Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2009, à 15:38

joceleouf

theme alienware

bonjour ,

savez vous s'il est possible d'installer le theme alienware ( ici : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=178221 - 36k , tout en bas de la page ) .
apres des recherches , je ne trouve que les themes alienware pour windows mais pas pour gnu/linux . alors que le lien que je donne est au sujet de l'environnement rox-desktop (sur debian ou autre )

j'ai meme rajouté les sources pour cette environnement mais toujours pas de theme alien ou alienware .

quelqu'un pourait m'éclairer ?

#2 Le 16/02/2009, à 16:07

Vermouth

Re : theme alienware

ça m'interresse fortement !
J'adore ces themes!

J'ai déja fait quelque recherche pour trouver un theme gnome mais jamais rien trouver.

Bizard que personne n'en ait fait...

Domage que je ne sache pas faire de theme ^^

Eclairé moi aussi !! tongue

Android !
\_/°<

coin coin...

#3 Le 16/02/2009, à 19:32

joceleouf

salut vermouth ,

ce qui m'etonne c'est qu'il existe pour systeme gnu/linux ; ce theme . il est dans le lien que j'ai mis à mon premier post et sur le site de rox-desktop ( il faut que j'y retourne pour comprendre l'eventuelle installation, mais c'est en anglais ! ) . http://www.google.com/gwt/n?u=http://roscidus.com/desktop/screenshots

mais il est introuvable par google ou autre , peut etre à cause de la marque de portable du meme nom ( que j'ai d'ailleur decouvert en cherchant le dit theme )

#4 Le 16/02/2009, à 23:02

Vermouth

J'ai bien dit "theme gnome" !
Ton truc c'est un bureau/environnement graphique différent donc leur theme n'est surement pas compitable avec gnome...

Android !
\_/°<

coin coin...

#5 Le 17/02/2009, à 00:12

joceleouf

et oui , mais comme tu dis : libre ! Je suis libre !!!
et je pense que les membres de ce forum le sont aussi !!!
je pose donc ma question pour les systemes gnu/linux en general , et pour tout les environnement de bureaux .

j'ai toujours une partition de libre pour accueillir une nouvelle experience ( xubuntu + debian-openbox + ??? ) et j'ai essayer rox-desktop avec debian sur cette troisieme partition mais pas moyen : une histoire d'autentification je croie , de plus ma motivation venait des screnshoot que j'ai mis au dessus mais impossible de trouver qque chose de valable sur le theme alienware et gnu/linux

ROX-DESKTOP ( core ou pas core ) EST PERIME , avec ou sans theme alientruc
ou prouvez-moi le contraire .

#6 Le 17/02/2009, à 09:53

Vermouth

Ah okai!
Moi je pensai "naturellement" que tu cherchait un theme gnome ^^ !

pour windows mais pas pour gnu/linux

Pour windows c'est pas compliquer il suffit que ce soit compatible avec la version (XP, Vista,..).
Mais pour linux, il faut que le theme soit pour le bureau (Gnome, KDE, ROX,...)

Enfin je croix pas que les theme soit compatible avec plusieurs bureau...

Android !
\_/°<

coin coin...

#7 Le 06/12/2010, à 11:28

TrHiLKiL

http://ubuntu-art.org/content/show.php/ … ent=118446 <<<---- loook smile

Dernière modification par TrHiLKiL (Le 06/12/2010, à 11:43)

#8 Le 06/12/2010, à 19:49

Vermouth

Dommage que je déteste le theme Darkstart d'alienware lol !

J'étais surtout fan du theme Invader...

Android !
\_/°<

coin coin...