traîner un mur accroché à son pouce toute sa vie, ou alors qu'il va toucher un fil électrique avec sa perceuse pour finir sa vie dans les pires souffrances et dans un fauteuil roulant.

après 19h c'est interdit (voir la réglementation municipale sur le tapage nocturne)
allo la police!

#307 Le 30/11/2010, à 19:54

helly

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Cloute lui sa gueule !
@edge : en appart, c'est pas 21 h ?

Dernière modification par helly (Le 30/11/2010, à 19:59)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#308 Le 30/11/2010, à 19:57

ArzhurB

Nan, c'est 19h.

#309 Le 30/11/2010, à 20:06

Crocoii

À hopimet

Un rhume, ça peut causer une rage de dent violente ? À chaque fois que je me mouche, je souffre le martyr. La douleur est au niveau de la racine, j'ai également des migraines et je suis diabétique insulino dépendant. Dois je consulter un medecin ou vodka médecine, ça le fait ?
J'aurais bien consulter un professionnel mais la secu ne me rembourse plus.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#310 Le 30/11/2010, à 20:07

kouskous

C'quoi ce pays où les gens n'ont plus le droit de faire du bruit ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#311 Le 30/11/2010, à 20:10

Crocoii

kouskous a écrit :

C'quoi ce pays où les gens n'ont plus le droit de faire du bruit ? neutral

Un pays de travailleur sans boules Quies.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#312 Le 30/11/2010, à 20:20

Sir Na Kraïou

C'n'est pas le bruit en général, mais les perceuses et les coups de marteau, c'est quand même particulièrement insupportable.

Bon, d'façon il a dû arrêter vers 19h30, alors c'n'est pas un drame non plus, mais j'avais envie de maudire. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#313 Le 30/11/2010, à 20:26

Shanx

Bon, je coupe tout, et go to physique. C'est pas que j'ai DS demain, mais presque...

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#314 Le 30/11/2010, à 20:35

compte supprimé

Crocoii a écrit :

À hopimet

Un rhume, ça peut causer une rage de dent violente ? À chaque fois que je me mouche, je souffre le martyr. La douleur est au niveau de la racine, j'ai également des migraines et je suis diabétique insulino dépendant. Dois je consulter un medecin ou vodka médecine, ça le fait ?

Ben j'suis pas un cador en stomato/ORL mais si mes souvenirs sont bons, une sinusite maxillaire peut effectivement être associée à une douleur dentaire (molaires supérieures). Ça peut marcher dans les 2 sens : l'inflammation dentaire cause la sinusite ou c'est la sinusite en premier qui entraîne la douleur dentaire
Compte tenu du contexte de diabète, je pense qu'il faut consulter et traiter (ne pas laisser traîner si il y a une infection bactérienne)

#315 Le 30/11/2010, à 20:36

Вiɑise

T'es sûr que c'est pas un lupus ? : o )

Dernière modification par Biaise (Le 30/11/2010, à 20:36)

#316 Le 30/11/2010, à 20:38

edge_one

Crocoii a écrit :

À hopimet

commence par faire une demande de cmu.

#317 Le 30/11/2010, à 20:51

Вiɑise

@ crocoii : t'es pas couvert alors que tu bosses ? oO

#318 Le 30/11/2010, à 20:55

edge_one

et t'es pas en machin de longue durée pris en charge à 100% si tu es diabétique insulino-dépendant?

#319 Le 30/11/2010, à 21:02

PPdM

Crocoii a écrit :

À hopimet

Tu n'a pas droit a la CMU ?, Tu n'as pas un dispensaire dans les environs ?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#320 Le 30/11/2010, à 21:21

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Crocoii a écrit :

À hopimet

Quand ma compagne bossait en psychiatrie auprès des clodos et autres marginaux/squaters ou punks à chiens du coin, ils avaient pris l'habitude d'aller aux urgences la nuit et d'ouvrir un dossier qui leur permettait d'être soignés pour kopek. Je ne sais pas si ce genre de combine existe encore.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#321 Le 30/11/2010, à 21:26

\\Ouranos//

sad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#322 Le 30/11/2010, à 21:26

compte supprimé

Biaise a écrit :

T'es sûr que c'est pas un lupus ? : o )

Euh...

@Crocoii
Pourquoi t'as plus de remboursement sécu ? Sinon, va direct à l'hosto.

#323 Le 30/11/2010, à 21:32

Вiɑise

@ hopimet : au cas où tu ne connaisses pas la référence : Dr House soupçonne un lupus  chaque épisode et c'est jamais ça

Dernière modification par Biaise (Le 30/11/2010, à 21:32)

#324 Le 30/11/2010, à 21:36

compte supprimé

Biaise a écrit :

@ hopimet : au cas où tu ne connaisses pas la référence : Dr House soupçonne un lupus  chaque épisode et c'est jamais ça

Ah ouais, j'avais pas capté. Faut dire que j'ai essayé de regarder une fois et j'ai tenu un demi épisode tellement j'ai trouvé ça chiant.

#325 Le 30/11/2010, à 21:36

compte supprimé

Plop soir !