Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2008, à 02:04

Blacko

[Résolu] Compiz fusion et le placement des fenêtres

Bonsoir,

Je cherche depuis longtemps cette fonctionnalité. Étant sous Beryl avant, j'arrivais à placer ma fenêtre X sur le bureau Y au lancement du logiciel X. Par contre, maintenant que je suis avec Compiz Fusion (de puis plus d'un an), j'ai beau chercher, mais je ne trouve toujours pas cette possibilité. Soit que c'est tout bête et que je passe à côté depuis el début, soit que cela n'existe pas avec Compiz Fusion. Bref, je vous demande de bien vouloir éclairer ma lanterne parce que là, je suis plus que perdu (et tanné!).

J'ai regardé dans le gestionnaire de configuration de Compiz Fusion de même que sur le forum ici. J'ai aussi fait le tour (façon de parler évidemment, réellement IMPOSSIBLE) de Google, mais rien et toujours rien.

Merci d'avance de votre aide,
Bonne soirée,
Blacko!

Dernière modification par Blacko (Le 13/07/2008, à 21:32)

Éternel indécis

#2 Le 09/07/2008, à 03:04

Blacko

Re : [Résolu] Compiz fusion et le placement des fenêtres

Up up up s'il-vous-plaît!

Éternel indécis

#3 Le 10/07/2008, à 08:00

pge

Bonjour,

Dans "Advanced Desktop Effects Settings" (ccsm) :
Option "Place windows" -> Onglet "Fixed window placement"
Dans "Windows with fixed viewport", créer une entrée "title=Nom_de_l_application"(titre de la fenêtre...) puis indiquer le numéro du bureau (-1, le premier bureau étant le 0).

Voili voilà (et merci de m'avoir fait chercher cette fonction qui m'intéresse aussi...)

Pge

#4 Le 13/07/2008, à 21:32

Blacko

Merci beaucoup, c'est tout à fait ça et ça faisait longtemps que je cherchais cette astuce! Ma journée est faite.

Encore une fois, merci énormément...
Blacko

Éternel indécis

#5 Le 06/12/2010, à 10:38

TrHiLKiL

Dans compiz traduit en Français c'est :

"Gestionnaire de configuration compiz" ===>
"Gestion des Fenêtres" ===>
"Placer des fenêtres"  Option "placement des fenêtres fixes"