#1226 Le 05/12/2010, à 14:42
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Théorème de l'anarchie a écrit :Multiplier chaque membre d'une inégalité par 0 la transforme en égalité.
tuer tout le monde, résoud toutes les inégalités…
edit: philosophie du hdp!
Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2010, à 14:42)
#1227 Le 05/12/2010, à 14:50
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :Il faudrait monter une base de données genre EDWIGE regroupant des infos sur tous les membres du TdCT. Ou alors aller gentiment se renseigner à la DGSE qui a sans doute monté un dossier sur ce groupe terroriste dangereux.
(Avec autant de mots clés, les robots vont s'en donner à cœur joie. )
Vu que c'est basé en France, c'est plutôt les RG qui s'en occupent il me semble.
Ouais, il me semble que les RG n'existent plus, mais ils n'ont peut-être pas étés remplacés par la DGSE, étant donné que c'est pour l'extérieur.
Edit : en effet. ^^"
Arcans a écrit :ArzhurBZH a écrit :Il faudrait monter une base de données genre EDWIGE regroupant des infos sur tous les membres du TdCT. Ou alors aller gentiment se renseigner à la DGSE qui a sans doute monté un dossier sur ce groupe terroriste dangereux.
(Avec autant de mots clés, les robots vont s'en donner à cœur joie. )
Vu que c'est basé en France, c'est plutôt les RG qui s'en occupent il me semble.
Les RG sont morts, vive la DRCI !
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 05/12/2010, à 14:51)
#1228 Le 05/12/2010, à 15:10
- Кຼزດ
Yep, mébon, il paraît que les persos cachés (à quelques exceptions près) sont mauvais. J'avais pensé à prendre le 7 au début, mais le fait de pas pouvoir faire de quête secondaire entre deux missions m'indisposait quelque peu.
Celui non sorti en france, c'est le 6 ?
Et sinon, il paraît que le meilleur, c'est Seisen no Keifu, mais jamais sorti aux youèsses ou en europe -_-
Jamais joué à celui là non plus. Oui, je parlais de Fūin no Tsurugi, qui est sorti avant le 7, mais qui relate l'histoire qui se passe après (oui, super pratique -_-"). Il est sorti qu'au japon (et en japonais), mais heureusement, des gens on fait un patch pour avoir la rom en anglais .
Honnêtement, je trouve que le 7 reste le meilleur, ne serait-ce que pour le charisme des personnages qu'on a ou qu'on croise.
Après, les épisodes sur wii ou sur gamecube sont pas mal, mais il y a des grosses lacunes (genre plus de mage noir, ou alors très complexe et hypothétique à obtenir), et la difficulté est un peu moindre.
dou
#1229 Le 05/12/2010, à 15:11
- Crocoii
Les meilleurs perso sont toujours ceux obtenus à bas level montés jusqu'au niveau 20 puis transformés en classe supérieur.
Dernière modification par Crocoii (Le 05/12/2010, à 15:18)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1230 Le 05/12/2010, à 15:16
- Кຼزດ
Les meilleurs perso sont toujours ceux obtenu à bas level monté jusqu'au niveau 20 puis transformé en classe supérieur.
Ça paraît évident
dou
#1231 Le 05/12/2010, à 15:19
- Crocoii
Crocoii a écrit :Les meilleurs perso sont toujours ceux obtenus à bas level montés jusqu'au niveau 20 puis transformés en classe supérieur.
Ça paraît évident
Pas pour tous le monde.
Dernière modification par Crocoii (Le 05/12/2010, à 15:19)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1232 Le 05/12/2010, à 15:22
- helly
La nouvelle miss france
/me se pose vraiment des questions sur les critères de beauté des français oO !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1233 Le 05/12/2010, à 15:27
- Crocoii
Faut voir les concurrentes pour juger.
#1234 Le 05/12/2010, à 15:30
- ArzhurB
OMG…
(Et des minuscules pour complaire à fluxbb-version.pourrie)
#1235 Le 05/12/2010, à 15:38
- Вiɑise
Elle est pas moche mais... voilà quoi... Et ils ont mis quoi sur son lolo à gauche de la photo pour qu'il fasse la gueule comme ça ?
#1236 Le 05/12/2010, à 15:40
- helly
Elle est pas moche mais... voilà quoi... Et ils ont mis quoi dans son lolo à gauche de la photo pour qu'il fasse la gueule comme ça ?
fixed.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1237 Le 05/12/2010, à 15:43
- Вiɑise
XD
Oui probablement XD
Ça où un push up mal mis
La miss france de mon cœur, elle est petite et a un joli visage avec des yeux clairs (cacher ce post à ma grande, cacher ce post ma grande ><)
Dernière modification par Biaise (Le 05/12/2010, à 15:43)
#1238 Le 05/12/2010, à 15:57
- Shanx
La miss france de mon cœur, elle est petite et a un joli visage avec des yeux clairs (cacher ce post à ma grande, cacher ce post ma grande ><)
C'est mimi...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1239 Le 05/12/2010, à 16:02
- Вiɑise
Biaise a écrit :La miss france de mon cœur, elle est petite et a un joli visage avec des yeux clairs (cacher ce post à ma grande, cacher ce post ma grande ><)
C'est mimi...
chuis pas sûre que t'ai compris, j'le lui cache car elle, justement, elle est grande et a des yeux foncés.
par "miss france de mon cœur" j'entendais "mon idéal". Mais IRl chuis sortie qu'avec des grandes
#1240 Le 05/12/2010, à 16:04
- helly
Bibi a les mêmes goûts que moi !
Archlinux-wmii-dwb.
#1241 Le 05/12/2010, à 16:09
- Вiɑise
N'est-ce pas On va quand même pas se battre !
J'te laisse ma copine Fanny ! J'ai bien essayé elle préfère les hommes -_-
#1242 Le 05/12/2010, à 16:11
- Shanx
Shanx a écrit :Biaise a écrit :La miss france de mon cœur, elle est petite et a un joli visage avec des yeux clairs (cacher ce post à ma grande, cacher ce post ma grande ><)
C'est mimi...
chuis pas sûre que t'ai compris, j'le lui cache car elle, justement, elle est grande et a des yeux foncés.
par "miss france de mon cœur" j'entendais "mon idéal". Mais IRl chuis sortie qu'avec des grandes
Donc on doit comprendre que tu décris son opposé, c'est ça ? Mais alors... elle est moche ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1243 Le 05/12/2010, à 16:13
- Вiɑise
Shanx : c'est ça fait exprès !
#1244 Le 05/12/2010, à 16:27
- Dr Le Rouge
N'est-ce pas On va quand même pas se battre !
J'te laisse ma copine Fanny ! J'ai bien essayé elle préfère les hommes -_-
Aaaaaaah ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1245 Le 05/12/2010, à 16:27
- Crocoii
avec des yeux clairs
Biaise aime les femmes aryennes. Je note.
#1246 Le 05/12/2010, à 16:28
- nathéo
Théorème de l'anarchie a écrit :Multiplier chaque membre d'une inégalité par 0 la transforme en égalité.
.
C'est sûr que zéro sera toujours égal à zéro…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1247 Le 05/12/2010, à 16:31
- Вiɑise
Il fait 6 degrés et il pleut
@ Le_Rouge : nan, toi t'as pas le temps d'avoir une copine t'es en école d'ingé
#1248 Le 05/12/2010, à 16:32
- nathéo
Pourquoi ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1249 Le 05/12/2010, à 16:33
- Dr Le Rouge
Il fait 6 degrés et il pleut
M'en parle pas, j'étais dessous -__-
@ Le_Rouge : nan, toi t'as pas le temps d'avoir une copine t'es en école d'ingé
Non non, je suis plus en prepa, c'est ça la ruse (spéciale dédicace à Shanx )
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1250 Le 05/12/2010, à 16:35
- nathéo
Dites, combien de temps peut durer une prépa ?